Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea043tE

J'ai commandé ce matin, après négo avec concession très très difficile mais j'ai abouti, la C70 2.0D, gris fusil summum délai 6 semaines. On se communiquera les avis.

 

Voila ta future voiture ! Bravo!

507VolvoGrisFusil.jpg.9da9f353c1961294fb1fc227ef363f83.jpg et 507VolvoGrisFusil1.jpg.2cbf42916c10bcd7a28f7dbde724d2fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

qu'est-ce qu'elle est bèèèèèle !

 

Ca c'est bien vrai, on ne s'en lasse pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage n'a aucun impact sur la consommation.

L'hiver, une fois le moteur chaud, ce dernier consomme moins, car le rendement thermodynamique d'un moteur augmente lorsque la température baisse.

On consomme donc normalement moins en hiver, sauf sur un trajet très court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Le chauffage n'a aucun impact sur la consommation.

L'hiver, une fois le moteur chaud, ce dernier consomme moins, car le rendement thermodynamique d'un moteur augmente lorsque la température baisse.

On consomme donc normalement moins en hiver, sauf sur un trajet très court

 

Exact, c'est parceque je ne fais que des trajets très court en ville que la consommation est plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

 

merci jean josé, si j'ai bien compris tu es de la haute ( je parle des Savoies) moi de la Savoie, mais souvent à Thonon et Thollon les memises. On se croisera peut etre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

merci jean josé, si j'ai bien compris tu es de la haute ( je parle des Savoies) moi de la Savoie, mais souvent à Thonon et Thollon les memises. On se croisera peut etre un jour.

 

En fait je suis dans le Jura, mais je vais très fréquemment voir un cousin qui habite prés de Publier, avec vue magnifique sur le Léman, et juste à coté d'un bout de terrain que je convoite .Je connais bien les Memises, la dent d'Oche , le col du Pertuis, de superbes ballades à faire depuis le parking du Creusaz.A un de ces jours, mais pour le moment vu le paquet de neige qui tombe, ce sera pour plus tard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Le chauffage n'a aucun impact sur la consommation.

L'hiver, une fois le moteur chaud, ce dernier consomme moins, car le rendement thermodynamique d'un moteur augmente lorsque la température baisse.

On consomme donc normalement moins en hiver, sauf sur un trajet très court

 

Il va falloir qu'ils arrêtent de me raconter des salades chez Volvo !!! C'est bizarre ! ma consommation était normale pour la période septembre Novembre, et elle a augmenté sensiblement mi décembre(ou il a fait très froid dans le Jura, jusqu'à fin janvier ! Et un peu plus ces 8 jours de fraîcheur et de neige en mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

"Surprise"

La semaine dernière, j'avais un rendez vous dans Paris et comme vous le savez tous, le stationnement est très difficile, je me suis donc garé dans un Parking. A mon retour, en arrivant à une dizaine de metres, j'appui sur la télécommande d'ouverture des portes. Impossible d'ouvrir ma voiture. C'est là que je remarque que c'est une T5 ! Même couleur, même intérieur, la mienne était garée un peu plus loin ! C'est quand même fort ça, depuis bientôt 1 an je n'en ai pas vu (sauf à la concession) et la dans le 3ème sous sol d'un parking en voila une presque identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Tu lui as laissé un petit mot sur le pare-brise ? ;)

Il y a pas mal de C70 vers les Champs-Elysées/Victor Hugo/Foch

 

Non, pas de mot ! C'est vrai que je ne vais pas souvent dans ces quartiers et même rarement dans Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Voici quelques infos concernant les modifications des modèles MY09 :

 

C70 : 2.0 D + 250 € - autres motorisations : + 500 € - Peinture métal : +40 €

 

Xenium : rajout bluetooth (300 €) : 2.0D +450 € - autres moteurs : +700 €

 

A noter également la disparition des coloris : Blanc perle, or zanzibar et gris fusil

