Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §CPO528ZH

Salut a tous encore unTsi on va ouvrir un fan club

 

Une question concernant l'alarme car je vais peut être la prendre car j'en ai marre que les gens tape la et se sauve en tout impunité ( dans les galères sur la Polo de mon amie j'ajoute choc a l'avant avec un crochet d'attelage grille du bas cassé :cry: je suis en rage j'espère ne pas avoir autant de galère avec la golf plus )

 

 

Bravo pour le délai Ethanol j'espère avoir le même j'avoue que ça m'arrangerais

 

Ma question l'alarme se télécommande avec la même clef ou ça ajoute une clef supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

il n'y a pas de clés supplémentaires.

je me demande meme s'il y a un bouton supplémentaire, c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

il n'y a pas de clés supplémentaires.

je me demande meme s'il y a un bouton supplémentaire, c'est pour dire

 

 

 

OKi merci pour la réponse car je sature de tous ces gens qui ne savent pas faire un pu**** de créneau ou qui ne font pas d'effort pour garer leurs épaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

oui j'ai demandé et on m'a dit que l'alarme etait integre, donc aucune cle ou autre supplémentaire. Tout se trouve sur les boutons d'origine, elle s'active en fermant les portes.

Sinon oui j'espere aussi pour les delais, on verra, imagine que je l'ai avant CED :)

 

Bon allez tu pourras faire un tour dedans en attendant ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oui j'ai demandé et on m'a dit que l'alarme etait integre, donc aucune cle ou autre supplémentaire. Tout se trouve sur les boutons d'origine, elle s'active en fermant les portes.

Sinon oui j'espere aussi pour les delais, on verra, imagine que je l'ai avant CED :)

Bon allez tu pourras faire un tour dedans en attendant ....:)

 

 

 

Il va avoir les boules , il va boudé le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

oui mais on pourras le consoler, il aura le droit a plein de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

mouai, amener moi de l'alcool oui pour panser ma douleur ;)

 

Quel alcoolo ce ced ... :p

Il ne pense qu'à boire.

 

Bah là franchement si tu l'as avant moi, je serais dég ethanol. Attend c'est pas possible.

Ou alors vu que c'est une ocnfig similaire, elle va passer en meme temps que moi. Sauf que moi il me faut me battre avec l'administation pln et fr avant d'avoir le droit de la conduire ;)

 

Bah ouai je peux bouder tiens aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Moi je dois passé commande semaine 34 donc je pourrais peut etre l'avoir semaine 42 LoL , en faite lors du devis il m'ai annoncé 12 a 15 semaine en termes de délais arhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Excusez moi cette question tout à fait terre à terre (...) mais quand je vois (dans le tableau récapitulatif) les pourcentages de remise que vous avez obtenus je trouve cela fort correct ... Pour ce que j'en juge dans mon département la concurrence est je pense quasi-nulle (un seul CC WW ici ...) donc je ne pense pas que cela puisse faciliter la négociation ... si je vise 8-10 % de remise ... c'est "acquis d'avance" ou cela reste dur à négocier ? ...

Merci de vos retours car perso j'estime être une "bille" dans ce domaine là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Excusez moi cette question tout à fait terre à terre (...) mais quand je vois (dans le tableau récapitulatif) les pourcentages de remise que vous avez obtenus je trouve cela fort correct ... Pour ce que j'en juge dans mon département la concurrence est je pense quasi-nulle (un seul CC WW ici ...) donc je ne pense pas que cela puisse faciliter la négociation ... si je vise 8-10 % de remise ... c'est "acquis d'avance" ou cela reste dur à négocier ? ...

Merci de vos retours car perso j'estime être une "bille" dans ce domaine là ...

 

 

 

Bonsoir moi perso en terme de négociation chez la concession VW dans l'Oise , première visite concession juste a coté de chez moi verdict 5.3% (avec beaucoup de mal ), une autre un peu plus loin de chez moi 7.4% (pareil beaucoup de mal ) , sinon allez faire un petit tour sur autoplanet qui est pas mal après tout dépend de votre région , moi perso je vais faire appel un mandataire

 

Après ça dépend aussi de votre profil voiture a reprendre ou non , type de motorisation et finition souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai demandé et on m'a dit que l'alarme etait integre, donc aucune cle ou autre supplémentaire. Tout se trouve sur les boutons d'origine, elle s'active en fermant les portes.

