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XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
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Exact. Sur la mienne aussi. Et du coup c’est bien les essuie glaces automatiques que je veux. ;)

 

Sur le commodo de droite à la partie interne de la baie faisant varier la vitesse de balayage tu appuies sur le bouton (pas évident bien intégré) et tu as l'icône des essuie-glaces auto qui se met de mémoire à droite de l'heure sur le tdb.

Bonne route !

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Sur le commodo de droite à la partie interne de la baie faisant varier la vitesse de balayage tu appuies sur le bouton (pas évident bien intégré) et tu as l'icône des essuie-glaces auto qui se met de mémoire à droite de l'heure sur le tdb.

Bonne route !

 

 

Ah ouais, fallait le trouver celui-là ! J’aurais jamais cherché un bouton à cet endroit, il est super intégré effectivement. Merci !

 

J’ai regardé tout en lisant ton message, nickel. Et dans la même logique du coup, de l’autre côté, les feux antibrouillard.

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Désolé mais en fait là c’est toi qui n’a pas compris la question. ? Et du coup moi non plus je ne sais pas mettre l’automatisme des balais, c’est pourtant souvent le truc le plus bête au monde...

 

Oups navré, désolé j’avais lu un peu vite que tu cherchais les phares automatiques, grosse buse que je suis ???

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Oups navré, désolé j’avais lu un peu vite que tu cherchais les phares automatiques, grosse buse que je suis ???

 

 

Pas grave ! Non pour les buses de lave-glace c’est bon j’ai trouvé merci. ?

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Invité §Fab631Ae

Puisqu'on en est à discuter des fonctions basique j'ai aussi une question ?

Sur la gauche y'a le bouton des feux antibrouillard arrière. Quand on appuie y a un témoin qui s'allume.

Mais juste au dessus de ce bouton y a celui des anti brouillard avant, du moins je le suppose car rien dans le manuel, ils en parlent jamais. Mais quand j'appuie dessus aucun témoin ? Comment savoir si ils sont allumés ?

Et pas me dire suffit de regarder hein ?

Début de semaine ils pleuvait des seau, 70 sur l'autoroute, y a même un SUV qui a fait de laquaplanage et s'est trouvé de travers sur deux bandes. Bref on y voyait pas grand chose.

J'ai poussé plusieurs fois sur le bouton AB avant et rien vu de différent. A l'arrière le témoin était allumé.

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En fait plus tu sollicites la batterie plus elle consomme, assez intuitif. Donc il faut accélérer et la laisser monter en vitesse. Patience, donc. Y’a 82 cv c’est peu pour déplacer le poids, donc faut laisser l’inertie du poids se developper tranquille. Cette voiture demande de changer totalement son mode de conduite pour en tirer totalement la quintessence.

Ceux qui n’y parviennent pas la revendent. Dixit mon CC en Idf

Après le pied dedans en mode power, pour moi c’est un tout autre sujet. Au passage sur circuit, elle n’est pas si ridicule ( testé) et peu en surprendre plus d’un

Si tu utilises une Tesla Ou autre Zoé comme une essence, tu n’auras jamais les autonomies indiquées par le constructeur.

 

 

Les propos de ton vendeur sont exacts, je connais quelqu’un qui avait un XC90 et qui en a été dégoûté parce qu’il faisait 15 litres aux 100 et n’avait aucune autonomie avec le réservoir de 50 litres. Il a racheté une V90 diesel. Après il faut rester logique, il devait se faire plaisir et ne jamais le charger... Donc il n’a pas joué le jeu. Néanmoins, en remettant les choses dans leur contexte : cela reste un hybride, et un 4 cylindres... Je trouve que c’est énorme du coup. Le moteur thermique en lui-même n’a pas l’air d’être le plus efficient du monde.

 

C’est le tien que tu as emmené sur circuit ? Sincèrement j’ai déjà roulé fort avec, sur du sinueux, je l’ai trouvé impressionnant. Comme je le disais, il n’y a guère que sur les toutes petites routes qu’il n’est plus du tout à son aise, même en roulant paisiblement.

