Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

 

Bon, j'y suis retourné et j'ai pu monter dedans :) En fait tout y est. Le media in, le pack rangement et tout! Elle est super. Je voulais plus en descendre hihi. Je suis pressé d'être lundi pour repartir avec!

 

Le brun cachemire rends super bien. Je suis vraiment convaincu de mon choix sans avoir encore roulé avec! J'espère que je changerai pas d'avis lundi mais je pense vraiment pas!

 

avec tout ses trajets pour la voir, tu ne nous a même pas ramener de photo :ange:

 

Allez, ne nous oublie pas quand tu l'auras.

Et on voudra un C/R, c'est la loi ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyb341Dj

Desolé pour les photos, j'avais pas d'appareil et mon portable est vraiment pas au niveau. Ca sera pour mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Décidément, avec cette nouvelle procédure d' immatriculation, on a le temps de savourer la livraison.

Comment se présente la prise 230 ? Déborde t 'elle, a t 'elle un capot de protection ?

J' ai déposé ce matin ma demande de chèque de banque; manquerait plus que je retarde l' affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

En fait j'ai été induit en erreur parce que la prise allume cigare est toujours présente.

 

En fait, derriere l'accoudoir central on trouve les aérations, en dessous la prise allume cigare (12v) avec son cache et en dessous il y a une trappe qui s'ouvre. En temps normal je pense qu'il y a un "cendrier" ou petite poubelle. Avec la prise 230v, derriere la trappe c'est tout plat avec la prise (sans terre evidemment).

 

Je ferai des photos mercredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Voila c'est ça :) Ced est vraiment un homme providentiel! Il a réponse à tout! La question que je me pose c'est, si la prise n'est pas la, il y a quoi à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

OK :) De toute façon je suis jamais derriere donc les portes gobelets je m'en fiche un peu. Par contre pouvoir recharger un pc en roulant je trouve ça juste genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Ced, dans ton tableau de suivi de commande (très bel outil !) je constate que tu as indiqué dans ma config, jantes Atlanta 16'.

En fait, je n'ai pas pris de jantes alliages, simplement les jantes en tole de série sur la ConfortLine en France.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

@cyberden :

ca va j'ai pas trop eu de mal à trouver une photo de cette options non plus :). De rien en tout cas.

 

@Abys : OK c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Si je fais le bilan :

cyberden et moi avons commandé la même semaine, sauf que lui sera livré semaine prochaine et moi, dans 3 mois aux dernières nouvelles.

 

keena, va bientôt être livrée aussi. J'espere qu'on la reverra et qu'elle nous diras pour son pb de roue de secours / Barre d'Atellage.

 

Donc après ces 2 livraisons, il y aura un grand blanc...

 

En théorie je devrais donc être le prochain à être livré d'après le tableau, courant septembre ou octobre.

A moins que Abys ou GDTek4u me passe devant, ce qui ne me choquerait même pas entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage Si je fais le bilan :

cyberden et moi avons commandé la même semaine, sauf que lui sera livré semaine prochaine et moi, dans 3 mois aux dernières nouvelles.

 

keena, va bientôt être livrée aussi. J'espere qu'on la reverra et qu'elle nous diras pour son pb de roue de secours / Barre d'Atellage.

 

Donc après ces 2 livraisons, il y aura un grand blanc...

 

En théorie je devrais donc être le prochain à être livré d'après le tableau, courant septembre ou octobre.

A moins que Abys ou GDTek4u me passe devant, ce qui ne me choquerait même pas entre nous.

 

 

Sans commentaire !!! advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

En théorie je devrais donc être le prochain à être livré d'après le tableau, courant septembre ou octobre.

A moins que Abys ou GDTek4u me passe devant, ce qui ne me choquerait même pas entre nous.

 

 

Aux dernières nouvelles, ma voiture entre en production le 18/09 donc si tout se passe bien, fin septembre je roulerai en Golf Plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
GDTek4u

ced_voyage a écrit :

 

 

En théorie je devrais donc être le prochain à être livré d'après le tableau, courant septembre ou octobre.

A moins que Abys ou GDTek4u me passe devant, ce qui ne me choquerait même pas entre nous.

 

 

 

 

Aux dernières nouvelles, ma voiture entre en production le 18/09 donc si tout se passe bien, fin septembre je roulerai en Golf Plus :sol:

 

Courage, moi ça ne fait que deux mois que j'attend et je craque déjà. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Aux dernières nouvelles, ma voiture entre en production le 18/09 donc si tout se passe bien, fin septembre je roulerai en Golf Plus :sol:

 

Bah moi elle a interet a etre la en aout car sinon en septembre ca va etre galere pour aller la chercher. J'ai un mois de septembre charger.

Bon si elle arrive en septembre je me démerderai mais je ne ferais que l'aller et retour, pas possible de lui faire visiter la France comme je l'aurais désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage

GDTek4u a écrit :

 

 

 

 

Aux dernières nouvelles, ma voiture entre en production le 18/09 donc si tout se passe bien, fin septembre je roulerai en Golf Plus :sol:

 

 

 

Bah moi elle a interet a etre la en aout car sinon en septembre ca va etre galere pour aller la chercher. J'ai un mois de septembre charger.

Bon si elle arrive en septembre je me démerderai mais je ne ferais que l'aller et retour, pas possible de lui faire visiter la France comme je l'aurais désiré.

