Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

le moteur ideal pour la 500.... etait le 1.4 16v de 95ch

il est toujours dispo en italie

pourquoi pas en france ?

 

 

Tu as vu cela ou, que ce moteur était toujours disponible en Italie ? , surtout qu'il n'a jamais été disponible sur la 500 3P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

pfff. tu joues sur les mots... c'est le meme bloc

 

 

Bref, restons en là., tu as raison...

 

D'ailleurs j'avais eu l'occasion d'essayer ce 1.4 100 cv sur la 500, et pour un usage de tous les jours, je trouve le 1.2 69 cv bien plus souple

et agréable à utiliser que le 1.4 100 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont remplacé le 1.4 16v.. par le fameux twinair.. vraiement, ils ont eu tord

 

le 1.4 16v, tu pouvais encore le trouver en neuf en italie l'an dernier...

c'est dommage

 

 

faire de l'autoroute ou de la voie rapide avec le 1.2... j'ai des doutes; peut-etre occasionnelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont remplacé le 1.4 16v.. par le fameux twinair.. vraiement, ils ont eu tord

 

le 1.4 16v, tu pouvais encore le trouver en neuf en italie l'an dernier...

c'est dommage

 

 

faire de l'autoroute ou de la voie rapide avec le 1.2... j'ai des doutes; peut-etre occasionnelement

 

 

Si tu as une source fiable, je suis preneur, parce que trouver un 1.4 100 cv en neuf sur la 500 3P en 2016 :pfff: ...

 

Quand au 1.2, il permet de faire de la voie rapide et de l'autoroute pour un conducteur normal dans des conditions forts correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vas pas souvent en italie toi

je laisse tomber

 

 

 

Tu as raison de laisser tomber, c'est la meilleure chose que tu puisses faire, cela t'évitera de "balancer" sur le topic, de "pseudos" infos

totalement fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut

J'ai enfin trouvé après m'être fait souffler sous le nez 3 fiat 500 qui partent comme des petits pains (c'est incroyable en un jour elles sont vendues...) , une 500 lounge essence 69 cv, première main 82000 kms à 5900 euros.

Elle est nickel, en super état, 4 pneus neufs, distri faite, révision OK, CT Ok. Couleur blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai enfin trouvé après m'être fait souffler sous le nez 3 fiat 500 qui partent comme des petits pains (c'est incroyable en un jour elles sont vendues...) , une 500 lounge essence 69 cv, première main 82000 kms à 5900 euros.

Elle est nickel, en super état, 4 pneus neufs, distri faite, révision OK, CT Ok. Couleur blanc nacré.

 

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai pas mal de questions à vous poser car je suis dans une grosse réflexion d'achat mais je ne suis pas figé encore sur un modèle précis.

 

L'usage : ville / route / autoroute (la Région parisienne et province proche)

Trajets maxi jusqu'à 500Km mais en temps normal je pense faire des trajets de 10 à 40km.

Boite robotisée obligatoire pour raison de santé, la BVM du 1.2 69ch, l'embrayage est trop dure pour moi lors d'un essai passé.

La voiture ne servira que pour des déplacements personnels.

 

 

Voila ma liste de questions :

-La Fiat 500S a t-elle un châssis ou tout autre élément (amortisseurs, ressorts, monte pneumatique) spécifique par rapport à la 500 ?

-Le Twin-air est-il plus bruyant que le 1.2 69ch ? Je cherche des retours détaillés et des mesures

-Le Twin-air est-il équipé d'une chaîne ou courroie ?

-Quid de la fiabilité du Twin-air ? Des points noirs à surveiller ? Idem pour le 1.2 69ch ?

-J'hésite entre la version Cabriolet ou la version avec toit ouvrant électrique. Avez-vous des avis si vous les avez essayées ou possédées ?

-Les sièges en cuir me paraissaient plutôt dur de mémoire, votre avis ? Y a t-il eu des évolutions ? Tous les sièges cuirs sont-ils identiques (confort, forme, qualité, etc) ?

-Des choses à dire, à recommander, etc ?

 

 

Merci du retour.

 

 

Salut!

 

Je vais peut-être pouvoir t'aider avec un peu de retard.

 

Pour ce qui est des suspensions et montes pneumatiques d'une S par rapport à toute autre version, tu as certainement déjà la réponse, mais elle est négative. En fait il n'existe pas de suspension 'sport' d'origine Fiat pour les 500 et c'est bien le seul reproche que je pourrais faire à la mienne - il y a bien un kit Abarth à plus de 1.000 EUR, mais c'est extrême...