Sinon oui j'espere aussi pour les delais, on verra, imagine que je l'ai avant CED :)

 

Bon allez tu pourras faire un tour dedans en attendant ....:)

 

 

 

lorsque j'ai acheté la mienne en avril, l'alarme n'était pas homologuée, et en regardant le tarif de mai 2009 il en est de même !

 

alors mes questions :

 

a t'on le droit de vendre sur une voiture une alarme non homologuée,

 

a t'on le droit d'utiliser une alarme non homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ced_voyage a écrit :

 

 

avec une commande début avril, oui c'est sur que tu aurais un modèle 2010.

Pas grande modification entre les années.

Sur la carat comme toi, le bouton des capteurs de pression des pneus est dans la boite a gant maintenant.

tu as sur l'OdB une nouvelle fonction qui te donne numériquement la température de l'huile moteur.

tu n'as plus qu'un seul boulons antivol sur tes jantes.

 

il me semble que c'est tout.

 

 

 

 

 

 

 

oui tu as raison excepté qu'il n'y a pas de boulon antivol ! j'ai du en acheté un jeu par précaution, car en région parisienne on ne sait jamais !

 

 

 

 

ced_voyage a écrit :

 

 

tu as les caméras de recul, càd ce qu'on appelle le Rear Assist.

 

Mais dans le pack as-tu pris aussi le PArk Assist, le mode qui permet de garer la voiture toute seule ?

sinon pour le reste c'est bon il me semble.

 

Désolé d'être aussi enquiquinant

 

Mais si on veut un tableau niquel, il faut être niquel hi hi

 

Cedric

 

 

 

 

 

 

j'ai voulu le prendre mais ce n'était pas disponible début avril : j'ai donc pris "le park-pilot + rear assist (camera de recul)", dommage car "le park-pilot + rear assist + park assist (assistance de stationnement)" ne coutait qu'une centaine d'euros en plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

lorsque j'ai acheté la mienne en avril, l'alarme n'était pas homologuée, et en regardant le tarif de mai 2009 il en est de même !

 

alors mes questions :

 

a t'on le droit de vendre sur une voiture une alarme non homologuée,

 

a t'on le droit d'utiliser une alarme non homologuée

 

 

 

Bonsoir pour l'alarme quand elle est noté non homologué je pense qu'elle n'a pas reçu la classification SRA , en fait pour les moto il y a classificationSRA pour les alarmes et antivol ce qui garantie un maximum de sécurité contre le vol

 

Donc je pense que pour les voitures c'est pareil si l'alarme était homologué elle permettrai de pouvoir faire baissé l'assurance, mais maintenant toutes les voitures ont des système d'antidémarrage donc a mon avis VW n'a pas voulu payé pour que son alarme soit homologué ,quand on regarde les autres constructeur c'est pareil leur alarmes n'est pas homologué

 

 

Pour moi quand ils disent non homologué c'est en terme d'assurance uniquement rien ne vous empeche de possedé une alarme , ou un systeme de bloc volant ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour a tous

 

Petit sondage sur l'alarme pour ceux qui ont choisi de prendre l'alarme , qu'elle est la raison du choix de cette option ?

 

Moi je suis en pleine réflexion , moi j'opterais plutôt sur celle-ci pour toutes les personnes qui n'hésitent pas a tamponné la voiture quand il se gare , en fait ces derniers j'évitais les rangements bataille car même en laissant de la place les gens arrivent a se coller a la voiture et donc coup de portières donc je privilégiai les créneau mais je pense pas que se soit mieux coup de crochet d'attelage

 

 

Donc est ce que l'alarme est sensible pour qu'elle se déclenche a un léger contact d'une autre voiture qui se gare ?

 

Merci de votre réponse

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Excusez moi cette question tout à fait terre à terre (...) mais quand je vois (dans le tableau récapitulatif) les pourcentages de remise que vous avez obtenus je trouve cela fort correct ... Pour ce que j'en juge dans mon département la concurrence est je pense quasi-nulle (un seul CC WW ici ...) donc je ne pense pas que cela puisse faciliter la négociation ... si je vise 8-10 % de remise ... c'est "acquis d'avance" ou cela reste dur à négocier ? ...

Merci de vos retours car perso j'estime être une "bille" dans ce domaine là ...

 

A toulouse, Tous les CC de base font 7% sans discuté trop. Enfin bon peut etre qu'il voyait que je connaissais la voiture, des fois mieux qu'eux.

Ensuite tu peux encore grapillé 1 à 1,5% de plus, mais le reste est dur.