 

CED, tu te débrouilles comme tu veux avec Arkadiusz mais c'est livraison en Aout ou alors....alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gifamaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gifalowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif

 

 

par contre si elle arrive en aout, valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

 

A toi de choisir CED ;)

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Pour vous réconforter regardez la colonne "remise" du tableau à Ced ;)

 

En tout cas moi j'attends lundi soir avec impatience. Je crains de ne pas être très productif la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ced_voyage

GDTek4u a écrit :

 

Aux dernières nouvelles, ma voiture entre en production le 18/09 donc si tout se passe bien, fin septembre je roulerai en Golf Plus :sol:

 

 

 

Bah moi elle a interet a etre la en aout car sinon en septembre ca va etre galere pour aller la chercher. J'ai un mois de septembre charger.

Bon si elle arrive en septembre je me démerderai mais je ne ferais que l'aller et retour, pas possible de lui faire visiter la France comme je l'aurais désiré.

 

CED, tu te débrouilles comme tu veux avec Arkadiusz mais c'est livraison en Aout ou alors....alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gifamaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gifalowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif

 

 

par contre si elle arrive en aout, valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

 

A toi de choisir CED ;)

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Ou la tout ca ... :)

Bah c'est pas moi qui assemble les voitures, ensuite cela va etre dur de demander une compensation vu que l'on a une livraison super tardive et hors france. Enfin on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Salut à tous,

 

J'ai une petite question qui me vient comme ça. J'ai vu sur le topic Golf VI que les pneus livrés avec les véhicules étaient des Hankook. Sur ma Golf+, c'est des michelins (energy je crois). J'imagine que les michelins sont plus cher... ça dépends de quoi? Est ce que la finition a une importance par rapport aux pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Les pneus livrés dépendent des partenariats VW au moments des commandes de stock.

Tu comprendras bien que VW fait jouer la concurrence et vu le nombres de pneus qu'ils écoulent par jour, certaines fois en stock ce sont des michelin, d'autres fois des pirelli, ...

Attention car toutes les marques de pneus ne font pas forcément toutes les dimensions de pneus, hé oui.

Mais en règle générale, les constructeurs essayent d'avoir des dimensions de pneus dispo dans toutes les marques pour faciliter la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

A tous,

 

J'ai fait un tableau récapitulant toutes les données "communes" aux Golf VI et Golf VI Plus.

 

Ainsi on peut voir que la principale différence entre le Plus et la berline, comme le disait amazigh, c'est la hauteur au niveau du pavillon qui agrandi ainsi l'habitabilité de l'habitacle et le volume du coffre.

FA_Caracteristiques_Comparatif_Golf.jpg

 

Si vous voulez que j'y mette d'autres infos, vous me direz.

ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Je me pose une question concernant les trains roulants de la Golf VI+.

Sont ils identiques à ceux de la Golf VI ? identiques à ceux de la Golf V ? identiques à ceux de la Golf V+ ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Ben je crois que les trains roulants de la G6 sont les mêmes que ceux de la G5 donc pareil que G5+ et G6+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Puree, t'as fait vite pour poster Cyberden, je suis passe devant le garage a 17h43, t'etais encore au volant dans le hall de livraison !!!!

:D

 

[Edit] Arf, j'avais pas vu, c'etait hier tes messages ... J'ai les yeux qui se croisent ... :??:

 

[Edit2] Donc une petite pensée pour lui, qui est en train de parcourir ses premiers kilomètres !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

En parlant d'habitabilité, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, je mesure un peu moins de 2m05 et je rentre sans problème dans la G+ :sol: (contrairement aux 3/4 des voitures existantes ... :q )

 

PS: Ced, je pense que tu t'es trompé dans l'unité de mesure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

héhé doublemp. Me voila de retour.

 

Donc premières impressions après mes premiers kilomètres. Donc on va commencer basique : Putain que c'est bon!!! :)

 

C'est juste génial, y a aucun bruit, le moteur est super silencieux. Rien que sans dépasser les 3000 tours je trouve que le tsi 122 est très agréable. Ca repart bien, ça roule tout en douceur. C'est vraiment extra. On est bien positionné. C'est vrai que c'est plus haut que ce que j'avais l'habitude mais c'est vraiment du bonheur.

 

Tout est bien pensé, le retro qui se baisse en marche arrière, le son qui diminue quand on se gare, les rangements... Tout est extra. Le son de base est tout à fait satisfaisant à mon gout. C'est pêchu et ça capte bien (point qui me faisait un peu peur puisqu'il n'y a pas d'antenne).

 

La DSG passe les vitesses comme qui rigole... Je me sens prêt à faire des grands trajets à tout moment :).

 

J'ai eut l'occasion de tester le régulateur et c'est vraiment extra, c'est pas spécifique à la voiture mais bon... Il a plut donc j'ai utilisé le detecteur de pluie et ça aussi c'est extra...

 

Je trouve l'afficheur blanc du plus bel effet. Il va juste falloir que je m'habitue un peu à certaines commandes au volant mais ça devrait venir vite. En tout cas reprendre la golf IV va être vraiment difficile. C'est un autre monde!

 

Je n'ai pas d'appareil donc malheureusement les photos seront pour plus tard mais vous avez devant vous un forumeur vraiment très content :)

 

Hésitez pas à poser des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Felicitations Cyberden ... et bienvenue au club. Tu ne seras pas deçu, meme apres plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Ben je crois que les trains roulants de la G6 sont les mêmes que ceux de la G5 donc pareil que G5+ et G6+ :D

 

 

C'est certain ça que les trains roulants de la Golf VI sont identiques aux trains roulants de la Golf V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Cyberden http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/vis20c10.gif

 

Quelques précisions stp :

- marque des pneus

- profondeur emplacement roue de secours

- composition boite d' ampoules

 

merci

 

 

Pneux michelin, la roue de secours est une galette avec les outils necessaire. Ca fait la profondeur d'une roue galette... je suis pas allé mesuré ;).

 

La boite d'ampoule je n'ai pas regardé... il y en a une avec le véhicule normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...