Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dj 653nH

Bonjour à tous,

 

quelques photos au compte-gouttes, sans et avec le plancher supérieur de coffre.

avec option dossier passager avant rabattu. Cela donne au moins 2,35 m utiles entre le hayon et la façade de la boite à gants. Mais la surface n' est pas plane comme celle d' un utilitaire.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220018.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220016.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220017.jpg

 

 

Salut à tous et félicitation à tout le monde de participer à ce forum toujours si sympatique en 100 pages ce qui est chose rare au vu d'autres topics...

Sinon j'ai déjà caser un meuble de 1.85m de long bien que je n'ai pas le siège passager rabatable (c'est vrai que ca n'était pas très plat) mais elle est vraiment pratique cette voiture.

Pour le pare choc sport il est dispo depuis 06/2008 sur les sportline c'est pour ca que tu ne l'a pas rentmotion.

La différence de conso entre le TDI140 et le TSI122 est quand même très réduite (environ 1L - 1.5L) c'est impressionnant (bon ok je suis en 16 pouces avec chassis sport). Je reviens de Paris où il est vrai je n'ai pas rencontré de bouchons j'ai fais un 5.5L, je suis étonné. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sna058cc

Excusez moi, je ne fais que passer.

 

Business class ;) :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7230015.jpg

En Business Class ça n'est pas un verre d'eau mais une flute à champagne ...

Ce qui m' interpelle, dans la boite à gants à gauche de l' alerte dégonflage et du débrayage de l' airbag avant ( de l' autre côté le bouton de réfrigération de la boite à gants) c' est la pince à billets!!d' abord j' en ai plus alors ...

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220019.jpg

 

C' est tout pour le moment.

 

Il y a bien de quoi clipser un stylo bille ... c'est génial ça ... Est-ce que le stylo est offert par VW ?

 

Et sinon juste une question ... l'espèce de molette noire au fond de la boite à gant c'est la "clim" ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

oui, et tu as vu 2,35 m utiles, je peux même y dormir.

une précision, la prise 220 volts n' accepte que des appareils 150 W maxi.

Donc ? ... pas moyen de se refaire un brushing à 150 sur l'autoroute ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

En Business Class ça n'est pas un verre d'eau mais une flute à champagne ...

Le réceptacle n' est pas assez profond par rapport au centre de gravité d' une flute ( en roulant)

 

Il y a bien de quoi clipser un stylo bille ... c'est génial ça ... Est-ce que le stylo est offert par VW ?

Non, par contre j' ai eu un joli porte-clés.

 

Et sinon juste une question ... l'espèce de molette noire au fond de la boite à gant c'est la "clim" ?

oui, mais on m' a indiqué que c' était indépendant de la clim et que c' était plus froid. Justement, j' aimerais des témoignages. Pas encore testé.

 

Merci

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Donc ? ... pas moyen de se refaire un brushing à 150 sur l'autoroute ? :non:

 

:lol: ni le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Alors, je continue à vous présenter mon "couteau suisse" avec l' option Attelage amovible couplé avec une roue à encombrement réduit de 18'' ( mes pneus sont des 16'') ce qui permet de loger le col de cygne.

 

Donc, en temps normal, on distingue juste une découpe discrète dans le pare-chocs arrière :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7200015.jpg

 

Compartiment ouvert :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220023.jpg

 

Prise en position et ouverte :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220024.jpg

 

et c' est là que ça s' est gâté, car malgré la doc je ne parvenais pas à enclencher le col de cygne. J' ai demandé une démo à mon CC. C' est très simple . Il suffit de tenir le col de cygne de la main gauche ( plus de 4 kg hein !!) et de tirer et tourner de la main droite une grosse molette dont la course est durcie par un ressort. Idem pour la retirer, sauf qu 'il reste à amortir la chute des 4 kg. Bon, mis à part cette question de poids, c' est très pratique et discret.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7230017.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7230018.jpg

 

et maintenant, il me reste à trouver une remorque pour 2 vélos se fixant sur la boule.. Là aussi, j' aimerais avoir des témoignages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

oui, merci, cela me semble sérieux.

Faut dire que j' ai eu le malheur (ou plutôt la chance) de visionner ces tests de porte-vélos avant de faire mon choix . Commencer par cliquer sur Fahrradtrager im test dans le menu .

 

http://www.adac.de/adactv/test_technik/Tiertransporte.asp?rubric=tcm%3A8%2D199932%2D1024

 

cela étant, si vous avez des animaux, je vous conseille de suivre également le test les concernant : sichere tiertransporte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oui, merci, cela me semble sérieux.

