Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

ah oui ce serait la surprise du devis.

Mais bon je pense que tu n'auras pas un si gros écart.

Moi 40 euros comme je te disais par an.

Mais toujors moins cher à assurer que ma C3 HDI de 70ch en forfait - 8000km/an. Bref à ne rien n'y comprendre ma pauvre lucette :)

 

Faut que je contacte mon 'ami' belge du SAV VW pour qu'il me dise s'il a ou non des infos sur ces feux xénons. Pas eu le temps ce WE, sorry :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CPO528ZH

ah oui ce serait la surprise du devis.

Mais bon je pense que tu n'auras pas un si gros écart.

Moi 40 euros comme je te disais par an.

Mais toujors moins cher à assurer que ma C3 HDI de 70ch en forfait - 8000km/an. Bref à ne rien n'y comprendre ma pauvre lucette :)

 

Faut que je contacte mon 'ami' belge du SAV VW pour qu'il me dise s'il a ou non des infos sur ces feux xénons. Pas eu le temps ce WE, sorry :

 

 

 

Pour le tsi122 j'étais moins chère que ma xsara hdi 90cv , voila ce qui est aussi entré dans mon choix pour le tsi l'essence est toujours moins chère a assurer a puissance équivalente qui diesel dit gros rouleur donc plus risque accidents et aussi plus chère a réparer

 

 

pas grave pour les Xénons tu aura le renseignements plus tard moi quelque soit le design des feux ce qui entre compte pour moi c'est la visibilité nocturne

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis pas mal de temps et après avoir fait le tour de la question, nous nous sommes décidés ( ma femme et moi ) à acheter une golf plus. On trouve le design trop sympa et surtout je dois y mettre mes deux petites filles à l'arriere. ( poussette et tout le reste :) )

 

choix des options OK : Golf plus version carat TSI 122 DSG, brun cachemire, alcantara beige, alarme, park assist et camera, siege passager inclinable, barre toit.

 

Après pas mal de lecture, j'hésite sur certaines options et j'espère que vous pourrez m'aider.

- options feux bixenons

- j'aimerai ensuite monté le rns510 avec option telephone BT. ( plus le budget car j'ai deja mis pas mal d'options ).

 

J'ai vu que certains ( mougwai entre autre ) avait des dispos pour avoir un peu moins chère le GPS et le Kit Telephone, faut il des equipements indispensable avant mon achat pour ne pas galerer par la suite lorsque je voudrai faire l'installation par moi meme.

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à finaliser mon achat

 

Ps : après une premiere negociation avec les options finale sans GPS et tel : remise 9.2% sans la prime à la casse

 

Interessant ou pas. Concessionaire sur Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

oui il y avait une voiture de demo alors on a profité pour essayer la poussette dans le coffre. Pourquoi cet etonnement, c'est pas toujours possible.

J'envisage pas d'acheter un voiture neuve sans au moins essayer de voir si tout ce que je veux faire rentrer dedans va convenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y avait une voiture de demo alors on a profité pour essayer la poussette dans le coffre. Pourquoi cet etonnement, c'est pas toujours possible.

J'envisage pas d'acheter un voiture neuve sans au moins essayer de voir si tout ce que je veux faire rentrer dedans va convenir .

 

 

Non c'est parce que certains vendeurs s'extasient sur la modularité de la Golf Plus, ce qui suffit parfois à convaincre les clients, mais niveau coffre, on a parfois des mauvaises surprises : une Jetta par exemple a un plus grand coffre (à l'ouverture moins pratique bien sur, mais pour mettre une poussette, la Jetta convient mieux, si on ne prend que ce point là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

oui c'est vrai j'ai ete surpris par certain modele qui me paraissait plus etroit et qui se sont revelés plus habitable au niveau coffre. Le contraire a été aussi constaté.

Bref je trouve que le coffre de la golf plus est pas le plus grand mais disons qu'il est bien pour une voiture citadine avec quelque fois l'obligation de pousser la banquette pour agrandir le coffre.

 

Bref je la trouve bien pour ma petite famille et pour un citadin comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai ete surpris par certain modele qui me paraissait plus etroit et qui se sont revelés plus habitable au niveau coffre. Le contraire a été aussi constaté.

