Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra815Uy

Petit question bête combien coûte une carte grise de Hornet environ?

Car il faut que j'aille faire la mienne la semaine prochaine depuis le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Petit question bête combien coûte une carte grise de Hornet environ?

Car il faut que j'aille faire la mienne la semaine prochaine depuis le temps lol

 

6CV fiscaux... ensuite, va sur le site de ta pref poru regarder combien coute le CV fiscal moto. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

C'est à dire ?

 

 

Désolé de répondre si tard.

Ce qui me choquait sur cet échappement (celui en flute pas le devil ou l'akra) c'est l'aspect esthétique.

-Ca part en cone. C'est plutot le genre de truc que j'assimilerai à un custom

-La forme en cone. Ca crée un trou entre la coque arrière et le pot. Ca donne un drole de vide. Elle a un beau p'tit cul normalement cet hornet. Mais là, je trouve que ca gache tout. Ca fait mal fini, pas adapté à la forme de la moto.

 

Ceci est bien entendu un avis personnel, tu as le droit d'aimer. :D

 

Le devil et l'akra comblent bien le trou et du coup ca fait un bloc compact qui lui donne une gueule "racing" que j'apprécie d'avantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

bonjour à toutes et tous.

qui a changé son support de plaque sur son hornet modèle 2007?

je cherche un modèle bien placé niveau budget et facile à monter par un "non bricolo"

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de répondre si tard.

Ce qui me choquait sur cet échappement (celui en flute pas le devil ou l'akra) c'est l'aspect esthétique.

-Ca part en cone. C'est plutot le genre de truc que j'assimilerai à un custom

-La forme en cone. Ca crée un trou entre la coque arrière et le pot. Ca donne un drole de vide. Elle a un beau p'tit cul normalement cet hornet. Mais là, je trouve que ca gache tout. Ca fait mal fini, pas adapté à la forme de la moto.

 

Ceci est bien entendu un avis personnel, tu as le droit d'aimer. :D

 

Le devil et l'akra comblent bien le trou et du coup ca fait un bloc compact qui lui donne une gueule "racing" que j'apprécie d'avantage.

 

 

:lol: un peu de retard oui :p

 

J'avoue que la forme est "space " oui, mais perso cela ne me choque pas + que ça et puis ça aurait été dommage de louper cette moto juste parce que le pot ne convient pas, au pire ça se change ;).

Moi je n'aime pas trop les gros énormes tubes genre tuyaux de gouttière, je trouve au contraire que cela fait bien trop gros xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Enfin je vais sûrement le changer, car comme il l'a été dit + haut, il est vraiment bruyant ce MIVV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Je viens de me résoudre à mettre ma Hornet en vente :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Bon bah j'ai eu autant de réponses à mon annonce qu'ici jusqu'a présent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Les Hornets sont des motos qui se vendent plutôt bien pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Seulement deux personnes intéressées...

 

Dont un qui voulait m'échanger sa cb1000r: il voulait faire baisser mon prix, par contre le sien n'était pas négociable, après vérif, sa moto était cotée 7800€ et lui en voulait 8600€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad005ku

Bonjour à tous,

 

Bientôt titulaire du permis (dans une semaine j'espère), je suis en quête de ma première moto je fais le tour des concessions des annonces sur le net et je suis tombé sur plusieurs annonces de honda hornet, dont une qui m'intéresse particulièrement.

 

Il s'agit d'une hornet de novembre 2007, 1ere main, bien entretenue avec seulement 7500km. Dernière révision réalisée en avril 2011. Elle possède le Kit R, est gravée et est vendue avec un U homologué.

Prix de vente 5100€.

La côte donne la hornet à 4200€ environ. En discutant avec le vendeur, il est ok pour baisser son prix à 4800€ et changer le pneu arrière.

 

Qu'en pensez-vous ? Est ce un prix intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bientôt titulaire du permis (dans une semaine j'espère), je suis en quête de ma première moto je fais le tour des concessions des annonces sur le net et je suis tombé sur plusieurs annonces de honda hornet, dont une qui m'intéresse particulièrement.

 

Il s'agit d'une hornet de novembre 2007, 1ere main, bien entretenue avec seulement 7500km. Dernière révision réalisée en avril 2011. Elle possède le Kit R, est gravée et est vendue avec un U homologué.

