Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig070zu

GV+ et G+ actuelle: oui

 

GV et GVI: non ce ne sont pas les mêmes.

 

 

 

Autant pour moi il me semblait l'avoir lu quelque part.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kee326od

dans le forfait de Frais de mise à la route, figurant sur mon bon de commande en sus du prix du véhicule, sont inclus : carte grise, carburant, préfecture, kit livraison (huile/ampoules).

 

As tu eu la surprise d' avoir à régler des bricoles au dernier moment par rapport au montant total de ton bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Non je n'ai rien payé de plus. Par contre je crois pas avoir eut d'ampoules. Je les appellerai demain...

 

Je viens de potasser les manuels d'utilisation donnés avec la voiture. Ce qui est positif c'est que je n'ai pas appris grand chose ;)

 

En tout cas bon courage pour l'attente mais franchement ça vaut le coup. C'est vraiment une voiture sympa et bien faite (après une centaine de km fait hier).

 

D'ailleurs j'ai du me garer dans une petite place hier (pas en créneau mais quand même) et j'ai été agréablement surpris par la facilité de garer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En parlant d'habitabilité, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, je mesure un peu moins de 2m05 et je rentre sans problème dans la G+ :sol: (contrairement aux 3/4 des voitures existantes ... :q )

 

PS: Ced, je pense que tu t'es trompé dans l'unité de mesure :D

 

 

bah c'est la mesure dans les docs VW :)

Mais je me disais bien que ca clochait, ...

voila pourquoi les golf sont considérés comme BREAK sur les cartes grises avec leur dimensions de bus ou de camion :)

 

EDIT : ah non ce sont bien des mm dans les brochures, bon il va falloir que j'arrête de bosser la nuit, car là je fais n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

dans le forfait de Frais de mise à la route, figurant sur mon bon de commande en sus du prix du véhicule, sont inclus : carte grise, carburant, préfecture, kit livraison (huile/ampoules).

 

Idem pour moi :jap:

 

bah oui ils savent vendre des voitures clés en mains, ca ils aiment bien dire le terme "oui clés en main, monsieur, tout est compris".

Alors bon y'a tout du gilet jaune de karl à l'ampoule philips en passant par les diverses taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bonjour à tous,

 

Après 2000 km, toujours aucuns regrets, sur la position 2 de l’ OB 6,9 l et le tous en silence

 

ok claude donc j'ai noté que tu passes de 6,5 à 6,9l/100.

 

et vento tu as ta conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok claude donc j'ai noté que tu passes de 6,5 à 6,9l/100.

 

et vento tu as ta conso ?

 

 

CEd 6,5l c'était sur un parcour province paris A-R sur la position 1 de l'OB, 6,9l c'est sur la position 2 d l'OB depuis la livraison ceci inclus cet A-R les petits parcours et l'aglomération ( le total en sort ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui claude je me souviens mais c'était pour marqué une conso le temps d'avoir ta finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

ok claude donc j'ai noté que tu passes de 6,5 à 6,9l/100.

 

et vento tu as ta conso ?

 

 

Je n'ai pas beaucoup suivi les conversations ces derniers temps, je suis tombé sur ton message tout à fait par hasard, a vrai dire ce n'est pas vraiment ma voiture, donc je ne suis pas dedans tout le temps, j'ai regardé, sur 400Km (85% ville et 15% autoroute et route), on est à 7.1 l/100Km ce qui est complètement à l'opposé de ma Vento, où je dois bien être à 12 ou 13 l/100Km :lol:

 

Sinon toujours au top la voiture, après deux mois c'est toujours un réel plaisir d'être dedans :sol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

7,1 sur une TDI 110 ...

Va falloir faire quelque chose pour stopper les bouchons dans ta ville alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Ouais c'est qu'à Strasbourg c'est pas évident de faire des économies de carburant, tout le temps en première ou deuxième :lol:

 

Mais sur autoroute ça chute vite la conso, en conso instantané on tombe à 5 l/100Km, il faudra que je regarde sur un plus longue portion quand je la conduirais un peu :)

 

Bon pour moi 7.1 c'est déjà vraiment bien :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour a tous

 

un petit coucou rapide je suis entrain de lire mes pages de retard

 

Apparemment 2 livraison de golf plus Tsi

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Je donne des nouvelles rapidement pour dire que c'est toujours un plaisir :) Je trouve la consommation un peu élevée pour le moment mais c'est le début et je fais des petits trajets (10km).

 

J'essaierai de faire des photos ce soir si j'arrive à mettre la main sur l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Plop les gens, j'ai vu 2 G6+ aujourdh'ui toutes deux des confotline, une blanc candy et l'autre brun cachemire, ahhhhhhhhhhh ce brun cachemire, MAGNFIQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

wahou tigrou, t'as pu eu le temps de dégaine ton phone photo alors :)

Celle qui est apparu une fois à ma boite, je la revoie plus : snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou tigrou, t'as pu eu le temps de dégaine ton phone photo alors :)

Celle qui est apparu une fois à ma boite, je la revoie plus : snif

 

 

Ced, arrete... :pfff:

On va se cotiser et te payer une cure de désintox Golf Plus :lol::lol::lol:

Tu tiendras jamais jusqu'en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Non désolé ced, j'en ai croisée une sur la nationale donc pas eu le temps de voir si TSI ou TDI ni photo :D

 

Et l'autre était garée donc pas vu si TDI ou TSI!