 

Et ceci également :

 

Changements MY09 communs S40/V50/C30/C70

 

 

•Logo Volvo étiré

•Disparition et ajout de nouvelles couleurs

•Disponibilité option Bluetooth 300€ et Pack Com

•Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement au verrouillage

•Connexion USB sur radios High Perf et Premium Sound

•Nouveau graphisme Birdview et fonctionnalités du RTI

•Baisse du BLIS (-150€) = 500€

•Apparition Homelink 240€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Voici quelques infos concernant les modifications des modèles MY09 :

 

C70 : 2.0 D + 250 € - autres motorisations : + 500 € - Peinture métal : +40 €

 

Xenium : rajout bluetooth (300 €) : 2.0D +450 € - autres moteurs : +700 €

 

A noter également la disparition des coloris : Blanc perle, or zanzibar et gris fusil

 

Et ceci également :

 

Changements MY09 communs S40/V50/C30/C70

 

 

•Logo Volvo étiré

•Disparition et ajout de nouvelles couleurs

•Disponibilité option Bluetooth 300€ et Pack Com

•Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement au verrouillage

•Connexion USB sur radios High Perf et Premium Sound

•Nouveau graphisme Birdview et fonctionnalités du RTI

•Baisse du BLIS (-150€) = 500€

•Apparition Homelink 240€

 

Slt, le MY09 c'est à partir de quand?

j'ai en commande un gris fusil couleur choisie d'après photos, j'espere ne pas être déçu, si la couleur et supprimée c'est peut être qu'elle ne plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Si la couleur est très belle mais assure toi que le modèle qui arrivera sera un MY09 car c'est mieux en plus les rétro se rabatte à la fermeture du véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Si la couleur est très belle mais assure toi que le modèle qui arrivera sera un MY09 car c'est mieux en plus les rétro se rabatte à la fermeture du véhicule :jap:

 

comment s'en assurer? le MY 09 est il dispo?

Au vu de la doc, page 7du tarif décembre 2007, la version summum dispose des retro rabattables electriquement avec éclairage d'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Suis je bête, de toute facon vu que tu le commande en gris fusil, il sera automatiquement en MY08 car le coloris n'est plus produit sur les MY09.

 

Donc voilà la réponse est simple, sauf si changement de couleur pour avoir un MY09 qui ne change pas grand chose si tu n'a pas de GPS ni de téléphone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Et voilà quelques photos d'un C70 en XENIUM :ange::D

 

DSC03717.jpg.cbbdf6887de1a18266ad98d340031b6b.jpg

 

DSC03712.jpg.5291e3eec76e34b989654e6b180d930c.jpg

 

DSC03713.jpg.3e6ab31ee84bf56a186e5132026b09d4.jpg

 

Vous remarquerez les sièges en cuir Luxury :o

 

DSC03715.jpg.fcf54e121ac511acb63b092e17def13d.jpg

 

Et les jantes alu 18" Myrzam :love::sol:

 

DSC03718.jpg.c3d4903cd265cbc7872db95264bacb3b.jpg

 

Le cuir est en fait le même que sur les XC90 en finition Xénium :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Voici quelques infos concernant les modifications des modèles MY09 :

 

C70 : 2.0 D + 250 € - autres motorisations : + 500 € - Peinture métal : +40 €

 

Xenium : rajout bluetooth (300 €) : 2.0D +450 € - autres moteurs : +700 €

 

A noter également la disparition des coloris : Blanc perle, or zanzibar et gris fusil

 

Et ceci également :

 

Changements MY09 communs S40/V50/C30/C70

 

 

•Logo Volvo étiré

•Disparition et ajout de nouvelles couleurs

•Disponibilité option Bluetooth 300€ et Pack Com

•Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement au verrouillage

•Connexion USB sur radios High Perf et Premium Sound

•Nouveau graphisme Birdview et fonctionnalités du RTI

•Baisse du BLIS (-150€) = 500€

•Apparition Homelink 240€

 