Prix de vente 5100€.

La côte donne la hornet à 4200€ environ. En discutant avec le vendeur, il est ok pour baisser son prix à 4800€ et changer le pneu arrière.

 

Qu'en pensez-vous ? Est ce un prix intéressant ?

 

 

Pour commencer, un hornet, c'est un peu violent hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad005ku

C'est aussi ce que je me dis en prenant un peu de recul, même si je n'ai plus 20 ans et que je sais que je ferais attention, je sais que l'apprentissage et la maîtrise de la moto se fera au fur et à mesure des années.

 

Maintenant le proprio de la Hornet est une femme, qui me dit qu'elle est très facile à conduire, même pour les débutants, c'était d'ailleurs sa première moto. Mais j'ai eu quelques doutes en la voyant elle et son mec qui roulait avec pour la faire chauffer et quand je lui ai demandé ce que lui avait, il m'a dit une ER6.. Je pense plutôt que c'était lui qui roulait avec le hornet et elle avec l'ER6, ca me semble plus crédible non ?

 

Après avoir vu la hornet, j'ai été faire un tour en concession Yamaha et ils font une belle promo sur la XJ6 (moto sur laquelle je passe le permis). C'est peut être plus sage pour commencer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

C'est aussi ce que je me dis en prenant un peu de recul, même si je n'ai plus 20 ans et que je sais que je ferais attention, je sais que l'apprentissage et la maîtrise de la moto se fera au fur et à mesure des années.

 

Maintenant le proprio de la Hornet est une femme, qui me dit qu'elle est très facile à conduire, même pour les débutants, c'était d'ailleurs sa première moto. Mais j'ai eu quelques doutes en la voyant elle et son mec qui roulait avec pour la faire chauffer et quand je lui ai demandé ce que lui avait, il m'a dit une ER6.. Je pense plutôt que c'était lui qui roulait avec le hornet et elle avec l'ER6, ca me semble plus crédible non ?

 

Après avoir vu la hornet, j'ai été faire un tour en concession Yamaha et ils font une belle promo sur la XJ6 (moto sur laquelle je passe le permis). C'est peut être plus sage pour commencer ? ;)

 

 

 

Oui, c'est bien la XJ6 !

 

Ben, il y a bien des garçons en er6, je vois pas le problème bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad005ku

 

 

Oui, c'est bien la XJ6 !

 

Ben, il y a bien des garçons en er6, je vois pas le problème bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

 

c'est pas ce que je veux dire ;) l'ER6 est équivalente à la XJ6, mais j'ai du mal à imaginer que le mec ait une moto moins puissante que sa femme et ne soit pas tenté de la prendre.

 

Après la moto n'avait pas roulé depuis avril (date de dernière révision) et elle n'a pas démarré de suite. Le type l'a poussé et l'a démarré comme ça.. j'avoue que ca m'a un peu inquiété qu'il est autant l'habitude de le faire et qu'il doive le faire.. c'est le signe d'une batterie HS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dis en prenant un peu de recul, même si je n'ai plus 20 ans et que je sais que je ferais attention, je sais que l'apprentissage et la maîtrise de la moto se fera au fur et à mesure des années.

 

Maintenant le proprio de la Hornet est une femme, qui me dit qu'elle est très facile à conduire, même pour les débutants, c'était d'ailleurs sa première moto. Mais j'ai eu quelques doutes en la voyant elle et son mec qui roulait avec pour la faire chauffer et quand je lui ai demandé ce que lui avait, il m'a dit une ER6.. Je pense plutôt que c'était lui qui roulait avec le hornet et elle avec l'ER6, ca me semble plus crédible non ?

 

Après avoir vu la hornet, j'ai été faire un tour en concession Yamaha et ils font une belle promo sur la XJ6 (moto sur laquelle je passe le permis). C'est peut être plus sage pour commencer ? ;)

 

 

:jap::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas ce que je veux dire ;) l'ER6 est équivalente à la XJ6, mais j'ai du mal à imaginer que le mec ait une moto moins puissante que sa femme et ne soit pas tenté de la prendre.

