Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §CPO528ZH

Après vérification de mon offre faite par le CC, il a estimé la livraison à 15 semaines.

Donc 19+15 = 34

 

Soit une livraison théorique semaine 34, ce qui donne max le 22 aout.

:lol:

Mais je ne le sens pas du tout.

Bon et puis zut, allez je vais garder ma Citronelle cabossée "et pi c'est tout" ;)

 

 

 

LoL pour la citronelle remarque l'été c 'est efficace contre les stickmou :lol::lol:

 

 

J'aime bien le commentaire que tu a glissé dans ton post Livr. Réelle : de diou, cpagagné pour moi c 'est encore pire la commande est meme pas encore passé

 

 

A mon retour de vac tu aura inondé le forum de photos de ta golf plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

au depart, j'avais marqué cpogagne, mais bon apres j'ai changé sinon il veut croire qu'on vit tous les 2 ... hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

au depart, j'avais marqué cpogagne, mais bon apres j'ai changé sinon il veut croire qu'on vit tous les 2 ... hi hi

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Euh juste une question comme ça : l'attelage amovible photographié ces dernières pages par keena, c'est une option qui peut être prise a posteriori (après l'achat de la voiture) ?

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Bonjour, sur le site VW France .Fr tu cliques Sur Conseil et achat/Accessoires/Golf plus/Famille de produits transport et tu as 2 attelages dont un à rotule amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Egalement, toujours sur VW France : Conseil et achat/catalogue et tarifs/et tout en bas de la liste des véhicules cliquer sur accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

 

Je trouve bizarre que les gens qui acheté une Logan veulent plein d'options sachant que le but premier est de faire des économies

 

Mon point de vue si j'achète une Logan c 'est que je veux qu'un véhicule pour me déplacer d 'un point A a un point B qui coute pas trop chère mais neuf , perso quel est l intérêt d y mettre des jantes alu , pare choc peint etc sachant que la ligne de la voiture n'inspire pas a la beauté

 

Maintenant, met toi à la place de l'allemand un peu plus fortuné que toi qui sort exactement les mêmes remarques sur son forum BMW.

"si j'achète une golf c 'est que je veux qu'un véhicule pour me déplacer d 'un point A a un point B qui coute pas trop chère mais neuf , perso quel est l intérêt d y mettre des jantes alu , pare choc peint etc"

 

Chacun voit midi à sa porte hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

on peut donc aussi prendre l'exemple du russe qui va choisir une lada.

Ou l'exemple d'un habitant de dubai qui preferera une simple mercedes, bmw par rapport aux rolls de ses voisins.

 

Comme dirait notre fameux Einstein :

"Assis toi à côté d'une jolie fille pendant 1h, cela te semble durée 1s seconde. Met ta main sur une poele brulante pendant 1s, cela te semble durer 1h. C'est çà la relativité".

 

Enfin de mémoire la maxime ressemble à çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.Albert Einstein

 

Bon j'étais pas loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

on peut donc aussi prendre l'exemple du russe qui va choisir une lada.

Ou l'exemple d'un habitant de dubai qui preferera une simple mercedes, bmw par rapport aux rolls de ses voisins.

 

Comme dirait notre fameux Einstein :

"Assis toi à côté d'une jolie fille pendant 1h, cela te semble durée 1s seconde. Met ta main sur une poele brulante pendant 1s, cela te semble durer 1h. C'est çà la relativité".

 

Enfin de mémoire la maxime ressemble à çà ;)

Albert ... pas Maxime ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour, sur le site VW France .Fr tu cliques Sur Conseil et achat/Accessoires/Golf plus/Famille de produits transport et tu as 2 attelages dont un à rotule amovible.

 

wow ... l'amovible en accessoire a l'air très différent et beaucoup moins beau que celui que tu as pris en option ... si je ne m'abuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

wow ... l'amovible en accessoire a l'air très différent et beaucoup moins beau que celui que tu as pris en option ... si je ne m'abuse ...

