Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §baj255lt

Bon, j'avais dit que je mettrais quelques photos, voici les quelques photos d'Irlande prises avec la XC70 dessus spécialement pour vous !

J'ai plein de vraies belles photos pour qui veut... mais pas avec la XC70 dessus évidemment.

 

* Mais où est-ce ? (cherchez ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volvo/sujet1487-280.htm#t107210 :D )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA01.jpg

 

* Une route dans le Connemara...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA02.jpg

 

* Glouglou, traversée d'une petite rivière ! Théoriquement la route s'arrêtait mais bon, on voyait la suite 50m plus loin... :ange: A côté, l'unique pont, un très vieux pont pour piétons.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA03.jpg

 

* L'unique autre XC70 "III" vue pendant le périple de plus de 2000 kms/8j. Le hasard a fait que je l'ai vue au moment où on voulait se garer, on s'est donc garé à côté... évidemment.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA04.jpg

 

* Au bord d'une route, temps un peu menaçant !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA05.jpg

 

* Pas grand monde par là...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA06.jpg

 

* Au bout d'un chemin qu'on a pris car il semblait bien sympa... un cul de sac, avec une maison totalement isolée... et la cartographie Navteq pas au courant de tout :lol: (Une spéciale pour Hulky3 que je vais mettre sur le topic GPS)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA07.jpg

 

* Une petite route classique ! C'est joli mais pas pratique pour croiser quelqu'un :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/IRLFA08.jpg

 

Voilà, si quelqu'un veut des infos sur l'Irlande -> mp ;)

 

@+

RFL

 

 

Très belles photos, ca donne envie de repartir en vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla146zf

Personnellement, je ne regarde que rarement ma conso moyenne. Quand le réservoir est vide, je remets du gazoil...

 

Dans une blague, le gars disait : "Moi, je ne vois pas la différence d'une voiture à l'autre : quand je remets du carburant, j'en remets toujours pour 50 €..." :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Dans une blague, le gars disait : "Moi, je ne vois pas la différence d'une voiture à l'autre : quand je remets du carburant, j'en remets toujours pour 50 €..." :p

 

 

Pas mal, pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Rifilou, la première photo (et les autres aussi !) que tu nous a affichée est magnifique...

Elle mériterait d'etre mise dans le catalogue descriptif Volvo de notre XC70 !

Décidément, amateurs de XC70, vous avez des dons de photographes!

Et puis on a solidement envie d'aller la visiter cette Irlande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Ouais, tu veux dire du style qui fait prendre une douche aux piétons sur le coté...Garnement va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Bonne critique de la nouvelle S60 D5 dans le moniteur en ce moment !

Et puis, les performances du D5 205 deviennent vraiment impressionnantes ici !

A lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rifilou, la première photo (et les autres aussi !) que tu nous a affichée est magnifique...

Elle mériterait d'etre mise dans le catalogue descriptif Volvo de notre XC70 !

Décidément, amateurs de XC70, vous avez des dons de photographes!

Et puis on a solidement envie d'aller la visiter cette Irlande !

 

 

 

Merci mais les photos les plus belles ne sont pas celles qui contiennent la XC70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième photo méritait un passage rapide pour y provoquer les gerbes d'eau... Je suis à l'affut d'un passage comme ça par chez moi pour prendre la photo qui va bien amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

 

Ça pourrait être sympa, oui. Mais là, il y avait pas mal de cailloux petits et moyens, j'aurais eu peur d'abimer mon tacot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Rifilou je croise les doigts pour que tu puisses repartir sans avoir une pannes entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie et bonheur de l'électronique :

Un jour le relevage automatique de la vitre AV passager ne marche pas (il faut laisser son doigt sur le bouton, donc rien de dramatique), le lendemain, il remarche, mais c'est celui conducteur qui prend le relais (c'est le cas de le dire), puis le lendemain, c'est le message "sécurité enfant" qui s'allume alors que tout va bien, et aujourd'hui c'est le message "vous n'êtes pas sur la position P" qui s'allume alors que je roule tranquillement à 110 sur une nationale et que tout va toujours aussi bien...

C'est ma voiture qui doit avoir envie de causer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Première fois que j'entends parler de problèmes electroniques sur une Volvo XC70 !

Faudra que tu nous dises ce que raconte l'ordi de la concession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave, c'est toujours très furtif et disparaît le lendemain.

Aucune anomalie détectée à ce jour par la Concession. Il faut dire que tant que la voiture démarre et roule, je ne vais pas passer en concession pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo063JA

Joie et bonheur de l'électronique :

Un jour le relevage automatique de la vitre AV passager ne marche pas (il faut laisser son doigt sur le bouton, donc rien de dramatique), le lendemain, il remarche, mais c'est celui conducteur qui prend le relais (c'est le cas de le dire), puis le lendemain, c'est le message "sécurité enfant" qui s'allume alors que tout va bien, et aujourd'hui c'est le message "vous n'êtes pas sur la position P" qui s'allume alors que je roule tranquillement à 110 sur une nationale et que tout va toujours aussi bien...

C'est ma voiture qui doit avoir envie de causer !

 

 

 

cette été, j'ai eu une alarme non urgente " défaut gestion moteur, intervention demandée" sur le trajet Dijon / Quimper. Cette alarme a disparu à l'arrivée, quand je me suis arrêté pour prendre du gasoil (elle ne s'était pas arrêté sur un arrêt casse-croute...).

Il faut dire qu'il pleuvait très fort avant cette alarme, je ne sais pas si c'est lié....

En tout état de cause, elle n'est jamais revenue....

Bizarre..... vous avez dit bizarre....., comme c'est bizarre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu tout ça ;)

 

Sinon, révision des 180000 kms mercredi (sans changement de courroie vu que ça a été fait à 150000 kms).

 

Avec des filtres neufs (air, huile, etc...) neufs et de l'huile neuve, elle ne va plus rien consommer ma tuture ;)

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Moi non jamais eu ce genre de problèmes

 

Rifilou, 180 000 depuis 2008, tu es taxi ou vrp pour avoir autant de kilometrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non jamais eu ce genre de problèmes

 

Rifilou, 180 000 depuis 2008, tu es taxi ou vrp pour avoir autant de kilometrage?

 

 

Pour mémoire, j'ai acheté la voiture avec 150000 kms en février ;)

L'ancien proprio avait fait 150000 kms en 2 ans 1/2 (patron d'une boite d'import export, il passait son temps à faire La Rochelle <--> l'autre bout de Europe apparemment).

Ensuite la voiture a passé 2 mois au garage pour mes célèbres soucis :D

En enfin, j'ai fait un peu plus de 32000 kms en 5 mois... tout en n'étant ni VRP ni taxi et en ne roulant même pas dans le cadre de mon boulot sauf pour m'y rendre (bon 80 kms aller et 80 kms retour quand même) ! Des week-ends et des vacances lointaines ont suffit à augmenter autant le kilométrage.

 

Tout ça devrait se calmer progressivement l'année prochaine mais elle passera les 200000 kms en janvier à mon avis ;)

Mais bon, c'est clairement une voiture faite pour rouler, on ne sent pas les kilomètres à son bord, quelque soit l'état de la route ! Vraiment aucune fatigue à son volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Oups, j'ai des grincements dans mon siege conducteur, un peu comme dans la tringlerie d'un vieux fauteuil...Quelqu'un a une idée pour faire disparaitre cela et donc aider maniacos ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...