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[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
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Participants fréquents à ce sujet

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Vraiment rien à dire, tant sur la voiture que sur le ressenti...

 

Par contre, là où je suis actuellement (Nancy) autant en 308 en 15 pouces de 195, ça passe sans problème, autant en Bravo de 17 pouces, c'est quasi impossible...

Je suis sorti ce soir, je ne suis pas arrivé à repartir, bloqué, impossible de sortir de la place...

 

Sinon, vraiment bonne voiture, je suis enchanté...

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Invité §dda022vX

En plus , les cons chez midas, ils ont foutu les bons pneus (Pzero) à l'arrière et les vieux à l'avant...

Va comprendre...

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Invité §dda022vX

Vraiment rien à dire, tant sur la voiture que sur le ressenti...

 

Par contre, là où je suis actuellement (Nancy) autant en 308 en 15 pouces de 195, ça passe sans problème, autant en Bravo de 17 pouces, c'est quasi impossible...

Je suis sorti ce soir, je ne suis pas arrivé à repartir, bloqué, impossible de sortir de la place...

 

Sinon, vraiment bonne voiture, je suis enchanté...

 

Dès qu'il fait sec, tu appuyes sur le bouton sport et tu auras encore une nouvelle voiture!!!

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Dès qu'il fait sec, tu appuyes sur le bouton sport et tu auras encore une nouvelle voiture!!!

 

 

J'ai pu tester le DNA de la Mito donc je sais à quoi m'attendre :p

 

Par contre, comment on déconnecte l'esp, via le bouton asr ?

 

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Invité §net040Cq

Déjà tu veux déco l'EPS, alors que t'as pas reussi a sortir de la place de parking :D

 

Tu veux faire un cable dans ta place ? :??:

 

:D

 

:lol:

 

Bon j'arrete ma connerie :p très belle tuture, j'aime !

 

En plus Nancy... là ou j'ai fais 3 ans d'études, j'aime encore plus :p !!!

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J'ai pu tester le DNA de la Mito donc je sais à quoi m'attendre :p

 

Par contre, comment on déconnecte l'esp, via le bouton asr ?

 

L'esp est non déconnectable :oui: l'asr c'est l'antipatinage.

 

Dans un magazine, j'ai trouvé un test sur le TJET 150 avec des mesures :

Pmax : 162.5 @ 5400 tr/mn

Cmax : 25.3 @ 2930 tr/mn

0 à 100 : 8.99s

0-1000 m da : 30.19 s

60-120 en 3 : 7.92 s

reprise 80-120 en 4,5,6 : 7/9/11,58 s

reprise depuis 40 km/h 1000 m en 4ème : 30.94 s

reprise depuis 50 km/h 1000 m en 5ème: 31.71 s

freinage depuis : 60/ 80/ 100/ 120/ 140 km/h : 13,4 / 24,4 / 38,6 / 57,2 / 77,8 m

consommation extra urbaine, autoroute, ville : 6.9 / 7.8 / 10.7 L

conso moyenne : 8.7 L

autonomie : 667.6 kms

son au ralenti : 44.7 db

bruit à 100 / 120 / 140 : 68,9/70/73,6 db

poids :1407 kgs ( alors qu'il me semble sur la cg c'est 1275 kgs )

 

Source : http://motor.terra.es/pruebas-coches/c_nuestros.cfm?id=MOT39881 c'est un comparatif avec la 308 THP

 

J'ai les mesures du moniteur aussi je les mettrai :D

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Invité §oli002RJ

Félicitations pour ton achat et Bonne route quand même, qu'est ce que tu as acheté comme nouveaux pneus?

 

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Invité §dda022vX

 

J'ai pu tester le DNA de la Mito donc je sais à quoi m'attendre :p

 

Par contre, comment on déconnecte l'esp, via le bouton asr ?

 

Oui, l'ASR, j'ai confondu...

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Invité §net040Cq

Bonsoir les gens :)

 

Je viens vers vous pour avoir votre avis...