Effectivement.

Par contre, celui en page 2 du catalogue Loisirs-Evasion ( suivre la seconde piste que je t 'ai indiquée) m' inspire plus confiance.

Penser à poser des questions concernant l' aménagement nécessaire du pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

la rotule de mon équipement :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7230021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Effectivement.

Par contre, celui en page 2 du catalogue Loisirs-Evasion ( suivre la seconde piste que je t 'ai indiquée) m' inspire plus confiance.

Penser à poser des questions concernant l' aménagement nécessaire du pare-choc.

Pourquoi ? la tienne te fait peur ? tu ne l'as pas encore "rodée" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Je ne l' ai pas encore testée en charge car je n' ai pas encore choisi mon porte-vélos.

Non, pas de souci, je voulais juste attirer l' attention sur le fait que, dans mon cas, la rotule sort par une ouverture dans le pare choc.

Et je me demande quelle transformation ( échange ??? en imaginant le pire) de la partie inférieure de ton pare-choc il y a lieu de prévoir avec l' impact surcoût et esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Je ne l' ai pas encore testée en charge car je n' ai pas encore choisi mon porte-vélos.

Non, pas de souci, je voulais juste attirer l' attention sur le fait que, dans mon cas, la rotule sort par une ouverture dans le pare choc.

Et je me demande quelle transformation ( échange ??? en imaginant le pire) de la partie inférieure de ton pare-choc il y a lieu de prévoir avec l' impact surcoût et esthétique.

Et par contre sur tes photos la rotule m'a l'air très proche du pare-choc ... j'espère qu'il n'y a pas de gène lors des manoeuvres ... mais bon ... ce serait étonnant que ce ne soit pas conçu correctement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous j'avance pour ma golf plus réponse d'une question posé a Espagnauto

 

Donc ils se sont renseignés pour le prix du pack Chrome en accessoire ça reviendrai a 350€uro déjà a 107€uro je trouvais un peu chère donc c'est décidé j'abandonne le pack chrome je ferais juste poser la barrette chromé sur la malle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Albert ... pas Maxime ...

 

hi hi

 

Bonsoir a tous j'avance pour ma golf plus réponse d'une question posé a Espagnauto

 

Donc ils se sont renseignés pour le prix du pack Chrome en accessoire ça reviendrai a 350€uro déjà a 107€uro je trouvais un peu chère donc c'est décidé j'abandonne le pack chrome je ferais juste poser la barrette chromé sur la malle

 

Oui ca fait toujours 240 eur d'économiser :) soit 4 pleins :) soit 3000 km ;)

 

Sinon, tu as calculer la remise que ca te ferait par rapport au prix catalogue FR ? Sacahnt que le TSI 160 vaut 2000 eur de plus que le 122 en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

hi hi

 

 

 

Oui ca fait toujours 240 eur d'économiser :) soit 4 pleins :) soit 3000 km ;)

 

Sinon, tu as calculer la remise que ca te ferait par rapport au prix catalogue FR ? Sacahnt que le TSI 160 vaut 2000 eur de plus que le 122 en France ?

 

 

 

 

Salut

 

 

Je viens de faire le calcul donc en terme de remise si j'ajoute 2000euro par rapport au prix catalogue Tsi122 carat

 

voila ce que j'ai prix en compte pour avoir une équivalence entre les 2 versions

 

Espagne Tsi160DSG sport auquel j'ajoute les options suivantes: PM, toit ouvrant , pack Xenon , pack sport&more

 

France Tsi160dsg carat pour avoir une équivalance il faut ajouter :??: : PM,toit ouvrant,barre toit chrome, Xenon,media-in, palettes dsg,pack seattle auquel je déduis les vitres teintées (pas compris dans le pack espagnol par contre ça sera les "porto" et non les "seattle" ) et je déduis l'option témoin pression de pneu non dispo en Espagne

 

 

Donc a la fin ça me donne une remise de 15.7% et si j'ajoute les frais annexe avion ,retour domicile ,j'arrive a un taux de remise de 14.7%

 

Petit HS qui a son utilité

 

Petit info pour la pression des pneus hier en regardant attention a la marche , il on posé la question suivante sur 100 Français combien vérifient leur pression des pneus une seule fois par an ?

