Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §T8s601Zn

A propos de photos, oui ça manque (!) montrez vos T8 les gars, même si le blanc nacré est la plus belle couleur. On dira tous qu’ils sont superbes. Quoique le bleu denin, qui se fait plus car les proprios en avaient marre qu’on les confondent avec des véhicules de Gendarmerie, est bien aussi.

Y’a quand même à ma connaissance sur le topic, qu’un seul rouge. Fallait oser. Certains l’ont fait !! ?

 

 

 

 

IMG_1549.jpg

En Bretagne, en train de manger son avoine sous un ciel orageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sale en bas. ? ?

 

Je pensais à un truc, il aurait été honnête en plus de la consommation moyenne affichée sur l’écran, de présenter la consommation moyenne réelle du thermique sur son temps de fonctionnement. Je suis chiant mais c’est une idée. ? Alors évidemment, c’est très faisable comme calcul quand on voit le compteur journalier et qu’on sait ce qu’on a fait en électrique, mais c’est un peu chiant.

 

Je précise que c’est de la pure curiosité, je m’en fous un peu dans le fond.

 

Sinon la gestion automatique des phares fonctionne d’habitude super bien, mais là une ambulance a perturbé le système. Elle a remis les pleins phares sur une route droite et plate en face d’une ambulance qui arrivait avec phares + gyrophares. Je me suis pris des appels et malgré tout elle ne voulait plus en démordre, elle a mis du temps à se décider de les enlever. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inertie, c'est le mot exact... C'est ainsi qu'on peut tirer "avantage" des 2,6T de la bête.

Je suis souvent impressionné comment sur du plat elle peut rouler longtemps sans toucher à l'accélérateur (et sans mode B bien sûr)

Du coup quand je vois une petite descente j'hésite pas à accélérer histoire d'emmagasiner pour en profiter à la remontée...

 

 

2.6T?

 

Poids à vide : 2.1T

2.6T, c'est le PTAC donc le Poids Total A Charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à discuter des fonctions basique j'ai aussi une question ?

Sur la gauche y'a le bouton des feux antibrouillard arrière. Quand on appuie y a un témoin qui s'allume.

Mais juste au dessus de ce bouton y a celui des anti brouillard avant, du moins je le suppose car rien dans le manuel, ils en parlent jamais. Mais quand j'appuie dessus aucun témoin ? Comment savoir si ils sont allumés ?

Et pas me dire suffit de regarder hein ?

Début de semaine ils pleuvait des seau, 70 sur l'autoroute, y a même un SUV qui a fait de laquaplanage et s'est trouvé de travers sur deux bandes. Bref on y voyait pas grand chose.

J'ai poussé plusieurs fois sur le bouton AB avant et rien vu de différent. A l'arrière le témoin était allumé.

 

 

Pas d'antibroullards avant sur le T8.

 

La place est occupé par, me semble t il, le chauffage auxiliaire et sa prise d'air extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les propos de ton vendeur sont exacts, je connais quelqu’un qui avait un XC90 et qui en a été dégoûté parce qu’il faisait 15 litres aux 100 et n’avait aucune autonomie avec le réservoir de 50 litres. Il a racheté une V90 diesel. Après il faut rester logique, il devait se faire plaisir et ne jamais le charger... Donc il n’a pas joué le jeu. Néanmoins, en remettant les choses dans leur contexte : cela reste un hybride, et un 4 cylindres... Je trouve que c’est énorme du coup. Le moteur thermique en lui-même n’a pas l’air d’être le plus efficient du monde.

 

C’est le tien que tu as emmené sur circuit ? Sincèrement j’ai déjà roulé fort avec, sur du sinueux, je l’ai trouvé impressionnant. Comme je le disais, il n’y a guère que sur les toutes petites routes qu’il n’est plus du tout à son aise, même en roulant paisiblement.

 

 

Je t'invite à regarder les vraies consommations des 4 cylindres / 2L de +250cv. Plus tu tires de chevaux dans un petit moteur plus tu vas consommer (turbo, compresseur) et plus ils seront fragiles (4 cylindres 2L des Classe A AMG....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

J'ai lu les 700 pages du manuel sans souci, mais j'ai eu un peu de mal à rattraper le fil car vous avez pas chaumés ces derniers jours :o

 

Bon, de fait, évitons les tensions qui étaient inexistantes jusqu'à présent sur ce topic où règne uniquement la bonne ambiance :D

 

Je retiens que je dois être un des seuls ici à trouver le fonctionnement des essuie-glaces automatiques parfait. Pareil, mis en fonction, je n'ai plus touché au commodo depuis. Bon, c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas en ambulance tracteur XC60 mais bien en V90. Le seul d'ailleurs dans le coin si j'ai bonne mémoire.

