Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tut560oo

(c'est ma femme qui roule en delta toute la semaine)...c'est de la discrimination masculine :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vul683au

(c'est ma femme qui roule en delta toute la semaine)...c'est de la discrimination masculine :):):)

 

 

Tu as bien raison, merci pour ton soutien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut560oo

 

Tu as bien raison, merci pour ton soutien :lol::lol:

 

 

Moi je lui ai acheté une FIAT 500...comme ça j'ai la paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Super idée cette Lancia Delta + Vespa !

 

Bon, moi je l'ai déjà fait en réalité... sans les 5 000 euros d'avantages. C'est rétroactif? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bah, demande toujours ;) .... et tiens nous au courant surtout :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut à tous.

 

Je viens de me rendre en concession pour mon problème d'info trafic qui ne fonctionne plus. Délai pour prise en chage de la voiture: 15 jours. Lorsque que j'e dem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

OUPS ERREUR DE MANIP JE CONTINUE DONC MON PROPOS;

 

lorsque j'ai demandé au responsable d'atelier si cete panne était connue j'ai vu dans ses yeux que je lui parlait chinois. Il m'a dit qu'il fallait laisser la voiture au moins une journée entière pour ce type de problème! Je lui ai donc demandé de me preter une voiture une deuxieme étincelle est apparue dans ses yeux avant qu'il me réponde. Oui c'est possible mais pas avant le 23 juillet (j'èspére qu'il s'agit du mois de juillet 2010 et pas 2011). Je suis donc reparti sans prendre rendez vous et je me suis rendu dans une seconde concession. Le responsable d'atelier m'a répondu qu'il ne pouvait pas prendre ma voiture dans la journée (ce que je comprend) par contre la ou je ne comprend plus c'est qu'une fois mon problème exposé il a eu la meme étincelle dans les yeux que le chef d'atelier de la 1er concession (bizarre le recrutement chez Lancia). Il m'a dit qu'il ignorait comment résoudre ce problème et qu'il n'était donc pas utile de lui amener la voiture. Il m'a juste conseillé de débrancher la batterie pendent une demi heure et que peut etre la panne disparaitrait!!! (je vais essayer)

 

Je dis donc bravo au S.A.V LANCIA qui se donne du mal pour réparer une voiture de 33000€ (prix catalogue) achetée il y a moins de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Bonjour,

 

Je lis souvent vos commentaires car le Delta m'interesse beaucoup bien que je ne pense pas changer de voiture dans l'immediat. C'est vraiment la seule voiture qui me fait de l'effet quand je la vois. Elle a un charme vraiment tres particulier...une vrai italienne. Quand j'en vois une je m'arrete pour la regarder.

 

Bref je voulais vous informer qu'en ce moment il y a les journees Test Drive organisé par Lancia et Alfa. C'est l'occasion de conduire des voitures d'exception comme une lancia 1.8 200, ou une alfa Brera etc..

 

Pour ma part , je vais essayer une lancia 1.8 200 et une alfa multi air ou une brera :)

 

Concernant le SAV ça ne donne pas envi mais chez les autres marques c'est surment pareille, enfin tout depend du concessionnaire en fait. Mais pour une marque qui se veut primium il y a un minimum. Pour moi acheter une Delta c'est comme acheter un sac chez Gucci, on a le droit d'être reçu dans les memes conditions et je pense qu'il gagnerait beaucoup à se comporter de la sorte.

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut taek 78

 

Tu as raison de t'interesser à la Delta car c'est vraiment une voiture très agréable. En aucun cas je ne regrette mon achat. Je suis seulement déçu de perdre du temps pour un petit problème qui devrait etre résolu sans grande difficulté. Je pense que Lancia est à meme de creer un fichier regroupant l'esnsemble des pannes et accessible à l'ensemble des concessions afin répondre efficacement lorsqu'un problème se pose. Je ne crois pas étre le seul a avoir rencontré ce type de panne (le forum ALFA fait ressortir des pannes identiques à la mienne). Amuse toi bien avec l'essai de la lancia et de l'alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Pour Vulpia :

peut tu nous tenir au courant car dans ma delta di lusso le tmc n'a jamais fonctionné. J'ai un dossier en cours au service client depuis deux mois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Pour Vulpia :

peut tu nous tenir au courant car dans ma delta di lusso le tmc n'a jamais fonctionné. J'ai un dossier en cours au service client depuis deux mois....