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Bah après, on a tous des réactions impulsives parfois au volant, maintenant venir sur un forum pour dire "le mec me collait, et j'ai fait exprès d'accélérer pour le remettre à sa place avec son Kuga", c'est pas tellement plus folichon ;) . Pas de mea culpa à avoir, j'ai dis ce que je pensais, toi aussi, y a pas d’énervement, juste donner mon opinion.

 

 

 

Et pourtant il l’a dit, en conséquence de quoi, le gars ne l’a plus jamais collé.

C’est quasiment en permanence ce qui se passe d’ailleurs ! C’est donc un plus pour la sécurité.

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Bon les gars, on passe a autre chose, si vous êtes tous d’accord. Comme dirait un de nos amis, on roule en Volvo en bouffant du kripsroll ( ces saloperies de baguettes suédoises) et en écoutant du Abba ( bling bling le son magique ) ???

Allez... la vie vaut d’être vécue !! Moi qui suis a ‘l’aune je peux vous le dire

La Tolérance et l’Empathie sont les clés de la vieillesse à la cool.

 

 

Belle parole de sage. ? ?

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Puisqu'on en est à discuter des fonctions basique j'ai aussi une question ?

Sur la gauche y'a le bouton des feux antibrouillard arrière. Quand on appuie y a un témoin qui s'allume.

Mais juste au dessus de ce bouton y a celui des anti brouillard avant, du moins je le suppose car rien dans le manuel, ils en parlent jamais. Mais quand j'appuie dessus aucun témoin ? Comment savoir si ils sont allumés ?

Et pas me dire suffit de regarder hein ?

Début de semaine ils pleuvait des seau, 70 sur l'autoroute, y a même un SUV qui a fait de laquaplanage et s'est trouvé de travers sur deux bandes. Bref on y voyait pas grand chose.

J'ai poussé plusieurs fois sur le bouton AB avant et rien vu de différent. A l'arrière le témoin était allumé.

 

 

Bah voilà, je me suis posé la même question cette nuit en essayant... ?

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Les propos de ton vendeur sont exacts, je connais quelqu’un qui avait un XC90 et qui en a été dégoûté parce qu’il faisait 15 litres aux 100 et n’avait aucune autonomie avec le réservoir de 50 litres. Il a racheté une V90 diesel. Après il faut rester logique, il devait se faire plaisir et ne jamais le charger... Donc il n’a pas joué le jeu. Néanmoins, en remettant les choses dans leur contexte : cela reste un hybride, et un 4 cylindres... Je trouve que c’est énorme du coup. Le moteur thermique en lui-même n’a pas l’air d’être le plus efficient du monde.

 

C’est le tien que tu as emmené sur circuit ? Sincèrement j’ai déjà roulé fort avec, sur du sinueux, je l’ai trouvé impressionnant. Comme je le disais, il n’y a guère que sur les toutes petites routes qu’il n’est plus du tout à son aise, même en roulant paisiblement.

 

 

Oui c est le mien et en plus a la ferté gaucher ou ca tourne pas mal. Franchement pour le decrocher faut y aller, et quand il part c est tres sain. Rien de brutal

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Idem sur le MY2019: pas d'antibrouillards à l'avant (une sombre histoire de batterie qui serait logée si je me souviens bien). Vivant dans le nord-est, où le brouillard est plutôt fréquent, je n'en ai jamais eu besoin: il faut dire que les phares full Led sont vraiment efficaces !

 

Pour ce qui est des essuie-glace automatiques, c'est là que réside tout l'intérêt de lire les 285 pages du forum ? ! Et les newbees auraient appris que c'est un des plus beau... raté de Volvo ! Ils sont nuls, mal calibrés et globalement, tous ceux qui les utilisent arrêtent rapidement. Faites vous votre opinion ? !

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Oui c est le mien et en plus a la ferté gaucher ou ca tourne pas mal. Franchement pour le decrocher faut y aller, et quand il part c est tres sain. Rien de brutal

 

 

Top ! C’est ce que j’ai ressenti aussi. Je n’aurais pas eu l’idée d’aller le tester sur circuit mais c’est marrant de l’avoir fait. ?

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Top ! C’est ce que j’ai ressenti aussi. Je n’aurais pas eu l’idée d’aller le tester sur circuit mais c’est marrant de l’avoir fait. ?