Faut dire que j' ai eu le malheur (ou plutôt la chance) de visionner ces tests de porte-vélos avant de faire mon choix . Commencer par cliquer sur Fahrradtrager im test dans le menu .

 

http://www.adac.de/adactv/test_technik/Tiertransporte.asp?rubric=tcm%3A8%2D199932%2D1024

 

cela étant, si vous avez des animaux, je vous conseille de suivre également le test les concernant .

 

 

 

 

Bonjour

 

Purée c 'est impressionnant pour des systèmes qui ont été conçu pour résister, j'imagine pas les chargements fixés sur les toits des voitures avec de simples galeries + sangles sur une hauteur incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Alors, je continue à vous présenter mon "couteau suisse" avec l' option Attelage amovible couplé avec une roue à encombrement réduit de 18'' ( mes pneus sont des 16'') ce qui permet de loger le col de cygne.

 

Ta roue de secours est du 18" donc tu as bien eu ce que tu désirais.

Par contre, cela veut dire que la roue de secours est de dimension 18" ?

Donc si tu creve, tu auras 3 pneus et 16" et un en 18" ?

On peur rouler bancal ?

 

Pourquoi est ce que VW ne met ps directement la meme dimansion que les 4 roues d'origine ???

Bref je pige pas tout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Oh Ced, sauf erreur, une roue a toujours le même diamêtre . Le nombre de pouces caractérise la jante.

Donc, dans le creux d' une jante de grand diamètre, on loge plus de choses que dans une de 16''

( faut dormir la nuit http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/aarire10.gif )

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Oh Ced, sauf erreur, une roue a toujours le même diamêtre . Le nombre de pouces caractérise la jante.

Donc, dans le creux d' une jante de grand diamètre, on loge plus de choses que dans une de 16''

( faut dormir la nuit http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/aarire10.gif )

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7220026.jpg

 

 

 

Par contre le pneu de la roue galette doit être assez petit en hauteur car en déjà en 17 ça fait un pneu pas très haut , il faudrait faire une photo de la roue galette a coté de la vrai jantes pour voir ce que ça donne :lol:

 

Une petite question concernant le montage de la roue galette mon père sur sa voiture Laguna de 1992 il avait une roue galette (qui la changé par la suite par une roue complète qui rentrait sans problème dans l'emplacement) sur le manuel il était stipulé quand aucun cas il fallait que celle-ci soit monté a l'avant est ce toujours d'actualité sur ces nouvelles roues galettes ?, sachant aussi que l'on pouvait pas la monté si on tracté quelque chose voila pourquoi il a changé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta roue de secours est du 18" donc tu as bien eu ce que tu désirais.

Par contre, cela veut dire que la roue de secours est de dimension 18" ?

Donc si tu creve, tu auras 3 pneus et 16" et un en 18" ?

On peur rouler bancal ?

 

Pourquoi est ce que VW ne met ps directement la meme dimansion que les 4 roues d'origine ???

Bref je pige pas tout là.

 

 

 

Ca revient exactement au meme :

 

Différences diamètres/circonférences :

215/50/17 : circonférence 2.03m diametre 0.65m (64.68cm) Cross-Touran pneus avant

235/45/17 : circonférence 2.02m diametre 0.64m (64.33cm) Cross-Touran pneus arrière

125/70/18 : circonférence 1.99m diametre 0.63m (63.22cm) Roue de secours temporaire Touran/Golf

205/55/16 : circonférence 1.99m diametre 0.63m (63.19cm) Pneu standard Golf/Touran jante alu 16"

225/45/17 : circonférence 1.99m diamètre 0.63m (63.43cm) Monte standard en 17"

 

Voir http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php et http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php pour comparer les dimensions.

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/totof.09/totof.09_16.04.2006_1145215942_DCP_3407b.JPG

(photo venant de http://www.touranpassion.com/forum/sutra58062.php#58062 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ok merci a vous pour ces precisions.

donc c'est juste visuel le 16 ou 18", la voiture est-elle surelevée ?

oui c'est pour cela qu'on diminue donc la heuteur de gomme sur les grosses dimensions je comprends mieux pourquoi certaines hauteurs sont du 55 et d'autres du 45 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Par contre le pneu de la roue galette doit être assez petit en hauteur car en déjà en 17 ça fait un pneu pas très haut , il faudrait faire une photo de la roue galette a coté de la vrai jantes pour voir ce que ça donne :lol:

 

 

y'a qu 'à demander.

