Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , quelques livraison de tsi122 et brun cachemire toujours aussi magnifique

 

Pour moi la voiture est toujours pas commandé je sais même pas si le fait de prendre commande maintenant me remonterais le moral je devais être papa d 'ici quelque mois et le sort en a décidé autre moment problème donc hôpital et éco et la petit cœur ne battais plus résultat fausse couche c'est dur

A+

 

Amicales pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj 653nH

dj_seb : moi aussi chui du 91, faudra qu'on se fasse un petit rassemblement un de ces 4 !

 

Cyberden et moi, on est juste a côté déjà !!

 

 

C'est clair ca serait bien sympa, moi je suis dans le 78 à la limite du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Salut a tous quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , quelques livraison de tsi122 et brun cachemire toujours aussi magnifique

 

Pour moi la voiture est toujours pas commandé je sais même pas si le fait de prendre commande maintenant me remonterais le moral je devais être papa d 'ici quelque mois et le sort en a décidé autre moment problème donc hôpital et éco et la petit cœur ne battais plus résultat fausse couche c'est dur

A+

 

 

Bon courage dans cette épreuve à vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Propriétaire d'une Golf + depuis 1 mois, je lis beaucoup ce topic, sans y poster beaucoup. Mais avec ce que tu écris cpo, je ne peux que te souhaiter du courage à toi et ta compagne dans cette épreuve. Je vais pas marquer des citations bidons sur le sens de la vie, etc... Sincèrement désolé, j'espère que vous vous en remettrez bien et que ça n'altèrera votre désir d'être parent.

Evidemment, une bagnole, c'est rien dans une vie, ça n'a plus de sens à côté en ces moments, mais peut-être seulement que ça peut te permettre des fois de penser à autre chose...

 

 

Amicales pensées.

 

 

 

 

Bon courage dans cette épreuve à vous 2.

 

 

 

Merci a tous pour vos messages :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage dans cette épreuve à vous 2.

 

 

Tout pareil.... Ca nous est arrivés aussi, au tout début de la grossesse, c'est un moindre mal, si j'ose dire... Ca remonte en 1998; et puis en 2002 et 2004, nous avons eu deux (très beaux evidemment) garçons; c'est facile à dire, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer (meme si pour nous ce mauvais moment a duré 4 ans...); je suis sur que d'ici peu, vous serez parents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut a tous quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , quelques livraison de tsi122 et brun cachemire toujours aussi magnifique

 

Pour moi la voiture est toujours pas commandé je sais même pas si le fait de prendre commande maintenant me remonterais le moral je devais être papa d 'ici quelque mois et le sort en a décidé autre moment problème donc hôpital et éco et la petit cœur ne battais plus résultat fausse couche c'est dur

A+

 

 

Cpo, oui moi aussi je me joins à toi dans cette dure épreuve.

Courage, Espoir, Temps et Confiance pour le futur.

Commander une voiture ne te redonnera pas la moral. Chaque chose en son temps. Tu seras toujours dans nos coeur de Golfistes ne t'inquiète pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut !

 

Je me joint aux autres pour te présenter toutes mes condoléances CPOGAGNE et te soutenir dans cette terrible épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Courage à vous deux. C'est surement un moment très difficile à passer mais ce n'est que partie remise. Il ne faut pas baisser les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum , quelques livraison de tsi122 et brun cachemire toujours aussi magnifique

 

Pour moi la voiture est toujours pas commandé je sais même pas si le fait de prendre commande maintenant me remonterais le moral je devais être papa d 'ici quelque mois et le sort en a décidé autre moment problème donc hôpital et éco et la petit cœur ne battais plus résultat fausse couche c'est dur

A+

 

 

Grand soutien pour cette épreuve et courage à vous deux.

 

Nous avons connu ce moment avec ma femme et nous avons eu 3 enfants ensuite.

 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz655Ve

 

 

Merci a tous pour vos messages :)

 

 

 

Tout mon soutien dans cette épreuve. Tu vas t'apercevoir que c'est une situation assez tabou et même si ça n'en enlève pas la douleur c'est relativement fréquent.

