Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

Et alors regardes nos politicards enarque et j'en passe le nombre de bourdes a la journée.... 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah saches que bougies , au contact et serrage d'1/4 de tour soit 45 degrés c'est perfect!

 

 

Mouais rien ne vaut le serrage au couple, suffit que ta bougie ne soit pas bien au contact et ton 1/4 de tour ne vaut plus rien

 

Quand j'ai changé les miennes je les ai approchées au contact (enfin je suppose) et j'ai pu faire plus d'un tour avec la clé avant d'arriver à 25 Nm robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais rien ne vaut le serrage au couple, suffit que ta bougie ne soit pas bien au contact et ton 1/4 de tour ne vaut plus rien

 

Quand j'ai changé les miennes je les ai approchées au contact (enfin je suppose) et j'ai pu faire plus d'un tour avec la clé avant d'arriver à 25 Nm robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

C'est d'autant plus vrai avec un filetage conique (qui est le cas d'un N54). Moi non plus j'ai pas eu le feeling d'avoir été "au contact", surtout que les puits à bougie sont très étroits, donc la douille ajoute un effort du à son frottement.

 

 

 

PS: alors bientôt en 35i? :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Contact ammené a la clé hein ... Pas a la main et seulement là tu fais ton 1/4 de tours de 90 deg qui vient serrer contre le joint de la nouvelle bougie...

 

[:lafouine79:1] toi as compris ou faut un desssin? mathias64-33.gif.c4f78ac0c44454378220f42385235919.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'autant plus vrai avec un filetage conique (qui est le cas d'un N54). Moi non plus j'ai pas eu le feeling d'avoir été "au contact", surtout que les puits à bougie sont très étroits, donc la douille ajoute un effort du à son frottement.

 

 

 

PS: alors bientôt en 35i? :ange: ...

 

 

J'aimerais bien :D J'y pense de plus en plus, finalement je roule pas autant que je le pensais donc si je trouve une bonne affaire pourquoi pas

 

Bon par contre les 335i en E90 sont plus que rares :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact ammené a la clé hein ... Pas a la main et seulement là tu fais ton 1/4 de tours de 90 deg qui vient serrer contre le joint de la nouvelle bougie...

 

[:lafouine79:1] toi as compris ou faut un desssin? mathias64-33.gif.c4f78ac0c44454378220f42385235919.gif

 

 

Ouais bah alors là d'autant plus :o comment veux tu être sûr que ton contact est bien fait si tu serres à la clé au départ...pour un peu t'es allé trop loin et t'étais plus qu'au contact

 

Le principe du serrage angulaire d'une bougie c'est d'amener ta bougie au contact a la main jusqu'à ce que tu ne puisses plus serrer et ensuite tu serres selon les angles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bon stop j'arrete ici je ne ferais plus que lire les pbs des autres et opterait comme la jojo attitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop j'arrete ici je ne ferais plus que lire les pbs des autres et opterait comme la jojo attitude....

Dès qu'on est pas d'accord avec ta façon de faire tu te vexes, mais c'est pas possible :blague:

T'es vraiment un rigolo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop j'arrete ici je ne ferais plus que lire les pbs des autres et opterait comme la jojo attitude....

 

 

Nan mais te vexes pas pour si peu :fleur: , on expose simplement 2 manières de travailler différentes. Celles qui oppose le mec qui travaille de celui qui bricole :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais te vexes pas pour si peu :fleur: , on expose simplement 2 manières de travailler différentes. Celles qui oppose le mec qui travaille de celui qui bricole :bah: .

ça doit etre de sacré bricoleurs dans le garage ou je suis en stage alors :D :D :D :D

 

 

IMAG0122.jpg

IMAG0120.jpg

IMAG0119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? y'a du "vieux de la vieille" qui ont toujours bossé comme ça sans souci, après y'a des couples à respecter pour un serrage optimal, ça évite de péter de la céramique c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

xboxbron , faut qu'on parle je crois je connais ton garage un pote y était en apprentissage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre de sacré bricoleurs dans le garage ou je suis en stage alors :D :D :D :D

 

 

IMAG0122.jpg

IMAG0120.jpg

IMAG0119.jpg

 

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Eh, ne me dit pas qu'il n'y a pas une dynamométrique qui traîne dans ce garage k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif .

 

Et comme l'a évoqué lenoun, les anciens le font surement sans, mais avec l'expérience qui va avec :oui: . C'est leur métier, et ce genre d'opération est assez fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Eh, ne me dit pas qu'il n'y a pas une dynamométrique qui traîne dans ce garage k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif .

 

Et comme l'a évoqué lenoun, les anciens le font surement sans, mais avec l'expérience qui va avec :oui: . C'est leur métier, et ce genre d'opération est assez fréquente.

la seul fois que j ai vu une clé dynamométrique dans ce garage c est lors d un rebuilt moteur d une porsche et c etait un pote a eux qui taffais dessus illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gifillimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

par contre je penses que ça me donne de mauvaise habitude du coup au lycée je prends jamais la dynamo et les profs me rallent dessus alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gifnomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Sur les nouveaux moteur , si ta pas de clé dynamo , tu est mort ! visses d'injecteur 8nm +180° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

J'aimerais bien :D J'y pense de plus en plus, finalement je roule pas autant que je le pensais donc si je trouve une bonne affaire pourquoi pas

 

Bon par contre les 335i en E90 sont plus que rares :non:

 

 

C'est peu dire, hein...

J'en ai cherché une durant 3-4 mois en fin d'année dernière et dans ce laps de temps, je n'en ai vu que trois a la vente... Je n'ai finalement pas donné suite car les historique n'étaient pas clair ou parce qu'il manquait quelques options.. Mes critères étaient moins de 30K€ - moins de 80000km - sport design - FL - et puis quelques options par ci par là... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bon stop j'arrete ici je ne ferais plus que lire les pbs des autres et opterait comme la jojo attitude....

