Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Bon moi aussi j'ai franchi le pas, y a 1 an on m'aurait dit que je roulerai en BMW je l'aurai pas cru

 

donc aprés 2 subaru sti et une mitsubishi lancer evolution j'ai eut envie de changement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/divers 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/divers 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/profil av 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/int 1.jpg

 

 

c'est quand même un jouet qui fait peur, c'est plus "sauvage" qu'une subaru , sur routes de campagne ça tendance a vraiment sautiller sur les bosses et c'est loin d'être rassurant, prés de chez moi j'ai une petite route safe où je prends facile 200 en sub (et j'étais tranquille a cette vitesse là), là j'ai du m'arrêter a 180 avec le Z4 :D

 

donc son terrain de jeu c'est pas les petites routes bosselées ça c'est clair :D

 

Le freinage est assez moyen aussi, mais de grosses modifs sont prévues sachant qu'elle ira sur circuit

 

la sonorité ça change d'une sub, c'est trés sympathique d'avoir un moteur mélodieux

 

mais là va falloir que je m'y habitue, la conduite est complétement différente d'une 4 rms permanente :D

 

Tout simplement magnifique :lover:

 

la couleur aussi est superbe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai franchi le pas, y a 1 an on m'aurait dit que je roulerai en BMW je l'aurai pas cru

 

donc aprés 2 subaru sti et une mitsubishi lancer evolution j'ai eut envie de changement

 

[...]

 

 

c'est quand même un jouet qui fait peur, c'est plus "sauvage" qu'une subaru , sur routes de campagne ça tendance a vraiment sautiller sur les bosses et c'est loin d'être rassurant, prés de chez moi j'ai une petite route safe où je prends facile 200 en sub (et j'étais tranquille a cette vitesse là), là j'ai du m'arrêter a 180 avec le Z4 :D

 

donc son terrain de jeu c'est pas les petites routes bosselées ça c'est clair :D

 

Le freinage est assez moyen aussi, mais de grosses modifs sont prévues sachant qu'elle ira sur circuit

 

la sonorité ça change d'une sub, c'est trés sympathique d'avoir un moteur mélodieux

 

mais là va falloir que je m'y habitue, la conduite est complétement différente d'une 4 rms permanente :D

 

I"m in love... :love::lover: [:damien49630:1] :love::lover: [:damien49630:1]

 

C'est le modèle et le coloris de carrosserie que j'aime... Veinard !!

 

Serait-ce indiscret de te demander le tarif ? ? Le kilométrage et les options détaillées ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

I"m in love... :love::lover: [:damien49630:1] :love::lover: [:damien49630:1]

 

C'est le modèle et le coloris de carrosserie que j'aime... Veinard !!

 

Serait-ce indiscret de te demander le tarif ? ? Le kilométrage et les options détaillées ?

 

Merci par avance.

 

 

elle est trés bien équipée, le Z4M étant déjà bien équipé d'origine

 

elle a le systéme audio, mais je sais pas lequel y a un caisson de basse

 

chargeur cd truc de téléphone à côté

 

GPS

 

Siéges électriques chauffants à mémoire

 

radar de recul (indispensable là dessus)

 

le reste c'est en série, régulo, cuir, radio mp3, xenons

 

elle est du 07/2006, je l'ai acheté elle avait 30000 kms, j'ai prix une garantie supplémentaire car le garage ne mettait que 3 mois alors que je voulais 1 an et je l'ai eut pour 34000€ donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est trés bien équipée, le Z4M étant déjà bien équipé d'origine

 

elle a le systéme audio, mais je sais pas lequel y a un caisson de basse

 

chargeur cd truc de téléphone à côté

 

GPS

 

Siéges électriques chauffants à mémoire

 

radar de recul (indispensable là dessus)

 

le reste c'est en série, régulo, cuir, radio mp3, xenons

 

elle est du 07/2006, je l'ai acheté elle avait 30000 kms, j'ai prix une garantie supplémentaire car le garage ne mettait que 3 mois alors que je voulais 1 an et je l'ai eut pour 34000€ donc

 

Il y a qqun ici qui avait un moment envisagé de s'acheter le même modèle, dans le même coloris. L'aurais-tu acheté à une concession parisienne par le plus grand des hasards ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

nope, celle là vient de Cannes, la plaque en atteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Hasta a écrit :

 

Bon moi aussi j'ai franchi le pas, y a 1 an on m'aurait dit que je roulerai en BMW je l'aurai pas cru

 

donc aprés 2 subaru sti et une mitsubishi lancer evolution j'ai eut envie de changement

 

[...]

 

 

c'est quand même un jouet qui fait peur, c'est plus "sauvage" qu'une subaru , sur routes de campagne ça tendance a vraiment sautiller sur les bosses et c'est loin d'être rassurant, prés de chez moi j'ai une petite route safe où je prends facile 200 en sub (et j'étais tranquille a cette vitesse là), là j'ai du m'arrêter a 180 avec le Z4 :D

 

donc son terrain de jeu c'est pas les petites routes bosselées ça c'est clair :D

 

Le freinage est assez moyen aussi, mais de grosses modifs sont prévues sachant qu'elle ira sur circuit

 

la sonorité ça change d'une sub, c'est trés sympathique d'avoir un moteur mélodieux

 

mais là va falloir que je m'y habitue, la conduite est complétement différente d'une 4 rms permanente :D

 

Effectivement, très belle acquisition ! Et puis la configuration est parfaite ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon moi aussi j'ai franchi le pas, y a 1 an on m'aurait dit que je roulerai en BMW je l'aurai pas cru

 

donc aprés 2 subaru sti et une mitsubishi lancer evolution j'ai eut envie de changement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/divers 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/divers 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/profil av 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7392/int 1.jpg

 