 

Et puisque chacun y va de sa photo, voici la mienne pour rappel:

 

 

2020-07-27 20-08-06.jpg

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à @Jag R, bonne pioche ce XC :D

 

 

Pour en revenir à ma mienne, elle est ce matin chez Volvo pour un problème de phare avant (gauche).

 

J'ai le high beam fulle LED bidule, et depuis un mois, ça clignote en mode sapin de Noël à l'allumage, avec parfois le cligno qui, quand il est activé, me gratifie d'un clignotement accéléré (similaire à ce qu'on avait avant quand une ampoule était grillée). C'est assez emmerdant car ça peut fonctionner nickel, tout comme faire la guirlande lumineuse.

 

M'est d'avis qu'ils vont me changer le bouzin complet, en espérant que ce soit pris en charge par la garantie (prolongée) car ça risque de coûter trois reins ce genre de feu high tech.

 

Pour rappel, on m'avait déjà changé le feu arrière gauche qui s'allumait aussi de manière aléatoire. :bah:

 

Autant les essuie-glace ça va, autant le feu sur (ma?) Volvo, moyen moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

J'ai lu les 700 pages du manuel sans souci, mais j'ai eu un peu de mal à rattraper le fil car vous avez pas chaumés ces derniers jours :o

 

Bon, de fait, évitons les tensions qui étaient inexistantes jusqu'à présent sur ce topic où règne uniquement la bonne ambiance :D

 

Je retiens que je dois être un des seuls ici à trouver le fonctionnement des essuie-glaces automatiques parfait. Pareil, mis en fonction, je n'ai plus touché au commodo depuis. Bon, c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas en ambulance tracteur XC60 mais bien en V90. Le seul d'ailleurs dans le coin si j'ai bonne mémoire.

 

Et puisque chacun y va de sa photo, voici la mienne pour rappel:

 

 

2020-07-27 20-08-06.jpg

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à @Jag R, bonne pioche ce XC :D

 

 

Pour en revenir à ma mienne, elle est ce matin chez Volvo pour un problème de phare avant (gauche).

 

J'ai le high beam fulle LED bidule, et depuis un mois, ça clignote en mode sapin de Noël à l'allumage, avec parfois le cligno qui, quand il est activé, me gratifie d'un clignotement accéléré (similaire à ce qu'on avait avant quand une ampoule était grillée). C'est assez emmerdant car ça peut fonctionner nickel, tout comme faire la guirlande lumineuse.

 

M'est d'avis qu'ils vont me changer le bouzin complet, en espérant que ce soit pris en charge par la garantie (prolongée) car ça risque de coûter trois reins ce genre de feu high tech.

 

Pour rappel, on m'avait déjà changé le feu arrière gauche qui s'allumait aussi de manière aléatoire. :bah:

 

Autant les essuie-glace ça va, autant le feu sur (ma?) Volvo, moyen moyen.

 

T’aingue mais il vous arrive à tous de ces trucs !! Un sapin de Noël maintenant ?

Moi il m’arrive jamais rien, nothing, nada, woualou !!

Enfin sauf quand ma Chère ( tres chère d’ailleurs ) et Tendre s’y met ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’aingue mais il vous arrive à tous de ces trucs !! Un sapin de Noël maintenant ?

Moi il m’arrive jamais rien, nothing, nada, woualou !!

Enfin sauf quand ma Chère ( tres chère d’ailleurs ) et Tendre s’y met ?

 

 

 

J'allais dire, t'as pas de problèmes technique mais niveau carrosserie et pneus papy17.gif.0a0bea75261e317112dcc7cadc3f77b9.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mierda avec mon phare: je viens d'aller chercher la voiture au garage, et vu qu'il y avait un défaut au module phare, ils ont changé le phare.

 

Le responsable me dit "on l'a changé, mais on n'a pas été en mesure de faire apparaître le code d'erreur".

 

Sauf que je reprends la voiture, et 2km plus loin le code défaut réapparait :buzz: Résultat je ramenais la V60 de courtoisie et suis reparti avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mierda avec mon phare: je viens d'aller chercher la voiture au garage, et vu qu'il y avait un défaut au module phare, ils ont changé le phare.