 

je viens de tomber sur une annonce de bravo elegance tjet 120 DUALOGIC (boite auto) : ça donne quoi cette boite ? ? ?

Problématique ?

lente ? agréable ?

la conso en prend un coup ?

 

merci !

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Invité §maf305Te

Salut , nous n'avons eu a faire a cette boite que sur des Lancia , diesel qui plus est ... sur une Ypsilon 70 , une Musa 90 , et maintenant une Delta 120

 

Je suis a 99% sur que ce sont les mêmes boite , après la différence doit être importante entre diesel et ess ... mais pour ce qui est des GO , la boite n'est ni lente ni rapide , pas vu de grosse différence entre le mode eco et normal , , comme nombreuse boite robotisé , elle traine au démarage mais rien de flippant non plus , la conso est meilleur que sur une manuelle

Sinon comme toute BVA c'est très agréable a prendre en mains

 

Un cr d'un membre du forum

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet6856.htm

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Salut à tous,

 

Petit CR de mes impressions au volant de ma nouvelle Bravo finition Sport, moteur T-JET 150 cv.

Elle est d'oct 2007, a 48 000 km au compteur.

 

Je suis vraiment satisfait de la voiture, on peut bien se demander pourquoi elle ne se vend pas plus tellement elle dispose d'excellentes qualités.

 

Voici tout d'abord quelques photos, désolé, je n'ai pas mieux ni de meilleure qualité (I Phone) la Bravo était dégueullasse, remplie de sel

 

http://img202.imageshack.us/img202/4452/56467072.jpg

 

http://img375.imageshack.us/img375/4871/73175798.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/9444/16457611.jpg

 

Le TO :love:

 

http://img338.imageshack.us/img338/3945/51977392.jpg

 

Quand je vous dis qu'elle est sale :p

 

http://img443.imageshack.us/img443/2061/54217855.jpg

 

Au niveau des + et après 1000 km, voici ce que j'en pense :

 

+ : confort. Là franchement, je suis étonné. En comparaison de la 308 de Madame chaussée en 15 pouces, la Bravo chaussée en 17 est plus confortable !

Mention également à l'accoudoir avant bien utile pour l'autoroute. Les sièges de la Sport sont sans reproche, beaux et confortables.

 

+ : La ligne, les équipements, le moteur. Désolé pour les autres mais je n'apprécie la Bravo qu'en finition Sport, surtout avec les jantes brunies en 17 comme les miennes. Au niveau des équipements, ma nouvelle dispose en option du TO, du régulateur (mal foutu...), de la PM et des vitres électriques arrière.

Pour ce qui est du moteur, il est conforme à ce que j'en attendais : très doux en ville, peut fonctionner sur un filet de gaz. Par contre, hier sur autoroute, je n'ai roulé qu'en mode Sport et là, no souci pour doubler ( :p )

Après le péage de Lançon, j'ai eu une Mazda 3 sport qui s'est amusée à me coller le cligno à gauche en me collant au c... Je suis descendu en 5, puis pied au plancher. Je me suis rabattu et l'ai laissé passer pour le coller dans la montée d'après. Bizarrement, le mec s'est vite rabbattu bien gentiment :ange:

Au niveau conso, sur les 15 premiers km que de ville et sous la neige donc en 1ere et seconde, j'étais à 12,8 l de conso moyenne...

Là sur 1000 km d'autoroute entre 110 et 130 au régulateur, je suis à 7,6 l.

 

+ : La finition : agréable surprise pour moi...

La finition globale est très bonne, les contres portes sont de très bonne qualité, le tableau de bord idem.

La voiture ne présente aucun signe d'usure mis à part l'appuie tête du conducteur qui présente une marque d'usure (je penche pour le cervau de ddazerty qui est trop lourd :p )

Les portes font un bruit à la fermeture bien plus sourd que ceux de la 308 de ma femme. Egalement à la mode journaliste Auto Plus, la plage arrière est bien finie. Le cuir du volant est superbe avec ses coutures rouges.