Bref je trouve que le coffre de la golf plus est pas le plus grand mais disons qu'il est bien pour une voiture citadine avec quelque fois l'obligation de pousser la banquette pour agrandir le coffre.

 

Bref je la trouve bien pour ma petite famille et pour un citadin comme moi.

 

 

C'est clair qu'elle est pratique et polyvalente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Effectivement "modularité" ne se traduit pas par "plus de volume" mais plus de possibilités de transporter des objets de formes différentes.

En configuration normale avec passagers à l' arrière, il vaut mieux faire reposer le plancher supérieur du coffre directement sur l' inférieur et pas en position haute. Sinon, on perd du volume.

Détail d' ordre pratique : ne pas se précipiter pour se procurer éventuellement un tapis de coffre car les dimensions des 2 planchers sont légèrement différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis pas mal de temps et après avoir fait le tour de la question, nous nous sommes décidés ( ma femme et moi ) à acheter une golf plus. On trouve le design trop sympa et surtout je dois y mettre mes deux petites filles à l'arriere. ( poussette et tout le reste :) )

 

choix des options OK : Golf plus version carat TSI 122 DSG, brun cachemire, alcantara beige, alarme, park assist et camera, siege passager inclinable, barre toit.

 

Après pas mal de lecture, j'hésite sur certaines options et j'espère que vous pourrez m'aider.

- options feux bixenons

- j'aimerai ensuite monté le rns510 avec option telephone BT. ( plus le budget car j'ai deja mis pas mal d'options ).

 

J'ai vu que certains ( mougwai entre autre ) avait des dispos pour avoir un peu moins chère le GPS et le Kit Telephone, faut il des equipements indispensable avant mon achat pour ne pas galerer par la suite lorsque je voudrai faire l'installation par moi meme.

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à finaliser mon achat

 

Ps : après une premiere negociation avec les options finale sans GPS et tel : remise 9.2% sans la prime à la casse

 

Interessant ou pas. Concessionaire sur Paris

 

Bienvenue à toi parmi notre petite équipe de plusisste ;), tu verras on est gentil en plus.

Oh bah ca alors, un presque jumeaux de golf plus à moi :)

Tu te fais plaisir toi aussi :)

Dommage que je n'ai pas encore reçu ma voiture car j'aurais pu t'aider car ta config ressemble étroitement à la mienne à part le moteur il est vrai.

 

Ah mais c'est sur que si tu ajoute toutes ces options la facture devient très vite mais très vite salée.

Tu sais ethanol je vais faire le sage, même si moi je ne l'ai pas été mais :

- surtout fixe toi un budget.

 

Moi je m'étais fixé 22.000 euros car je ne pouvais pas plus sinon je serais parti sur une cross golf d'occasion, les anciens ici doivent s'en rappeler.

Ensuite tu prends tes options primordiales pour toi qui rentre encore dans ton budget.

 

La limite étant atteinte il faut arrêter les frais et se dire que certaines options tu pourras les mettre en accessoire un peu plus tard. Ex du RNS 510 ou un équivalent genre zenec, pioneer, qui pour moins cher te fera le GPS et le tél bluetooth tout constructeur en plus.

Pour le xenon là c'est soit maintenant ou jamais, tu t'en doute bien.

 

Bon, maintenant la sage s'en va et l'homme que je suis parle de mon expérience :

- Je n'ai jamais été adepte des systèmes qui se greffent à une voiture. donc même si je sais que le zenec est supérieur au RNS 510, j'ai préféré prendre le RNS 510 pour la simple et bonne raison que j'ai la caméra de recul constructeur et surtout l'antenne GPS constructeur qui est super bien positionnée.

Ce sont de minces raisons qui ne justifie pas du tout le prix du RNS 510, mais je me suis dit que plus tard dans 3 ou 4 ans, zenec ou pioneer sortiront un modele GPS qui sera complètement compatible avec le cablage VW et que donc, je serais ravi d'avoir pris en 2009 ce modele. Bon je rêve peut etre un peu mais bon j'aurais fais pareil si j'avais choisi un cross golf d'occasion (j'en aurais pris un avec le MFD2, pour faciliter la monte d'un zenec).