 

4 propositions 59% ,69%,79% ou 89%

N'hésitez pas a me faire vos propositions si vous êtes sage je donnerais la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

Bon après pas mal de reflexion, je vais commander demain ou samedi.

 

Alors merci a tous ceux qui m'ont aider, le plus dur sera l'attente. ( delai estimé 18 semaine à priori ==> vers Fin Decembre)

 

Apres beaucoup de négo mon cc du coin me fais quasi le meme prix qu'autoplanet alors je vais signer chez lui.

 

reduction de 9.5% sans prime à la casse. Bon il me reste encore a discuter des frais de mise en service. un peu cher je trouve. 580 euros ( CG inclus ).

Je vois pas trop ce qu'il y a sachant que la CG coute 330 euros, reste quand meme 250 euros de frais divers ???

 

Bref au final se sera :

 

Golf Plus TSI 122 DSG7 CARAT, Brun Cach., Alc. Beige, Alarme, Pal. DSG, Barre toit alu, Park Assist + Caméra, Tél premium, media in, dossier siege rabattable.

 

Bon je vais essayer de renegocier encore, on sait jamais :)

 

 

Ps : merci mougwai pour ton aide sur les differentes console pour le tel. Je te tiens au courant si jamais mon tel ne marche pas pour changer la console premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je viens d'avoir des news de mon CC :

Ma golf Plus rentrera en production Sem 36, donc début Septembre.

Il me dit qu'il y a du retard parce que j'ai changé d'option en cours de route et que certaines options étaient incompatible...

Mouai ...

Donc Sem 36 en prod, Sem 38 livré à la CC, soit donc un voyage en pologne mi octobre, le temps de faire la paperasse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bon après pas mal de reflexion, je vais commander demain ou samedi.

 

Alors merci a tous ceux qui m'ont aider, le plus dur sera l'attente. ( delai estimé 18 semaine à priori ==> vers Fin Decembre)

 

Apres beaucoup de négo mon cc du coin me fais quasi le meme prix qu'autoplanet alors je vais signer chez lui.

 

reduction de 9.5% sans prime à la casse. Bon il me reste encore a discuter des frais de mise en service. un peu cher je trouve. 580 euros ( CG inclus ).

Je vois pas trop ce qu'il y a sachant que la CG coute 330 euros, reste quand meme 250 euros de frais divers ???

 

Bref au final se sera :

 

Golf Plus TSI 122 DSG7 CARAT, Brun Cach., Alc. Beige, Alarme, Pal. DSG, Barre toit alu, Park Assist + Caméra, Tél premium, media in, dossier siege rabattable.

 

Bon je vais essayer de renegocier encore, on sait jamais :)

 

 

 

Moi lors de mes devis chez différents CC VW les frais de mise en service sont différents , par contre il doit être noté sur le devis ce qui est compris dans les frais dans les CC visité il y avait le bidon d'huile , boite ampoule , gilet+triangle , pansement,couverture de survie , et plaques plastifié,gravage , mais c'est vrai que ça fait excessif , j'ai lu dans le dernier numéro auto moto que l'on pouvait refusé ce pack car le prix donné est cléf en main ( je suis septique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Je viens d'avoir des news de mon CC :

Ma golf Plus rentrera en production Sem 36, donc début Septembre.

Il me dit qu'il y a du retard parce que j'ai changé d'option en cours de route et que certaines options étaient incompatible...

Mouai ...

Donc Sem 36 en prod, Sem 38 livré à la CC, soit donc un voyage en pologne mi octobre, le temps de faire la paperasse ...