Et puis, il y a les petites attentions, les petits + qui font la différence : mention spéciales et deux led au plafonnier qui éclairent de rouge, de façon discrète le levier de vitesse. Idem pour les led des poignées de portes. Perso, j'adore, c'est très classe. A noter que l'ambiance de nuit est particulièrement plaisante.

La clim auto est également très efficace, à noter la position AQS du recyclage que je trouve géniale.

 

On va quand même passer au - car il y en a mais ce ne sont pas de gros éfauts, comme je le dis, cette voiture est particulièrement homogène à mes yeux.

 

- : Le TO. PK qui met le TO dans les -, on aura tout vu :lol:

En fait, deux soucis principaux. Le premier est qu'au dessus de 120, mon TO doit avoir un joint qui part en c... car il y a un sifflement important et désagréable qui se manifeste.

En fermant le store (je ne vous raconte pas le RAFFUT à 160...) le bruit s'atténue. Sauf qu'arrivé hier soir à Marseille et après quelques ouvertures et fermetures de store, ce dernier me faisiat un magnifique grincement à chaque bosse :q

En position ouvert également (ben oui, à Marseille, on peut rouler un 30 décembre à 19 heures avec le TO ouvert, il faisait 14 :sol: ) le TO faisait également du bruit...

A voir de plus prêt tout cela, je vais d'abord le passer au WD40 car il est bien lent à la manoeuvre.

 

Au niveau également des moins de la finition, les plastiques de TDB se rayent facilement, notamment celui du passager où il y a l'inscription Bravo. C'est bien dommage car comme je l'ai signalé, la finition reste très bonne.

 

- : Quelqu'un peut t'il me dire comment désactiver l'allumage auto de la radio à chaque démarrage de la voiture ?

 

- : Il n'y a pas de coté asphérique au rétro et ça je trouve dommage au niveau sécurité.

 

Voilà en gros mon ressenti, je vous posterai d'autres photos et commentaires dans les jours à venir.

 

A+

 

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Invité §oli002RJ

Salut à tous,

 

Petit CR de mes impressions au volant de ma nouvelle Bravo finition Sport, moteur T-JET 150 cv.

Elle est d'oct 2007, a 48 000 km au compteur.

 

Je suis vraiment satisfait de la voiture, on peut bien se demander pourquoi elle ne se vend pas plus tellement elle dispose d'excellentes qualités.

 

Voici tout d'abord quelques photos, désolé, je n'ai pas mieux ni de meilleure qualité (I Phone) la Bravo était dégueullasse, remplie de sel

 

http://img202.imageshack.us/img202/4452/56467072.jpg

 

http://img375.imageshack.us/img375/4871/73175798.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/9444/16457611.jpg

 

Le TO :love:

 

 

 

 

 

http://img338.imageshack.us/img338/3945/51977392.jpg

 

Quand je vous dis qu'elle est sale :p

 

http://img443.imageshack.us/img443/2061/54217855.jpg

 

Au niveau des + et après 1000 km, voici ce que j'en pense :

 

+ : confort. Là franchement, je suis étonné. En comparaison de la 308 de Madame chaussée en 15 pouces, la Bravo chaussée en 17 est plus confortable !

Mention également à l'accoudoir avant bien utile pour l'autoroute. Les sièges de la Sport sont sans reproche, beaux et confortables.

 

+ : La ligne, les équipements, le moteur. Désolé pour les autres mais je n'apprécie la Bravo qu'en finition Sport, surtout avec les jantes brunies en 17 comme les miennes. Au niveau des équipements, ma nouvelle dispose en option du TO, du régulateur (mal foutu...), de la PM et des vitres électriques arrière.

Pour ce qui est du moteur, il est conforme à ce que j'en attendais : très doux en ville, peut fonctionner sur un filet de gaz. Par contre, hier sur autoroute, je n'ai roulé qu'en mode Sport et là, no souci pour doubler ( :p )

Après le péage de Lançon, j'ai eu une Mazda 3 sport qui s'est amusée à me coller le cligno à gauche en me collant au c... Je suis descendu en 5, puis pied au plancher. Je me suis rabattu et l'ai laissé passer pour le coller dans la montée d'après. Bizarrement, le mec s'est vite rabbattu bien gentiment :ange:

Au niveau conso, sur les 15 premiers km que de ville et sous la neige donc en 1ere et seconde, j'étais à 12,8 l de conso moyenne...