 

 

 

[:jojo 7]

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dès qu'on est pas d'accord avec ta façon de faire tu te vexes, mais c'est pas possible :blague:

T'es vraiment un rigolo :sol:

 

 

C'est pas ce que j'aurai dis, moua.... :lol:

En plus d'être ingénieur, Océan est une princesse aux doigts de fée réglés mieux qu'une clé dynamométrique... :jap:

 

Bon sinon, ça va Acta? Quoi de neuf dans tes recherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est peu dire, hein...

J'en ai cherché une durant 3-4 mois en fin d'année dernière et dans ce laps de temps, je n'en ai vu que trois a la vente... Je n'ai finalement pas donné suite car les historique n'étaient pas clair ou parce qu'il manquait quelques options.. Mes critères étaient moins de 30K€ - moins de 80000km - sport design - FL - et puis quelques options par ci par là... :jap:

 

 

Pas facile à trouver en FL effectivement, je suis moins sélectif :D Mais j'ai pas un aussi bon budget

 

Les 335d sont plus répandues (encore que en E90 pas tellement) mais sinon je prendrai aussi si l'occasion se présente une belle 330d ou une A4 3.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut,savez vous si il existe un manuel en français du jb4?qui a pris l'option bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas ce que j'aurai dis, moua.... :lol:

En plus d'être ingénieur, Océan est une princesse aux doigts de fée réglés mieux qu'une clé dynamométrique... :jap:

 

Bon sinon, ça va Acta? Quoi de neuf dans tes recherches?

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Dim

 

Ca va bien merci et toi ? Toujours content de ta 335 ? En plus les beaux jours arrivent, idéal pour décapoter k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

Mes recherches sont en standby car peut être investissement dans l'immobilier pour mettre en location, du coup ça tombe un peu à l'eau pour le moment. Enfin il n'y a rien de fait encore mais je pense qu'un placement immo me rapportera plus qu'une voiture :lol:

Si ca se fait, le choix auto sera différent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Dim

 

Ca va bien merci et toi ? Toujours content de ta 335 ? En plus les beaux jours arrivent, idéal pour décapoter k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

Mes recherches sont en standby car peut être investissement dans l'immobilier pour mettre en location, du coup ça tombe un peu à l'eau pour le moment. Enfin il n'y a rien de fait encore mais je pense qu'un placement immo me rapportera plus qu'une voiture :lol:

Si ca se fait, le choix auto sera différent :jap:

 

C'est clair que ça vaut le coup d'investir en ce moment ;) les prix ont bien baissé depuis 2 ans ;) je viens de signer un f2 a deux pas du lac d'Enghien les bains :love: une super affaire :oui: je suis en train de le remettre a neuf niveau peintures et dans 15 jours je le met en location ;)

Ah dimanche dernier j'ai décapoté :love: faisait trop beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jii333ht

Et bien, fallait regarder mieux les annonces, la mienne vient de partir comme un petit pain, 65000km, très bon état et très bien entretenue à prix d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Dim

 

Ca va bien merci et toi ? Toujours content de ta 335 ? En plus les beaux jours arrivent, idéal pour décapoter k10mel.gif.3c290d662c8ef951d4e573231dee20fa.gif

Mes recherches sont en standby car peut être investissement dans l'immobilier pour mettre en location, du coup ça tombe un peu à l'eau pour le moment. Enfin il n'y a rien de fait encore mais je pense qu'un placement immo me rapportera plus qu'une voiture :lol:

Si ca se fait, le choix auto sera différent :jap:

 

 

Oui ça va merci... Toujours content de cette fabuleuse voiture qui est la 335i mais je ne devrais (comme pour les autres) pas la garder bien longtemps car pour partir en acances, c'est quand même un peu la misère... :non:

 

Pas de place dans le coffre, pas trop de place pour les jambe des petits, etc... Enfin bref, un peu petit pour moi qui sort d'une serie 5 E60 puis d'un X5 E70 quoi... :o

Maintenant, elle me satisfait pour le reste... Le graaaaaaaaaaaand toit ouvrant est un pur régal, le N55 qu'Océan critique tant est formidable, le son, les relance la vivacité, etc.... Franchement un très bon compromis pour qui ne veux pas prendre de risque avec une ///M... ;)

 

De mon coté aussi je regarde l'immo, déjà un projet de SCI en cours avec mon beau frere pour son entreprise et quelques autres sur des T1bis /T2 pour étudiant(e) :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça vaut le coup d'investir en ce moment ;) les prix ont bien baissé depuis 2 ans ;) je viens de signer un f2 a deux pas du lac d'Enghien les bains :love: une super affaire :oui: je suis en train de le remettre a neuf niveau peintures et dans 15 jours je le met en location ;)

Ah dimanche dernier j'ai décapoté :love: faisait trop beau :D

Les prix ont baissé et vont continuer encore d'environ 5%. Investir pour louer vaut plus le coup qu'un pauvre placement en banque :oui:

J'ai vu ça sur FB Dany, tu as bien eu raison d'investir !

Clair que rouler cheveux au vent de ce temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bonjour

 

Vous en pensez quoi de ce modèle ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/778227504.htm

 

 

 

Bah................Déjà que chez BMW les mecs ne connaissent pas des masses ces véhicules alors j'imagine chez FORD... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Sinon pour le 325i 218cv en 2.5, pas terrible maintenant tout dépends de ton historique voitures... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw

j'avais une 406 2.2 16v, et une mégane dci 150

rien d'extraordinaire...

 

 

DU coup ce qui me fait hésité c'est le 2.5 et la boite manu, mais a ce prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...