 

Après la moto n'avait pas roulé depuis avril (date de dernière révision) et elle n'a pas démarré de suite. Le type l'a poussé et l'a démarré comme ça.. j'avoue que ca m'a un peu inquiété qu'il est autant l'habitude de le faire et qu'il doive le faire.. c'est le signe d'une batterie HS ?

 

 

Oui c'est que la batterie est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je pousse ma moto pour la démarrer depuis 3 semaines, voire un mois maintenant, et ce n'est pas pour celà que ma moto n'est pas entretenue comme il faut ou qu'elle a quoi que ce soit qui déconne, juste que je n'ai pas encore investi dans une nouvelle batterie. [:wallole] warior67.gif.2d34c13f3f146a832e594ef8e78dc70e.gif

 

Après, entre XJ6 et Hornet, je penche pour le XJ6.

 

La Hornet est effectivement facile, c'est ce qui la rend d'autant plus dangereuse pour un nioub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

ben contrairement à mes collègues, j'te conseillerais la Hornet comme première moto.....elle est saine en comportement avec son très bon châssis et ses bonnes suspensions (encore plus depuis le modèle 2007). Elle pardonne beaucoup parce que tu peux être parfois optimisme quand tu débutes. Le freinage est très bon aussi. Le moteur est souple, mais présent, dans la première moitié du compte tour et c'est pas les 6 ou 7 mkg de couple qui vont te mettre en défaut, sous la pluie par ex....après, sur la deuxième moitié du compte tour, ça "allonge" un peu les bras et ça aide à se sortir d'une situation délicate. À mon avis, si tu commences par une XJ6 (qui reste une moto avec laquelle tu peux te sortir si tu fais n'importe quoi!!), tu vas vite en avoir fait le tour et tu vas chercher à changer rapidement, pour plus performant (en puissance ou en comportement)....

 

Je ne connais pas le prix de la XJ6 en promo, mais la Hornet 2011 neuve (garantie 2 ans) est une pure affaire et tient bien la cote en occasion.

 

Ceci n'est que mon avis et j'pense comme beaucoup ici, que c'est le motard qui fait qu'une moto est dangereuse......ou pas......

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Slt,

 

ben contrairement à mes collègues, j'te conseillerais la Hornet comme première moto.....elle est saine en comportement avec son très bon châssis et ses bonnes suspensions (encore plus depuis le modèle 2007). Elle pardonne beaucoup parce que tu peux être parfois optimisme quand tu débutes. Le freinage est très bon aussi. Le moteur est souple, mais présent, dans la première moitié du compte tour et c'est pas les 6 ou 7 mkg de couple qui vont te mettre en défaut, sous la pluie par ex....après, sur la deuxième moitié du compte tour, ça "allonge" un peu les bras et ça aide à se sortir d'une situation délicate. À mon avis, si tu commences par une XJ6 (qui reste une moto avec laquelle tu peux te sortir si tu fais n'importe quoi!!), tu vas vite en avoir fait le tour et tu vas chercher à changer rapidement, pour plus performant (en puissance ou en comportement)....

 

Je ne connais pas le prix de la XJ6 en promo, mais la Hornet 2011 neuve (garantie 2 ans) est une pure affaire et tient bien la cote en occasion.

 

Ceci n'est que mon avis et j'pense comme beaucoup ici, que c'est le motard qui fait qu'une moto est dangereuse......ou pas......

 

à+

 

Pour avoir eu un svs pendant 1an et demi et 12000km je viens de passer à la cbrf 2011 (une hornet quoi...) et ben niveau puissance ça pousse bien plus quand même! et surtout dans les tours c'est vachement plus dur à contrôler que le sv, pour le moment j'allais plus vite sur le sv qu'avec la cbr sur certaines parties... (bon ça fait 3 semaines et 1500km que je l'ai dont 1000 de rodage :ange: ) bref je pense que le moteur est un poil trop "couillu" pour débuter, 74ch c'est largement suffisant pour un bout de temps avant de commencer à les exploiter... pis bon ta toujours le plaisir de monter en puissance après :jap: et l'assurance du hornet pour débuter ça pique un peu il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je met 90% des mecs ici de me prouver qu'ils sont capable d'exploiter à plus de 80% un CB500...