 

Ensuite pour les xénons :

Certes j'ai pris l'option, mais c'est plutôt parce qu'on me l'a proposait à pas cher (600 eur) et que je me suis dit que sur un véhicule de fou furieux que je m'étais acheté, je pouvais aussi découvrir cette option que je ne connaissais pas. Donc finalement mon budget devrait osciller dans les 22.500 euros je pense, donc 500 eur de plus.

Mais vu que l'euros s'effondre, mon affaire commencer à l'être moins. Enfin on verra bien : la bourse c'est un ascenseur à vis sans fin...

 

Désolé d'avoir détruit la sagesse de mes propos du début, mais à la fin tant que j'étais dans mon budget, je me sentais encore dans les clous et la passion a pris 500 eur sur la raison, ca va encore, je me suis dis.

 

 

oui c'est vrai j'ai ete surpris par certain modele qui me paraissait plus etroit et qui se sont revelés plus habitable au niveau coffre. Le contraire a été aussi constaté.

Bref je trouve que le coffre de la golf plus est pas le plus grand mais disons qu'il est bien pour une voiture citadine avec quelque fois l'obligation de pousser la banquette pour agrandir le coffre.

 

Bref je la trouve bien pour ma petite famille et pour un citadin comme moi.

 

 

C'est clair qu'elle est pratique et polyvalente :)

 

A mais carrément antares et ethanol !

Cette G VI Plus est tout d'abord pratique (pour nous) puis un soupçon de différence avec ses compatriotes chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis pas mal de temps et après avoir fait le tour de la question, nous nous sommes décidés ( ma femme et moi ) à acheter une golf plus. On trouve le design trop sympa et surtout je dois y mettre mes deux petites filles à l'arriere. ( poussette et tout le reste :) )

 

choix des options OK : Golf plus version carat TSI 122 DSG, brun cachemire, alcantara beige, alarme, park assist et camera, siege passager inclinable, barre toit.

 

Après pas mal de lecture, j'hésite sur certaines options et j'espère que vous pourrez m'aider.

- options feux bixenons

- j'aimerai ensuite monté le rns510 avec option telephone BT. ( plus le budget car j'ai deja mis pas mal d'options ).

 

J'ai vu que certains ( mougwai entre autre ) avait des dispos pour avoir un peu moins chère le GPS et le Kit Telephone, faut il des equipements indispensable avant mon achat pour ne pas galerer par la suite lorsque je voudrai faire l'installation par moi meme.

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à finaliser mon achat

 

Ps : après une premiere negociation avec les options finale sans GPS et tel : remise 9.2% sans la prime à la casse

 

Interessant ou pas. Concessionaire sur Paris

 

 

Sinon avez vous une réponse sur l'avantage des feux xenons ( je n'en ai jamais eu alors je vois pas trop l'interet au vu du prix). De plus je roule rarement la nuit mais bon on ne sait jamais.

 

Sinon pour le GPS et le kit telephone, avez vous une idée du prix hors VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

Merci ced_voyage pour cette réponse

 

Ok il est vrai que je me fais plaisir et de plus je roule comme toi tres peu, moins de 7000 Km/an. Le reste du temps je suis en transport en commun car ici à Paris, c'est le plus commode pour moi.

 

Bref, je sais que les xenons sont a choisir dès le départ, mais est il vraiment bien par rapport aux feux traditionnel ?.

 

Il est vrai que je prendrai le GPS et le tel chez mougwai si jamais il en a encore de dispo.

 

Sinon j'ai fais une simulation chez le CC et dispo de la carat vers fin Decembre, hallucinant les delais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le GPS et le kit telephone, avez vous une idée du prix hors VW.

 

 

+/-1100€ ; environ 800 pour le RNS510, et 300 pour la centrale bluetooth premium

 

 

Prérequis à mon sens : grand odb, commandes au volant, prendre une radio d'origine pour etre sur que le cablage VW soit conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

 

+/-1100€ ; environ 800 pour le RNS510, et 300 pour la centrale bluetooth premium

 

 

Prérequis à mon sens : grand odb, commandes au volant, prendre une radio d'origine pour etre sur que le cablage VW soit conservé.