Là sur 1000 km d'autoroute entre 110 et 130 au régulateur, je suis à 7,6 l.

 

+ : La finition : agréable surprise pour moi...

La finition globale est très bonne, les contres portes sont de très bonne qualité, le tableau de bord idem.

La voiture ne présente aucun signe d'usure mis à part l'appuie tête du conducteur qui présente une marque d'usure (je penche pour le cervau de ddazerty qui est trop lourd :p )

Les portes font un bruit à la fermeture bien plus sourd que ceux de la 308 de ma femme. Egalement à la mode journaliste Auto Plus, la plage arrière est bien finie. Le cuir du volant est superbe avec ses coutures rouges.

Et puis, il y a les petites attentions, les petits + qui font la différence : mention spéciales et deux led au plafonnier qui éclairent de rouge, de façon discrète le levier de vitesse. Idem pour les led des poignées de portes. Perso, j'adore, c'est très classe. A noter que l'ambiance de nuit est particulièrement plaisante.

La clim auto est également très efficace, à noter la position AQS du recyclage que je trouve géniale.

 

On va quand même passer au - car il y en a mais ce ne sont pas de gros éfauts, comme je le dis, cette voiture est particulièrement homogène à mes yeux.

 

- : Le TO. PK qui met le TO dans les -, on aura tout vu :lol:

En fait, deux soucis principaux. Le premier est qu'au dessus de 120, mon TO doit avoir un joint qui part en c... car il y a un sifflement important et désagréable qui se manifeste.

En fermant le store (je ne vous raconte pas le RAFFUT à 160...) le bruit s'atténue. Sauf qu'arrivé hier soir à Marseille et après quelques ouvertures et fermetures de store, ce dernier me faisiat un magnifique grincement à chaque bosse :q

En position ouvert également (ben oui, à Marseille, on peut rouler un 30 décembre à 19 heures avec le TO ouvert, il faisait 14 :sol: ) le TO faisait également du bruit...

A voir de plus prêt tout cela, je vais d'abord le passer au WD40 car il est bien lent à la manoeuvre.

 

Au niveau également des moins de la finition, les plastiques de TDB se rayent facilement, notamment celui du passager où il y a l'inscription Bravo. C'est bien dommage car comme je l'ai signalé, la finition reste très bonne.

 

- : Quelqu'un peut t'il me dire comment désactiver l'allumage auto de la radio à chaque démarrage de la voiture ?

 

- : Il n'y a pas de coté asphérique au rétro et ça je trouve dommage au niveau sécurité.

 

Voilà en gros mon ressenti, je vous posterai d'autres photos et commentaires dans les jours à venir.

 

A+

 

 

J'aime bien la couleur, ca lui va bien.

Je suis content de ne pasêtre le seul a me demander pourquoi la Bravo ne marche pas mieux vu que c'est une très bonne voiture.

Pour l'autoradio, j'ai toujours pas trouvé!

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Invité §maf305Te

Sur la Delta même chose pour l'auto-radio ,sinon , tes "lumières "intérieur sont de quelle couleur ? Sur la delta c'est du blanc ( encore que d'après ce que j'ai lu c'est selon la finition , en tout cas en platino c'est blanc )

Sinon , avec la Delta et nos 120 bourrins , je pense que la mazda 3 on l'aurait laisser ... partir tranquillement :D

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Je le fais à chaque fois :jap:

 

 

J'avais eu ce problème avec une stilo et j'avais réussi à ce que l'autoradio ce coupe et s'allume que quand je voulais !!! Si je me souviens bien, c'est autoswitch, il faut mettre sur OFF. Il faut appuyer longuement sur le bouton pour rentrer dans les parametres !!!