 

Je suppose que celle croisée était une confortline car il me semble qu'elle avait les enjoliveurs correspondant (sûr pour celle garée en tout cas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ced, arrete... :pfff:

On va se cotiser et te payer une cure de désintox Golf Plus :lol::lol::lol:

Tu tiendras jamais jusqu'en septembre!

 

hi hi.

pour l'instant j'ai un patch chevron, ca marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut !

 

J'ai roulé un peu avec la petite Golf Plus de mes parents aujourd'hui, j'ai regardé sur voie rapide à 100K/h (mon "A" de jeune conducteur oblige :)) en 5ième j'arrive à 2.9l / 100Km ce qui est vraiment fort sympathique :sol:

 

Et toujours aussi silencieux ce diesel et vraiment très agréable à conduire un pur régale :love::love:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Yeah, cool pour toi keena. Moi j'ai toujours pas de photos. Samedi j'espere avoir le temps de faire un shooting.

 

Ma copine a peur qu'il grêle et que ça abime la voiture... elle m'a fait peur c'est malin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Ma copine a peur qu'il grêle et que ça abime la voiture... elle m'a fait peur c'est malin :)

 

Figure toi que c' est ce que je redoute également pour cette nuit où elle sera sur un parc extérieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Bon, il a grêlé mais pas grand chose. Je ne suis pas allé voir mais je ne suis pas inquiet. Par contre j'ai eut l'électricité coupée pendant 1h. C'est pas courant, ça fait tout bizarre :) Je suis dépendant à l'électricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

clair j'ai peur de la grêle aussi maintenant :)

mais a ce qu'il parait ce n'eest pas fini, le gros arrivera dans la nuit, protéger vos golf plus surtout !!!

meme les citrons aussi ... ;)

j'ai mis mon citron jaune au garage au cas ou la grele frappera deux fois au meme endroit, ah non le proverbe c'est l'orage ...

bah je me mefie avec ma chance de poissard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Nous la Golf est au garage bien au sec et à l'abri :D Seul ma Vento reste dehors, mais elle en a vu plus en 17 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Bon, la nuit a été assez calme. A la première heure, j' ai fait connaissance de ma belle . Malheureusement, la connexion pour obtenir l' immatriculation n' a pas fonctionné. Je ne l' aurai donc que lundi

En ce moment, elle quitte sa tenue de voyage.

Mon inquiétude est levée : elle a bien une roue de secours galette dans laquelle sont logés le cric et autres accessoires ainsi que le col de cygne amovible de l' attelage.

17 avril /17 juillet : 3 mois !!

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7170110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Hey c'est ma voiture!! ;)

 

En tout cas elle est très belle (et non, mon avis n'est pas biaisé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bon, la nuit a été assez calme. A la première heure, j' ai fait connaissance de ma belle . Malheureusement, la connexion pour obtenir l' immatriculation n' a pas fonctionné. Je ne l' aurai donc que lundi

En ce moment, elle quitte sa tenue de voyage.

Mon inquiétude est levée : elle a bien une roue de secours galette dans laquelle sont logés le cric et autres accessoires ainsi que le col de cygne amovible de l' attelage.

17 avril /17 juillet : 3 mois !!

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p7170110.jpg

 

Tu nous fera un reportage photo avec ton attelage pour voir ce que tout cela donne.

 

Hé mais ouai cyberden, t'as raison c'est ma voiture aussi :D

Ils m'ont même mis des barres de toit et un attelage pour bien faciliter le parking en ville, cool çà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Cyberden. Pour toi, le moment de la découverte, c' est déjà du passé. Moi, je remets ça lundi ;)

 

Ced

Ils m'ont même mis des barres de toit et un attelage pour bien faciliter le parking en ville, cool çà ;)

 

:??: euh ?? mais ce sont les rares options que tu n' as pas souscrites, non???

 

ps : chui pas réveillée moi. " pour bien faciliter le parking " je sens poindre une moquerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: nouveau possesseur d'une Golf + comme indiqué quelques posts précédemement, j'ai installé avec succès un Xcarlink sur mon RCD300 pour pouvoir écouter les mp3.

 

Hélas, j'ai vu trop tard la manip à faire avec la broche du voyant d'airbag, du coup je me retrouve avec un "défaut sac gonflable"... Faut que j'arrive à effacer ce défaut avec VAG COM, mais j'ai des doutes quant à ma réussite :( Chez VW, combien facture-t-il ce genre d'intervention?

 

Sinon, niveau conduite que du positif, sauf le moteur un peu bruyant et la 1ère un peu courte (ce matin une twingo que je voulais pas laisser me gratter en double file à failli me passer devant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...