Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

 

La réponse coule de source http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Salut Kéko, la forme ? long time, tu as déménagé ?

 

 

 

 

Oui je vais bien ou tout du moins je vais mieux j'ai eu une année 2011 assez dure dans pas mal de points, j'ai déménager y a de cela 3 semaines maintenant, j'habite près de Grasse.

 

Et toi comment tu vas ?

 

Donc tu la trouves pas terrible alors cette 335i ? A ma place tu garderais la 325d que j'ai ?

 

Ps: oups je viens de voir ma faute ange.gif.b2825ff0c8cbd3e5626d7d98f658126d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExS258Fj

Ça va plutôt bien merci ;)

 

Si si elle est très bien mais comme tu l'as remarqué c'était trop facile pour moi de te taquiner fleur.gif.76a9be17b01d9c83a2804503d2b7ddfc.gif

 

Grasse ! ... chouette endroit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je te souhaite une année 2012 pleine de réussite et aucune galère ;)

 

Bonne soirée, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va plutôt bien merci ;)

 

Si si elle est très bien mais comme tu l'as remarqué c'était trop facile pour moi de te taquiner fleur.gif.979c6c81c1ec8d6e06fe489196087e7f.gif

 

Grasse ! ... chouette endroit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je te souhaite une année 2012 pleine de réussite et aucune galère ;)

 

Bonne soirée, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

 

Merci je te souhaites aussi une bonne année 2012. :)

 

Je vais y réfléchir à cette 335i je suis indécis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Oui je vais bien ou tout du moins je vais mieux j'ai eu une année 2011 assez dure dans pas mal de points, j'ai déménager y a de cela 3 semaines maintenant, j'habite près de Grasse.

 

Et toi comment tu vas ?

 

Donc tu la trouves pas terrible alors cette 335i ? A ma place tu garderais la 325d que j'ai ?

 

Ps: oups je viens de voir ma faute ange.gif.cfbf48d873fc47ea5b7ed70a76dc7a23.gif

 

Ta mère est à Grasse aussi ? cyp.gif.beb1ca27319727e4aed8be8b32f1a946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kekolo...

 

ben bonne année pour 2012 alors, apparemment 2011 est à oublier... :/

 

 

Merci bonne année 2012 à toi aussi, oui en gros 2011 difficulté au niveau du travail plus vol de ma 335d et ensuite des contrariétés ...

 

Sinon vous en pensez quoi de la 335i que j'ai poster est ce qu'elle vaut le coup que je fasse reprendre ma 325d pour cette 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et effectivement elle a l'air super placée la 335i!

 

le cuir rouge, j'ai eu et c'est sublime... à Grasse il te brulera moins le Q que le noir,

 

apr contre avec ces inserts... tot ou tard à remplacer?

 

EDIT : et la couleur extérieures est le sparkling graphite que BMW ne fait plus, très proche d'une individual avec nueances changeantes...

 

 

 

 

 

en fait c'est simple : sur ma 320d c'était cuir rouge

sur ma 330 c'était sparkling

 

et j'ai toujours rêve d'avoir cette combinaison en 335i....

 

finalement noire/noire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oui je vois que tu es toujours autant intéresser ange.gif.439efc1f7f6250d89db1cb303777f82a.gif

 

Sympa ton avatar lol.gif.a3177b7a77b620806c5f69169f14b46f.gif

 

Elle pense toujours à moi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et effectivement elle a l'air super placée la 335i!

 

le cuir rouge, j'ai eu et c'est sublime... à Grasse il te brulera moins le Q que le noir,

 

apr contre avec ces inserts... tot ou tard à remplacer?

 

EDIT : et la couleur extérieures est le sparkling graphite que BMW ne fait plus, très proche d'une individual avec nueances changeantes...

 

 

 

 

 

en fait c'est simple : sur ma 320d c'était cuir rouge

sur ma 330 c'était sparkling

 

et j'ai toujours rêve d'avoir cette combinaison en 335i....

 

finalement noire/noire. :D

 

 

 

Oui j'aime beaucoup cette configuration, après le cuir rouge et les sièges chauffants j'ai l'impression que c'est une allemande, je sais pas si je dois changer ma 325d qui a 115.000km elle est de mars 2008 avec cuir lemon, usb, bluetooth pour cette 335i qui a déjà 103.000km mais qui a quand même la garantie bps de 2 ans. A savoir que je fais entre 20.000km et 25.000km par an. Elle me fait envie car je connais bien ce moulin mon grand padré là sur sa e93 et c'est une merveille. Faudrait que je vois si elle vaut vraiment le coup je vais essayer d'aller la voire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pense toujours à moi ? :o

 

 

 

Oh oui elle rêve toujours de toi. lol.gif.c0dbbda599521dcdca8966bd6806c114.gif

 

Maintenant pour venir va falloir que tu fasses plus de 1.000km es tu pret à faire autant de km pour elle. :D

 

Bon sinon quoi de neuf depuis ? D'ailleurs je te souhaites aussi une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oh oui elle rêve toujours de toi. lol.gif.370e319f0e31afa77f5fe6a09f2f788f.gif

 

Maintenant pour venir va falloir que tu fasses plus de 1.000km es tu pret à faire autant de km pour elle. :D

 

Bon sinon quoi de neuf depuis ? D'ailleurs je te souhaites aussi une bonne année.