 

 

 

Tu va te retrouver seul pour aller en Pologne car joebarteam74 va bientôt être livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut

Je viens de faire le calcul donc en terme de remise si j'ajoute 2000euro par rapport au prix catalogue Tsi122 carat

Donc a la fin ça me donne une remise de 15.7% et si j'ajoute les frais annexe avion ,retour domicile ,j'arrive a un taux de remise de 14.7%

 

Petit HS qui a son utilité

 

Petit info pour la pression des pneus hier en regardant attention a la marche , il on posé la question suivante sur 100 Français combien vérifient leur pression des pneus une seule fois par an ?

 

4 propositions 59% ,69%,79% ou 89%

N'hésitez pas a me faire vos propositions si vous êtes sage je donnerais la réponse

 

je t'ai mis 15,7 dans mon tableau, car moi j'ai calculé comme cela. Le transport correspond pour moi aux frais de mise en service qui sont offert en Pologne.

 

Je dirais 79% des gens ne font qu'une fois par an. Moi je fais 3 / 4 fois par an, c'est pas terrible, je sais mais bon.

 

Bon après pas mal de reflexion, je vais commander demain ou samedi.

 

Bon il me reste encore a discuter des frais de mise en service. un peu cher je trouve. 580 euros ( CG inclus ).

Je vois pas trop ce qu'il y a sachant que la CG coute 330 euros, reste quand meme 250 euros de frais divers ???

 

Bref au final se sera :

 

Golf Plus TSI 122 DSG7 CARAT, Brun Cach., Alc. Beige, Alarme, Pal. DSG, Barre toit alu, Park Assist + Caméra, Tél premium, media in, dossier siege rabattable.

 

Oui ca fait déjà une sacré belle titine dis donc :p

les frais divers, c'est vraiment divers, un peu de carburant mais pas trop 15 eur (et encore s'il le font car c'est etrange des fois ils oublient ...) le kit de securité (gilet, triangle), préparation des équipements, CG + frais préfecture. Enfin bref c'est vraiment pas justifier ces tarifs, je suis d'accord. Mais il doivent payer la MO des techniciens qui prépare la voiture peut etre ou se rattraper sur la remise du départ :)

 

Car des fois même il te compte les frais de mise en services dans les 7% de remise, bref c'est vraiment pas net leur histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

finalement c'est pas si mal ced_voyage, tu pourras tester le pack hiver :)

 

Je vais rater la foire de chalons en champagne, suis triste, moi qui voulait aller la voir, car je suis fan des machines agricoles aussi.

Ouai rien à voir avec VW mais bon :)

 

Mon anniv etant fin septembre, pour mes 30 ans, j'aurais presque un bon cadeau d'anniv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Tu va te retrouver seul pour aller en Pologne car joebarteam74 va bientôt être livré

 

Ouai je pense qu'il va devoir y aller tout seul, il n'a pas trop envie, mais bon il ne va pas poireauté jusque mi octobre.

Il aura sa G VI en vitrine pendant 2 mois !

tant pis. j'irais comme un grand garçon :)

 

Enfin le cc m'a dit je vous confirme cela demain ...

Qui pari avec moi, que demain il ne me contactera pas ???

 

Enfin bon je suis fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

je t'ai mis 15,7 dans mon tableau, car moi j'ai calculé comme cela. Le transport correspond pour moi aux frais de mise en service qui sont offert en Pologne.

 

Je dirais 79% des gens ne font qu'une fois par an. Moi je fais 3 / 4 fois par an, c'est pas terrible, je sais mais bon.

 

 

 

Oui ca fait déjà une sacré belle titine dis donc :p

les frais divers, c'est vraiment divers, un peu de carburant mais pas trop 15 eur (et encore s'il le font car c'est etrange des fois ils oublient ...) le kit de securité (gilet, triangle), préparation des équipements, CG + frais préfecture. Enfin bref c'est vraiment pas justifier ces tarifs, je suis d'accord. Mais il doivent payer la MO des techniciens qui prépare la voiture peut etre ou se rattraper sur la remise du départ :)

 

Car des fois même il te compte les frais de mise en services dans les 7% de remise, bref c'est vraiment pas net leur histoire !

