Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maf305Te

C'est la clef de la bravo ca ? (même clefs que l'ypsilon et la Musa , je pensais que les clefs des bravo était les mêmes que la Delta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clef de la bravo ca ? (même clefs que l'ypsilon et la Musa , je pensais que les clefs des bravo était les mêmes que la Delta )

 

 

Oui et c'est comme pour l'adaptateur du B&M pour l'Ipod, tout dépend de la date de MEC de la Bravo.

La clef est devenue ensuite celle de la 5oo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

sur celle que j'ai essayé, datant de 09/08, elle avait cette clé ;)

a ce propos, le VH n'avait que 11 000 kms, et la clé était franchement "défraichie" ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut la sport pour le détecteur de pluie luminosité ?**J'avoue m'y être habitué sur ma Clio j'aurai du mal à faire sans :p

 

Y'a pas detecteur de pluie et phare auto sur la sport avant le MY2010

 

Et a ton age, on se fait vieux error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celle que j'ai essayé, datant de 09/08, elle avait cette clé ;)

a ce propos, le VH n'avait que 11 000 kms, et la clé était franchement "défraichie" ! :/

 

Elle devait trainer dans un garage, la mienne qui a été construite au mois de juin, immatriculation temoraire 22 juillet et définitive le 14 aout 2008 :ange: a cette clé :

 

DSC01316800x600.jpg.b3795a41f742afbc03db5f68e5c4bce3.jpg

 

Et le porte clé Abarth a cassé :mad: :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

De toute façon celle là, de 09/2008, 11 000kms tjet 120 boite manu est a 13 000€ :/ trop a mon gout, surtout que garantie boite/moteur/pont, tout ce qui baigne dans l'huile ! :/

 

Cet aprem j'hésite a aller voir une de 2009, TJET 120 Dualogic rouge, 33 000kms, pour 10 800€, garantie jusqu'en 2014 !

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Cet aprem j'hésite a aller voir une de 2009, TJET 120 Dualogic rouge, 33 000kms, pour 10 800€, garantie jusqu'en 2014 !

Quelle finition ? malik68.gif.683065fcef992fc0d796ae23d77ed608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Elegance

 

Je file la voir... j'espere faire affaire, si elle est en bon état ! (et si la boite me plait... ! de tte facon j'essaie tout d'abord, ensuite on parlera soulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Hello,

 

Je colle ce qui apparait quelques pages avants, merci pipaul :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163552/fiattt.jpg

 

Résultat du test 100 000 km en Bravo :

 

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/11/bravo100000b.jpg

 

4 problèmes en 100 000 km (vs 26 problèmes sur la Golf par exemple)

 

Après 100 0000 km Le moteur est comme neuf,

à 95 000 km changement tuyau d'air de suralimentation

Ont egalement été effectué , les plaquettes avant et arrière ainsi que les disques avant !!!

 

Joint d'étanchéité défectueux entre le collecteur et la culasse :

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/74683168_7d9360be6b.jpg

 

La presence d'eau sur un filetage ampoule avec un peu de rouille !

 

 

Un problème d'etanchéité au niveau de ce caoutchouc, avec presence de gouttes d'eau !!!:

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/74683161_3eb47b776a.jpg

 

à 103,000 km ampoule de frein défectueux remplacé.

 

Voilà un résultat objectif, sans talibanisme aucun.

 

 

 

 

 

bonjour

pas mal ce test sur 100 000

y a un lien vers un site , pour voir si d'autres autos sont testées ?

merci d'avance !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon j'ai été essayé une Bravo hier ... déception :(

 

J'adore son design, mais j'ai pas trop aimé les siège niveau confort de position de conduite, j'ai aussi été déçu par un confort moyen tout comme l'insonnorisation. Pourtant je sors d'une catégorie en dessous (clio 3)... bref je me suis ré-orienté vers une golf V, même si plus chère, plus vieux, je la trouve plus abouti que cette belle Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été essayé une Bravo hier ... déception :(

 

J'adore son design, mais j'ai pas trop aimé les siège niveau confort de position de conduite, j'ai aussi été déçu par un confort moyen tout comme l'insonnorisation. Pourtant je sors d'une catégorie en dessous (clio 3)... bref je me suis ré-orienté vers une golf V, même si plus chère, plus vieux, je la trouve plus abouti que cette belle Bravo.

 

 

Et bé...

Bonne route avec ta Golf 5 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Et bé...

Bonne route avec ta Golf 5 ;)

 

 

Rien est acheté, je suis en recherche :ddr:

 

Je montrai juste ma déception vis à vis d'une voiture que j'adorais sur le papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été essayé une Bravo hier ... déception :(

 

J'adore son design, mais j'ai pas trop aimé les siège niveau confort de position de conduite, j'ai aussi été déçu par un confort moyen tout comme l'insonnorisation. Pourtant je sors d'une catégorie en dessous (clio 3)... bref je me suis ré-orienté vers une golf V, même si plus chère, plus vieux, je la trouve plus abouti que cette belle Bravo.