 

Faut arreter de dire que c'est le pilote et pas la moto... bien sur le pilote peut être un ane (souvent du reste) mais la moto pousse au crime... qui peut le plus peut le moins, ça c'est sur, mais ça peut le plus surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

t'as certainement raison pour l'assurance....mais tu vois, j'trouve que le bi-cyl de la SV, avec sa dispo dès les mi-régimes, est beaucoup plus "pousse au crime" qu'une Hornet qui permet de rouler calme en bas ou nerveux en haut, en fonction de ton humeur ou de tes capacités.

 

Ceci dit, j'te rejoins sur le fait qu'une XJ6 (par ex.) est largement suffisante pour commencer et t'amuser en moto, mais les 20 ch de moins ne vont pas t'éviter la chute si tu fais n'importe quoi!!

 

Enfin bref, c'est l'éternel question de la première moto et perso j'pense que la réponse, dans le cas de la Hornet, est plus dans la maturité du motard que dans les perfs pures d'une 600 cm3....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-,

 

oupss, j'avais pas vu le post de "black"....et du coup, Hornet comme première moto (on sait le niveau de pilotage du coup ;-), mieux ou moins bien qu'une autre pour toi?....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

oupss, j'avais pas vu le post de "black"....et du coup, Hornet comme première moto (on sait le niveau de pilotage du coup ;-), mieux ou moins bien qu'une autre pour toi?....

 

à+

 

 

Ben le pb c'est que je suis mal placé pour parler de ça... ça à été ma première moto, et ça s'est terminé à l’hôpital au bout d'un mois... (bon par contre rien à voir avec le type de bécane, un mec m'a grillé un stop...)

 

Mais je suis de ceux qui disent que c'est trop pour commencer, sauf qu'on ne s'en rend compte qu'après (et c'est à espérer que ça ne soit pas "trop tard")

 

De plus je suis du même avis que plus haut: qu'est ce que c'est plaisant de monter en gamme!!! alors commençons tout en bas!! faut pas bouder son plaisir!!!

 

Et je finirais par une dernière chose: il n'est pas du tout besoin d'avoir un max de Cv pour se faire plaisir avec une moto... ma femme à un Bandit 400, ça fait royalement 54cv, mais putain ce qu'elle est marrante cette bécane!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Slt,

 

ben contrairement à mes collègues, j'te conseillerais la Hornet comme première moto.....elle est saine en comportement avec son très bon châssis et ses bonnes suspensions (encore plus depuis le modèle 2007). Elle pardonne beaucoup parce que tu peux être parfois optimisme quand tu débutes. Le freinage est très bon aussi. Le moteur est souple, mais présent, dans la première moitié du compte tour et c'est pas les 6 ou 7 mkg de couple qui vont te mettre en défaut, sous la pluie par ex....après, sur la deuxième moitié du compte tour, ça "allonge" un peu les bras et ça aide à se sortir d'une situation délicate. À mon avis, si tu commences par une XJ6 (qui reste une moto avec laquelle tu peux te sortir si tu fais n'importe quoi!!), tu vas vite en avoir fait le tour et tu vas chercher à changer rapidement, pour plus performant (en puissance ou en comportement)....

 

Je ne connais pas le prix de la XJ6 en promo, mais la Hornet 2011 neuve (garantie 2 ans) est une pure affaire et tient bien la cote en occasion.

 

Ceci n'est que mon avis et j'pense comme beaucoup ici, que c'est le motard qui fait qu'une moto est dangereuse......ou pas......

 

à+

 

 

J'ai essayé la hornet avant de prendre comme première moto un SV.

Ce que j'en ai retenu c'est que c'est une super moto intuitive facile etc etc.

Mais le but même d'une moto de débutant est de pouvoir appréhender la vie de motard, se faire ses armes comme on dit et ensuite passer a une autre moto qui convient à notre style de conduite.

La XJ6 répond à ce cahier des charges alors pourquoi s'en priver ?