 

 

Sined 92 j'ai débranché ma batterie pendant 1/2 heure le problème est toujours présent. Tu dis que tu as un dossier en cours depuis deux mois auprès du service client c'est donc qu'ils n'ont pas trouvé la solution. Que ta dis ton concessionnaire ?. Pour ma part je vais donc prendre rendez. Je te précise que mon info trafic a fonctionné environ trois mois. Au cours de mon dernier long voyage (Paris Nice) début mai 2010 j'ai recu quelques messages d'alertes et depuis rien (je roule en région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonsoir,

moi aussi je suis en région parisienne. Depuis novembre, je suis déjà allé trois fois à la concession avec deux tentatives et une autre avec un changement complet du connect, sans réussite. Ce problème de non réception de TMC touche même les nouvelles delta, j'ai testé sur une delta pas encore immatriculée. Ma concession n'arrive pas à résoudre le problème. Le sav lancia a lancé une consultation directement chez magnetti marelli mais ca fait maintenant deux mois et toujours pas de nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Sined 92 ma voiture a été immatriculée en janvier 2010, c'est donc un modéle récent. Je me demande si je ne vais pas attendre quelques semaines avant de prendre rendez vous car le chef d'atelier semblait totalement à l'ouest. C'est peut etre une impression mais compte tenu de ce que tu viens d'annoncer cela ne m'étonne plus. Affaire à suivre. A pars l'info trafic as tu des problèmes avec d'autres fonctions de type USB ou téléphone. Pour ma part de temps en temps mais uniquement au démarage la lecture avec la clé USB reste en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Mis à part mon tmc hs depuis novembre, je n'ai pas d'autre problème. Je suis très content par ailleurs de ma Di Lusso 2L mjt 165 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Mis à part mon tmc hs depuis novembre, je n'ai pas d'autre problème. Je suis très content par ailleurs de ma Di Lusso 2L mjt 165 CV.

 

 

Le TMC fonctionne avec les stations radios. As tu l'option bose avec le double tuner, pour ma part je l'ai je ne sais pas si c'est lié mais sur la notice de l'instant Nav il est indiqué que la rubrique "gestion TMC manuelle" l'écran "liste stations TMC" affichera la listes des stations radio qui transmettent les messages TMC. Pour ma part cet écran est grisé il semble donc que le ou les tuners ne captent pas la fonction TMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

En tout cas la Service News (eh oui les concessions ont accès à un fichier de "pannes" et de leurs solutions) 55.01.10 concernant l'Instant Nav ne mentionne aucun problème sur le TMC. D'autres petits bugs, oui, mais pas le TMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

En tout cas la Service News (eh oui les concessions ont accès à un fichier de "pannes" et de leurs solutions) 55.01.10 concernant l'Instant Nav ne mentionne aucun problème sur le TMC. D'autres petits bugs, oui, mais pas le TMC...

 

 

Merci pour l'info. Je ne savais que ce fichiers existait. Il serait bien que qu'il soit mis à jour car sined 92 à un problème avec la fonction info trafic depuis 8 mois. Il a en plus constaté ce problème (récemment) sur un véhicule neuf. Je ne pense pas que nous soyons seulement deux à avoir ce type de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Pour info, je n'ai pas le "Bose". Le TMC n'a jamais fonctionné ni en région parisienne ni ailleurs en France. J'ai même entrepris de démarches avec navteq, pensant que c'était peut être dû à un problème de version de carte SD, sans succès. Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que ce problème ne sera jamais résolu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Pour info, je n'ai pas le "Bose". Le TMC n'a jamais fonctionné ni en région parisienne ni ailleurs en France. J'ai même entrepris de démarches avec navteq, pensant que c'était peut être dû à un problème de version de carte SD, sans succès. Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que ce problème ne sera jamais résolu.....

 

 

Désolé pour vous, mais pour moi c'est le contraire, j'ai trop de messages TMC, (sans exagérer parfois 12 en même tant), en plus il ne concerne pas l'intinéraire que je prends (ex: le mois dernier j'étais sur lyon direction chalon, j'avais des messages sur la région parisienne...........) j'ai essayé de désactiver les messages TMC mais je n'y arrive pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut fredericludwi, personnellement j'ai réussi a desactiver les messages. Tellement bien qu'il n'y en a plus du tout. Plaisanterie mis à part tu peux sélectionner l'option TMC afin d'avoir les messages qui concernent uniquement ton parcours ou autour de la voiture (10K ou 50K etc..) ou encore autour d'un lieu. Va voir dans le menu infotrafic ou meme dans navigation puis option de navigation et tu trouveras la solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Salut fredericludwi, personnellement j'ai réussi a desactiver les messages. Tellement bien qu'il n'y en a plus du tout. Plaisanterie mis à part tu peux sélectionner l'option TMC afin d'avoir les messages qui concernent uniquement ton parcours ou autour de la voiture (10K ou 50K etc..) ou encore autour d'un lieu. Va voir dans le menu infotrafic ou meme dans navigation puis option de navigation et tu trouveras la solution à ton problème.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Voir la notice de l'Instant Nav.

 

En passant le garage ne m'a toujours pas envoyé le CD de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'après le plan-produit publié dans l'Automobile Magazine,

Delta prendrait sa retraite en 2012 !!! La fin du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

D'après le plan-produit publié dans l'Automobile Magazine,

Delta prendrait sa retraite en 2012 !!! La fin du monde...

