Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dj 653nH

Voilà les photos de ma G+ en mariée (sur demande de...... Ced bien sûr ;) ) lol

 

DSC00520FA.JPG1..jpg.4276c041e12d4da11baa49b09f0cdf61.jpg

 

DSC00573FA.JPG1..jpg.2022381515b120afe24e018d6b362069.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sna058cc

Euh ... t'es bien sur que c'était un mariage ? ... :non: ... sinon très bien le floutage à la "streetview" ... :) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Wahou !!! trop magnifique !!!

euh bah oui, que veux tu que je dises d'autres ... voyons !

La classe, trop bien décorré !

 

Je peux l'imprimer ? Ais je le droit ?

Je peux la mettre sur mon papier peint de mon PC perso et meme celui du boulot ?

 

Ais je l'autorisation seb ?

 

EDIT : Comment tu as fait pour mettre les bandeau au niveau du capot moteur ?

Car moi l'année derniere j'ai décoré la lagune II de mes parents pour le mariage de ma soeur ... et c'était moi le conducteur alors

fallait que je sois remarquable :)

ET j'ai assez galéré pour faire tenir les bandeaux et surtout qu'ils forment bien en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Belles photos de mariage :)

 

Bon, comme promis quelques photos de ma Golf +!!

 

Je n'ai pas eut le temps de la nettoyer avant la rapide séance photo. Elle est au naturel, mais c'est comme ça qu'on l'aime non? ;)

 

Aller, place aux photos!

 

P1060723.jpg.00747d76712200ddc0eb2b884ced2f90.jpg

 

P1060724.jpg.fc73167c323d90895ccd0cd40ea916f6.jpg

 

P1060725.jpg.650561d82c2480e421e6a92655f4a1fd.jpg

 

P1060726.jpg.e53ff08942e9aa01d3c65ca7c6e1842b.jpg

 

P1060727.jpg.066168fc335c7f43d8b15e12273ae7a5.jpg

 

P1060728.jpg.7b582a39181b5feaa9ae7bc9e75ced7d.jpg

 

P1060729.jpg.92af4d8bfac2d361d635973b9f14ec9e.jpg

 

P1060730.jpg.b8d835106ade0c2dd1c44ae7dfb5f2c5.jpg

 

P1060731.jpg.c3a0f8f5b5c244efc66356b51e8574f4.jpg

 

P1060732.jpg.98585637bdf1c49a38ba22640ec55e82.jpg

 

P1060733.jpg.834c07d74f8cd69c9a115661a0109d87.jpg

 

P1060734.jpg.50488f069e2cebaa01d4b8e460f0910e.jpg

 

P1060735.jpg.8634e3ee885925f9af19bd7d08e68636.jpg

 

P1060736.jpg.32e8d95df2f2be10308a38443a0780cd.jpg

 

P1060737.jpg.043fe27e77123e0e1bc6b051002c65e4.jpg

 

Voila :) En tout cas je suis toujours autant satisfait. C'est une voiture très agreable à conduire et à vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Très belle Cyberden ... question niaise : les vitres sont bien teintées (ou c'est la config de base...) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Non pas de vitres teintés. Elle est comme sortie du cc. Les vitres arrières sont ne teintées que sur la carat édition.

Sur les photos ça peut donner cette impression car le temps n'est vraiment pas très ensoleillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Non pas de vitres teintés. Elle est comme sortie du cc. Les vitres arrières sont ne teintées que sur la carat édition.

Sur les photos ça peut donner cette impression car le temps n'est vraiment pas très ensoleillé!

Bah c'est bizarre ... de l'extérieur elles ont l'air bien "vertes" ... mais c'est vrai de l'intérieur elles ne donnent plus l'impression de l'être ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Très belle Cyberden ... question niaise : les vitres sont bien teintées (ou c'est la config de base...) ?

Merci d'avance.

 

Ce sont les "Vitres athermanes teintées de couleur verte" de série :D

 

Et sinon Cyberden ... comment s'appelle cet intérieur ?

 

Si je ne me trompe pas, c'est l'intérieure "Alcantara Merlin noir titane" et vu que c'est une carat il y a le pack rangement de série :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Bon, la nuit a été assez calme. A la première heure, j' ai fait connaissance de ma belle . Malheureusement, la connexion pour obtenir l' immatriculation n' a pas fonctionné. Je ne l' aurai donc que lundi

En ce moment, elle quitte sa tenue de voyage.

Mon inquiétude est levée : elle a bien une roue de secours galette dans laquelle sont logés le cric et autres accessoires ainsi que le col de cygne amovible de l' attelage.

17 avril /17 juillet : 3 mois !!

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7170110.jpg

 

 

J -2 keena, courage :D

 

J'espère que comme cyberden, claude-56 et cooll tu nous feras une séance photo, ça nous aidera à patienter jusqu'en septembre :lol:

 

Vu que les Golf+ livrées ces derniers temps sont des TSI, vous pouvez me dire si vous avez choisi les entretiens long life (LL) ou classiques ?

