Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §pep060QV

 

 

Bonsoir, vous pouvez retrouver votre info en consultant >>ici<<le manuel correspondant au modèle et à l'année de votre véhicule :jap:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Salut à tous les 307istes :coucou:

 

Je crois que le COM2000 de la mienne est en train de crever, le cligno droit devient réticent :L

 

Quelle merde :p

 

 

 

Salut bap206!! :jap:

 

Tu croyais être le seul à passer au travers ?? ;) Tous les com 2000 lâchent un jour ou l'autre, c'est de la daube!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Salut bap206!! :jap:

 

Tu croyais être le seul à passer au travers ?? ;) Tous les com 2000 lâchent un jour ou l'autre, c'est de la daube!! :p

 

non il n'est pas le seul,le mien a 9 ans et 160 204km :D et il fonctionne toujours tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

non il n'est pas le seul,le mien a 9 ans et 160 204km :D et il fonctionne toujours tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif salut Christelle!!

 

Ne t'impatiente pas, çà va venir, le mien a laché vers les 170.000 kms!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut bap206!! :jap:

 

Tu croyais être le seul à passer au travers ?? ;) Tous les com 2000 lâchent un jour ou l'autre, c'est de la daube!! :p

 

Salut ;)

 

Oui, je pensais pas que ma 307 allait me faire ça :cry:

 

:D

 

Sais-tu combien ça va me coûter ? Elle a la fonction ODB mais pas essuie-glace ni feux auto, ni AB avants...

non il n'est pas le seul,le mien a 9 ans et 160 204km :D et il fonctionne toujours tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Il va bientôt mourir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut ;)

 

Oui, je pensais pas que ma 307 allait me faire ça :cry:

 

:D

 

Sais-tu combien ça va me coûter ? Elle a la fonction ODB mais pas essuie-glace ni feux auto, ni AB avants...

 

 

Il va bientôt mourir :p

 

 

Hello!

 

Lorsque j'ai demandé pour le mien chez pijot, on m'a annoncé dans les 300€ la pièce, plus la main d'oeuvre!! :D (environ une heure!)

 

Un coup de bol, mon neveu bosse à la concession et il m'en a refilé et monté un gratos qu'il avait remplacé sur une 307 en panne d'air bag, et ils pensaient que le blème venait du com2000, donc je n'ai rien payé!! :p

 

Tu as raison pour les commandes, il y a plusieurs modèles, avec régulateur, sans, avec essuies glaces arrière, sans, avec commande ODB, sans, etc...

 

Il faut bien choisir le modèle, sinon çà peut faire déconner le zinzin!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ne dites pas ça vous allez me porter la poisse !! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ne dites pas ça vous allez me porter la poisse !! :o:lol:

 

 

 

Ah!!! J'aime quand tu me vouvoies, Christelle!!! :p [:pagani-zonda:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ne dites pas ça vous allez me porter la poisse !! :o:lol:

 

 

 

Ah!!! J'aime quand tu me vouvoies, Christelle!!! :p [:pagani-zonda:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb047Xn

Salut à tous

 

Moi j'ai une 307 XT premium phase 1, 5 portes, 1.6 HdI 110ch, environ 130 000 km au compteur et toujours satisfait de cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

1.6 HDi sur une phase 1 ?! Tu es sûr que ce n'est pas le 2 litres plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Salut à tous les 307istes :coucou:

 

Je crois que le COM2000 de la mienne est en train de crever, le cligno droit devient réticent :L

 

Quelle merde :p

 

Salut a tous

J'ai acheté ma 307 hdi 2l xs premiun 90cv en janvier dernier 113000km année 2004 garanti 6 mois trés satisfait !!

Mais oui il y a un mais

-jeu du comodo qui remet le clignotant dans l'autre sens (enfin vous savez quoi les puristes!!) coup de geule au concessionaire prise en compte de la moitié de la piéce et de la M.O =150euros ,je l'ai toujours pas fait pour l'instant ,je me dit que je vais le réparé et que sa va redéconné plus tard alors...

 

-rotule droite de direction H.S changement des 2 prise en charge dans la garantis (je m'en suis aperçus car l'équilibrage était naz et c'est la que je m'en suis aperçus)

 

-petit bruit comme une ptite clochette du coté droit du moteur ( c'était pas une fée dommage) bilan du mécano de pigot butée d'embrayage ,pris en compte partiellement par la garantis grace a un faux diagnostic ou je ne sais quelle magouille du mécano pour fair passé en garanti cout=250euros le kit embrayage au lieu de 590e merci de la ristourne

 

Mais c'est la ou viens le fameux "MAIS" toujours ce ptit bruit de fée clochette retour chez pigot et la === La fameuse couillonade de la "VANNE EGR" demande de prise en charge de la garentos accepter mais franchise de 76 euros au lieu de 216euros

Malgré tous j'en suis content conso sur autoroute comme je l'avais précedement écrit 5,9l au 100km et j'ai réussi a faire 1130km avec un plein de exelium a l'ordi il restait 40km d'autonomie

 

J'ai une question si certains peuvent me dire si le comodo avec son fameux défaut pass au controle technik? et si cela peut arrivé de le changer et que sa redéconne par la suit si certains on la reponse et merci de vos avis et commentaire

:jap::jap::jap:

100_1933.jpg.bb13058ca402732a686a83d6731bfb08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 307, il faut que je change l'optique du phare car j'ai de la buée dans le phare avant droit.