 

Lit le manuel du poste, c'est écrit dedans.

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Invité §Pun410ka

Salut à tous,

 

Petit CR de mes impressions au volant de ma nouvelle Bravo finition Sport, moteur T-JET 150 cv.

Elle est d'oct 2007, a 48 000 km au compteur.

 

Je suis vraiment satisfait de la voiture, on peut bien se demander pourquoi elle ne se vend pas plus tellement elle dispose d'excellentes qualités.

 

Voici tout d'abord quelques photos, désolé, je n'ai pas mieux ni de meilleure qualité (I Phone) la Bravo était dégueullasse, remplie de sel

 

http://img202.imageshack.us/img202/4452/56467072.jpg

 

http://img375.imageshack.us/img375/4871/73175798.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/9444/16457611.jpg

 

Le TO :love:

 

http://img338.imageshack.us/img338/3945/51977392.jpg

 

Quand je vous dis qu'elle est sale :p

 

http://img443.imageshack.us/img443/2061/54217855.jpg

 

Au niveau des + et après 1000 km, voici ce que j'en pense :

 

+ : confort. Là franchement, je suis étonné. En comparaison de la 308 de Madame chaussée en 15 pouces, la Bravo chaussée en 17 est plus confortable !

Mention également à l'accoudoir avant bien utile pour l'autoroute. Les sièges de la Sport sont sans reproche, beaux et confortables.

 

+ : La ligne, les équipements, le moteur. Désolé pour les autres mais je n'apprécie la Bravo qu'en finition Sport, surtout avec les jantes brunies en 17 comme les miennes. Au niveau des équipements, ma nouvelle dispose en option du TO, du régulateur (mal foutu...), de la PM et des vitres électriques arrière.

Pour ce qui est du moteur, il est conforme à ce que j'en attendais : très doux en ville, peut fonctionner sur un filet de gaz. Par contre, hier sur autoroute, je n'ai roulé qu'en mode Sport et là, no souci pour doubler ( :p )

Après le péage de Lançon, j'ai eu une Mazda 3 sport qui s'est amusée à me coller le cligno à gauche en me collant au c... Je suis descendu en 5, puis pied au plancher. Je me suis rabattu et l'ai laissé passer pour le coller dans la montée d'après. Bizarrement, le mec s'est vite rabbattu bien gentiment :ange:

Au niveau conso, sur les 15 premiers km que de ville et sous la neige donc en 1ere et seconde, j'étais à 12,8 l de conso moyenne...

Là sur 1000 km d'autoroute entre 110 et 130 au régulateur, je suis à 7,6 l.

 

+ : La finition : agréable surprise pour moi...

La finition globale est très bonne, les contres portes sont de très bonne qualité, le tableau de bord idem.

La voiture ne présente aucun signe d'usure mis à part l'appuie tête du conducteur qui présente une marque d'usure (je penche pour le cervau de ddazerty qui est trop lourd :p )

Les portes font un bruit à la fermeture bien plus sourd que ceux de la 308 de ma femme. Egalement à la mode journaliste Auto Plus, la plage arrière est bien finie. Le cuir du volant est superbe avec ses coutures rouges.

Et puis, il y a les petites attentions, les petits + qui font la différence : mention spéciales et deux led au plafonnier qui éclairent de rouge, de façon discrète le levier de vitesse. Idem pour les led des poignées de portes. Perso, j'adore, c'est très classe. A noter que l'ambiance de nuit est particulièrement plaisante.

La clim auto est également très efficace, à noter la position AQS du recyclage que je trouve géniale.

 

On va quand même passer au - car il y en a mais ce ne sont pas de gros éfauts, comme je le dis, cette voiture est particulièrement homogène à mes yeux.

 

- : Le TO. PK qui met le TO dans les -, on aura tout vu :lol:

En fait, deux soucis principaux. Le premier est qu'au dessus de 120, mon TO doit avoir un joint qui part en c... car il y a un sifflement important et désagréable qui se manifeste.

