Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce qu'il me semblait!

 

Apparement quelqu'un a fait le test, si moteur allumé et froid il appuie sur le bouton, rien ne s'affiche.

 

Il a fait le test moteur chaud et il a vu un ok.

 

Donc il a pensé que c'etait la temperature. Moi ca me semblerait surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est bien ce qu'il me semblait!

 

Apparement quelqu'un a fait le test, si moteur allumé et froid il appuie sur le bouton, rien ne s'affiche.

 

Il a fait le test moteur chaud et il a vu un ok.

 

Donc il a pensé que c'etait la temperature. Moi ca me semblerait surprenant.

 

C'est aussi le cas sur la série 1 et l'interprétation a été la même, sans aucune garantie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Donc ça pourrait le faire alors, parce qu'il y a de sacrées occaz ! :love:

 

Exactement, je pense pour ma part préparer mon dossier, il existe un topic guide officiel pour acheter sa voiture en allemagne dans la section vie pratique/import... Ce topic est très bien fourni et les explications très complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Par contre les occaz interessantes, d'apres mes souvenirs (mais c'etait debut d'été), partaient tres tres vite.. j'en ai raté deux ou trois je crois, de peux..

 

C'est ce qu'il y a de frustrant, je trouve de superbes annonces mais mon achat se fera dans 6 mois à peu près, j'espère donc retrouver les mêmes !

 

Par rapport à l'assurance, étant donné qu'il s'agit le plus souvent de véhicule de loisirs, certains ont-ils opté pour une assurance au Km ? Pensez-vous cela plus intéressant par rapport au contrat/franchise ? Ou êtes-vous tous en contrat 'classique' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les occaz interessantes, d'apres mes souvenirs (mais c'etait debut d'été), partaient tres tres vite.. j'en ai raté deux ou trois je crois, de peux..

 

C'est ce qu'il y a de frustrant, je trouve de superbes annonces mais mon achat se fera dans 6 mois à peu près, j'espère donc retrouver les mêmes !

 

Par rapport à l'assurance, étant donné qu'il s'agit le plus souvent de véhicule de loisirs, certains ont-ils opté pour une assurance au Km ? Pensez-vous cela plus intéressant par rapport au contrat/franchise ? Ou êtes-vous tous en contrat 'classique' ?

 

Tu veux dire que tu espères retrouver de bonnes affaires similaires, car je doute que les mêmes soient encore là dans 6 mois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Oui bien sûr ! pour l'exemple, je trouve des 3.0L SI sièges M, volant M, châssis M, 37 000Km, GPS et sièges chauffants à moins de 24000€ ! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'aimerais bien les voir ces annonces parce que la c'est quand meme beaucoup suspect... quoique si c'est un particulier... Apres tout j'ai bien eu la mienne a 26900, deux fois moins kilometrees et garantie un an...

 

Pour l'assurance au kms c'est ce que j'aurais fait si je vivais en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Hop, je profite du topic juste pour me faire de la pub : je vends ma caisse !

Tous les détails -> Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Hop, je profite du topic juste pour me faire de la pub : je vends ma caisse !

Tous les détails -> Cette url n'existe plus

 

 

Bah tu vois je trouve la mienne pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Beau Z4, très bien équipé, sièges sport M sympathiques, kilométrage normal, jantes originales ( quelle référence ??) que je n'ai jamais vues....Si l'historique est clean et que l'entretien a toujours été fait dans le reseau BMW à ce tarif là c'est cadeau je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Beau Z4, très bien équipé, sièges sport M sympathiques, kilométrage normal, jantes originales ( quelle référence ??) que je n'ai jamais vues....Si l'historique est clean et que l'entretien a toujours été fait dans le reseau BMW à ce tarif là c'est cadeau je trouve....