 

Oui ca a bien fait rire les gars en Porsche . Et quand les pre tensionneurs se mettent en action t’es totalement collé au siege. Impressionnant. Et une douce voix ( VOC ) te demande si tu as un problème car le voc a envoyé l'info a la plate-forme. Admirable

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Oui ca a bien fait rire les gars en Porsche . Et quand les pre tensionneurs se mettent en action t’es totalement collé au siege. Impressionnant. Et une douce voix ( VOC ) te demande si tu as un problème car le voc a envoyé l'info a la plate-forme. Admirable

 

 

Exact, un gros plus en cas d’accident. J’ai eu à tester plusieurs fois (freinages appuyés, mais aussi lorsque les roues se décollent du sol sur la route), c’est impressionnant et la première fois je me suis demandé ce qui se passait. ?

 

N’ayant pas le VOC et n’arrivant pas à l’installer, je n’ai pas eu la petite voix par contre.

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Invité §T8s601Zn

Pour ce qui est des essuie-glace automatiques, c'est là que réside tout l'intérêt de lire les 285 pages du forum ? ! Et les newbees auraient appris que c'est un des plus beau... raté de Volvo ! Ils sont nuls, mal calibrés et globalement, tous ceux qui les utilisent arrêtent rapidement. Faites vous votre opinion ? !

 

 

Je confirme. Les essuie-glaces automatiques les plus nuls que j'ai jamais eu depuis que j'ai des véhicules qui en sont équipés :pfff:

Suis repassé en manuel !

Mention à peugeot dont le système est formidable, je l'avais enclenché à l'achat du véhicule et crois n'avoir plus jamais pensé une seule fois ensuite à la pluie, c'était discret, efficace, parfait

Volvo.... la honte !

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Idem sur le MY2019: pas d'antibrouillards à l'avant (une sombre histoire de batterie qui serait logée si je me souviens bien). Vivant dans le nord-est, où le brouillard est plutôt fréquent, je n'en ai jamais eu besoin: il faut dire que les phares full Led sont vraiment efficaces !

 

Pour ce qui est des essuie-glace automatiques, c'est là que réside tout l'intérêt de lire les 285 pages du forum ? ! Et les newbees auraient appris que c'est un des plus beau... raté de Volvo ! Ils sont nuls, mal calibrés et globalement, tous ceux qui les utilisent arrêtent rapidement. Faites vous votre opinion ? !

 

 

J’en ai lu quand j’ai acheté, avant d’intervenir, mais pas tout je l’avoue. ?

 

Étonnant pour un truc si simple dans une voiture bardée de technologie, un peu dommage de ne pas pouvoir s’en servir dans une telle caisse. ?

 

Et je suis du nord est aussi !

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Après le pied dedans en mode power, pour moi c’est un tout autre sujet. Au passage sur circuit, elle n’est pas si ridicule ( testé) et peu en surprendre plus d’un

Si tu utilises une Tesla Ou autre Zoé comme une essence, tu n’auras jamais les autonomies indiquées par le constructeur.

 

Pour avoir emmené le XC60 T8 (non Polestar je précise et sans suspension pneumatique) sur des petites routes bien vallonnées mais au revêtement très propre, j'ai quand même un peu de mal à rejoindre ton jugement et à l'imaginer à l'aise sur circuit : C'est un très bon SUV routier/autoroutier qui permet d'accélérer relativement fort dans le confort, et avec une conduite sécurisante en conduite "usuelle", mais qui n'apprécie pas spécialement être martyrisé. Dès que tu commences à attaquer un peu, il a une bonne tendance au sous-virage, s'écrase pas mal sur ses appuis, la direction renvoie assez peu d'information et n'est je trouve pas assez directe, etc... Au vu de sa masse, c'est somme toute fort logique d'ailleurs. Pour avoir essayé dernièrement un Macan par exemple, le toucher de route est bien meilleur, et les mouvements de caisse bien mieux contrôlés. Après encore une fois, ça dépend ou tu places le curseur, mais ayant eu des caisses nettement plus dynamique (genre Megane 3 RS Cup), le XC60 en est très très loin en terme de comportement "sportif" (ce qui je le répète, est normal bien évidemment).