En fermant le store (je ne vous raconte pas le RAFFUT à 160...) le bruit s'atténue. Sauf qu'arrivé hier soir à Marseille et après quelques ouvertures et fermetures de store, ce dernier me faisiat un magnifique grincement à chaque bosse :q

En position ouvert également (ben oui, à Marseille, on peut rouler un 30 décembre à 19 heures avec le TO ouvert, il faisait 14 :sol: ) le TO faisait également du bruit...

A voir de plus prêt tout cela, je vais d'abord le passer au WD40 car il est bien lent à la manoeuvre.

 

Au niveau également des moins de la finition, les plastiques de TDB se rayent facilement, notamment celui du passager où il y a l'inscription Bravo. C'est bien dommage car comme je l'ai signalé, la finition reste très bonne.

 

- : Quelqu'un peut t'il me dire comment désactiver l'allumage auto de la radio à chaque démarrage de la voiture ?

 

- : Il n'y a pas de coté asphérique au rétro et ça je trouve dommage au niveau sécurité.

 

Voilà en gros mon ressenti, je vous posterai d'autres photos et commentaires dans les jours à venir.

 

A+

 

 

Belle Bravo face à cette Peugeot :pfff:

 

hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

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Bonsoir les gens :)

 

Je viens vers vous pour avoir votre avis...

 

je viens de tomber sur une annonce de bravo elegance tjet 120 DUALOGIC (boite auto) : ça donne quoi cette boite ? ? ?

Problématique ?

lente ? agréable ?

la conso en prend un coup ?

 

merci !

 

 

Salut Julien,

 

Jette un œil ici, ça peut t'intéresser :

 

Collector ! Fiat Bravo 1.4 T-Jet 120 Sport Dualogic

 

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J'avais eu ce problème avec une stilo et j'avais réussi à ce que l'autoradio ce coupe et s'allume que quand je voulais !!! Si je me souviens bien, c'est autoswitch, il faut mettre sur OFF. Il faut appuyer longuement sur le bouton pour rentrer dans les parametres !!!

 

Lit le manuel du poste, c'est écrit dedans.

 

 

Je vais tester mais je crois qu'autoswitch est le paramétrage des minutes où tu souhaites laisser la possibilité d'allumage de l'autoradio après coupure du moteur.

On verra, je vais quand même tester :jap:

 

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Invité §seb103VQ

est ce que tous les modeles à boite auto ont les palettes à l'arrière ou c'est juste sur les modeles sport ?

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Invité §net040Cq

 

Salut Julien,

 

Jette un œil ici, ça peut t'intéresser :

 

Collector ! Fiat Bravo 1.4 T-Jet 120 Sport Dualogic

 

ouai j'ai vu !

 

ce qui m'inquiete c'est la conso quoi... :( pire que la boite manu j'imagine ... il serait interessant de connaitre la conso de cocoti après de nombreux tours de roues :)

Quand je vois au total a coté de chez moi le SP 98 a 1.60 et le 95 a 1.56....

Le mazoil a 1.36... gloups

 

ça donne pas envi d'avoir une voiture tout court, et ça fait peur !

 

 

Sinon un point que je n'ai pas évoqué lors de mon essai : pour rappel, Elegance de 2008, chaussée en 16", boite manu tjet 120. J'ai trouvé la caisse "pataude", j'ai trouvé qu'elle avait pas un comportement dynamique, je l'ai trouvé un peu trop "souple" en virages

 

Ma citadine, bien que chaussée en 14", me semble plus rigide et mieux tenir la route :

Normal ?

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Invité §net040Cq

est ce que tous les modeles à boite auto ont les palettes à l'arrière ou c'est juste sur les modeles sport ?

 

option ;)

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Invité §net040Cq

Bonsoir

 

et qu'en est il de la consommation du 120chv essence pour la bravo ?

 

tu peux lire les pages précédentes, j'ai posé la question

 

Grosso modo, en extra urbain majoritairement, perso je m'attends a du 7 a 8L/100 (pas moins de 7, par contre dès qu'il y a de la ville je pense que ça peut vite passer a 10L)

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