En plus tu n'es pas forcément obligé de comparer 2 CC VW. MAis en concurrence une autre marque.

Ou un devis dans une autre région. LEs devis mandataires tu peux essayer mais ils n'aiment pas, car ils se savet déjà perdant alors ils abandonnent.

Ou alors, passe par autoplanet comme tu dis cpo. Ils te redirigent vers une CC de ta région.

La CC VW de ta région te fait la proposition VW à prix fracassé dans les 10% mini.

Et ensuite avec ce devis finalisé, tu peux retourner voir ton CC à côté de chez toi pour lui montrer un vrai devis de CC, pas de mandataire. Car ce ne sera pas marqué autoplanet dessus. Ais-je bien été clair ?

 

Cela demande donc un effort de déplacement vers le CC de ta région qui peux être dans une grande ville ou le département voisin. A toi de voir qi ca vaut le coup du déplacement. Mais bon tu peux déjà avancer la démarche sur leur site internet pour avoir les prix final et voir la différence.

Cette phase là est gratuite et rapide en plus.

 

 

ced_voyage a écrit :

 

avec une commande début avril, oui c'est sur que tu aurais un modèle 2010.

Pas grande modification entre les années.

Sur la carat comme toi, le bouton des capteurs de pression des pneus est dans la boite a gant maintenant.

tu as sur l'OdB une nouvelle fonction qui te donne numériquement la température de l'huile moteur.

tu n'as plus qu'un seul boulons antivol sur tes jantes.

 

il me semble que c'est tout.

 

oui tu as raison excepté qu'il n'y a pas de boulon antivol ! j'ai du en acheté un jeu par précaution, car en région parisienne on ne sait jamais !

 

 

ced_voyage a écrit :

 

 

tu as les caméras de recul, càd ce qu'on appelle le Rear Assist.

 

Mais dans le pack as-tu pris aussi le PArk Assist, le mode qui permet de garer la voiture toute seule ?

sinon pour le reste c'est bon il me semble.

 

Désolé d'être aussi enquiquinant

 

Mais si on veut un tableau niquel, il faut être niquel hi hi

 

Cedric

 

 

j'ai voulu le prendre mais ce n'était pas disponible début avril : j'ai donc pris "le park-pilot + rear assist (camera de recul)", dommage car "le park-pilot + rear assist + park assist (assistance de stationnement)" ne coutait qu'une centaine d'euros en plus !

 

Euh si, il y a toujours UN boulon antivol au lieu des 5.

 

PS cooll : peux-tu s'il te plait ne pas copier nos messages privés sur le forum.

Je lis mes MP, pas d'inquiétude. ;)

 

 

Bonjour a tous

 

Petit sondage sur l'alarme pour ceux qui ont choisi de prendre l'alarme , qu'elle est la raison du choix de cette option ?

 

Moi je suis en pleine réflexion , moi j'opterais plutôt sur celle-ci pour toutes les personnes qui n'hésitent pas a tamponné la voiture quand il se gare , en fait ces derniers j'évitais les rangements bataille car même en laissant de la place les gens arrivent a se coller a la voiture et donc coup de portières donc je privilégiai les créneau mais je pense pas que se soit mieux coup de crochet d'attelage

 

 

Donc est ce que l'alarme est sensible pour qu'elle se déclenche a un léger contact d'une autre voiture qui se gare ?

 

Merci de votre réponse

 

Bonne journée

 

Tu veux une réponse avant ta commande, je présume.

Essaie de voir sur le forum Golf VI, y'en a plus qui doivent avoir l'alarme, ils te diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli166eh

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum,

Je possède une golf Plus 5 Confort tdi 105 avec pack city et je souhaiterais changer l'autoradio en gardant les commandes au volant.

L'idée est d'améliorer l'autoradio et d'avoir une fonction main libre.

 

Que me conseillez vous ?

merci

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

les nouveaux pioneer serie 10 font des merveilles et sont compatibles avec tes commandes aux volants et ton OdB.

Pioneer F710 BT (tout nouveau) ou le 910 (avec DD)

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/38/241/AVIC-F710BT/index.html

 

Sinon il y a aussi Zenec NC 2010 (tout nouveau) :

http://www.zenec.com/index.php?id=335&L=1

 

Les autres marques ne sont pas autant compatibles.

 

si tu ne souhaites pas de GPS, là je ne sais pas trop quoi te conseiller.