 

 

 

Merci AntaresTTH

 

Effectivement beaucoup moins cher, je crois que je me ferais ce petit cadeau en debut d'année prochaine. Pour le moment, je finalise mon devis pour pouvoir commander cette semaine si tout va bien.

 

Golf plus version carat TSI 122 DSG, brun cachemire, alcantara beige, alarme, park assist et camera, siege passager inclinable, barre toit, media in.

 

 

Devis via Autoplanet 24010 avec reprise 1000 euros ( prime casse)

Devis via CC : 26044 sans reprise casse 1000 euros soit 25044 euros. ( avec 636 euros de frais immat.)

 

Bon il y a encore 1000 euros a réduire mais bon il me fait d'office 2170 euros de remise hors prime casse.

 

Eh oui, ced, je crois que je dois me faire une raison, je vais peut etre ne pas prendre les xenons car je risque d'etre hors budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ah oui ce serait la surprise du devis.

Mais bon je pense que tu n'auras pas un si gros écart.

Moi 40 euros comme je te disais par an.

Mais toujors moins cher à assurer que ma C3 HDI de 70ch en forfait - 8000km/an. Bref à ne rien n'y comprendre ma pauvre lucette :)

 

 

Me voila de retour de chez l'assureur après diffèrent coup de fil pour que la personne trouve la classification du véhicules souhaité une bonne nouvelle il me coutera moins chère d 'assurer le tsi160dsg que le tsi122dsg c'est fou bon pas une grande différence mais 60 euro de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Merci ced_voyage pour cette réponse

 

Ok il est vrai que je me fais plaisir et de plus je roule comme toi tres peu, moins de 7000 Km/an. Le reste du temps je suis en transport en commun car ici à Paris, c'est le plus commode pour moi.

 

Bref, je sais que les xenons sont a choisir dès le départ, mais est il vraiment bien par rapport aux feux traditionnel ?.

 

Il est vrai que je prendrai le GPS et le tel chez mougwai si jamais il en a encore de dispo.

 

Sinon j'ai fais une simulation chez le CC et dispo de la carat vers fin Decembre, hallucinant les delais.

 

Moi je prends la 9ZU chez VW (la premium Nokia) et mougwai me la remplace gratuitement contre la nouvelle 1Z0 you ouh. Il est trop une star et trop sympa ce mougwai.

 

::: VIVE MOUGWAI :::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

+/-1100€ ; environ 800 pour le RNS510, et 300 pour la centrale bluetooth premium

 

 

Prérequis à mon sens : grand odb, commandes au volant, prendre une radio d'origine pour etre sur que le cablage VW soit conservé.

 

oui suis d'accord avec antares.

Prend la finition carat, ainsi tu pars bien sur un RCD 510 et là tu es à peu de chose près pré-cablés pour ta caméra et ton GPS que tu veux prendre.

Y'aura des adaptateurs a prendre mais antares te donnera les references, il connait tout ca comme toi tu connais le nom de ton voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah oui ce serait la surprise du devis.

Mais bon je pense que tu n'auras pas un si gros écart.

Moi 40 euros comme je te disais par an.

Mais toujors moins cher à assurer que ma C3 HDI de 70ch en forfait - 8000km/an. Bref à ne rien n'y comprendre ma pauvre lucette :)

 

 

Me voila de retour de chez l'assureur après diffèrent coup de fil pour que la personne trouve la classification du véhicules souhaité une bonne nouvelle il me coutera moins chère d 'assurer le tsi160dsg que le tsi122dsg c'est fou bon pas une grande différence mais 60 euro de moins

 

Pas une grosse différence , bah quand meme 60 eur et en plus en moins !!!

Ca fait revenir presque le TSI 160 au prix du 122 dans quoi 5 ans :)

 

Mais chez qui diable es-tu allé pour avoir des gars qui te l'a font moins cher ?