 

A présent, en tant que propriétaire d'une 0.9 TwinAir 105 ch, voici mon retour (je connais très bien les 1.2 69ch, les ayant essayées à souhait pendant de longues périodes avant de décider que ce moteur ne me suffisait pas).

 

-TwinAir bruyant? cela dépend de ce que tu appelles bruyant. Il n'a pas une sonorité de diesel à froid, par contre il a sa sonorité chantante, qu'on entend fort de l'extérieur à bas régime, puis à l'intérieur de l'auto disons qu'on entend le "vrooooop-vrooooop"" qui se déclenche vers 2.500-3.000 tr/min. Sonorité sourde de petite voiture de rallye, qui fait sourire à chaque montée en régime. Cela colle vraiment au caractère espiègle de la voiture, à l'instar de son aieule.

 

-fiabilité: racontars. J'ai passé les 15.000 bornes avec, à 90% des petits trajets urbains, aucun souci à signaler.

 

-consommation: on le dit gourmand, je dirais "en rapport avec ses performances". Dans le temps j'avais une Ford Ka de 60 ch qui bouffait du 8 litres sans forcer, alors quand je tourne autour des 7 litres avec mes 105 ch, cela ne me fait pas crier. Tu peux regarder mes consommations réelles sur spritmonitor https://www.spritmonitor.de/fr/detail/740801.html , tout en sachant que je ne suis pas un conducteur spécialement économe, d'ailleurs je suis dans la fourchette haute par rapport à d'autres. En résumé: 7,13 /100km réels, tous trajets confondus, sur environ 14.000 km.

 

Sache aussi que ce moteur peut être conduit de 2 façons: soit en le faisant vivre, et là tu tourneras autour de 7,5-8 litres, soit comme un petit turbo diesel, en changeant tes rapports à 2.500 tr/min et là, en me prenant au jeu, j'ai réussi à atteindre 5,3 litres sur un plein complet (en réel mesuré, pas conso ODB).

 

Si j'ai un petit reproche à faire à ce moteur -choisi en connaissance de cause- c'est qu'il est très creux sous les 2.000 tours (effet turbo marqué). Donc en ville, parfois le 1.2 peut sembler mieux calibré pour les évolutions à bas régime; par contre, dès qu'il s'agit de placer une accélération pour un dépassement éclair,le TwinAir est à des années-lumière du 4 cylindres... comme je le disais, j'ai choisi ce moteur pour avoir du répondant en dehors du trafic urbain, donc pour me permettre des dépassements fluides sur route nationale tout comme des montées sur autoroute sans avoir le sentiment d'être sous-motorisé. Avec en bonus un moteur qui a un vrai caractère. On aime ou on n'aime pas, perso les moteurs lisses, c'est pas ma tassé de thé.

 

En résumé, je suis très content de ce petit moteur turbo, je ne regrette absolument pas le choix et chaque matin en démarrant, j'ai le rictus lors des premières montées en régime. C'est également un plaisir quand on croise des connaisseurs qui vous interpellent "ah, c'est la 2 cylindres...?"

 

J'espère que ces commentaires te seront utiles!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240BF

ce moteur est un petit moteur destiné à la ville

malheureusement, comme tu le dis si bien, il est creux, et peu agreable en ville ! dommage ; mauvaise pioche :??:

 

sur route, il a de la peche, mais est tellement bruyant que tu peux pas faire plus de 200 km sinon, tu vomis !!

et question consommation... faire du 8L mini!!!! moi je passe :non:

 

allez voir ailleurs, aucun constructeur ne fournit un moteur aussi naze :lol:

 

et ce n'est pas du troll c'est de la verité vraie ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240BF

 

. Sonorité sourde de petite voiture de rallye, ...

laisse tomber ! :lol: .

 

-fiabilité: racontars. J'ai passé les 15.000 bornes....

seulement 15000 bornes... et après c'est hs

laisse tomber ! :lol:

 

-consommation: on le dit gourmand, ...

laisse tomber :lol:

 

 

 

J'espère que ces commentaires te seront utiles!

c'est toi qui troll !!!????

laisse tomber :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Stef ....

Je pense que ce troll parle du twin air .... qu il n a peut être jamais conduit. ...

Ses remarques sont et resteront aussi creuses que ce qu il possède entre les oreilles. ...