 

Le responsable me dit "on l'a changé, mais on n'a pas été en mesure de faire apparaître le code d'erreur".

 

Sauf que je reprends la voiture, et 2km plus loin le code défaut réapparait :buzz: Résultat je ramenais la V60 de courtoisie et suis reparti avec...

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'invite à regarder les vraies consommations des 4 cylindres / 2L de +250cv. Plus tu tires de chevaux dans un petit moteur plus tu vas consommer (turbo, compresseur) et plus ils seront fragiles (4 cylindres 2L des Classe A AMG....).

 

 

Certes mais je me dis qu’en roulant tranquillement, on a une voiture bourrée de couple sur laquelle on ne tire pas et on ne sollicite que peu le moteur par rapport à sa puissance, donc la consommation dans ce cas de figure devrait être favorable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

J'ai lu les 700 pages du manuel sans souci, mais j'ai eu un peu de mal à rattraper le fil car vous avez pas chaumés ces derniers jours :o

 

Bon, de fait, évitons les tensions qui étaient inexistantes jusqu'à présent sur ce topic où règne uniquement la bonne ambiance :D

 

Je retiens que je dois être un des seuls ici à trouver le fonctionnement des essuie-glaces automatiques parfait. Pareil, mis en fonction, je n'ai plus touché au commodo depuis. Bon, c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas en ambulance tracteur XC60 mais bien en V90. Le seul d'ailleurs dans le coin si j'ai bonne mémoire.

 

Et puisque chacun y va de sa photo, voici la mienne pour rappel:

 

 

2020-07-27 20-08-06.jpg

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à @Jag R, bonne pioche ce XC :D

 

 

Pour en revenir à ma mienne, elle est ce matin chez Volvo pour un problème de phare avant (gauche).

 

J'ai le high beam fulle LED bidule, et depuis un mois, ça clignote en mode sapin de Noël à l'allumage, avec parfois le cligno qui, quand il est activé, me gratifie d'un clignotement accéléré (similaire à ce qu'on avait avant quand une ampoule était grillée). C'est assez emmerdant car ça peut fonctionner nickel, tout comme faire la guirlande lumineuse.

 

M'est d'avis qu'ils vont me changer le bouzin complet, en espérant que ce soit pris en charge par la garantie (prolongée) car ça risque de coûter trois reins ce genre de feu high tech.

 

Pour rappel, on m'avait déjà changé le feu arrière gauche qui s'allumait aussi de manière aléatoire. :bah:

 

Autant les essuie-glace ça va, autant le feu sur (ma?) Volvo, moyen moyen.

 

 

Merci beaucoup Benja ! ? feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

Magnifique la tienne. C’est l’occasion qui a fait que mais j’adore les berlines, surtout chez Volvo !

 

Pour ton phare il doit valoir entre 1200 et 1500€... ?

 

C’est dommage, je voulais demander le prix du compresseur de suspension qui m’a été changé, je pense qu’il valait mieux qu’il ne soit pas à ma charge. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t' as pas crevé non plus :lol:

 

 

:W Pas faux

 

Merci beaucoup Benja ! ? feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

Magnifique la tienne. C’est l’occasion qui a fait que mais j’adore les berlines, surtout chez Volvo !

 

Pour ton phare il doit valoir entre 1200 et 1500€... ?

 

C’est dommage, je voulais demander le prix du compresseur de suspension qui m’a été changé, je pense qu’il valait mieux qu’il ne soit pas à ma charge. :ange:

 

 

Ouep, ma religion m'interdit les SUV, je trouve ça trop haut :o

 

Niveau phare, je viens justement d'avoir le garage, et ils ont commandé un module de gestion phares et cligno. Hier ils avaient remis mon phare d'origine puisqu'avec le nouveau ça ne fonctionnait pas mieux. RDV le 4 septembre.

 

Cela dit j'ai fait 40km ce matin sans code erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais je me dis qu’en roulant tranquillement, on a une voiture bourrée de couple sur laquelle on ne tire pas et on ne sollicite que peu le moteur par rapport à sa puissance, donc la consommation dans ce cas de figure devrait être favorable ?

 

 

Sur 200 kms de départementales, traversée de village, 4 voies à 110, je tombe sur 6.2 à 6.7 avec un bazar de 2.1T et à l'aérodynamique d'une armoire normande (mode Hold et B).

