Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[F56] Upgrade Connected classique vers Connected XL


Invité §Ano680SW
 Partager

Messages recommandés

 

Il a fait demi tour et il va passer sur mon lieu de travail pour essayer de remettre en route le système et diagnostiquer le problème.

Sympa il était pas obligé ...

À suivre !

Effectivement, sympa car pas obligé :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il venu en urgence me remettre l’ancien et il en recommande un nouveau ... il voulait même me refaire le chèque ... pas de chance c tout.

Il en a pas en stock sinon il m’aurait mis directement un nouveau.

Par contre c vrai que pour un bricoleur c pas très compliqué de retirer et remplacer ces boîtiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Rageant mais ça va s'arranger. Je parie que maintenant tu es "redescendu" en gamme tu dois avoir grave hâte de retrouver un ID6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il venu en urgence me remettre l’ancien et il en recommande un nouveau ... il voulait même me refaire le chèque ... pas de chance c tout.

Il en a pas en stock sinon il m’aurait mis directement un nouveau.

Par contre c vrai que pour un bricoleur c pas très compliqué de retirer et remplacer ces boîtiers.

 

C'est garanti combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est garanti combien de temps ?

 

 

Garantie 1 an pièce et mains d’œuvre.

 

Mais bon j’ai vraiment apprécié le fait qu’il essaye de me dépanner en venant à mon bureau et comme le problème était sur l’id6 (HS) il n’a pas hésité à venir chez moi pour remonter l’id4 en attendant de remonter un nouveau id6 et peut être un écran tactile ... j’hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très pro je l’ai senti déjà par message!

 

 

Pour ma part il revient vers moi dans une semaine ( comme pour ton ID6 je pense ) donc à voir!

 

Il m’a assuré que je ne perdrais pas mes heures topdown ce qui est hors de question...

 

 

J’ai parlé de toi quand je l’ai vu cet après-midi il m’a dit que le suisse voulait faire ça tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Il est très pro je l’ai senti déjà par message!

 

 

Pour ma part il revient vers moi dans une semaine ( comme pour ton ID6 je pense ) donc à voir!

 

Il m’a assuré que je ne perdrais pas mes heures topdown ce qui est hors de question...

 

Aucun moyen qu'il te remette le compte d'heures perdues via codage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai parlé de toi quand je l’ai vu cet après-midi il m’a dit que le suisse voulait faire ça tout seul ?

 

 

Merci pour le surnom :lol:

 

Ben à part la partie codage je connais le reste donc pourquoi payer... tu enlève le GPS, les câbles et le reste en sens inverse :p

 

Aucun moyen qu'il te remette le compte d'heures perdues via codage ??

 

 

J’ai trouvé personne qui connaît ce truc et les asiat sont soit raciste soit des cons parce que eux ne te répondent même pas et j’ai pourtant proposé de payer le codage si codage il y a...

 

Il y a bien un menu Always Open dans KOMBI mais je n’ai pas touché

 

Je peux faire ce que je veux tant que je touche pas au KOMBI qui contient ça...

 

:siffle: tactile :siffle:

 

 

 

Tsssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Y’a des chances que je craque ... surtout qu’il a prévu de commander un écran tactile en plus de l’ID6 au cas où ?

Très très pro de sa part! C'est appréciable :)

 

Il joue avec tes sentiments :lol: il sait que tu es à deux doigts de craquer pour le tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le devis —-> 1’650€ avec un ID6 configuré sur mon numéro de châssis que j’ai juste à monter et profiter...

 

Pas encore répondu je verrai demain à tête reposée car ça me paraît excessif sachant que j’ai un kit ID6 + mollette + écran tactile pour 1’409€ sur Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le devis —-> 1’650€ avec un ID6 configuré sur mon numéro de châssis que j’ai juste à monter et profiter...

 

Pas encore répondu je verrai demain à tête reposée car ça me paraît excessif sachant que j’ai un kit ID6 + mollette + écran tactile pour 1’409€ sur Ebay...

 

 

Attention pour eBay de bien avoir aussi les codes pour abonnement carplay, gps, le wifi et la configuration sur ton VIN.

Tu peux essayer de négocier un peu ... perso j’ai payé 1650 monté contre 2150 chez German.

En discutant avec lui il m’a dit payer l’id6 1150 euros seul.