 

 

Tout à fait, mais que c'est C..... ce genre d’énergumènes, qui viennent juste pour troller et pourrir les posts, et avec lesquels, bien entendu

toute discussion constructive est impossible, tant il n'y a aucun arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Tout à fait, mais que c'est C..... ce genre d’énergumènes, qui viennent juste pour troller et pourrir les posts, et avec lesquels, bien entendu

toute discussion constructive est impossible, tant il n'y a aucun arguments.

+1

J'ai un Twin Air 105 CV....j'en suis ravi ! Bruyant ? Ha bon....pas plus de 200 KM sans vomir...? Ha bon, Moteur creux... Ha bon ? Peu agréable en ville..Ha bon ? Encore un rigolo qui n'a jamais eu ce type de moteur dans les mains et qui se permet de critiquer...ça me fait bien rire ce genre de post !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai un Twin Air 105 CV....j'en suis ravi ! Bruyant ? Ha bon....pas plus de 200 KM sans vomir...? Ha bon, Moteur creux... Ha bon ? Peu agréable en ville..Ha bon ? Encore un rigolo qui n'a jamais eu ce type de moteur dans les mains et qui se permet de critiquer...ça me fait bien rire ce genre de post !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

On peut ne pas aimer tel ou tel modèle, moteur, etc., et donner son avis.

Heureusement, que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

Mais, là, il vient juste pour troller, polluer les topics, sans aucun arguments.

Alors, ignorer ses posts, est la meilleure des choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai un Twin Air 105 CV....j'en suis ravi ! Bruyant ? Ha bon....pas plus de 200 KM sans vomir...? Ha bon, Moteur creux... Ha bon ? Peu agréable en ville..Ha bon ? Encore un rigolo qui n'a jamais eu ce type de moteur dans les mains et qui se permet de critiquer...ça me fait bien rire ce genre de post !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut les gars,

 

je vois qu'enfin, la défense des TwinAir s'organise! Content de vous lire!

 

-sur le caractère creux du moteur, notre troll a relevé ma propre remarque dans mon post initial, où je signalais qu'en tant que moteur turbo, il était creux sous les 2.000-2.500 tours. De là à dire qu'il n'est pas agréable en ville... il y a un fossé à ne pas franchir.

 

-l'histoire des 8 litres, j'avais relevé que c'était le grand maximum... donc celui qui parvient à me faire du 8 litres mini avec un TA 105, c'est qu'il reste tout le temps en 1e :-D (auquel cas l'expérience de conduite est en effet bien naze, hahaahha).

 

-nous sommes en effet des nazes, notre ami le troll est certainement un macho-man qui roule en Camaro ZL1, il faut donc comprendre que pour lui un petit moteur suralimenté qui fait du 120 ch/llitre est de la merde, d'ailleurs tout moteur cubant moins de 5 litres est certainement naze pour lui et ses "vraies voitures"(à ce sujet, je peine à comprendre pourquoi il se serait infligé un Paris-Marseille en Fiat 500, finalement, on peut aussi louer des 911 ou des Hummer...). Mais au fait, dites donc, avec le bruit de tels engins, je ne comprends pas qu'on puise vomir juste après 200 bornes à bord d'une TwinAir... une vraie petite nature, qui roule en "vraie bagnole" -une 4L peut-être? Une Visa? :-D bref, passons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Salut les gars,

 

je vois qu'enfin, la défense des TwinAir s'organise! Content de vous lire!

 

-sur le caractère creux du moteur, notre troll a relevé ma propre remarque dans mon post initial, où je signalais qu'en tant que moteur turbo, il était creux sous les 2.000-2.500 tours. De là à dire qu'il n'est pas agréable en ville... il y a un fossé à ne pas franchir.

 

-l'histoire des 8 litres, j'avais relevé que c'était le grand maximum... donc celui qui parvient à me faire du 8 litres mini avec un TA 105, c'est qu'il reste tout le temps en 1e :-D (auquel cas l'expérience de conduite est en effet bien naze, hahaahha).