 

 

 

C'est le remplacement complet du bloc optique. Tu auras même les lampes.

J'ai du remplacer les 2 avant sur mon Ex 307. Me suis retrouvé avec 4 Blocs complets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le remplacement complet du bloc optique. Tu auras même les lampes.

J'ai du remplacer les 2 avant sur mon Ex 307. Me suis retrouvé avec 4 Blocs complets

 

 

Ah super avec 4 blocs complets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as fait quoi avec tes anciennes optiques ? Je cherche un couvercle de feu de croisement :D

 

Pour la buée, faut démonter le phare, tout enlever, le laver avec une solution contenant un peu de vinaigre, bien rincer, sécher complètement avec un sèche-cheveu et remonter. S'il y a de la buée, c'est parce qu'il n'est pas bien étanche, faut vérifier les couvercles de fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Tu l'as déjà fait?

 

Si oui, quels sont les trucs à faire et les précautions à prendre pour l'ouvrir?

 

Opacité de phare 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Salut a tous

J'ai acheté ma 307 hdi 2l xs premiun 90cv en janvier dernier 113000km année 2004 garanti 6 mois trés satisfait !!

Mais oui il y a un mais

-jeu du comodo qui remet le clignotant dans l'autre sens (enfin vous savez quoi les puristes!!) coup de geule au concessionaire prise en compte de la moitié de la piéce et de la M.O =150euros ,je l'ai toujours pas fait pour l'instant ,je me dit que je vais le réparé et que sa va redéconné plus tard alors...

 

-rotule droite de direction H.S changement des 2 prise en charge dans la garantis (je m'en suis aperçus car l'équilibrage était naz et c'est la que je m'en suis aperçus)

 

-petit bruit comme une ptite clochette du coté droit du moteur ( c'était pas une fée dommage) bilan du mécano de pigot butée d'embrayage ,pris en compte partiellement par la garantis grace a un faux diagnostic ou je ne sais quelle magouille du mécano pour fair passé en garanti cout=250euros le kit embrayage au lieu de 590e merci de la ristourne

 

Mais c'est la ou viens le fameux "MAIS" toujours ce ptit bruit de fée clochette retour chez pigot et la === La fameuse couillonade de la "VANNE EGR" demande de prise en charge de la garentos accepter mais franchise de 76 euros au lieu de 216euros

Malgré tous j'en suis content conso sur autoroute comme je l'avais précedement écrit 5,9l au 100km et j'ai réussi a faire 1130km avec un plein de exelium a l'ordi il restait 40km d'autonomie

 

J'ai une question si certains peuvent me dire si le comodo avec son fameux défaut pass au controle technik? et si cela peut arrivé de le changer et que sa redéconne par la suit si certains on la reponse et merci de vos avis et commentaire

:jap::jap::jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/100_1933.jpg

 

 

Personne pour ma question ou avis???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad055yb

pas de soucis pour le contolre technique par contre il se peut que ça ce remette à déconner comme ça peut ne jamais le faire, c'est la loterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Personne pour ma question ou avis???

 

 

 

Comme le dit lada2, pas de lézards pour le CT, du moment que tout fonctionne, car un com2000 qui se fout en panne peut aussi ne plus allumer les phares, ou les clignotants, ne plus mettre les essuies glaces en route, etc...

 

Il ne faut pas rêver, si il commence à merder, çà va s'empirer, commence à prévoir!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha513gj

Bonjour,voici ma contribution,307 sw toutes options :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all322ri

voici ma mienne ... 307 2.0 hdi 110 de 2002 qui totalise 165000km aujourd'hui

 

zi1hf491.jpg.87e377f9c0c58243d28bffe3bb81ee4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette 307 grise :bien:

 

A mon tour j'apporte ma contribution .

Voilà notre 307 1.4e 16s 90cv de juin 2004 et qui en est à 120000km et des poussières ( achetée d'occasion ) .....Et tout va bien . Rien à signaler . Entretien à jour fait par Peugeot . ( mon beau frère y travaille, alors ....)

 

C'est une photo qu'on avait fait au garage , le jour où on l'a acheté .

 

307XS1.4e16v90cvsuite.jpg.3c895067feb14878bea11279b9702a46.jpg

 

 

( l'ancien proprio était une personne d'un certain age . Et comme je conduis très tranquille , façon grand père cool et pas pressé, ce petit moteur ira très bien . ( je ne pousse jamais mes moteurs et en general mes voitures vont très loin ....) .

 

 

 

Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Jolie cette 307 grise :bien:

 

A mon tour j'apporte ma contribution .

Voilà notre 307 1.4e 16s 90cv de juin 2004 et qui en est à 120000km et des poussières ( achetée d'occasion ) .....Et tout va bien . Rien à signaler . Entretien à jour fait par Peugeot . ( mon beau frère y travaille, alors ....)

 

C'est une photo qu'on avait fait au garage , le jour où on l'a acheté .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915083/307XS1.4e16v90cvsuite.jpg

 

 

( l'ancien proprio était une personne d'un certain age . Et comme je conduis très tranquille , façon grand père cool et pas pressé, ce petit moteur ira très bien . ( je ne pousse jamais mes moteurs et en general mes voitures vont très loin ....) .

 

 

Bye :coucou:

 

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif tiens tu es ici aussi :p si tu cherches qui je suis c'est Kity ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all322ri

 

Bin ouais, la modo!! :p

 

 

 

Enchanté de faire ta connaissance kity ... Tres belle ta Xsi bleu recif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...