 

Obligé c'est une allemande vu le niveau d'option et les jantes :oui:

Jantes immondes, full mais sans les rétro escamotable c'est con :lol:

Sinon c'est vraiment pas cher :jap:

 

Ouai ca c'est le genre d'option pas du tout primordial je trouve,

 

Le principal c'est les sièges sport, et puis le chassis sport, puis le DSP enfin pour moi, par contre je veux bien que tu te renseigne sur tu as l'autobloquant narko parce que ca m'étonne, j'ai cherché un peu et apparemment ca existe pas d'origine

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Il n'y a que la version M qui dispose d'un autobloquant, les autres versions disposent d'un contrôle de traction électronique et il n'existait à ma connaissance pas d'option " autobloquant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Ouai le controle de traction c'est l'ASC quoi :voyons:

 

Dommage pour l'autobloquant :bah:

 

 

C'est sur tout le monde fait du circuit avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

C'est sur tout le monde fait du circuit avec :lol:

 

la motricité en sortie de courbe est quand même meilleure :bah:

 

avec l'asc ca coupe, et sans c'est la roue intérieure qui patine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace423gg

Bonjour

 

Je serais intéressé par une Z4 Coupé SI 3.0, mais je n'arrive pas à trouver de brochure/doc sur ce modèle, quelqu'un pourrait m'aider ? (caractéristiques/options/manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace423gg

J'aimerais connaître la dotation de série et les options, et la brochure pour voir des photos de l'intérieur en "détail" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
J'aimerais connaître la dotation de série et les options, et la brochure pour voir des photos de l'intérieur en "détail" :)

 

Bonjour à tous,

 

JE cherche moi aussi un Z4 3.0L SI, et j'hésite encore entre le coupé et le roadster, je n'habite pas une région où le soleil est très présent mais la voiture est faite pour voyager ! Je profite de l'intervention de Acecel pour demander si un possesseur de roadster pouvait me prendre qq photos de la cinématique de la toile, ouverture/fermeture, espace de rangement, clapet de protection, ce serait très aimable à vous.

 

:jap::jap:

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je serais intéressé par une Z4 Coupé SI 3.0, mais je n'arrive pas à trouver de brochure/doc sur ce modèle, quelqu'un pourrait m'aider ? (caractéristiques/options/manuel)

 

 

J'aimerais connaître la dotation de série et les options, et la brochure pour voir des photos de l'intérieur en "détail" :)

 

Bonjour à tous,

 

JE cherche moi aussi un Z4 3.0L SI, et j'hésite encore entre le coupé et le roadster, je n'habite pas une région où le soleil est très présent mais la voiture est faite pour voyager ! Je profite de l'intervention de Acecel pour demander si un possesseur de roadster pouvait me prendre qq photos de la cinématique de la toile, ouverture/fermeture, espace de rangement, clapet de protection, ce serait très aimable à vous.

 

:jap::jap:

 

Cordialement,

 

Il y a un spécial Z4 3.0 Si dans BM World d'octobre. Ils en disent bcp de bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Il y a un spécial Z4 3.0 Si dans BM World d'octobre. Ils en disent bcp de bien. :jap:

 

Oui je l'ai acheté, si certains sont intéressé, je peux le scanner et le poster ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Bonjour à tous,

 

J'ai bien les fichiers, en résolution conséquente pour qu'ils soient lisibles (1600x1200 - 1Mo par fichier) mais comment insère-t-on une image en vignette ? Il faut passer obligatoirement par un hébergeur externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien les fichiers, en résolution conséquente pour qu'ils soient lisibles (1600x1200 - 1Mo par fichier) mais comment insère-t-on une image en vignette ? Il faut passer obligatoirement par un hébergeur externe ?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace423gg

Bon hier j'ai eu l'occasion d'essayer une Z4 coupe 3.0 SI :)

 

(désolé pour la qualité d'image pourrie, iphone sous la pluie inside)

http://img21.imageshack.us/img21/2955/photohiz.jpg

 

1) j'adore la ligne

2) l'intérieur est assez sommaire/simple (un poil triste comparé à celui de la tt)

3) on démarre, et là gros sourire jusqu'à la fin de l'essai :love:

4) le moteur reprend bien à bas régime et pousse continuellement jusqu'à 7500tr (venant d'un tdi ça change)

5) la voiture a un comportement assez joueur (essai sous la pluie avec une route bien grasse et du monde partout, ça aide pas)

6) La sonorité du moteur lors des accélération est magique même si un peu envahissante dans l'habitacle

7) tout le monde se retourne sur la route

8) Bmw est quand même un peu avare au niveau de la dotation de série (pas de clim auto sur le modèle essayé)

9) les pédales d'embrayage et de frein sont assez dures (un peu de mal au début :whistle: )

10) ah mon beau-père s'est fait pipi dessus [:ddr555]

11) on signe ou ?