 

 

Pour les autonomies des électrique de la même manière, je ne parlerai pas de la Zoé que je n'ai que peu testé, mais sur ma Tesla (Model 3 performance), il est bien plus simple d'atteindre une autonomie très proche de celle annoncée, que sur des thermiques "puissantes". En ne faisant que rouler aux limitations sur des routes nationales/départementales, et sans faire d'éco conduite, j'ai une autonomie qui correspond à plus de 90% de l'autonomie WLTP annoncée (495km contre 530 annoncées). Pour avoir eu une paire de thermiques "puissantes", absolument aucune ne s'approche aussi près de l'autonomie annoncée, et plus particulièrement encore avec le downsizing, sauf à vraiment jouer l'éco conduite à outrance.

 

Par contre, il est clair qu'avec une électrique, tu peux assez facilement diviser par deux ou trois l'autonomie annoncée en ayant une conduite nettement plus "dynamique" :ange:

 

Et pourtant il l’a dit, en conséquence de quoi, le gars ne l’a plus jamais collé.

C’est quasiment en permanence ce qui se passe d’ailleurs ! C’est donc un plus pour la sécurité.

 

Absolument pas d'accord, dans les faits si tu fais ce genre de trucs (et plus particulièrement en conduisant des voitures puissantes/chères), c'est plus que rare que le mec derrière le prenne bien. Au passage tu le dis toi même avec ton passage sur le Qashqai, donc faudrait savoir... :non:

perso les seuls moments ou je fais ça, c'est sur autoroute avec ceux que j'appelle les "morpions" : les mecs qui quand tu les doubles (ou quand ils te rattrapent) se collent derrière toi a 3m du PC arrière, peu importe que tu te mettes à 120 ou 140, ils restent derrière pendant 20 bornes. A ce moment là effectivement, j'ai tendance a mettre une grosse accélération a 180 (merci coyote) et a mettre suffisamment de distance entre lui et moi pour être tranquille pendant un bon bout de km.

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Je confirme. Les essuie-glaces automatiques les plus nuls que j'ai jamais eu depuis que j'ai des véhicules qui en sont équipés :pfff:

Suis repassé en manuel !

Mention à peugeot dont le système est formidable, je l'avais enclenché à l'achat du véhicule et crois n'avoir plus jamais pensé une seule fois ensuite à la pluie, c'était discret, efficace, parfait

Volvo.... la honte !

 

Ah que oui , plus nul tu meurs. Encore un truc a la charge de M Konarki l’ingénieur maison ?

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Pour avoir emmené le XC60 T8 (non Polestar je précise et sans suspension pneumatique) sur des petites routes bien vallonnées mais au revêtement très propre, j'ai quand même un peu de mal à rejoindre ton jugement et à l'imaginer à l'aise sur circuit : C'est un très bon SUV routier/autoroutier qui permet d'accélérer relativement fort dans le confort, et avec une conduite sécurisante en conduite "usuelle", mais qui n'apprécie pas spécialement être martyrisé. Dès que tu commences à attaquer un peu, il a une bonne tendance au sous-virage, s'écrase pas mal sur ses appuis, la direction renvoie assez peu d'information et n'est je trouve pas assez directe, etc... Au vu de sa masse, c'est somme toute fort logique d'ailleurs. Pour avoir essayé dernièrement un Macan par exemple, le toucher de route est bien meilleur, et les mouvements de caisse bien mieux contrôlés. Après encore une fois, ça dépend ou tu places le curseur, mais ayant eu des caisses nettement plus dynamique (genre Megane 3 RS Cup), le XC60 en est très très loin en terme de comportement "sportif" (ce qui je le répète, est normal bien évidemment).

 

 

Pour les autonomies des électrique de la même manière, je ne parlerai pas de la Zoé que je n'ai que peu testé, mais sur ma Tesla (Model 3 performance), il est bien plus simple d'atteindre une autonomie très proche de celle annoncée, que sur des thermiques "puissantes". En ne faisant que rouler aux limitations sur des routes nationales/départementales, et sans faire d'éco conduite, j'ai une autonomie qui correspond à plus de 90% de l'autonomie WLTP annoncée (495km contre 530 annoncées). Pour avoir eu une paire de thermiques "puissantes", absolument aucune ne s'approche aussi près de l'autonomie annoncée, et plus particulièrement encore avec le downsizing, sauf à vraiment jouer l'éco conduite à outrance.