 

 

Bonne année http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Rien de neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh oui elle rêve toujours de toi. lol.gif.08368a33925339b7aaaa20e6f3741706.gif

 

Maintenant pour venir va falloir que tu fasses plus de 1.000km es tu pret à faire autant de km pour elle. :D

 

Bon sinon quoi de neuf depuis ? D'ailleurs je te souhaites aussi une bonne année.

 

Salut kekolo,

Ça y est t es sudiste, bon cette semaine ça va être plutôt froid ici mais bon ça va pas durer ;)

Faut que je mate les 325 maintenant alors au cas ou je te croise, en tt cas si tu vois une 335 e91 grise, fait des appels de phares il y a de forte chance que ce soit moi (il y en a pas bcp ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kekolo,

Ça y est t es sudiste, bon cette semaine ça va être plutôt froid ici mais bon ça va pas durer ;)

Faut que je mate les 325 maintenant alors au cas ou je te croise, en tt cas si tu vois une 335 e91 grise, fait des appels de phares il y a de forte chance que ce soit moi (il y en a pas bcp ici)

 

 

 

Salut Marc

 

Ah ok je n'y manquerais pas alors. ;)

 

Et pourquoi pas un jours se faire une petite aprèm quand les beaux jours arriveront cela me permettrais de voir ta belle 335d d'ailleurs la mienne me manque. cry.gif.d73d22d102c904a726912dda19211fb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113000km c'est quand même beaucoup je trouve, surtout si tu fais 25000 par an. Sinon elle est magnifique. La même avec 60000km c'est top http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

103.000km pas 113.000km mais bon c'est quasiment pareil ou je trouve aussi qu'elle est un peu trop kilométrée surtout que je pense pas qu'il reprenne très bien ma 325d et remettre de l'argent après le déménagement c'est pas la meilleure période je pense que je vais passer mon chemin mais en tous cas elle est très intéressante cette 335i pour une occasion en concession BMW avec BPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Marc

 

Ah ok je n'y manquerais pas alors. ;)

 

Et pourquoi pas un jours se faire une petite aprèm quand les beaux jours arriveront cela me permettrais de voir ta belle 335d d'ailleurs la mienne me manque. cry.gif.4fe996bbf5afacb2e4b86de814cfd268.gif

 

Sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

 

103.000km pas 113.000km mais bon c'est quasiment pareil ou je trouve aussi qu'elle est un peu trop kilométrée surtout que je pense pas qu'il reprenne très bien ma 325d et remettre de l'argent après le déménagement c'est pas la meilleure période je pense que je vais passer mon chemin mais en tous cas elle est très intéressante cette 335i pour une occasion en concession BMW avec BPS

 

 

salut moi la mienne de 335i à 103 000km maintenant ( elle date de 2007 aussi ) et je peut te dire que personne me crois lorsqu'on me demande son kilométrage . Elle parait neuve pratiquement ( essentiellement fait de l'autoroute ) , carroserie niquel et pas de niak sur les jantes. Je trouve qu'elle vieillit bien cette E92 , jamais eu à faire de frais dessus seulement vidange de boite à 100 000km qui n'était pas prévu au départ . et tout l'équipement fonctionne comme au 1er jour . Le plus dur sera de m'en séparé au moment de la revente et surtout quoi reprendre après vu le nombre d'option que j'ai dessus ange.gif.3849454f85153986e285d36af8bbe4c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Pour les 335i kilométrées, ca m'interesserait de savoir si vous avez de l'huile dans l'admission ?

salut , un peu d'huile dans l'intercooler , mais rien de mechant .

 

Pourquoi ? tu en as ou ?

 

PS: La mienne à 100.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , un peu d'huile dans l'intercooler , mais rien de mechant .

 

Pourquoi ? tu en as ou ?

 

PS: La mienne à 100.000

 

Merci pour l'info jap.gif.160444f436c1bea73610daddcfa0d7d2.gif ma 1M n'a que 2500 kms, c'est pour savoir si je monte mon oil catch can ou pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

coucou les amis,

 

voilà, je constate depuis quelques temps un manque de pression turbo qui apparait de manière très aléatoire.

je m'explique:

samedi matin , sortie de la belle pour une petite virée de 150 kms. A l'aller la voiture marche vraiment fort, on sent bien la charge des turbos qui arrive tôt à l'appuyée.

Au retour, je remarque que la pression turbo reste scotchée autour de 10 psi quelques 2 à 3 secondes avant de remonter brutalement autour des 15psi habituels , lorsque j'enfonce la pédale de droite.

 

Je précise que ce phénomène n'est pas régulier.

De mon côté, je pense à un soucis d' électrovanne (solénoide).

 

Je précise que j'utilise un jb4 en map5. (d'où ma lecture de boost en direct).