Donc après avoir déposé : mon barda, le tapis de coffre, le plancher supérieur, le plancher inférieur, voici la galette.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7240010.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7240011.jpg

 

Peut être que le logement de la galette 18'' ( dite : à encombrement réduit ) est moins profond que celui des galettes "normales" .

Le diamètre extérieur des 2 pneus est bien identique. Le diamètre des jantes est de, à quelques mm près, 44 cm pour la 16"" et 49 cm pour la 18''

 

ps : la roue 18'' étant plus proche de l' objectif, elle paraît avoir un diamètre plus grand . Mais c' est un effet d' optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous pour ces precisions.

donc c'est juste visuel le 16 ou 18", la voiture est-elle surelevée ?

oui c'est pour cela qu'on diminue donc la heuteur de gomme sur les grosses dimensions je comprends mieux pourquoi certaines hauteurs sont du 55 et d'autres du 45 par exemple.

 

 

La voiture n'est pas surélevee, puisque les diametres des roues sont identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Une petite question concernant le montage de la roue galette mon père sur sa voiture Laguna de 1992 il avait une roue galette (qui la changé par la suite par une roue complète qui rentrait sans problème dans l'emplacement) sur le manuel il était stipulé quand aucun cas il fallait que celle-ci soit monté a l'avant est ce toujours d'actualité sur ces nouvelles roues galettes ?, sachant aussi que l'on pouvait pas la monté si on tracté quelque chose voila pourquoi il a changé

 

 

Dans mon manuel, en ce qui concerne les roues d' urgence, ils disent " Les pneus à profil unidirectionnel doivent être montés dans le sens de rotation correct. Un profil de pneu unidirectionnel se reconnaît aux flèches sur le flanc du pneu qui indiquent le sens de rotation. Respectez impérativement le sens de rotation ainsi indiqué." Kézaco ???

 

Sur ma galette 18'' les prescriptions ne concernent que la vitesse : 80 km/h. Tu fais bien d' évoquer la question: doit on abandonner la remorque sur le bas côté??

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7240012.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Dans mon manuel, en ce qui concerne les roues d' urgence, ils disent " Les pneus à profil unidirectionnel doivent être montés dans le sens de rotation correct. Un profil de pneu unidirectionnel se reconnaît aux flèches sur le flanc du pneu qui indiquent le sens de rotation. Respectez impérativement le sens de rotation ainsi indiqué." Kézaco ???

 

Sur ma galette 18'' les prescriptions ne concernent que la vitesse : 80 km/h. Tu fais bien d' évoquer la question: doit on abandonner la remorque sur le bas côté??

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7240012.jpg

 

 

 

 

 

Les pneus unidirectionnel on un sens de marche par rapport au crampons une flèche est indiqué sur le pneu ( le flan ) c'est a dire qu'il faut pas que la fleche soit dans l'autre sens de la marche donc en théorie sur ta roue galette tu ne doit pas avoir de fléche

 

Par contre c'est une chose a laquelle je n'ai jamais pensé quand on mets sa roue de secours compléte (même dimension que les 4 autres ) de façon temporaire on peut avoir la flèche a contre sens aussi

 

 

pneu unidirectionnel

goodyeareaglef1gsd3.jpg.c8f6cfdc94e6bac81caf413ccb780074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh
:jap: Bonjour à tous, ça fait longtemps mais ne vous inquiétez pas je vous lis avec mon Iphone dans mon camion (je suis routier) mais prends pas trop le temps de dialoguer :non: . CPOGAGNE, une pensée amicale pour toi (j'y suis passé aussi), quant à Ced pour le stage en Cayman, je dis petit joueur :sol: , ayant fait un stage en F430 et Gallardo, je sais de quoi je parle :D . Bienvenu aux nouveaux arrivants en particulier à l'Aixois :lol: (ben oui on sera 2). Sinon, en parcourant les routes de France et de Navarre (merci les vacanciers :pfff: ), j'ai dù voir pas plus de 3 new Golf Plus. Bref, toujours du bonheur avec mon Tsi avec lequel je pars le week end prochain à Castelnaudary. A plus P1050765.JPG1..jpg.c98ab89b1305f264cd1dfc417a8423af.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