2*50 kms de petites routes de la Marne, montées descentes villages et cie, en mode Hybride, à peine 5L.

Perso, je ne trouve pas ça déconnant pour un 4cilyndres / 2.0L de 303 cv.

J'ai eu aussi une Mégane 3RS, elle tournait entre 7 et 8L en conduite tranquille et pourtant, le poids est loin d'être le même.

 

En revanche, sur autoroute, 4*100 kms ce week-end, rien en dessous de 9L (155 / 160 compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W Pas faux

 

 

 

Ouep, ma religion m'interdit les SUV, je trouve ça trop haut :o

 

 

 

J’ai la même mais j’ai pêché. ? Bon, et puis le XC60 est un beau SUV quand même !

 

Je comprends ton point de vue, et tu n’es pas le seul à le dire que c’est trop haut...

 

eYMlDkO2_400x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur 200 kms de départementales, traversée de village, 4 voies à 110, je tombe sur 6.2 à 6.7 avec un bazar de 2.1T et à l'aérodynamique d'une armoire normande (mode Hold et B).

2*50 kms de petites routes de la Marne, montées descentes villages et cie, en mode Hybride, à peine 5L.

Perso, je ne trouve pas ça déconnant pour un 4cilyndres / 2.0L de 303 cv.

J'ai eu aussi une Mégane 3RS, elle tournait entre 7 et 8L en conduite tranquille et pourtant, le poids est loin d'être le même.

 

En revanche, sur autoroute, 4*100 kms ce week-end, rien en dessous de 9L (155 / 160 compteur).

 

 

Chapeau, évidemment que c’est top dans ce cas...

Mais alors il faut m’expliquer comment tu fais !

 

En plus en Hold ! Moi, sans l’activer, donc en Hybride, sans autonomie, j’ai l’impression que c’est impossible de descendre en dessous de 8,5 litres en essayant de rouler le mieux du monde, et sur autoroute à 160 c’est 10 à 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai la même mais j’ai pêché. ? Bon, et puis le XC60 est un beau SUV quand même !

 

Je comprends ton point de vue, et tu n’es pas le seul à le dire que c’est trop haut...

 

https://pbs.twimg.com/profile_ [...] 00x400.jpg

 

 

:W

 

Le XC60 - et même le XC90 tiens :D - sont de magnifiques véhicules, je ne le nie pas.

 

Juste que je préfère les berlines/break moins lourdes, pataudes et plus aérodynamiques que leurs homologues hautes sur pattes. :jap: Pour le dynamisme surtout, mais aussi pour les performances et la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur 200 kms de départementales, traversée de village, 4 voies à 110, je tombe sur 6.2 à 6.7 avec un bazar de 2.1T et à l'aérodynamique d'une armoire normande (mode Hold et B).

2*50 kms de petites routes de la Marne, montées descentes villages et cie, en mode Hybride, à peine 5L.

Perso, je ne trouve pas ça déconnant pour un 4cilyndres / 2.0L de 303 cv.

J'ai eu aussi une Mégane 3RS, elle tournait entre 7 et 8L en conduite tranquille et pourtant, le poids est loin d'être le même.

 

En revanche, sur autoroute, 4*100 kms ce week-end, rien en dessous de 9L (155 / 160 compteur).

 

 

Je suis très très surpris par tes consommations quand tu évoques celle de ta Megane RS que je connais bien (j'ai pas le T8 depuis assez longtemps pour comparer). J'en ai eu une également, et très honnêtement, a moins d'être un taliban de l'éco conduite acharnée, d'avoir un oeuf sous le pied, de ne jamais faire de ville, et en gros de l'utiliser comme une voiture de 100cv, rester en moyenne entre 7 et 8l est quasiment impossible : Elle est d'ailleurs annoncée en cycle NEDC à 7,5l.

 

Ne serait-ce que tourner sous les 9l de moyenne est un déjà bon score, et monter à 12-13l pour ceux qui ont le pied plus lourd n'est pas rare. Sur spritmonitor, la plus faible moyenne relevée est de 8,02l, et la moyenne à 10l, avec la grande majorité des gens entre 9 et 11l : La MRS n'est pas connue pour être spécialement économe, et le moteur est de conception ancienne (pour ça qu'il a disparu d'ailleurs).

 

Pour le volvo, ca me parait un poil optimiste en Hold, mais bon pour l'instant je me suis pas encore intéressé à sa consommation et je l'ai principalement utilisé en Pure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Le XC60 - et même le XC90 tiens :D - sont de magnifiques véhicules, je ne le nie pas.