 

Parce qu'en général qui dit TSI dit faible kilométrage annuel donc je m'interroge sur l'intérêt du LL vu que c'est un entretien tous les 30000km max (souvent moins comme c'est la voiture qui décide en fonction de la conduite, …) ou 1 entretien par an.

 

Personnellement si c'est pour faire 1 entretien par an, je pense choisir le classique :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

cyberden : ... bon je dois vraiment le dire ... vous connaissez le cedric à force ... :love:

la config est vraiment bien sympa, tu t'es fait plaisir :D

 

Que penses tu du pack rangement ?

moi j'ai toujours eu l'impression que les rangements tombaient trop et que ce qui est dedans lors de l'ouverture sera presque pret à tomber à terre ...non !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Pour te répondre ced, je trouve pas. C'est plutôt bien fait. Le fond est en plastique qui accroche bien et le bout des rangements est suffisamment épais pour que ce qui est rangé ne tombe pas. A première vue en tout cas c'est utilisable. Pour mettre des lunettes, mouchoirs etc... ça peut être pas mal.

 

Concernant l'entretient il semble que la mienne soit long life "de base". C'est ce qui est indiqué dans le carnet. De toute façon je vais faire comme j'ai toujours fait, quand la voiture me dira qu'elle veut aller au garage je l'emmènerai...

 

Edit : En tout cas pour le pack rangement, ce qui est finalement le plus utile c'est le filet de coffre. Ca fait une poche qui peut s'ouvrir et c'est vraiment pratique quand on veux mettre peu de choses dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Bonsoir à tous.

Oui J-2 avec le soleil j' espère. Elle m' attend dans un hall sous une belle housse.

Houlah, je découvre qu 'on peut choisir le programme d' entretien. :??: J' ai toujours suivi les préconisations des constructeurs. Bon, je lis la doc et je reviens poser des questions.

Pas mal, le pack rangement sur toute la longueur, mais je crois qu 'il faut éviter d' y ranger du chocolat parce que, contrairement à la boite à gants, ce n' est pas climatisé.

Qu' y a t' il sur la première photo entre le volant et les cadrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

C'est le soufflet du mécanisme de réglage du volant. D'ailleurs c'est une partie que je trouve moyenne. Ce soufflet n'est pas tenu sur le côté et fait un peu "cheap". M'enfin si y a que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J -2 keena, courage :D

 

J'espère que comme cyberden, claude-56 et cooll tu nous feras une séance photo, ça nous aidera à patienter jusqu'en septembre :lol:

 

Vu que les Golf+ livrées ces derniers temps sont des TSI, vous pouvez me dire si vous avez choisi les entretiens long life (LL) ou classiques ?

 

Parce qu'en général qui dit TSI dit faible kilométrage annuel donc je m'interroge sur l'intérêt du LL vu que c'est un entretien tous les 30000km max (souvent moins comme c'est la voiture qui décide en fonction de la conduite, …) ou 1 entretien par an.

 

Personnellement si c'est pour faire 1 entretien par an, je pense choisir le classique :o

 

En long life ça va normalement jusqu'à 30000 km et 2 ans (si tu fais moins de 15000/an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Si c'est 2 ans, je comprends mieux l'interet du long life pour les petits rouleurs. Mais rester 2 ans sans faire d'entretien, ça fait pas un peu long :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 2 ans, je comprends mieux l'interet du long life pour les petits rouleurs. Mais rester 2 ans sans faire d'entretien, ça fait pas un peu long :??:

 

Non, d'autres marques prévoient l'entretien standard tous les 2 ans, mais c'est souvent 20000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour,

encore une question de néophyte : dans le catalogue des prix Volkswagen je ne vois plus de Highline alors que vous semblez en avoir encore en commande ...

A t-elle disparu ? Je ne vois plus que trendline, confortline, carat et carat edition ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Merci pour l'info Prepus.

 

En france, il n'y a pas de Highline. Celle de ced vient de pologne et moi je suis belge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Merci pour l'info Prepus.

 

En france, il n'y a pas de Highline. Celle de ced vient de pologne et moi je suis belge :D

C'est pas grave. Merci ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Mais de toute façon une Highline c'est l'équivalent de la carat excepté que le park pilot, l'ESP et l'indicateur de pression des pneus sont des options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Autant pour moi, me croyais sur le topic Golf VI, me suis trompé. Toutes mes excuses. :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Wahou !!! trop magnifique !!!

euh bah oui, que veux tu que je dises d'autres ... voyons !

La classe, trop bien décorré !

 

Je peux l'imprimer ? Ais je le droit ?

Je peux la mettre sur mon papier peint de mon PC perso et meme celui du boulot ?

 

Ais je l'autorisation seb ?

 

EDIT : Comment tu as fait pour mettre les bandeau au niveau du capot moteur ?

Car moi l'année derniere j'ai décoré la lagune II de mes parents pour le mariage de ma soeur ... et c'était moi le conducteur alors

fallait que je sois remarquable :)

ET j'ai assez galéré pour faire tenir les bandeaux et surtout qu'ils forment bien en V.