Pour preuve, le nombre de personne à qui c'est arrivé sur ce sujet ; ça nous est également arrivé l'été dernier et aujourd'hui mon épouse est à nouveau enceinte et approche du 7è mois.

Il faut également se dire que cela ne présage en rien pour la suite et que c'est la façon brutale que la nature a de se prémunir contre les graves malformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci a tous pour vos messages :)

 

Puisque c'est la page des confidences, et pour tenter de te rassurer:

on a eu un 1er enfant, puis ma femme a fait une fausse couche dûe à des malformations du 2e bébé, non viable.

Donc d'une grossesse à l'autre les choses sont différentes.

(après on a adopté 2 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir

 

:) Un grand merci a tous pour votre soutien :) , on s'aperçoit dans ces moments que l 'on ai pas seul a avoir eu ce genre de choses mais la nature choisi c'est pour notre bien

 

 

 

Dans ma recherche de prix pour la golf plus j'ai demandé un devis chez un mandataire du pays basque pour voir ce que ça donne , un ami me la conseillé et j'ai vu des bon retours sur des forums

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Tout mon soutien dans cette épreuve. Tu vas t'apercevoir que c'est une situation assez tabou et même si ça n'en enlève pas la douleur c'est relativement fréquent.

Pour preuve, le nombre de personne à qui c'est arrivé sur ce sujet ; ça nous est également arrivé l'été dernier et aujourd'hui mon épouse est à nouveau enceinte et approche du 7è mois.

Il faut également se dire que cela ne présage en rien pour la suite et que c'est la façon brutale que la nature a de se prémunir contre les graves malformations.

 

ce qui dit wize 13 est vrai.

J'ai mon meilleur copain qui a eu sa femme touché aussi par une grossesse tres mais alors tres difficile.

Ils ont tout fait pour stabiliser et reparer la grossesse.

Mais voila la petite fille est née et elle est maintenant tres gravement malade. de gros pb psychomoteurs et psychique.

Ils ne faut pas forcer le destin. C'est malheureux de dire cela, vraiment malheureux ... mais des fois c'est un mal pour un bien.

Car cpo, crois moi vivre avec un enfant handicapé c'est vraiment difficile émotionnelement et crois moi, maintenant je vois ce que c'est, et c'est vraiment très dur. courage cpo on est tous près de toi, et on te soutient tous du fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Bon, pour repartir sur un sujet plus léger...

 

J'ai été cherché mon câble media in ce matin chez vw. Hormis que ce soit complètement hors de prix pour ce que c'est, je suis très content.

 

Ca fonctionne très bien, le son est bon, la navigation est correcte même si ça reste perfectible avec beaucoup d'artistes.

 

Le point positif (je suis pas sur que ça interresse tout le monde mais je le mets) c'est que comme c'est l'ipod qui se charge du décodage, le format lossless apple (alac) est lu sans soucis. C'est top parce que ce n'est pas le cas avec une carte sd.

 

L'option media in ipod est donc le seul moyen d'emporter avec soit sa bibliothèque musicale lossless :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ce matin j'ai quitté ma station de radio habituelle et je suis allé faire un tour sur NRJ.

Et ca y est le radio text est là, enfin ca fait peut etre déjà quleque temps mais ce matin il a marché. Cela me marquait le chanteur et la chanson.

Alors la C3 n'est pas si pourri que ca, enfin avec le modele GPS sinon la radio de base ne doit pas l'afficher.

 

Ensuite j'ai chnagé de radio puis suis revenu sur NRJ, mais le radio text ne s'affichait plus, Grr. Pas très au point probablement.

 

Et oui cyberden, à ma connaissance pour lire l'alac seul le media in y parvient. Pas encore via SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Effectivement, via SD on aurait pu esperer lire du flac mais ce n'est apparemment pas le cas. Sinon le radio text fonctionne parfois. En region parisienne, sur nova ça fonctionne. On a l'artiste et le nom de la chanson. C'est la seule radio que j'ai trouvée sur laquelle ça fonctionne (mais je n'ai pas poussé le vice pour aller écouter nrj non plus ;) ).

 

edit : c'est toujours possible avec la prise aux in mais c'est quand même beaucoup moins sexy et on perds les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ce matin j'ai quitté ma station de radio habituelle et je suis allé faire un tour sur NRJ.