 

 

Me reste à trouver un TT² et une 350z à essayer d'ici 2 semaines (rdv avec la banque)

 

Mais dans le genre essai dans des conditions pas optimales : pluie fine + route grasse + circulation dense + flics partout + beau-père qui hurle des qu'il entend le bruit du moteur + j'ai une grosse crève + voyant "moteur" qui s'allume au bout de 2min d'essai (retour jusqu'au garage, le vendeur me dit c'est rien juste une sonde, il va pour ramener la voiture, je lui dit "si c'est juste une sonde, je peux continuer l'essai n'est ce pas?" lui un peu gêné "oui bien sûr")

 

PS: Par contre je dois admettre que le vendeur a été super sympa pour le coup, sur l'annonce la voiture était censé être dans ce garage là, j'arrive le matin pour demander de la préparer pour un essai, et là le vendeur me sort qu'en fait il y a une erreur sur l'annonce, elle est exposé dans un garage (à 1/2 h de route de là).

J'essaye donc de joindre l'autre garage en vain, je rappelle le vendeur, et il m'a proposé d'aller lui même la chercher pour que je puisse faire l'essai quelques heures plus tard, ce qui faut avouer est plutôt sympa de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

une TTS au moins ? ou RS :D mais la tu vas tomber amoureux du bruit !

 

Sinon j'ai eu le voyant moteur s'allumé une fois, mais pr mon cas c'était juste la sonde lambda mangée par des fouines (donc c'est pas forcément grave - enfin c'est arrivé pile le jour ou je l'ai vendue..). Si quand ce voyant la s'allume et que le moteur commence à déconner, alors le problème est plus important.

 

Je serais assez interessé de connaître tes impressions du 3.0si par rapport au 350z quand même.

cb de km le coupé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace423gg

une TTS au moins ? ou RS :D mais la tu vas tomber amoureux du bruit !

 

Le TTS est hors budget :cry:

 

Sinon j'ai eu le voyant moteur s'allumé une fois, mais pr mon cas c'était juste la sonde lambda mangée par des fouines (donc c'est pas forcément grave - enfin c'est arrivé pile le jour ou je l'ai vendue..). Si quand ce voyant la s'allume et que le moteur commence à déconner, alors le problème est plus important.

 

Oui ça arrive parfois, mais au bout de 2 minutes d'essai, ça la fout mal :ange:

 

 

Je serais assez interessé de connaître tes impressions du 3.0si par rapport au 350z quand même.

cb de km le coupé ?

 

Le problème va être de trouver une 350z à essayer près de chez moi ... ça court pas les rues ces machins là

Le coupé avait 18k km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître la dotation de série et les options, et la brochure pour voir des photos de l'intérieur en "détail" :)

 

Bonjour à tous,

 

JE cherche moi aussi un Z4 3.0L SI, et j'hésite encore entre le coupé et le roadster, je n'habite pas une région où le soleil est très présent mais la voiture est faite pour voyager ! Je profite de l'intervention de Acecel pour demander si un possesseur de roadster pouvait me prendre qq photos de la cinématique de la toile, ouverture/fermeture, espace de rangement, clapet de protection, ce serait très aimable à vous.

 

:jap::jap:

 

Cordialement,

 

 

Hello,

 

Idem, je n'habite pas la cote d'Azur... Mais sincerement, pour avoir habité pendant longtemps le sud de la france, je profite mieux de mon cabrio a 17-23 degrés dehors, avec sieges chauffant et chauffage (tres bien concu sur la Z4), c'est vraiment du bonheur, plus agreable que par 27 degrés...

 

Pour la "toile", ce que je peux te dire c'est que je pense que c'est le dernier roadster produit avec un si grand coffre (sauf sur la Z4M a cause du pot et de la batterie), le coffre est immense, aussi grand que ma polo, et capoté ou decapoté, quasi aucune difference.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...