 

 

D'ici là ils auront peut etre trouvé la solution pour réparer l'info trafic de ma delta :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Bonjour,

 

Je lis souvent vos commentaires car le Delta m'interesse beaucoup bien que je ne pense pas changer de voiture dans l'immediat. C'est vraiment la seule voiture qui me fait de l'effet quand je la vois. Elle a un charme vraiment tres particulier...une vrai italienne. Quand j'en vois une je m'arrete pour la regarder.

 

Bref je voulais vous informer qu'en ce moment il y a les journees Test Drive organisé par Lancia et Alfa. C'est l'occasion de conduire des voitures d'exception comme une lancia 1.8 200, ou une alfa Brera etc..

 

Pour ma part , je vais essayer une lancia 1.8 200 et une alfa multi air ou une brera :)

 

Concernant le SAV ça ne donne pas envi mais chez les autres marques c'est surment pareille, enfin tout depend du concessionnaire en fait. Mais pour une marque qui se veut primium il y a un minimum. Pour moi acheter une Delta c'est comme acheter un sac chez Gucci, on a le droit d'être reçu dans les memes conditions et je pense qu'il gagnerait beaucoup à se comporter de la sorte.

 

 

A bientot

 

moi j'ai toujours mon siège conducteur qui grince.

le chef mécano m'a dit : dès que notre Panda de prêt rentre en atelier on vous appèle... (bizarre qu'ils ne savent pas à l'avance quand un véhicule revient...) : j'ai dû passer trois fois pour enfin obtenir une date (mardi matin) : le truc farfelu : au début je devais laisser la voiture 3 jours et payer 3 jours de location.... puis lors de mon passage suivant je devait la laisser 3 jours mais je je payais que 2 jours.... autre passage : je la laisse 3 jours mais je ne paye rien.... dernier passage : ils ne peuvent pas la prendre lundi, alors je la laisse mardi mais je la reprend quand même mercredi soir (donc je la laisse deux jours).

deux jours pour déshabiller deux sièges et pour voir ce qui ne va pas dans les ressorts dorsaux.... ça fait long !

c'est bien simple : j'ai l'impression de m'être trompé de marque. Le pire, c'est que lorsque je regarde les prix pour la M.O, est que le tarif Lancia est + élevé (ce sont pourtant les mêmes mécanos...) ils veulent la jouer premium mais n'en on vraiment pas les moyens ni le personnel.

 

je l'ai mauvaise sur mon CC, mais je ne regrette pas la voiture qui commence vraiment à me distiller du plaisir (car j'adore monter dans les tours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut corsaire 95. Je crois que l'on a la meme concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours mon siège conducteur qui grince.

le chef mécano m'a dit : dès que notre Panda de prêt rentre en atelier on vous appèle... (bizarre qu'ils ne savent pas à l'avance quand un véhicule revient...) : j'ai dû passer trois fois pour enfin obtenir une date (mardi matin) : le truc farfelu : au début je devais laisser la voiture 3 jours et payer 3 jours de location.... puis lors de mon passage suivant je devait la laisser 3 jours mais je je payais que 2 jours.... autre passage : je la laisse 3 jours mais je ne paye rien.... dernier passage : ils ne peuvent pas la prendre lundi, alors je la laisse mardi mais je la reprend quand même mercredi soir (donc je la laisse deux jours).

deux jours pour déshabiller deux sièges et pour voir ce qui ne va pas dans les ressorts dorsaux.... ça fait long !

c'est bien simple : j'ai l'impression de m'être trompé de marque. Le pire, c'est que lorsque je regarde les prix pour la M.O, est que le tarif Lancia est + élevé (ce sont pourtant les mêmes mécanos...) ils veulent la jouer premium mais n'en on vraiment pas les moyens ni le personnel.

 

je l'ai mauvaise sur mon CC, mais je ne regrette pas la voiture qui commence vraiment à me distiller du plaisir (car j'adore monter dans les tours...)

 

 

Change de concess !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

un petit bonsoir pour dire que l'on a passer un eccelent wk a GAP avec 4 tres belle DELTA a refaire avec grand plaisir et en plus grand nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

de retour aussi sur Marseille après cette escapade sur Gap le temps de rencontrer des gens sympathiques , de jolies delta

à midi nous avons fait un pique nique super :) , malheureusement coupé par la pluie et les grelons :cry:

demain je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

un petit bonsoir pour dire que l'on a passer un eccelent wk a GAP avec 4 tres belle DELTA a refaire avec grand plaisir et en plus grand nombre

Contente que vous ayez passé un bon moment entre deltaistes dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif Vivement les quelques photos de Reinette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Moi j'étais à Barcelone ce we, très peu de Lancia là bas...

 

J'ai croisé 2 Delta.

Si j'ai bien suivi, tu es actuellement en Mercedes PK5 ? Pas tenté par une Delta ? :ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Je connaissais les excellents résultat de notre belle Delta aux crashtests de Euro NCAP mais pour ceux que ca intéressent, voici la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...