Apres c clair que 1400 euros sur eBay pour tout ça c vraiment pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais faut être prudent mais c’est une "concession" qui vend le tout, sûrement une voiture de press qui a été "détruite" par la suite comme pour mes BDC

 

Je dois encore lui répondre, je trouve cela trop cher surtout que j’ai pas de pose et je suis au même prix que toi :) ce qui est chiant c’est que je sais faire tout ça me faut juste le FRM, pour le côté codes, wtc c’est plus compliqué mais un codeur ça se trouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais faut être prudent mais c’est une "concession" qui vend le tout, sûrement une voiture de press qui a été "détruite" par la suite comme pour mes BDC

 

Je dois encore lui répondre, je trouve cela trop cher surtout que j’ai pas de pose et je suis au même prix que toi :) ce qui est chiant c’est que je sais faire tout ça me faut juste le FRM, pour le côté codes, wtc c’est plus compliqué mais un codeur ça se trouve facilement

 

Après il te garantie le truc pendant 1 an, mais c sur que si tu ne veux que le matériel pas besoin de passer par lui.

Après vue le temps de démontage/ montage (30 min), le plus gros du travail est le codage et la préparation.

Pour discuter depuis un moment avec lui, je pense pas qu’il abuse et tout ce qui est pièce elles sont vendues prix coutant. Par exemple l’écran tactile il m’a proposé de l’acheter moi même là où il se fourni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je critique pas du tout sauf que pour moi c’est beaucoup moins intéressant que pour toi par exemple :)

 

Je lui répondrais demain, je compte garder quand même mon ID4 et pas de tactile je serais fou avec les traces de doigts

 

 

Du coup tu va mettre le boîtier chinois ou l’id6 ? C aussi une solution qui fonctionne pour juste avoir le carplay.

En plus tu a peut être l’écran version 2 qui ne nécessite pas de reprogrammer l’id6 pour qu’il fonctionne nativement.

Moi je me pose la question du tactile car mon écran est une v1 et il doit faire une programmation pour modifier le voltage de sortie et la définition de l’écran pour que l’id6 et mon écran v1 soit compatible ... donc je me dis qu’avec le tactile j’ai du full compatible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de Juin 2017 toi production fin 2017 avec nouvelle jauge d’origine ( j’ai dû la mettre ) donc je dois sûrement avoir le même écran que toi...

 

Le boîtier chinois je l’ai, le Carplay chez moi est pas le problème mais bien le style du GPS XL que je déteste! Il fait vieux et c’est moche Voilà pourquoi le tactile m’en fiche un peu...

 

De toute façon j’attend le contrôle fin de garantie usine ( Juin 2020 ) car ensuite c’est la garantie de complaisance qui prend le relais...

 

Elle a passé ses 27’000km aujourd’hui, elle roule plus l’hiver ( vu que j’adore la neige ) que le reste de l’année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mon écran ressemble plus au V2, mais bon encore une fois j’ai peut être pas bien compris ... y’aurait-il 2 version du V2 qui oblige à faire une modification supplémentaire... je lui demanderai par curiosité ...

Pour la garantie, le fait de garder les pièces d’origine est rassurant car remettre l’id4 et l’écran n’est vraiment pas compliqué, je pense que je pourrais le faire si besoin avant une intervention chez mini au cas ou ... et si besoin il m’a donné le nom d’un concessionnaire qui ne s’arrêtera pas sur ce type de modifications pas loin de chez moi :)

Du coup de ton côté pas de changement avant juin 2020 ... moi les 2 ans seront en Septembre 2020 et la garantie mini next en septembre 2021 + l’extension de garantie BMW financial 5 ans

 

De toute façon quitte à changé l’id4->id6 qui est déjà payée je suis plus à ca près au niveau modification du système multimédia ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Suisse c’est 3ans de garantie usine contrairement à la France ( va savoir pourquoi ) et vu qu’ils vont la check je préfère attendre même si ils s’en foutent royalement...

 

Après si problème il y a ça pourra rien me faire sauter, les services gratuits 100’000km - 10ans ne concerne que le moteur donc je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est détectable lors d'une lecture de clé ou lors du branchement à la valise :??:

 

Non justement c le problème ... la valise pense que c un id4 et du coup si y’a une reprogrammation ça va pas le faire ... mettre les paramètres d’un id4 sur un id6 ? d’où l’intérêt de garder le poste d’origine ... pas comme chez German retrofit qui ne le rendait pas ... et la t’es dans la merde si il faut remettre le système d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...