 

c'est quand même un jouet qui fait peur, c'est plus "sauvage" qu'une subaru , sur routes de campagne ça tendance a vraiment sautiller sur les bosses et c'est loin d'être rassurant, prés de chez moi j'ai une petite route safe où je prends facile 200 en sub (et j'étais tranquille a cette vitesse là), là j'ai du m'arrêter a 180 avec le Z4 :D

 

donc son terrain de jeu c'est pas les petites routes bosselées ça c'est clair :D

 

Le freinage est assez moyen aussi, mais de grosses modifs sont prévues sachant qu'elle ira sur circuit

 

la sonorité ça change d'une sub, c'est trés sympathique d'avoir un moteur mélodieux

 

mais là va falloir que je m'y habitue, la conduite est complétement différente d'une 4 rms permanente :D

 

J'adore ce bleu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggb478BI

Bonjour,

Nouveau ici !

Je vais acheter cette année un Z4 version 2,5 ou 3,0. pas trop ancien version entre 2004 et 2008.

Je souahietais connaitre les diffrentes évolutions du modèle ( y a t-il des changements au niveau carroserie, par chocs, etc...)

Si un passionné expert pouvait m'éclairer (avec qq photos si possible)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant 2006, c'est la premiere version, dont voici les carosseries avant et arriere:

 

http://www.itrat.net/cars/images/z4.jpg

 

http://foto.autozone.be/fotosauto/BMW/web300x200/BMW-Z4_8652334.jpg

 

Apres 2006, changement boucliers avant et arrieres, quasi pas de changements dans l'habitacle (peut etre meilleure finition), et renouvellement de moteurs: blocs en alliage plus leger, polluent moins et aussi plus de chevaux, qui se reconnaissent par la denomination SI: on passe du 3.0i de 231ch et 221 de CO2 au 3.0SI, 265ch et 201 de CO2 (pas tres sur des chiffres exacts pour le CO2):

 

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_51/car_photo_25855_7.jpg

 

http://www.auto123.com/ArtImages/88348/2007-BMW-Z4-001.jpg

 

Si tu as des questions n'hesites pas.

 

edit: et il existe encore d'autres differences plus techniques, les permieres generations n'ont pas de "vraies" boites 6 mais plutot 5+1. Les "facelift" apres 2006 ont pris la boite et embrayage de la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Hello :jap:

 

Je vais sans doute m'offrir une z4 3.0i avec 97 000km au compteur et j'aimerai avoir confirmation du prix de l'inspection 2 et si comme le dit le pdf BMW il faut cumuler les prix de l'inspec 2 + l'inspec 1 + l'oil service.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

 

Merci sony, mais tu n'as pas compris ma question je m'explique : l'inspection 2 est à environ 630€ mais sur le côté il y a "comprend inspection 1" donc faut il rajouter à ce prix le montant de l'inspection 1 sachant que l'inspection 1 comprend aussi l'oil service a 277€ :??: ce qui donnerait quelque chose dans les 1300€

 

Tu m'as compris??? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Mais non biensur, faut pas ajouter les prix :)

 

 

Donc y'en a pour 630€ environ :o

Sinon il y a combien de clés livrées avec la voiture d'origine??

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Donc y'en a pour 630€ environ :o

Sinon il y a combien de clés livrées avec la voiture d'origine??

Merki :jap:

 

Je dirais 2, mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Je dirais 2, mais je ne suis pas sur.

 

 

OK merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Ok merci bien :jap:

 

Autre questions :ange:

 

Il y a t'il une carte avec un code pour refaire les clés comme sur les voitures françaises :??:

Que pensez vous au final d'une 3.0l 2003 pack M 97 000 km avec inspection 2 à prévoir bientôt et bien optionnée (tv,bt toussa toussa) pour 16 000€ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de code pour les clés mais j'ai pas encore verifié tout les documents.

 

Pour la cote je te conseille un rapide coup d'oeil sur mobile.de, avec tout tes criteres (un petit effort en allemand, pas compliqué), ca te permet de juger par toi meme.

 

Moi je trouve que 97 000kms c'est pas rien. Est ce une 1er main au moins? Le "pack M" n'existe pas, je pense que tu dois parler du chassis et des sieges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Achète kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

Et, biensur qu'il y a une carte pour refaire la clef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG
:sol: J'y retourne cette aprem pour vérifier le carnet et les factures des nouvelles tout à l'heure donc :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Alors j'en profite pour reveiller ce topic assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Finalement, lundi ou mercredi je vais chercher un 2.5 bien optionné sur dijon :love:

J'ai la lubi de mettre la TV dans la voiture...j'ai cherché et j'ai pas trouvé le cable pour la débloquer en roulant :??:

Il y a t'il quelqu'un qui sait ou trouver ce cable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est quoi l'interet?

 

Réfléchis, si tu n'es pas trop bête, tu devrais comprendre wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ah non meme pas je suis bete c'est pour utiliser en roulant...

 

je suis donc trop bete pour comprendre desolé...

 

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres fin decidemment.

 

Monsieur le Roi, on ne se connait pas, gardez vos insultes pour vos connaissances.

 

1/ Je posais une question quant a l'utilité de regarder la TV en conduisant car oui ca m'echappe et meme ca me semble dangereux. Donc la question ne vous etait aucunement adressée directement.

 

2/ Ici c'est un forum, un lieu d'echange. Si vous ne voulez pas repondre aux questions ou aux echanges d'idees, ne postez pas.

 

3/ Comme je n'apprecie guere les insultes sur un lieu public d'echange, j'ai cliqué sur l'alerte moderateur, car il serait bon qu'on vous rappelle un peu le contenu de la charte.

 

Voila, inutile de reposter une image qui fera la moitié de la page, ca n'interesse personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...