 

 

Il va falloir modifié mes donnes dans ton tableau sur la config :lol:

 

Et non ce n'est pas la bonne réponse :??: on comprend pour quoi en France ils ont mis de série le témoin de pression de pneus :p

 

 

Pour ce qui est des 15 euro de carburant ca fait pas grand chose car le litre de diesel est facturé 1.3 le litre , j'imagine pas le sans Plomb 1.7€/litre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"En pleine réflexion goolf plus Tsi 122 dsg7ou Tsi160 dsg7 il va falloir que je me décide "

 

Tu as vu qu'une G+ pèse 200kg de plus a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif que la même Golf normale ?

Ceci dans tes éléments d'appréciation pour ton choix.

 

Réponse pour les pneus 69% d'imbéciles ? C'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

donc c'est 89 % des francais ?

Eh bien ...

 

Oui j'ai déjà mis à jour ta config cpogagne :)

 

En pologne le prix de la voiture est compris livré et préparer donc pas de mauvaise surprise. Comme quoi hein, sur pas mal de points ce petit pays soit disant en retard par rapport aux pays de l'europe de l'ouest, n'a rien à nous envier sur leur démarches commerciales. Enfin je trouve.

 

Pour le moment j'ai quand même un bon ressenti envers cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Tu as vu qu'une G+ pèse 200kg de plus a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif que la même Golf normale ?

Ceci dans tes éléments d'appréciation pour ton choix.

 

Réponse pour les pneus 69% d'imbéciles ? C'est combien ?

 

 

donc c'est 89 % des francais ?

Eh bien ...

 

Oui j'ai déjà mis à jour ta config cpogagne :)

 

En pologne le prix de la voiture est compris livré et préparer donc pas de mauvaise surprise. Comme quoi hein, sur pas mal de points ce petit pays soit disant en retard par rapport aux pays de l'europe de l'ouest, n'a rien à nous envier sur leur démarches commerciales. Enfin je trouve.

 

Pour le moment j'ai quand même un bon ressenti envers cette concession.

 

 

Oui le poids m'a fait réfléchir ,après ceux qui ont une golf plus en 122 dans le forum sont très satisfait , en partant sur le 160 cv j'économise même en assurance et je touche aussi les indemnités kilométriques pour mon taff donc ça fait 2cv de gratté maintenant je veux juste être sur de la société avant de m'engager

 

 

Pour la réponse a la question c'est bien 89% des Français ça fait peur sachant qu"il est recommandé de vérifier tous les mois, moi perso j'ai essayé de le faire tous les 2 mois avec la voiture de mon amie , entre temps elle perd un peu mais pas grand chose 0.2bar par contre sur mon ancienne voiture je fessais tous les mois elle perdait quasi 0.5bar

Pour ma moto j'ai acheté des valves témoin qui change de couleur vert Ok ,orange et rouge un coup d'oeil suffit en fonction de la pression car pneu mal gonflé en moto ça craint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui la maj est dans ma clé usb, mais pas sur le net.

Car là faut que je verifie les infos de commandes sur le topic G VI car j'ai pas mis à jour depuis quelques temps et je suis un peu perdu dans tous ces chiffres :)

 

Oui hi hi, moi aussi j'ai pris 9 CV fiscaux pour mes frais d'entreprise :)

Enfin ca fait pas gagner beaucoup tous les mois mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Oui hi hi, moi aussi j'ai pris 9 CV fiscaux pour mes frais d'entreprise :)

Enfin ca fait pas gagner beaucoup tous les mois mais bon.

 

 

 

Pour ma part ça fera gagné une trentaine d'€uro c'est ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...