:jap: Bonjour à tous, ça fait longtemps mais ne vous inquiétez pas je vous lis avec mon Iphone dans mon camion (je suis routier) mais prends pas trop le temps de dialoguer :non: . CPOGAGNE, une pensée amicale pour toi (j'y suis passé aussi), quant à Ced pour le stage en Cayman, je dis petit joueur :sol: , ayant fait un stage en F430 et Gallardo, je sais de quoi je parle :D . Bienvenu aux nouveaux arrivants en particulier à l'Aixois :lol: (ben oui on sera 2). Sinon, en parcourant les routes de France et de Navarre (merci les vacanciers :pfff: ), j'ai dù voir pas plus de 3 new Golf Plus. Bref, toujours du bonheur avec mon Tsi avec lequel je pars le week end prochain à Castelnaudary. A plus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709102/P1050765.JPG1..jpg

 

 

 

Bonsoir merci a toi [/#00a55]

 

 

Pour ce qui est du stage de conduite je vais être encore plus petite joueur que Ced je compte faire un tours avec un clio F1 team ou sinon si ily a la clio V6 c'est dans celle ci que je veux faire un tour , par contre le tour en monoplace me tente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait c'est pas mieux qui va conduire la cayman, mais c'est un cadeau que j'ai fais a un ami.

 

Moi je veux conduire une testarossa, c'est mon reve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Salut Ced, moi je me suis marié en 348 TS qu'on m'a gracieusement prété (avant il avait la Testarossa). J'étais plus captivé par la voiture que par mon mariage :lol: surtout qu'entre la mairie et l'église il y avait 25 kms (bye bye le convoi derrière moi). Sinon la F430, quelle auto!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah oui la F430 aussi c'est une belle auto ou alors la mythique F40. Je suis pas fan de la F50.

Ou alors la countach, la diablo SV de Lambo.

 

Ou une voitureun peu folle que peu doivent connaitre :

la porsche koenig dans les années 90.

Un monstre mais non commercialisée en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ce soir devinez ou je suis allé ...

allez c'est pas dur a trouver ...

chez ... chez ... bah oui chez VW evidemment.

 

J'ai demandé à acheter le catalogue de la Golf Plus modele 2010, le carnet d'entretien ainsi que le manuel du rns 510.

 

Bon le gars va dans un tiroir et me ramene un catalogue, un semblant de catalogue. Il m'explique que VW ne vendent pas les catalogue et que c'est un autre prestataire qui les ecris.

Il m'amene le catalogue de la GV+ de 2007.

JE lui s dis euh non c'est pas ca ma voiture :)

 

Donc vais voir si ebay peut me rendre heureux, mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous voila je viens d'avoir mon retour de devis chez Espagnauto

 

Verdict donc moins chere que Planet auto

 

et j'ai en plus le tsi160dsg ,les jantes porto et chassis sport, et le media-in par contre j'ai un doute sur le pack chrome , il me dit sur le devis de série mais je suis pas convaincu l'option n'apparait sur le site vw.es , a non avis pas dispo en Espagne

 

et donc en moins j'ai le pack chrome , et le témoin de pression qui apparemment ne se fait pas

 

Bon je vais continuer mes investigations sur le tarif Espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui cpo, faut que tu pousses un peu leur devis.

ce que tu peux faire, c'est contacter quelques CC VW espagnoles pour avoir les devis exactes.

 

Maisle pack chrome n'est pas en série, je crois qu'ils confondent ou ne savent pas ce que c'est plutot.

 

perso moi si j'avaispas acheté en pologne, j'aurais acheté a espagnauto. donc ca doit aller.

parcontre oui il faudrait qu'ils mettent a jour pour les modeles 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oui cpo, faut que tu pousses un peu leur devis.

ce que tu peux faire, c'est contacter quelques CC VW espagnoles pour avoir les devis exactes.

 

Maisle pack chrome n'est pas en série, je crois qu'ils confondent ou ne savent pas ce que c'est plutot.

 

perso moi si j'avaispas acheté en pologne, j'aurais acheté a espagnauto. donc ca doit aller.

parcontre oui il faudrait qu'ils mettent a jour pour les modeles 2010.