 

-nous sommes en effet des nazes, notre ami le troll est certainement un macho-man qui roule en Camaro ZL1, il faut donc comprendre que pour lui un petit moteur suralimenté qui fait du 120 ch/llitre est de la merde, d'ailleurs tout moteur cubant moins de 5 litres est certainement naze pour lui et ses "vraies voitures"(à ce sujet, je peine à comprendre pourquoi il se serait infligé un Paris-Marseille en Fiat 500, finalement, on peut aussi louer des 911 ou des Hummer...). Mais au fait, dites donc, avec le bruit de tels engins, je ne comprends pas qu'on puise vomir juste après 200 bornes à bord d'une TwinAir... une vraie petite nature, qui roule en "vraie bagnole" -une 4L peut-être? Une Visa? :-D bref, passons!

+1 Bien résumé !

 

Par contre le coté "moteur creux" sous les 2000/2500 T/Mn ne me saute pas aux yeux, et je trouve même qu'il ne reprend pas si mal a bas régime. Je précise que j'utilise ma 500 à 80% en ville et qu'il s'agit d'une version 6 vitesses boite mécanique.

 

Pour la consommation par contre, il m'arrive (mais j'habite dans une zone tres tres embouteillée) d'afficher 9 L à l'ODB en moyenne...sans être en mode sport... ce qui est beaucoup pour un tel moteur..même dans les embouteillages . En revanche, dés que les conditions s’améliorent, on descend facilement sous les 8L en ville....donc dire sur un trajet autoroutier que ce moteur ne descend pas sous les 8 L est un énorme mensonge. Je fais dans ces conditions (et en mode sport, sans se priver !!!) aux alentours de 6.5 L/7 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel que soit le moteur, ne jamais regarder les consommations instantanées, surtout au démarrage et à froid, juste après un reset et un plein , sur des courtes distances....ça fait peur !

Même si les consommations moyennes affichées à l odb sont plus ou moins proches de la réalité, rien ne vaut un petit calcul à "l ancienne" entre 2 pleins pour être sûr d un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bien résumé !

 

Par contre le coté "moteur creux" sous les 2000/2500 T/Mn ne me saute pas aux yeux, et je trouve même qu'il ne reprend pas si mal a bas régime. Je précise que j'utilise ma 500 à 80% en ville et qu'il s'agit d'une version 6 vitesses boite mécanique.

 

Pour la consommation par contre, il m'arrive (mais j'habite dans une zone tres tres embouteillée) d'afficher 9 L à l'ODB en moyenne...sans être en mode sport... ce qui est beaucoup pour un tel moteur..même dans les embouteillages . En revanche, dés que les conditions s’améliorent, on descend facilement sous les 8L en ville....donc dire sur un trajet autoroutier que ce moteur ne descend pas sous les 8 L est un énorme mensonge. Je fais dans ces conditions (et en mode sport, sans se priver !!!) aux alentours de 6.5 L/7 L.

 

 

Je vais nuancer: en mode Eco, il est vraiment très creux à bas régime (car dégonflé, en puissance et en couple). En mode Sport, le moteur a de la rondeur due à la disponibilité de tout le couple, et donc de la réactivité, ce qui a pour effet de gommer cette sensation de creux. Pareil, je suis sur une boîte manuelle 6 vitesses. Pour encore plus nuancer, je dirais aussi que la course d'embrayage est vraiment très longue, inhabituellement longue pour une petite voiture. Du coup, si on est bas dans les tours, on peut avoir cette impression de mollesse.

 

9 litres en ville...! Waw, jamais réussi un tel "exploit". En conso réelle (mesurages de litres et relevés de compteur kilométrique), je viens de faire 7,0 tout rond sur les 2 derniers pleins, toujours en mode Sport, en combinant tout type de parcours et sans me traîner.

Bonjour

Quel que soit le moteur, ne jamais regarder les consommations instantanées, surtout au démarrage et à froid, juste après un reset et un plein , sur des courtes distances....ça fait peur !

Même si les consommations moyennes affichées à l odb sont plus ou moins proches de la réalité, rien ne vaut un petit calcul à "l ancienne" entre 2 pleins pour être sûr d un bon résultat.

 

 

En effet, c'est comme ça que je calcule, à l'ancienne. L'ODB est parfois un peu optimiste (affichage de 2-3 dixièmes de litre en moins que la réalité), mais parfois il tombe juste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Je vais nuancer: en mode Eco, il est vraiment très creux à bas régime (car dégonflé, en puissance et en couple). En mode Sport, le moteur a de la rondeur due à la disponibilité de tout le couple, et donc de la réactivité, ce qui a pour effet de gommer cette sensation de creux. Pareil, je suis sur une boîte manuelle 6 vitesses. Pour encore plus nuancer, je dirais aussi que la course d'embrayage est vraiment très longue, inhabituellement longue pour une petite voiture. Du coup, si on est bas dans les tours, on peut avoir cette impression de mollesse.