Est-il possible de modifier le modèle MY07 pour avoir les rétros qui se rabattent au verrouillage car c'est vraiment pratique ? Dans les nouvelles fonctionnalités du RTI, y a-t-il les radars ? s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de modifier le modèle MY07 pour avoir les rétros qui se rabattent au verrouillage car c'est vraiment pratique ? Dans les nouvelles fonctionnalités du RTI, y a-t-il les radars ? s

 

Aucun GPS n'embarque les radars, car cette fonctionnalité est interdite dans la plupart des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Aucun GPS n'embarque les radars, car cette fonctionnalité est interdite dans la plupart des pays.

 

C'est bien dommage ! Je vais être obligé de mettre un avertisseur de radars, c'est pas joli, mais tant pis. Ce n'est pas que je sois un fou de vitesse mais je me suis fait flasher à 115 pour 110 je ne me m'en suis pas rendu compte je doublais une voiture qui roulait à 100Kms/h. On ne peut pas avoir tout le temps le nez sur le compteur et avec des voiture comme les notres un avertisseur serait bien utile ou alors il faudrait en plus du régulateur un limiteur de vitesse monté d'origine comme sur beaucoup d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

tomtom go 920T avec radars a ajouter en POI dessus (mobiles et fixes). Mais ca n'empeche pas d'etre vigilent et de regarder les panneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ! Je vais être obligé de mettre un avertisseur de radars, c'est pas joli, mais tant pis. Ce n'est pas que je sois un fou de vitesse mais je me suis fait flasher à 115 pour 110 je ne me m'en suis pas rendu compte je doublais une voiture qui roulait à 100Kms/h. On ne peut pas avoir tout le temps le nez sur le compteur et avec des voiture comme les notres un avertisseur serait bien utile ou alors il faudrait en plus du régulateur un limiteur de vitesse monté d'origine comme sur beaucoup d'autres modèles.

 

Boh, un Inforad V4 ou un Stopflash, ça ne soit quasiment pas. Et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

C'est bien dommage ! Je vais être obligé de mettre un avertisseur de radars, c'est pas joli, mais tant pis. Ce n'est pas que je sois un fou de vitesse mais je me suis fait flasher à 115 pour 110 je ne me m'en suis pas rendu compte je doublais une voiture qui roulait à 100Kms/h. On ne peut pas avoir tout le temps le nez sur le compteur et avec des voiture comme les notres un avertisseur serait bien utile ou alors il faudrait en plus du régulateur un limiteur de vitesse monté d'origine comme sur beaucoup d'autres modèles.

 

 

:) je suis de ton avis, je n'utilise pas le régulateur de ma voiture car s'il accélère seul et régule la vitesse au niveau demandé et la maintient à ce niveau quoiqu'il arrive, il ne tient pas compte des ralentissements et autres aléas de la circulation, il faut donc avoir le pied près du frein pour désactiver , autant l'avoir sur l'accélérateur.

par contre le limiteur de la Modus ( ce qui prouve que le système n'est pas honéreux puisqu'il est de série sur des modèles à moins de 14 000 euros modus dci 65 cv) de mon fils est très rassurant, tu conduis normalement, l'ordinateur ne t'emmenant pas de lui même à la vitesse que tu as choisi.

Arrivé à la vitesse que tu as indiqué ( 50, 90,130 selon l'endroit) il faut appuyer à fond pour dépasser cette limite. Il s'agit donc d'un acte volontaire.

Pour le coup, Volvo est en retrait en matière de sécurité sur ce point.

Je pense que comme tous les constructeurs de gamme moyenne sup, Volvo mettra en option cette régulation au prix fort, les packs et autres options étant la principale source de marge ainsi vous avez pu constater:

500 euros pour que ton poste lise le MP3 ( de série sur une 207 moyenne gamme) les postes ne lisant pas le MP3 sont obsolètes depuis 5 ans.