 

 

Défauts gommés en prenant une Sport (obligatoire rien que pour les sièges) et un modèle à partir du MY 2010, incomparablement amélioré niveau confort et direction, mais bien-sûr, personne ou presque n'en a parlé dans la presse spécialisée. :o

 

Je sais de quoi je parle j'ai eu la Bravo avant et après le MY 2010, mais je précise que même le premier modèle n'était pas moins confortable qu'une Golf. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec cocoti, je commence vraiment à croire que la version Sport est vraiment indispensable sur la Bravo car vraiment, je n'ai pas eu depuis longtemps une voiture aussi homogène que ma Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Défauts gommés en prenant une Sport (obligatoire rien que pour les sièges) et un modèle à partir du MY 2010, incomparablement amélioré niveau confort et direction, mais bien-sûr, personne ou presque n'en a parlé dans la presse spécialisée. :o

 

Je sais de quoi je parle j'ai eu la Bravo avant et après le MY 2010, mais je précise que même le premier modèle n'était pas moins confortable qu'une Golf. :??:

 

La MY2010 a partir de quand ?

Quelles modifications ont été apportées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Euh petite question : la modele elegance que j'ai essayé, a un bas de caisse et un mini becquet (comme la sport j'ai l'impression) : d'origine ? option a l'achat ?

 

Comment savoir ?

 

Si vous deviez me donner des conseils pour l'achat d'une bravo d'occaz, ce serait de verrifier quels points ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Et bé...

Bonne route avec ta Golf 5 ;)

 

 

 

c'est le moins que l'on puisse dire

 

pour le reste , y a qu'a changer de "finition" ......

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Merci jeune homme :jap:

 

 

 

il est ou ton post de présentation ?

ca fait un bon moment que je le cherche :pfff:

mais bon j'ai pas forcemment cherché ou il faut :(

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il est ou ton post de présentation ?

ca fait un bon moment que je le cherche :pfff:

mais bon j'ai pas forcemment cherché ou il faut :(

 

:)

 

 

Je n'ai pas crée de sujet dédié :cry:

Page 595, tu as mes premières impressions.

Je n'ai pas pu refaire de photos depuis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka
Invité §sno878ZQ

 

 

ha voila enfin :p

l'intérieur me semble trés bien

les siéges sont vraiment typés "sport"

ont il un bon maintien ?

les jantes en 17 de cette version (Sport je crois :??: ) sont trés sympa

la ligne générale a bien évolué , même si je ne suis pas fan je la trouve harmonieuse

c'était une occasion d'aprés ce que j'ai compris

une couleur moins classique ( attention ! c'est pas laid ! j'ai pas dit ca ! )

me plairais plus

un beau noir pailleté , ca existe ?

belle acquisition , plus "polyvalente" je suppose que ta 500 :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha voila enfin :p

l'intérieur me semble trés bien

les siéges sont vraiment typés "sport"

ont il un bon maintien ?

les jantes en 17 de cette version (Sport je crois :??: ) sont trés sympa

la ligne générale a bien évolué , même si je ne suis pas fan je la trouve harmonieuse

c'était une occasion d'aprés ce que j'ai compris

une couleur moins classique ( attention ! c'est pas laid ! j'ai pas dit ca ! )

me plairais plus

un beau noir pailleté , ca existe ?

belle acquisition , plus "polyvalente" je suppose que ta 500 :D

 

;)

 

 

Les sièges Sport sont très enveloppants, rien à dire, nickels.

Par contre, il y a des petits trous ce qui rend leur entretien un peu casse c...

J'adore également ces jantes 17, beaucoup de Sport ont l'option 18 et je trouve vraiment que les 17 sont largement plus belles.

C'est une occas, je l'ai trouvé sur le fofo ;)

Au final, je l'aime bien en grise car le toit tranche en noir et puis de toute façon, plus jamais de noir, je suis trop maniaque pour en avoir une, c'est trop dur à laisser propre et trop fragile. Le gris, c'est top pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est vrai ! j'avais oublié ton toit panno' ouvrant :love:

 

en effet le gris c'est le top pour l'entretien mais noyé dans le flot de la

circulation , je le trouve "triste"

ca ne veux pas dire que cette teinte n'est pas jolie

c'est juste mon sentiment , j'ai eu des autos gris clair

et maintenant j'évite , nous avons le gris Titane sur le Note à Madame

et le blanc sur la mienne comme tu le sais

j'adooooooooooooore le blanc depuis longtemps :D

le Titane a de chouette reflets sous le soleil et est assez facile à entretenir

le blanc c'est bien quand c'est propre mais heureusement nettement moins difficile que le noir :pfff:

bonne route à toi PK5 ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Et voilà... je serai bientôt officiellement parmi vous, avec une TJET 120 :p

 

J'espère que je n'aurai pas d'ennuis, bcp de plaisir a son bord, beaucoup de confort, que je ne regrèterai pas la boite auto et la conso... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... je serai bientôt officiellement parmi vous, avec une TJET 120 :p

 

J'espère que je n'aurai pas d'ennuis, bcp de plaisir a son bord, beaucoup de confort, que je ne regrèterai pas la boite auto et la conso... !

 

 

On veut plus d'info !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

euh...

finition elegance,

couleur rouge bravo,

de 2009 (garantie 5ans)

 

Plus d'info une fois livrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...