 

Par contre, il est clair qu'avec une électrique, tu peux assez facilement diviser par deux ou trois l'autonomie annoncée en ayant une conduite nettement plus "dynamique" :ange:

 

 

Absolument pas d'accord, dans les faits si tu fais ce genre de trucs (et plus particulièrement en conduisant des voitures puissantes/chères), c'est plus que rare que le mec derrière le prenne bien. Au passage tu le dis toi même avec ton passage sur le Qashqai, donc faudrait savoir... :non:

perso les seuls moments ou je fais ça, c'est sur autoroute avec ceux que j'appelle les "morpions" : les mecs qui quand tu les doubles (ou quand ils te rattrapent) se collent derrière toi a 3m du PC arrière, peu importe que tu te mettes à 120 ou 140, ils restent derrière pendant 20 bornes. A ce moment là effectivement, j'ai tendance a mettre une grosse accélération a 180 (merci coyote) et a mettre suffisamment de distance entre lui et moi pour être tranquille pendant un bon bout de km.

 

 

La suspension 4 C change beaucoup de choses pour avoir essayé aussi un T 8 sans la 4c. Et sans avoir dit qu’elle etait a l’aise sur circuit j’ai juste dit pas ridicule. Le moniteur ( ex pilote de rallye ) etait lui même surpris ? enfin c est ce qu’il a dit.

Après clair que ce n’est pas une sportive

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Invité §T8s601Zn

Ah que oui , plus nul tu meurs. Encore un truc a la charge de M Konarki l’ingénieur maison ?

 

 

Tiens d'ailleurs faudrait réactualiser la liste et l'envoyer à Volvo :D J'ai pleins de doléances :lol:

Tu ne l'avais pas déja envoyée d'ailleurs ?

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Invité §T8s601Zn

Si. Jamais eu la moindre réponse...?

 

 

Bien dommage. Car je pense objectivement qu'il n'y pas de meilleur retour qu'une communauté investie et critique, utilisatrice quotidienne.

Si des ingénieurs lisaient ce forum régulièrement ils pourraient apporter pleins de petites améliorations simples, souvent logicielles, qui changeraient l'expérience utilisateur et feraient des véhicules "presque" parfaits, améliorant encore leur réputation

 

Ma vision de Volvo reste bonne mais l'est moins qu'avant que je n'ai une voiture chez eux ! (Même si je trouve le XC60 formidable attention hein :p )

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La suspension 4 C change beaucoup de choses pour avoir essayé aussi un T 8 sans la 4c. Et sans avoir dit qu’elle etait a l’aise sur circuit j’ai juste dit pas ridicule. Le moniteur ( ex pilote de rallye ) etait lui même surpris ? enfin c est ce qu’il a dit.

Après clair que ce n’est pas une sportive

 

 

Faire du circuit avec un XC60 même T8, faut vraiment en vouloir ... ?

Il y a des petites sportives bien moins puissantes et bien moins chères à entretenir qui vous donneront beaucoup plus de plaisir.

Si vous voulez faire du circuit en T8, prenez la S60 Polestar beaucoup mieux adaptée, surtout si elle est équipée de slick.

Sinon y’a les 911 ?, ou encore les Cayman ?

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Faire du circuit avec un XC60 même T8, faut vraiment en vouloir ... ?

Il y a des petites sportives bien moins puissantes et bien moins chères à entretenir qui vous donneront beaucoup plus de plaisir.

Si vous voulez faire du circuit en T8, prenez la S60 Polestar beaucoup mieux adaptée, surtout si elle est équipée de slick.

Sinon y’a les 911 ?, ou encore les Cayman ?

 

Enfin voyons j’ai pas fait du circuit pour « tourner » avec un T8 !!!

J’ai fait du circuit pour tester en toute sécurité ses limites de décrochage et ma capacité à la redresser.

Quand tu t’es fait embarqué volontairement une dizaine de fois, tu captes assez vite ou se situe la limite et ce qu’il faut faire pour éviter la cata.

J’ai toujours fait ça avec toutes mes voitures et crois-moi ça m’a été utile plus d’une fois.

Je ne m’amuse pas à faire de genre de truc sur route ouverte.