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de quelques infos.

Mercijap.gif.38b68357bd31fbe1922b1d480ac6570d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

coucou les amis,

 

voilà, je constate depuis quelques temps un manque de pression turbo qui apparait de manière très aléatoire.

je m'explique:

samedi matin , sortie de la belle pour une petite virée de 150 kms. A l'aller la voiture marche vraiment fort, on sent bien la charge des turbos qui arrive tôt à l'appuyée.

Au retour, je remarque que la pression turbo reste scotchée autour de 10 psi quelques 2 à 3 secondes avant de remonter brutalement autour des 15psi habituels , lorsque j'enfonce la pédale de droite.

 

Je précise que ce phénomène n'est pas régulier.

De mon côté, je pense à un soucis d' électrovanne (solénoide).

 

Je précise que j'utilise un jb4 en map5. (d'où ma lecture de boost en direct).

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de quelques infos.

Mercijap.gif.9a54bf7ece2c42d816a75c33163bc62b.gif

 

 

15 psi stable?afra.gif.ea1de6b9e07f9dc3922732f4656b255a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

bien sûr que non, mais là c'est vraiment different en termes de charge .

on sent une retenue bien marquée autour des 9-10 psi.

sinon effectivement j'arrive à avoir une pression de 14-15 psi des 2500 trs/min en map5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

T'as essayé une autre map, genre la 2? Quand tu charges bien ta pression est normale en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

tu rigoles, il doit bander com un âne oui! :D

 

clair des qu'il arrive il se jette sur le topic d et fait un malheur :D

Pour les 335i kilométrées, ca m'interesserait de savoir si vous avez de l'huile dans l'admission ?

 

faut demander a ocean automobilix.gif.eff7a20ed2fbb2898a27ae703d2a4082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

T'as essayé une autre map, genre la 2? Quand tu charges bien ta pression est normale en haut?

 

 

le résultat est le même quelque soit le map.

en revanche quand ça part, ça affole l'esp.

sinon ma pression maxi reste inchangée, c'est juste ce temps de réponse qui est bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

 

le résultat est le même quelque soit le map.

en revanche quand ça part, ça affole l'esp.

sinon ma pression maxi reste inchangée, c'est juste ce temps de réponse qui est bizzare.

 

Tu as déjà démonté ton échangeur ou ton chargpipe pour voir si il a y beaucoup d'huile à l'intérieur? Ton ralenti est bon? Tes bougies sont récentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

le résultat est le même quelque soit le map.

en revanche quand ça part, ça affole l'esp.

sinon ma pression maxi reste inchangée, c'est juste ce temps de réponse qui est bizzare.

 

 

et si tu coupes complètement l'esp ?

c'est normal que les turbos se coupent quand ya une perte d’adhérence (c'est dailleur très désagréable et frustrant ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

je n'ai pas démonté mon echangeur récemment.

D'ailleurs je n'ai fait que 7-8000 kms depuis le remplacement de celui-ci par l'ETS.

Mais effectivement il y avait un peu d'huile dans celui d'origine.

Pour ce qui est des bougies, elles ont été remplacées il y a 3 mois.

Par contre, j'ai remarqué que mon ralenti oscille trés légèremment entre 600-700 trs à chaud.

Il se trouve souvent un peu au dessus de la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Idem chez moi selon comment tu tires dans l'auto le ralenti se monte de 600 à 700tr/mn. Bizarre ton soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

je n'ai pas démonté mon echangeur récemment.

D'ailleurs je n'ai fait que 7-8000 kms depuis le remplacement de celui-ci par l'ETS.

Mais effectivement il y avait un peu d'huile dans celui d'origine.

Pour ce qui est des bougies, elles ont été remplacées il y a 3 mois.

Par contre, j'ai remarqué que mon ralenti oscille trés légèremment entre 600-700 trs à chaud.

Il se trouve souvent un peu au dessus de la normale.

resssent tu des sortes d'accoups ?

ce probleme ce resorbe t'il quand tu met la clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

je ne ressents absolument aucun accoup.

 

je pense plutôt à un capteur de pression (MAP sensor) défectueux.

car à l'appuyée on sent bien une grosse différence de boost, un peu comme si je passais sur la cartographie d'origine de manière imprévue et complètement alèatoire.

La clim n'y change rien et ce n'est pas l'esp non plus, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr865jM

pour le parechoc, je croit bien qu'il se monte directement, pas de modif a faire.

moi je lai sur le bm mais c'est le posseseur d'avant qui avait mis le parechoc M et les rajout aero a l'avant.

Moi juste pour vous tenir informer, sa y est lechangeur Forge et monter, et je peut vous dire que sa ne chauffe pas d'un poil maintenant,

sa fait 2 weekends que je passe en allemagne sur Autobahn, et bhein moyenne de 250km/h a peut prés, des petite pointe a 280, et l'aiguille de chauffe ne passe pas 120'.

J'ai aussi monter mon decata supersprint, pareil un jolie ronronement maintenant !

manque plus que la reprog !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...