Diable donc.

je voudrais les contacter aussi ;), please cpo, dis moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Pas une grosse différence , bah quand meme 60 eur et en plus en moins !!!

Ca fait revenir presque le TSI 160 au prix du 122 dans quoi 5 ans :)

 

Mais chez qui diable es-tu allé pour avoir des gars qui te l'a font moins cher ?

Diable donc.

je voudrais les contacter aussi ;), please cpo, dis moi :)

 

 

 

Bonsoir pour l'assurance c'est GMF, les seules qui me font un tarif si on peut dire correct je suis tout de même a 1249€ (franchise 251€ en cas de sinistre ) en tout risque en prenant la totale ,sinon le tout risque classique 959€ avec un coef de 0.90 pour le tsi160 , je suis allé chez MMA et la cata 1699€ pour le tsi122( hélas j'ai fait le tour de la plupart des compagnies et c'est comme ça partout pour moi ,sinon j'ai trouvé une compagnie pour 690€ avec tout risque classique par contre la franchise fait mal 695€ :cry:avec les galères des derniers temps je préféré payé un peu car en cas de problème j'y laissé un bras et un œil ), ça fait mal pour des garanties identiques quand je vois ce que certains payent ca me fait mal

 

Bon le tarif baissera encore d'une 50€ quand je déménagerais a la rentrée

 

 

Au fait Bienvenue a ethanol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bon voila je viens de finir la comparaison entre le modele Fr et le modele Es

 

Donc voila pour les différences si je prends le modèle Espagnol Sport il me manquera le témoin de pression des pneus , et le pack chrome que je pourrais posé en accessoires (la malle sur après baguette latérales je sais pas ce que ça pourrais donner ), par contre j'aurais en plus les jantes porto et le témoin de lave phares ainsi que la prise média in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

le pack chrome bon ca va, tu peux le remettre apres, je l'ai déjà vu en accessoire, pas de soucis.

 

Ensuite le capteur de pression des pneus, c'est pas non plus aussi important que l'ESP. Vérifie si tu l'as bien car il me semble qu'en belgique il est en option sur tous les modeles à part la 4motion.

Regarde bien, on sait jamais.

 

La pack porto c'est quand même la classe, hein :)

 

Le témoin de lave phares ? tu veux dire le niveau du liquide de lave glace non ? Il est compris dans le pack xenon il me semblait bien.

Ou alors je l'ai dans mon pack hiver.

Mais suis sur que je l'ai dans ma commande avec un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

le pack chrome bon ca va, tu peux le remettre apres, je l'ai déjà vu en accessoire, pas de soucis.

 

Ensuite le capteur de pression des pneus, c'est pas non plus aussi important que l'ESP. Vérifie si tu l'as bien car il me semble qu'en belgique il est en option sur tous les modeles à part la 4motion.

Regarde bien, on sait jamais.

La pack porto c'est quand même la classe, hein :)

 

Le témoin de lave phares ? tu veux dire le niveau du liquide de lave glace non ? Il est compris dans le pack xenon il me semblait bien.

Ou alors je l'ai dans mon pack hiver.

Mais suis sur que je l'ai dans ma commande avec un pack.

 

 

 

 

En fait pour le modèle Espagnol je n'arrive pas a mettre la main sur le pdf des équipement complet , j 'ai juste le catalogue Espagnol , j'ai celui de la France avec les codes des options

 

La personne de Espagnauto m' a confirmé que l'option capteur pression pas dispo , et moi en regardant le configurateur et le catalogue il est vrai que je l'ai pas trouvé

 

Pour le témoin niveau liquide lave glace il est compris dans le pack xénon pour l'Espagne , en France il est dans le pack hiver

 

 

C'est vrai que la pack porto a de l'allure :sol: mais le montage 16pouces me convenait car le cout pneumatique était raisonnable , pas le choix pour l'Espagne cela fait partie du pack Xénon

 

Pour le moment m'a décision est pas encore prise si modèle Fr ou modèle Es je pars en vacances pas loin du siège Espagnauto donc je vais aller y faire un tour pour me rassurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Pour 2 micro options (capteur de pression et témoin du liquide lave glace), je me prendrais pas autant la tête: je prendrais la voiture qui me semble la plus intéressante niveau financier et sérénité dans l'achat.