 

Juste que je préfère les berlines/break moins lourdes, pataudes et plus aérodynamiques que leurs homologues hautes sur pattes. :jap: Pour le dynamisme surtout, mais aussi pour les performances et la conso.

 

 

Exact, c’est d’ailleurs un non sens à l’heure où on parle de consommations, de pollution, et où on ajoute des systèmes hybrides qui augmentent encore le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, évidemment que c’est top dans ce cas...

Mais alors il faut m’expliquer comment tu fais !

 

En plus en Hold ! Moi, sans l’activer, donc en Hybride, sans autonomie, j’ai l’impression que c’est impossible de descendre en dessous de 8,5 litres en essayant de rouler le mieux du monde, et sur autoroute à 160 c’est 10 à 11.

 

J’ai toujours cru que c’était 130 sur autoroute moi. Ça vient peut être de la ta grosse conso en fait. Moi sur autoroute c’est 8,5L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano776nW

 

2.6T?

 

Poids à vide : 2.1T

2.6T, c'est le PTAC donc le Poids Total A Charge.

 

 

Tu as tout à fait raison :bien:

Je connaissais le PTAC, mais pas le "Poids Brut" qui est ce qui est affiché dans l'appli VAC. Après recherche google, je confirme c'est la même chose que PTAC... je mourrais moins con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760IB

En me connectant ça aurait été mieux ...

 

Moi c est 9 L a 130 compteur et plutôt 11L - 11,5L a 160 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours cru que c’était 130 sur autoroute moi. Ça vient peut être de la ta grosse conso en fait. Moi sur autoroute c’est 8,5L/100.

 

 

Tu dois détenir des informations que je n’ai pas ? ?

 

Évidemment que la consommation est plus élevée à 160, mais au-dessus notre ami évoque plus 9 que 11 à cette allure. Pourtant, j’ai mis la pression élevée, celle conseillée justement pour l’économie ou les vitesses supérieures à 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois détenir des informations que je n’ai pas ? ?

 

Évidemment que la consommation est plus élevée à 160, mais au-dessus notre ami évoque plus 9 que 11 à cette allure. Pourtant, j’ai mis la pression élevée, celle conseillée justement pour l’économie ou les vitesses supérieures à 160.

 

Il suffit de fermer les fenêtres, couper la clim et la radio, et couper le moteur dans les descentes ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai enfin récupéré mon XC60 T8 après mon problème de prise qui ne se déverrouillait pas à l'ouverture de la voiture.

 

Ils ont tout changé, la prise et le boîtier de gestion de charge.

Ils ont préféré pas prendre de risques.

Coût de l'opération plus de 2200 €, heureusement pris en garantie.

 

Par contre j'envisage de remplacer mon XC60 T8 qui arrive bientôt au terme du contrat de location, contre le nouveau BMW X5 xDrive 45e qui à des performances équivalentes au T8. 394 cv cumulé.

Il bénéficie en plus d'un moteur essence 3.0 V6.

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce vehicule.

 

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai enfin récupéré mon XC60 T8 après mon problème de prise qui ne se déverrouillait pas à l'ouverture de la voiture.

 

Ils ont tout changé, la prise et le boîtier de gestion de charge.

Ils ont préféré pas prendre de risques.

Coût de l'opération plus de 2200 €, heureusement pris en garantie.

 

Par contre j'envisage de remplacer mon XC60 T8 qui arrive bientôt au terme du contrat de location, contre le nouveau BMW X5 xDrive 45e qui à des performances équivalentes au T8. 394 cv cumulé.

Il bénéficie en plus d'un moteur essence 3.0 V6.

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce vehicule.

 

Merci a vous tous.

 

 

 

Je ne l'ai pas (encore) essayé, mais les avis sont très bon sur le X5 45e. En Belgique ils ont d'ailleurs un délai de livraison de quasi un an tellement il y a eu de la demande. Par contre les tarifs piquent bien à 80k € le ticket d'entrée, et plutôt 95k € pour un truc un peu optionné.

C'est ce qui manquait à l'ancien (et peut être à nos T8), un thermique 6 cylindres avec un peu plus de personnalité et de gnak. Sans compter la batterie plus grosse.

 

Moi qui préfère les berlines, je pourrais remplacer la V90 par une 545e, pour autant qu'elle sorte en break et avec un coffre non amputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...