 

9 litres en ville...! Waw, jamais réussi un tel "exploit". En conso réelle (mesurages de litres et relevés de compteur kilométrique), je viens de faire 7,0 tout rond sur les 2 derniers pleins, toujours en mode Sport, en combinant tout type de parcours et sans me traîner.

 

 

 

En effet, c'est comme ça que je calcule, à l'ancienne. L'ODB est parfois un peu optimiste (affichage de 2-3 dixièmes de litre en moins que la réalité), mais parfois il tombe juste aussi.

 

 

Les 9L sont obtenus, je pense , a cause des conditions de roulage sur mes trajets quotidiens (il n'est pas rare de mettre plus d'une heure pour faire 7 KM chez moi une bonne partie de l'année.....)...et encore, sans utiliser le mode "sport"... En revanche ce sont des relevés ODB, pas à "l'ancienne". Je te rejoint sur la couse d'embrayage que je trouve longue également. Coté sonorité, j'adore ce son spécifique a froid...et il ne me dérange absolument pas sur des trajets autoroutiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J’ai eu une 500 Sport 1.4 100ch de 2008 à 2013 et ai été longtemps très actif sur ce fil (a ses débuts finalement) ;-)

 

Je l ai vendue en 2013 contre une Countryman cooper SD car j avais besoin de plus d espace.

 

Aujourd’hui, le Countryman est vendu (j ai une clubman). Mais on pense vraiment à une 500 comme deuxième voiture.

 

J’en ai trouve une qui correspond presque a 100% à notre recherche (toute neuve, 500S, bleue, twinair 85cv, prix parfait).

Malheureusement, elle a le GPS avec le grand écran et le régulateur, mais il lui manque l’option Apple CarPlay... est ce que c est une mise à jour que l’on peut ajouter après coup? Le Vendeur ne sait ps me dire...

 

Merci pour votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec un écran de 7 et régulateur , ton auto est de fin 2016 ou 2017....

En principe, et ce que j écris concerne d'abord les Tipo ayant le même écran, les uconnect 7 peuvent recevoir via OTA des mises à jour pour Android auto, car play et DAB .....

Tu peux vérifier cette information chez Fiat France....ou un chef d atelier ...les commerciaux étant souvent à la ramasse côté technique. ..

Par ailleurs, il y a eu une campagne de rappel concernant des uconnect 7 sur des 500 de début 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Bonjour

Avec un écran de 7 et régulateur , ton auto est de fin 2016 ou 2017....

En principe, et ce que j écris concerne d'abord les Tipo ayant le même écran, les uconnect 7 peuvent recevoir via OTA des mises à jour pour Android auto, car play et DAB .....

Tu peux vérifier cette information chez Fiat France....ou un chef d atelier ...les commerciaux étant souvent à la ramasse côté technique. ..

Par ailleurs, il y a eu une campagne de rappel concernant des uconnect 7 sur des 500 de début 2017

 

Si c'est le 7', le DAB est même livré d'office....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Oui elle est de début 2017 et n a pas encore été immatriculée.

En Suisse le 7’ est en série mais Apple CarPlay est en option...

Comme la voiture est importée je Me demandais si on pouvait « l’ajouter »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Fiat Suisse mais je n'ai pas encore de réponse.

 

Concernant la connectivité iPhone et Uconnect 7" : sans CarPlay Est-ce que ça se passe bien?? Y'a t'il une interface pour, par exemple, écouter la musique via Spotify??

 

Merci d'avance pour vos réponses. On va aller voir titine samedi matin près de Zurich (donc 3 bonnes heures de route quand même ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Fiat Suisse :

 

 

 

Cher ---------,

 

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec FIAT.

 

En ce qui concerne votre requête, nous vous informons que le Smartphone Mirroring - Apple Carplay/Android Auto et cela pour les véhicules d’occasion est une option payante (8EW) qui doit être prise en phase de commande uniquement, car elle n’est pas rétroactive et ne peut donc être installée en après-vente.

 

En revanche, Apple Carplay/Android Auto passe désormais d’option à série sur les FIAT 500 S neuves (et reste en option à 250 CHF sur la version LOUNGE).

 

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

 

Notre Service Clients reste à votre disposition au 0080034280000, du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

 

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

 

FCA Switzerland SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...