 

Autre point, l'avantage du Bi quand on débute, comme ça "pousse fort" en bas, on à l'impression de rouler vite alors que non :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

ben contrairement à mes collègues, j'te conseillerais la Hornet comme première moto.....elle est saine en comportement avec son très bon châssis et ses bonnes suspensions (encore plus depuis le modèle 2007). Elle pardonne beaucoup parce que tu peux être parfois optimisme quand tu débutes. Le freinage est très bon aussi. Le moteur est souple, mais présent, dans la première moitié du compte tour et c'est pas les 6 ou 7 mkg de couple qui vont te mettre en défaut, sous la pluie par ex....après, sur la deuxième moitié du compte tour, ça "allonge" un peu les bras et ça aide à se sortir d'une situation délicate. À mon avis, si tu commences par une XJ6 (qui reste une moto avec laquelle tu peux te sortir si tu fais n'importe quoi!!), tu vas vite en avoir fait le tour et tu vas chercher à changer rapidement, pour plus performant (en puissance ou en comportement)....

 

Je ne connais pas le prix de la XJ6 en promo, mais la Hornet 2011 neuve (garantie 2 ans) est une pure affaire et tient bien la cote en occasion.

 

Ceci n'est que mon avis et j'pense comme beaucoup ici, que c'est le motard qui fait qu'une moto est dangereuse......ou pas......

 

à+

 

 

:ptdr:

 

Aux terrasses de cafe surement oui

 

Mais avant que t'atteignes les limites d'un xj, tu vas deja faire quelques bornes hein ;)

 

 

Tin serieux un hornet recent ca fait 100 cv, c 'est la limite legal en France quoi

C'est une becane super facile donc y'a pas plus piegeux pour un newb

Ca a un chassis precis er performant

Et avec tout ca, tu oses dire que c'est prévenant et que c'est bien pour debuter ? bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

Aux terrasses de cafe surement oui

 

Mais avant que t'atteignes les limites d'un xj, tu vas deja faire quelques bornes hein ;)

 

 

Tin serieux un hornet recent ca fait 100 cv, c 'est la limite legal en France quoi

C'est une becane super facile donc y'a pas plus piegeux pour un newb

Ca a un chassis precis er performant

Et avec tout ca, tu oses dire que c'est prévenant et que c'est bien pour debuter ? bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

 

 

 

Moi je suis asser d'accord avec le mec dans la mesure ou le mec a pas 18 ans quoi.

le hornet, c'est quand meme super creux et sous 7000, c'est pas piegeur. apres c'est sur qu'il faut ce mefier de la partie cycle pour un jeune.

mais bon, le Hornet pour débuter ça passe bien quand meme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt

 

 

:ptdr:

 

Aux terrasses de cafe surement oui

 

Mais avant que t'atteignes les limites d'un xj, tu vas deja faire quelques bornes hein ;)

 

Tin serieux un hornet recent ca fait 100 cv, c 'est la limite legal en France quoi

C'est une becane super facile donc y'a pas plus piegeux pour un newb

Ca a un chassis precis er performant

Et avec tout ca, tu oses dire que c'est prévenant et que c'est bien pour debuter ? bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

[/quotemsg]

 

Ben plus précisément, ça ne me paraît pas déconnant comme choix en première moto, parce que les qualités de comportement de la Hornet peuvent être bienvenue....maintenant, on est d'accord pour dire qu'elle ne se conduit pas toute seule non plus et qu'elle peut devenir dangereuse, et j'pense aussi que t'as raison de dire qu'il y a des choix plus raisonnables......mais est-ce raisonnable d'être motard ;)

 

à+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Slt

 

 

:ptdr:

 

Aux terrasses de cafe surement oui

 

Mais avant que t'atteignes les limites d'un xj, tu vas deja faire quelques bornes hein ;)

 

Tin serieux un hornet recent ca fait 100 cv, c 'est la limite legal en France quoi

C'est une becane super facile donc y'a pas plus piegeux pour un newb

Ca a un chassis precis er performant

Et avec tout ca, tu oses dire que c'est prévenant et que c'est bien pour debuter ? bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

 

 

il y a des choix plus raisonnables......mais est-ce raisonnable d'être motard ;)

à+

 

 

Pour que justement le nioub puisse profiter de sa montée en gamme progressive et se faire plaisir comme il se doit, je ne conseille pas non plus le Hornet en première bécane.

 

Et pourtant c'est ce avec quoi j'ai commencé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...