 

En tout cas, ce sont des installs top avec divxn mp3, tel bluetooth tout téléphone, navigation gps, poi, alerte radars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

les nouveaux pioneer serie 10 font des merveilles et sont compatibles avec tes commandes aux volants et ton OdB.

Pioneer F710 BT (tout nouveau) ou le 910 (avec DD)

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/38/241/AVIC-F710BT/index.html

 

Sinon il y a aussi Zenec NC 2010 (tout nouveau) :

http://www.zenec.com/index.php?id=335&L=1

 

Les autres marques ne sont pas autant compatibles.

 

si tu ne souhaites pas de GPS, là je ne sais pas trop quoi te conseiller.

...

 

 

 

Sans gps il peut avoir celui-ci chez Pioneer FH-P80BT , commande au volant et bluetooth par contre l'affichage sur l'ODb c'est pas précisé

 

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/FH-P80BT/specs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Super merci .... réponse rapide et précise

 

oui on est là pour t'aider. Pas de soucis.

 

car moi si le RNS 510 ne rentrait pas dans mon budget j'aurais opté pour cette solution tip top du Zenec.

Mais le RNS rentre dans mon budget auto, alors je le prends mais je quasi certains qu'un jour je le changerai (dans peut etre quoi 2/3 ans) contre un zenec ou un pioneer. Ca c'est fort probable, mais j'attends le compatibilité maximale avec l'antenne de toit GPS (je crois que le zenec via un adaptateur facra le fait déjà m'avait dit une fois antares) et aussi la compatibilité avec la caméra de recul dorénavant présente en option sur les Golf VI/Plus.

 

Puis apres il faudra que les infos de clim, chauffage des sieges, ... tout ca soir aussi compatible avec les radios.

Donc le RNS 510 sera devenu obsolete.

 

d'après mes estimations le RNS 510 a déjà fait une bonne moitié de sa vie.

Il sera probablement remplacé courant 2011.

Et d'après mes sources, ce sera un GPS fonctionnant sous Google Earth, donc une premiere, ce sera un GPS en vrai 3D avec affichage des routes, des batiments, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en passant par Mougwai, ou d'autres bonnes adresses, on peut avoir un RNS510 récent (qqes mois) + bluetooth pour environ 1100€ (de l'ordre de 750€ pour le RNS + 300 pour la centrale bluetooth) : la garantie fonctionne en principe dans n'importe quel concessionnaire VW, et l'intégration est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis apres il faudra que les infos de clim, chauffage des sieges, ... tout ca soir aussi compatible avec les radios.

Donc le RNS 510 sera devenu obsolete.

 

 

Qu'est-ce que tu veux dire exactement? Le RNS510 permet tout à fait l'affichage de la nouvelle clim, et des radars de recul, si c'est de ça dont tu parles; tout comme les RCD510 et 310 d'ailleurs.

 

http://www.vw-antares.net/content/view/103/28/#clim_rcd510

http://www.vw-antares.net/content/view/103/28/#clim_rcd310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

En ce qui concerne les remises, j'ai personnellement obtenu 9% (hors reprise véhicule ou aide volkswagen). D'autres ont eu beaucoup mieux...

Cela n'a pas été très compliqué, j'ai simplement, lors du deuxième rendez-vous (j'ai eu 7% de suite lors de la première rencontre) présenté un devis de Auto IES au commercial de la concession en lui disant que si il s'alignait je prenais la voiture chez lui.

Au final, il m'a expliqué que le max qu'il pouvait faire était 9% (il m'a montré une circulaire interne à VW avec les différentes remises autorisées, 9% pour la nouvelle Golf Plus, 14% pour la Jetta, 11% pour le Touran, etc...), ce qui laissait encore un écart sur le prix final (clef en main) de 300€ avec Auto IES. J'ai estimé que c'était le prix du travail (de la valeur ajoutée, essai, temps passé, etc..) réalisé par le commercial (je suis perso également commercial, et donc sensible à ça...), et j'ai signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli166eh

D'accord...mais ce RNS 510 sera comptaible avec mes radars de recul de mal golf plus V5?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord...mais ce RNS 510 sera comptaible avec mes radars de recul de mal golf plus V5?

merci

 

 

Tu n'auras rien de plus que ce que tu as maintenant, donc le signal sonore si je ne m'abuse, à moins de remplacer également le boitier de gestion des capteurs, selon les infos que j'ai, il ne faudrait rien d'autre, mais à confirmer.