Et ca y est le radio text est là, enfin ca fait peut etre déjà quleque temps mais ce matin il a marché. Cela me marquait le chanteur et la chanson.

Alors la C3 n'est pas si pourri que ca, enfin avec le modele GPS sinon la radio de base ne doit pas l'afficher.

 

Ensuite j'ai chnagé de radio puis suis revenu sur NRJ, mais le radio text ne s'affichait plus, Grr. Pas très au point probablement.

 

Et oui cyberden, à ma connaissance pour lire l'alac seul le media in y parvient. Pas encore via SD

 

 

 

 

Salut

pour la lecture des titres musiques et artiste sur la bande FM par chez nous ca marche sur nrj et depuis peu fun radio les autres y sont pas encore

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Une info qui va pas faire plaisir au Tsiste ce matin j'ai entendu sur France2, ils ont parlé encore de la taxe carbone qui est en cours de réflexion prévu pour Janvier 2010 ça va fait plaisir de changer d'année donc une taxe de 32€ pour 1 tonne de CO2 ce qui correspondrait a une taxation de 7ct/litre sur le Sans Plomb , rien n'a été dit pour le diesel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Si taxe il y a, diesel et essences seront taxés. ~8ct pour le diesel il me semble. Une nouvelle excuse à la con pour taxer toujours plus les français, l'écologie... Ça serait pourtant tellement plus motivant d'utiliser une carotte plutôt qu'un bâton (mais bon forcement ce sens là n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Kikoo les Plusistes :lol:

je n'y connais rien en G plus mais j'ai trouvé cette photo en surfant sur des sites de Golf , très sympa ;)

 

http://img56.imageshack.us/img56/5641/pluscach.th.jpg

 

coucou kaiser, bienvenue sur le topic G+, on te voit pas souvent ici :)

 

En fait, c'est un mélange de keena-car et de ced-car ta photo :)

Barre de toit de la keena-car

et feux xenons de la ced-car

 

PS pour keena : Je t'ai répondu en MP. C'est gentil, beaucoup de personnes me posent des questions en MP. Mais je ne suis pas vendeur chez VW ni même technicien chez eux.

En tout cas c'est bien gentil de la croire, mais moi je conçois des avions pas des voitures ;)

Mais je préfererai entre nous construire des golf ;) mais y'a pas d'usine Golf à Toulouse à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Si taxe il y a, diesel et essences seront taxés. ~8ct pour le diesel il me semble. Une nouvelle excuse à la con pour taxer toujours plus les français, l'écologie... Ça serait pourtant tellement plus motivant d'utiliser une carotte plutôt qu'un bâton (mais bon forcement ce sens là n'existe pas)

 

commplètement d'accord marcus !!!

 

toujours le baton ... la carotte bizarrement n'intervient que pour les diesel et souvent les boites manuelles.

Et le CO2, quelle histoire.

 

Franchement il assimile CO2 avec pollution ...

Y'a pas un vrai scientifique qui pourrait allez leur dire à ces habitants du quai branleur qu'il faut une mise à jour de leur savoir sur la pollution.

 

Car si c'est l'écologie qui vraiment leur importe : il ne faut pas tabler que sur le CO2.

Le CO2 il en faut pour nos jolies arbres (ouai bon j'exagère là hi hi) pour qu'ils nous revitalisent avec leur O2.

 

Ensuite il faut prendre en compte toutes ces particules dangereuse planqué dans les carburants et nottament dans le diesel. Ah tiens pourquoi ils mettent des FAP sur les diesels ... et pas sur les essences ...

Non mais oh, ...

 

Ensuite c'est quoi cette reglementation française sur les taxes différentes entre les carburants. Déjà ils abusent par rapport aux autres pays. Et de plus faudrait taxé à 19,6 et équitablement !

 

Fin du mode "Grr" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Ced lu ;)

Réussie cette photo de la G+. Le rendu de la couleur brun cashmere est très fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, beaucoup de personnes me posent des questions en MP. Mais je ne suis pas vendeur chez VW ni même technicien chez eux.

 

 

C'est la rançon de la gloire, quand on a un site web et qqes connaissances dans le domaine :ange:;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai quitté ma station de radio habituelle et je suis allé faire un tour sur NRJ.