400 euros pour un chargeur 6 CD ( idem) etc... :pfff:

Consolons nous ( si l'on peut dire), c'est idem chez BMW, s'ils pouvaient te vendre le volant et le reste en morceaux optionnels ils le feraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les limiteurs de vitesse sont une très bonne idée.

Quant à la politique d'options de Volvo, je ne suis pas vraiment d'accord. On est quand même assez loin de celle de BMW, Mercedes, ou d'Audi.

Tu n'as pas non plus tous les équipements sur une française de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

C'est vrai que les limiteurs de vitesse sont une très bonne idée.

Quant à la politique d'options de Volvo, je ne suis pas vraiment d'accord. On est quand même assez loin de celle de BMW, Mercedes, ou d'Audi.

Tu n'as pas non plus tous les équipements sur une française de base.

 

D'accord avec toi Hulky, mais une française à 40 000 euros est pourvue de tous ces équipements électroniques.

Mais bon, si Peugeot avait fabriqué le C70, j'aurais acheté Peugeot, mais comme il ne l'a pas fait j'ai acheté Volvo avec ces quelques lacunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico206 n'a pas tort : la 307 CC s'en rapproche un peu.

Abribus: concernant les équipements dont tu parles, je ne pense pas que ce soit la "politique d'options" de Volvo qui est en cause. Car une Summum ou une Xeniun possède à peu près tout...ce qui existe chez Volvo.

C'est plutôt que Volvo a choisi, pour des raisons pas toujours évidentes, de faire l'impasse sur un certain nombre d'équipements que beaucoup trouvent bien commodes, et a au contraire beaucoup fait d'efforts sur des équipements un peu décalés et plutôt axés sécurité et confort (le WHISP, le BLIS, le nouveau système de freinage du XC60, etc.).

On est d'accord ou pas -perso, je n'approuve pas spécialement- mais, au moins, ils ont eu le courage de prendre une voie différente des autres.

Ceci dit, compte tenu des résultats financiers catastrophiques et de la pression sur Ford, je ne serais pas surpris qu'un peu de rationalisation passe par là, et fasse rentrer Volvo dans le rang, pour le meilleur et pour le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Nico206 n'a pas tort : la 307 CC s'en rapproche un peu.

Abribus: concernant les équipements dont tu parles, je ne pense pas que ce soit la "politique d'options" de Volvo qui est en cause. Car une Summum ou une Xeniun possède à peu près tout...ce qui existe chez Volvo.

C'est plutôt que Volvo a choisi, pour des raisons pas toujours évidentes, de faire l'impasse sur un certain nombre d'équipements que beaucoup trouvent bien commodes, et a au contraire beaucoup fait d'efforts sur des équipements un peu décalés et plutôt axés sécurité et confort (le WHISP, le BLIS, le nouveau système de freinage du XC60, etc.).

On est d'accord ou pas -perso, je n'approuve pas spécialement- mais, au moins, ils ont eu le courage de prendre une voie différente des autres.

Ceci dit, compte tenu des résultats financiers catastrophiques et de la pression sur Ford, je ne serais pas surpris qu'un peu de rationalisation passe par là, et fasse rentrer Volvo dans le rang, pour le meilleur et pour le pire...

 

 

Ford est en fait le patron chez Volvo et la Ford CC titanium, est super équipée, et beaucoup moins chère.

Mais le look de la Ford CC versus C70....J'ai fait expres le salon de geneve pour les voir toutes 2 en même temps.

Toutefois je continue de penser que Volvo aurait pû mettre dès l'entrée de gamme un lecteur MP3 et le chargeur de CD, avis perso qui ne merite pas d'autre développement sur ce topic, puisqu'il ne fera pas avancer le schmilblic d'un mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

HULKY : si la 307 CC s'en rapproche un peu, il y en a une qui est affreuse et l'autre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...