 

Ceci : http://www.vw-antares.net/content/view/103/28/#radars est réservé à la nouvelle génération, ou en tous cas aux modeles produits à partir de 2009, de nouveau selon les infos dont je dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Le 05-08-2009 à 11:46:43, ced_voyage a écrit :

 

Puis apres il faudra que les infos de clim, chauffage des sieges, ... tout ca soir aussi compatible avec les radios.

 

 

 

Qu'est-ce que tu veux dire exactement? Le RNS510 permet tout à fait l'affichage de la nouvelle clim, et des radars de recul, si c'est de ça dont tu parles; tout comme les RCD510 et 310 d'ailleurs.

 

http://www.vw-antares.net/content/ [...] lim_rcd510

http://www.vw-antares.net/content/ [...] lim_rcd310

 

Je pensais aux solutions Pioneer ou Zenec.

Pour le moment ils ne font pas à ma connaissance l'affichage des infos clim, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

A toulouse, Tous les CC de base font 7% sans discuté trop. Enfin bon peut etre qu'il voyait que je connaissais la voiture, des fois mieux qu'eux.

Ensuite tu peux encore grapillé 1 à 1,5% de plus, mais le reste est dur.

En plus tu n'es pas forcément obligé de comparer 2 CC VW. MAis en concurrence une autre marque.

Ou un devis dans une autre région. LEs devis mandataires tu peux essayer mais ils n'aiment pas, car ils se savet déjà perdant alors ils abandonnent.

Ou alors, passe par autoplanet comme tu dis cpo. Ils te redirigent vers une CC de ta région.

La CC VW de ta région te fait la proposition VW à prix fracassé dans les 10% mini.

Et ensuite avec ce devis finalisé, tu peux retourner voir ton CC à côté de chez toi pour lui montrer un vrai devis de CC, pas de mandataire. Car ce ne sera pas marqué autoplanet dessus. Ais-je bien été clair ?

 

Cela demande donc un effort de déplacement vers le CC de ta région qui peux être dans une grande ville ou le département voisin. A toi de voir qi ca vaut le coup du déplacement. Mais bon tu peux déjà avancer la démarche sur leur site internet pour avoir les prix final et voir la différence.

Cette phase là est gratuite et rapide en plus.

oui m'siou ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

En ce qui concerne les remises, j'ai personnellement obtenu 9% (hors reprise véhicule ou aide volkswagen). D'autres ont eu beaucoup mieux...

Cela n'a pas été très compliqué, j'ai simplement, lors du deuxième rendez-vous (j'ai eu 7% de suite lors de la première rencontre) présenté un devis de Auto IES au commercial de la concession en lui disant que si il s'alignait je prenais la voiture chez lui.

Au final, il m'a expliqué que le max qu'il pouvait faire était 9% (il m'a montré une circulaire interne à VW avec les différentes remises autorisées, 9% pour la nouvelle Golf Plus, 14% pour la Jetta, 11% pour le Touran, etc...), ce qui laissait encore un écart sur le prix final (clef en main) de 300€ avec Auto IES. J'ai estimé que c'était le prix du travail (de la valeur ajoutée, essai, temps passé, etc..) réalisé par le commercial (je suis perso également commercial, et donc sensible à ça...), et j'ai signé.

Merci pour tes infos ... manifestement d'un site à l'autre l'attitude du commercial peut être très variable ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Perso je suis arrivé directement avec un devis planet auto qui me donnait 10% et ils se sont alignés sans rechigner mais en grattant sur le "package de livraison"... genre le triangle etc...

 

Enfin bon, j'ai eut mes 10% sans y passer des heures alors qu'elle venait quasiment de sortir donc au final je m'en tire bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Perso je suis arrivé directement avec un devis planet auto qui me donnait 10% et ils se sont alignés sans rechigner mais en grattant sur le "package de livraison"... genre le triangle etc...

 

Enfin bon, j'ai eut mes 10% sans y passer des heures alors qu'elle venait quasiment de sortir donc au final je m'en tire bien je trouve.

 

 

 

Perso avoir réussi avoir 10% sans trop de difficulté c'est bien, moi même avec le devis Auto Planet , ça n'a rien changé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

c'est peut etre qu'il travaille directement avec autoplanet si ca se trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour a tous

 

je regardais ce matin les plaques d'immatriculation j'aimerais bien avoir le numéro de plaques suivantf4db039676960f46f62ebe9541cb51d0.jpg.a277e17bfb8cea26d91ffaa2d2b10fc5.jpg :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...