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Bah oui, c’est une bonne idée pour se faire plaisir et apprendre à connaître sa voiture. C’est adapté et sécurisé, et quand bien même on n’a pas une sportive, c’est le plaisir de le faire avec sa voiture. Je ne vois pas ce qu’il y a à redire. ?

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Enfin voyons j’ai pas fait du circuit pour « tourner » avec un T8 !!!

J’ai fait du circuit pour tester en toute sécurité ses limites de décrochage et ma capacité à la redresser.

Quand tu t’es fait embarqué volontairement une dizaine de fois, tu captes assez vite ou se situe la limite et ce qu’il faut faire pour éviter la cata.

J’ai toujours fait ça avec toutes mes voitures et crois-moi ça m’a été utile plus d’une fois.

Je ne m’amuse pas à faire de genre de truc sur route ouverte.

 

 

Mais t’as fait quoi pour te faire embarquer une dizaine de fois avec ton XC60 ?

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Mais t’as fait quoi pour te faire embarquer une dizaine de fois avec ton XC60 ?

 

Ben je l’ai poussé dans ses retranchements et au-delà pour voir comment il réagissait et crois-moi un tel poids qui part, si tu as pas les 400cv autour pour le stabiliser a minima, c’est nada ! Merci au passage à mon moniteur( ils sont TOP a LFG ) qui m’a confirmé l’utilité ( contre-nature totalement faut vraiment se forcer ) d’un kick down a fond ( tu rentres à minima 2 vitesses ) en plein sous-virage. c’est autre chose à contrôler qu’une Alpine berlinette !!

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Beaucoup de texte et peu de photos ces derniers temps. Je ne résiste pas à l’envie de partager une petite présentation de mon modèle. ?

 

C’est un gros plaisir que je me suis fait mais je ne regrette pas ! ?

 

C’est donc un XC60 T8 Inscription Luxe de 2018 avec quelques options, comme la suspension adaptative, les palettes au volant, le crochet électrique, les sièges chauffant aux 4 places, le pare-brise chauffant. Voilà pour celles que j’ai pu identifier. Pour le reste, dans les aides à la conduite, j’ai « tout » mais je pense que cela fait partie de la finition. Je me demande si j’ai l’alarme car une lumière rouge clignote la nuit sur le tableau de bord. J’ai les clés de couleur beige, je crois que c’est une petite personnalisation au départ.

 

Place à quelques photos ! Je précise que ce n’est pas ma maison... ?

 

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A plus ! ?

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Beaucoup de texte et peu de photos ces derniers temps. Je ne résiste pas à l’envie de partager une petite présentation de mon modèle. ?

 

C’est un gros plaisir que je me suis fait mais je ne regrette pas ! ?

 

C’est donc un XC60 T8 Inscription Luxe de 2018 avec quelques options, comme la suspension adaptative, les palettes au volant, le crochet électrique, les sièges chauffant aux 4 places, le pare-brise chauffant. Voilà pour celles que j’ai pu identifier. Pour le reste, dans les aides à la conduite, j’ai « tout » mais je pense que cela fait partie de la finition. Je me demande si j’ai l’alarme car une lumière rouge clignote la nuit sur le tableau de bord. J’ai les clés de couleur beige, je crois que c’est une petite personnalisation au départ.

 

Place à quelques photos ! Je précise que ce n’est pas ma maison... ?

 

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A plus ! ?

 

Cé Bo ! Ta maison ( je savais que tu le dirais pas) aussi !!!

J’arrive demain matin pour le p’tit dej

???

A propos de photos, oui ça manque (!) montrez vos T8 les gars, même si le blanc nacré est la plus belle couleur. On dira tous qu’ils sont superbes. Quoique le bleu denin, qui se fait plus car les proprios en avaient marre qu’on les confondent avec des véhicules de Gendarmerie, est bien aussi.

Y’a quand même à ma connaissance sur le topic, qu’un seul rouge. Fallait oser. Certains l’ont fait !! ?

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Beau mais vire-moi ce Xc60 à gauche. Enfin c’est mon goût . VOLVO ça suffit. Déjà trop à mon goût

???

 

 

Je ne comprenais rien, je cherchais désespérément la trace d’un autre XC60 sur mes photos. ?

 

Pas bête comme idée ! Il a d’usine l’omission de badge moteur mais il claquerait sans rien. ?

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