 

 

Salut Ced, vas y fais toi plaisir je t'autorise à imprimer et à en faire ce que tu veux, lol. Sinon le V sur le capot a été assez simple à réaliser, c'était accroché au sigle VW devant puis aux axes d'ouverture du capot sous celui ci.

petite photo vu de l'arrière:

 

DSC00671FA.jpg.9886923f9ff1cfdc9826c930fc34ff96.jpg

 

Superbe ta G+ Cyberden, le cuir/alcantara ca donne vraiment bien et le brun cachemire c'est la classe. On risque de se croiser si tu es dans le 91, je vais redoubler d'attention ;)

Pour la révision mon ODB m'indique qu'il me reste 21900km (avec les 8000 déja effectué donc 30000km) ou 5xx jours donc ca fais bien 2 ans depuis mon achat. Donc moi j'attend que l'ODB se manifeste, c'est ce que je fesais précédemment avec mon A3 et jamais de pb en 100000km. Sinon petit retour après ce weekend 400km de fait, moteur toujours très silencieux, conso raisonable (6.6L en roulant entre 140 et 150 ), sur nationale à 90 je suis tombé à 5.7L. Par contre toujours les bruits aéro sont toujours aussi désagréable, trop présent quand il y a du vent.

J'ai remarqué que ma boite à gant était mal ajusté (pas de niveau avec la console centrale, puis écartement variable avec la console centrale). Si vous n'avez pas le même problème ca m'interresse pour que je puisse aller brailler un peu. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 2 ans, je comprends mieux l'interet du long life pour les petits rouleurs. Mais rester 2 ans sans faire d'entretien, ça fait pas un peu long :??:

 

Réponse juste au dessus dans le post de dj seb, sous la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

dj_seb : moi aussi chui du 91, faudra qu'on se fasse un petit rassemblement un de ces 4 !

 

Cyberden et moi, on est juste a côté déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Et voilà, presque bonne dernière de la fine équipe j' ai pris le volant ce soir.

J' ai l' impression de connaître ma G+ à fond grâce à vos posts; excepté le maniement de l' ODB mais là, il me faut plus que les 10mn de mise en mains

Je vous mets, vite fait, 2 photos parce que l' éclairage du soir n' est pas idéal. Mais demain, je la mitraillerai en détail et vous donnerai mes impressions.

Surprise quand même par les bruits de roulement sur la rocade mais, à vitesse modérée elle est vraiment silencieuse; et au ralenti, on ne l' entend pas.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7200013.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7200014.jpg

 

 

Golf Plus TSI 122 - BVM6 - Carat - Ext : brun cashmere - Int :tissu et alcantara titane - Options: rails alu, attelage amovible, dossier passager avant rabattable, prise 220v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

Elle est des nooooootres elle a sa Golf+ comme tous les aaaaaaaaautres :sol: ... à non c'est vrai on est plusieurs à ne pas encore avoir la notre :q

 

Vivement le compte rendu et les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

wahou une photo vue du dessus !

C'est la Premiere que je vois ! super !

Allez qui tente une photo vu du dessous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, presque bonne dernière de la fine équipe j' ai pris le volant ce soir.

J' ai l' impression de connaître ma G+ à fond grâce à vos posts; excepté le maniement de l' ODB mais là, il me faut plus que les 10mn de mise en mains

Je vous mets, vite fait, 2 photos parce que l' éclairage du soir n' est pas idéal. Mais demain, je la mitraillerai en détail et vous donnerai mes impressions.

Surprise quand même par les bruits de roulement sur la rocade mais, à vitesse modérée elle est vraiment silencieuse; et au ralenti, on ne l' entend pas.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7200013.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7200014.jpg

 

 

Golf Plus TSI 122 - BVM6 - Carat - Ext : brun cashmere - Int :tissu et alcantara titane - Options: rails alu, attelage amovible, dossier passager avant rabattable, prise 220v .

 

 

Félicitation elle est très belle, prends en bien soin. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , quelques livraison de tsi122 et brun cachemire toujours aussi magnifique

 

Pour moi la voiture est toujours pas commandé je sais même pas si le fait de prendre commande maintenant me remonterais le moral je devais être papa d 'ici quelque mois et le sort en a décidé autre moment problème donc hôpital et éco et la petit cœur ne battais plus résultat fausse couche c'est dur

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Une voiture c' est si secondaire à côté du drame que vous vivez. Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'une Golf + depuis 1 mois, je lis beaucoup ce topic, sans y poster beaucoup. Mais avec ce que tu écris cpo, je ne peux que te souhaiter du courage à toi et ta compagne dans cette épreuve. Je vais pas marquer des citations bidons sur le sens de la vie, etc... Sincèrement désolé, j'espère que vous vous en remettrez bien et que ça n'altèrera votre désir d'être parent.

Evidemment, une bagnole, c'est rien dans une vie, ça n'a plus de sens à côté en ces moments, mais peut-être seulement que ça peut te permettre des fois de penser à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...