 

 

 

 

Salut Après avoir regardé je pense que la personne a du confondre les barres de toit qui sont bien de série avec le pack chrome , je lui ai adressé un mail pour voir ce qui va répondre

 

Par contre je suis stupéfait de la différence de prix exemple pour l'option xénon en France prix catalogue 1550€uro en Espagne c'est un pack xénon qui contient les xénons ,niveau lave glace,châssis sport et jantes porto 1070€uro prix catalogue

 

Je connais que quelque mots espagnol ( merci google)en fait je cherche le tarif sur le site espagnol mais je le trouve pas j'ai juste trouvé le catalogue

 

Donc ma question vu que tu a bien regardé les détails avant de passé commande y a t-il différent feux Xénon d'un pays a l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

en pologne, c'est aussi un pack xenons idem qu'en espagne.

xenons + niveau de lave glace + assiette reglable.

Ensite chassis sport et jantes porto dans le prix wahoo !

sympa le pack :)

 

en france a priori le niveau de lave glace n'est pas mentionné mais je pense qu'ils sont comme les copains européens et comme c'est la meme référence qu'en pologne tu as aussi le niveau de lave glace. et l'assiette reglable mais ca c'est obligé pour les xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ou la sinon, tu as la liste des options a la fin et les eqpts de serie :

http://www.arpem.com/coches/coches/volkswagen/golf-plus/modelos-09/volkswagen-golf-plus-14-160-sport-auto.html

 

 

 

 

Salut Merci pour ces renseignements la personne de Espagnauto vient de me répondre a un nouveau mail donc le pack chrome n'existe pas en Espagne :( dommage( peut être posé en accessoires environ 50euro il va demandé le prix par contre la tenue dans le temps il m' a dit pas terrible est ce pour me convaincre de passer commande mystère ), et le témoin pression de pneu n'existe pas non plus :(

 

par contre les cotes positif sur le Espagnol , tsi160 , jantes porto ,châssis sport et média in

 

donc maintenant il faut que je réfléchisse et je aller faire aussi un devis chez l'assureur pour voir ce qui m'en coute de rouler en tsi160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

le capteur de pression des pneus possede le code 7K6.

 

en pologne c'est une option toute seule, probablement pareil en espagne. Enfin bon, c'est pas non plus indispensable, surtout que maintenant il est planqué dans la boite a gants, vraiment pas top top.

 

le pack chrome oui tu pourras toujours le mettre en accessoire, pas de soucis.

 

pour l'assurance, bah ya quoi 40 euros de différence à l'année pour moi.

car c'est galere a assurer ce vehicule car n'existe pas dans les tables.

Ensuite tu peux leur dire en peu ce que tu veux aux assurances.

moi j'ai dis que c'était l'equivalent de la finition confortline, ce qui n'est pas faux non plus.

 

ensuite ils doivent te faire un devis manuel, rentré les données techniques et ca ira. pas de grosse surprise pour moi en tout cas.

480 eur/an pour le 122 et 520 eur/an pour le 160 DSG7 avec un coef de 0,63 je crois, l'ai mis dans mon tableau, hi hi mais m'en souviens meme plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Hello et bon début de semaine aux golfistes plusistes.

 

Ce WE, j'ai croisé une Audi A5 qui avait les feux xénons.

Et bien ces feux ressemblaient un peu à ceux de la nouvelle G VI Plus.

 

Pour rappel :

1426204947_G2B_Xenons.jpg.c8014cea1b1bc001eaaff4244deb2cda.jpg

 

Et sur l'A5 il y a aussi le bandeau du bas auquel je croyais que c'était les clignottants.

 

Et bien sur l'A5 une partie du bas fait les cligno, oui, et l'autre partie du bas fait les feux de jour.

 

Ca rendait trop bien...

 

Je veux pareil nah !

:sol: hi hi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Hello et bon début de semaine aux golfistes plusistes.

 

Ce WE, j'ai croisé une Audi A5 qui avait les feux xénons.

Et bien ces feux ressemblaient un peu à ceux de la nouvelle G VI Plus.

 

Pour rappel :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/G%2B_Xenons.jpg

 

Et sur l'A5 il y a aussi le bandeau du bas auquel je croyais que c'était les clignottants.

 

Et bien sur l'A5 une partie du bas fait les cligno, oui, et l'autre partie du bas fait les feux de jour.

 

Ca rendait trop bien...

 

Je veux pareil nah !

:sol: hi hi :sol:

 

 

Salut

 

 

Aah ça sera la surprise hihihi !!!!

 

Bon moi je me suis lancé dans le surligneage je compare le catalogue Français par rapport a l'Espagnol et je surligne chaque équipement que je trouve pour voir la réelle différence entre les 2 modèles si il y a bien juste 2 options qui me manque et cette aprem petit tour chez l'assureur pour le devis

 

Bonne journée a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...