Et ca y est le radio text est là, enfin ca fait peut etre déjà quleque temps mais ce matin il a marché. Cela me marquait le chanteur et la chanson.

Alors la C3 n'est pas si pourri que ca, enfin avec le modele GPS sinon la radio de base ne doit pas l'afficher.

 

Ensuite j'ai chnagé de radio puis suis revenu sur NRJ, mais le radio text ne s'affichait plus, Grr. Pas très au point probablement.

 

Et oui cyberden, à ma connaissance pour lire l'alac seul le media in y parvient. Pas encore via SD

 

Pareil sur la C5. N'oublie pas d'écouter Radio-Classique et tu verras le compositeur et le morceau s'afficher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commplètement d'accord marcus !!!

 

toujours le baton ... la carotte bizarrement n'intervient que pour les diesel et souvent les boites manuelles.

Et le CO2, quelle histoire.

 

Franchement il assimile CO2 avec pollution ...

Y'a pas un vrai scientifique qui pourrait allez leur dire à ces habitants du quai branleur qu'il faut une mise à jour de leur savoir sur la pollution.

 

Car si c'est l'écologie qui vraiment leur importe : il ne faut pas tabler que sur le CO2.

Le CO2 il en faut pour nos jolies arbres (ouai bon j'exagère là hi hi) pour qu'ils nous revitalisent avec leur O2.

 

Ensuite il faut prendre en compte toutes ces particules dangereuse planqué dans les carburants et nottament dans le diesel. Ah tiens pourquoi ils mettent des FAP sur les diesels ... et pas sur les essences ...

Non mais oh, ...

 

Ensuite c'est quoi cette reglementation française sur les taxes différentes entre les carburants. Déjà ils abusent par rapport aux autres pays. Et de plus faudrait taxé à 19,6 et équitablement !

 

Fin du mode "Grr" :p

 

Pour cette taxe "carbone": 1 litre de GO, qui est plus énergétique, rejette + de CO2 qu'1 litre d'essence (+10% environ), donc de ce point de vue c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyk716Yg

Bonsoir à tous,

 

Je rejoins les heureux propriétaires, et amateurs, de Golf + a partir de mardi prochain. Voici la bêeeete (TDI 140 Sport) :

 

927111101_GOLFPLUS1.jpg.8baf5d3aa11c714102bb067ad6d20dc9.jpg1331723018_GOLFPLUS4.jpg.67eac76cb11117121d2effd78c54313d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Fykke, cool on est 2 en 2.0 TDI Sport alors :)

 

Par contre, il me semble que le 2.0 TDI sur la G+ est une version 136cv, malgré le fait qu'elle fasse 8cv fiscaux (7cv sur une Golf normale). Le 140cv n'est pas dans les essais que j'ai pu trouvé, ni dans les listings des assureurs.

 

Vivement plus de photos ;)

 

PS: elle est où ton antenne radio sur la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Sur les nouvelles l'antenne radio est intégrée dans la vitre arriere. Rien ne dépasse! D'ailleurs ça capte plutôt bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

hier un type avec un G+ scruttait ma C3 comme s'il n'en avait jamais vu.

Heureusement que j'avais pas encore la nvlle G+ car il m'aurait attaqué !? :p :p

C'était une des toutes premieres des G+ mais une G+ quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bientôt la 100eme page !!!

Qui sera l'élu ?

 

 

 

 

Bonjour

 

Lol j' ai vu toute le monde etait euphorique sur le forum golf Vi quand il est passé a la page 1000 :lol:

 

 

 

Moi ce matin croisé une golf VI tdi 140 qui ma enhrumé :??: et mouillé :( sympa le type la moto sous la pluie pos cool :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz655Ve

 

Elle est de quand cette G+? La mienne est de 05/2007, et j'ai une antenne.

 

 

Je me demande aussi...

Car c'est une GV+, ça c'est sur. Sur les dernières effectivement l'antenne est cachée mais également sur ces modèles la finition Sportline s'accompagnait d'un bouclier arrière spécifique qui n'y est pas.

Et puis les jantes, ce ne sont pas celles d'une Sport(line), ça a toujours été des Zandvoort 17" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...