 

 

 

En fait ce qui me fait réfléchir c'est surtout l'organisation car j'habite dans le nord de la France donc faudra que je trouve du temps libre pour aller chercher le véhicule en Espagne et je veux être sur de la société aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

sinon je vais te la chercher et te la rapproche dans la marne, comme ca je verrais ma famille, hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

sinon je vais te la chercher et te la rapproche dans la marne, comme ca je verrais ma famille, hi hi :)

 

 

 

Lol et moi je vais chercher la tienne hihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait ce qui me fait réfléchir c'est surtout l'organisation car j'habite dans le nord de la France donc faudra que je trouve du temps libre pour aller chercher le véhicule en Espagne et je veux être sur de la société aussi

 

 

 

Pour quelques centaines d'€, des fois mieux vaut privilégier le moins de contraintes... Si tu dois prendre 1 journée pour y aller = 1 journée de congé, combien gagnes-tu en une journée + frais de déplacement, + temps perdu dans ta life qui n'a pas de prix :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Pour quelques centaines d'€, des fois mieux vaut privilégier le moins de contraintes... Si tu dois prendre 1 journée pour y aller = 1 journée de congé, combien gagnes-tu en une journée + frais de déplacement, + temps perdu dans ta life qui n'a pas de prix :lol:

 

 

 

En fait le prix revient quasi au même la grande différence c 'est la motorisation qui n'est pas reconduit sur la golf plus pour la France tandis qu'elle est dispo pour la golf standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Moi aussi je vais chercher ma voiture à l'autre bout du monde...

Mais même si il y a des km, de la fatigue, des journées de congés à prendre, des frais de déplacement et des km à avaler ...

Bah on ne le fais que peu de fois dans sa vie, et ainsi j'en profiterai pour me prendre quelques vacances et voir des jolis paysages. Ensuite faut pas non plus qu'il y est une trop grande différence c'est sûr entre les tarifs mais bon on peut faire des extras de temps à autres , c'est ce que je me dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ced, l'a ça s'appele "lié l'utile à l'agréable" :) Pas un mauvais choix dans ce sens.

 

Hé oui c'est tout a fait ce que je me dis dans ma vie de tous les jours.

Il faut toujours essayer de concilier 2 choses quand tu fais une dépense.

 

Exemple tu tachètes un canapé un peu plus cher ( ou une paire de botine pour les demoiselles), bah tu te dis , bon OK je mets le prix, mais au moins je n'aurais pas à en acheter un 2eme prochainement.

 

Enfin c'est ma philosophie de la vie.

 

Certains préfère acheter des trucs premier prix et prier pour que technologiquement cela leur convient et leur dure longtemps mais sans revente.

 

Moi je préfère, payait plus cher, garder 'en théorie' plus longtemps, avoir une bonne qualité tehcnologiques et des fonctions sympa sur un système et avoir la possibilité de le revendre même si bon marché car le produit aurait toujours un attrait.

 

On peut donc comparer cette philosophie de la vie entre acheter une golf Plus et quelqu'un qui choisira d'acheter une dacia logan break.

 

Les 2 ont un intérêt, mais pas la même philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Oui pas faux la comparaison entre la Golf + et la Logan MCV :)

 

 

 

 

Je trouve bizarre que les gens qui acheté une Logan veulent plein d'options sachant que le but premier est de faire des économies

 

Mon point de vue si j'achète une Logan c 'est que je veux qu'un véhicule pour me déplacer d 'un point A a un point B qui coute pas trop chère mais neuf , perso quel est l intérêt d y mettre des jantes alu , pare choc peint etc sachant que la ligne de la voiture n'inspire pas a la beauté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Après vérification de mon offre faite par le CC, il a estimé la livraison à 15 semaines.

Donc 19+15 = 34

 

Soit une livraison théorique semaine 34, ce qui donne max le 22 aout.

 

Mais je ne le sens pas du tout.

Bon et puis zut, allez je vais garder ma Citronelle cabossée "et pi c'est tout" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...