Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@elgringo2 oui ça me fait un tout petit cloc mais j'aime pas ça :(

 

du coup je veux tout faire. comme ça je serait tranquille. Pourtant le flector comme ça on dirait pas.

 

enfin une fois démonté il m'en dira mieux.

 

Je ne sais pas a quel point ça peut être chiant de faire les SB du pont

 

Je l'ai pas encore fait, donc je ne peux pas te dire

 

Tu as ce bruit quand tu lache le pied de l'accélérateur ? ou quand tu passes un rapport ?

 

Tu as le bruit quand tu démarre en 1er ou en MAR ou quand tu la passes, sans même rembrayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

j'embraye je met la 1er ou la M.ar et la clong, j'ai meme pas encore laché pour partir.

 

et l'autre jour après avoir fait le tr ar, je teste la caisse et la je lache les gaz et hop un petit cloc.

 

du coup je me penche sur le probleme et cela peu venir du flector ou du sb av du pont

 

on le voit bien la a coté du SB de pot

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1394564304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

j'avais les vitesses qui accrochait un peu mais sans plus, aucun soucis.

 

j'ai supprimé le réducteur de débit sur me récepteur d'embrayage.

 

le levier est bien souple maintenant. Avant je devait prendre le temps de les rentrer les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

j'ai commandé mon liquide je vais faire le remplacement dès qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les vitesses qui accrochait un peu mais sans plus, aucun soucis.

 

j'ai supprimé le réducteur de débit sur me récepteur d'embrayage.

 

le levier est bien souple maintenant. Avant je devait prendre le temps de les rentrer les vitesses.

 

Oui, j'ai halluciné suite à cette suppression, c'était vraiment une merde ça.

 

Vu que c'est pas trop compliqué à faire, commence par le flector

 

Pour le palier d'arbre, si tu le fais, pense a repérer la position entre chaque demi-arbre

 

L'arbre de transmission est équilibré en usine, si tu remontes les demi-arbre en les décalant, l'équilibrage est foutu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

oui je sais pour cette histoire d'arbre équilibré.

 

de toute façon les pièces sont commandé, donc ça va ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule, il reste les roulements AV, les amortos AR et surtout 2 pneus AV

 

Les hivers c'est bien mignon, mais c'est plus de saison, et les Sportmaxx RT poussent fort sur ces pauvres petit Nokian

 

Du coup, la voiture sous vire à mort :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Contacteur de coffre défectueux, l'odb indique que celui-ci reste ouvert même une fois fermé et on ne sait plus ouvrir le coffre électriquement mais seulement à la serrure.

 

On reconnait bien le coté belge de mélanger savoir et pouvoir concernant une action! :ddr:

 

Mais ouais a coup sur c'est celle de Vathy! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

[:le suisse du sud:19]

 

les amorto ar c'est un peu chiant mais ça va. fait les avant la géo avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

moi il était complètement hs tu pouvais plus tenir la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:le suisse du sud:19]

 

les amorto ar c'est un peu chiant mais ça va. fait les avant la géo avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

moi il était complètement hs tu pouvais plus tenir la voiture

 

ça va attendre un peu ;)

 

une géo c'est 50 balles :o

 

Je ferrais ça plus tard je vais pas me ruiner, depuis le début de l'année, j'ai déjà pas mal donné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Personne n'aurait un Motorola V50 en RP à me prêter? syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gifsyl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Ou une BMW E39 avec l'installation ?

 

Je pense à un soucis niveau de la prise du téléphone et/ou du câble de charge dans la voiture.

 

Fusibles OK, mis du WD40 rien de mieux.

 

N'ayant pas de chargeur secteur je ne peux pas tester le téléphone seul...

 

Donc svp, si quelqu'un a un téléphone V50 ou une BMW voir les 2, je veux bien faire un test si possible pour éliminer ces pistes...

 

Un tel d'occaz c'est 50€ et plus avec chargeur sur le net, j'ai pas les moyens de dépenser ça pour un simple test sans être sur du résultat... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Je dois en avoir un je crois, mais je reste niveau 0 en bricolage, ou pas loin. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif Même pas sur de savoir correctement m'en servir. syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

La prise ressemble à celle-ci puisque c'est la même :

 

http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/MDG01224.jpg

 

Normalement il y a 2 petits ergots à chaque extrémités pour tenir le téléphone et la, j'entends le clic mais ça ne retient rien... bien que dans son socle dans l'accoudoir ça tienne évidement.

 

Du coup, c'est à cause de cela que je penche pour un soucis de prise soit téléphone soit câble, car ca devrait mieux coller que ce qui est... mais je n'ai rien d'autre pour tester.

 

Quand au multimètre j'avoue ne pas savoir ou prendre la tension, c'est tout petit et c'est quasi d'un bloc, les fiches de contact étant à l'intérieur, inaccessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir un je crois, mais je reste niveau 0 en bricolage, ou pas loin. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif Même pas sur de savoir correctement m'en servir. syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

La prise ressemble à celle-ci puisque c'est la même :

 

http://www.maisondugsm.com/pro [...] G01224.jpg

 

Normalement il y a 2 petits ergots à chaque extrémités pour tenir le téléphone et la, j'entends le clic mais ça ne retient rien... bien que dans son socle dans l'accoudoir ça tienne évidement.

 

Du coup, c'est à cause de cela que je penche pour un soucis de prise soit téléphone soit câble, car ca devrait mieux coller que ce qui est... mais je n'ai rien d'autre pour tester.

 

Quand au multimètre j'avoue ne pas savoir ou prendre la tension, c'est tout petit et c'est quasi d'un bloc, les fiches de contact étant à l'intérieur, inaccessibles.

 

OK, a tester, ça va pas être la plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Page 1958 pas finie mais pas trop le temps maintenant, pourquoi plus ne notif???

 

Ma e39 est partie en carrosserie vendredi pour le flanc...

Ma bonbonne de gaz est partie pour refaire l'épreuve à la pression, le tout en même temps...

 

Le truc un peu chiant, c'est de devoir se déplacer en swift :ange:

Je serais rassuré moi de me déplacer en japonaise :lol: comme voiture de remplacement. pas de soucis moteur là dessus au moins( ou dessous!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

je reviens avec mon cloc cloc quand je lache les gaz.

 

je viens de passer deux heures sous la bagnole et franchement on ne voit rien du tout.

 

j'ai démonté les vis du berceau, les SB semble bon mais je pense que c'est de l'autre coté qu'on voit s'ils sont HS, donc faudrait démonté.

 

j'ai pas pu voire le SB avant du pont, vue ça forme on voit pas s'il est déchiré.

 

j'ai un SB ar du pont, coté silencieux qui lui a reçu un peu, il commence a ce déchirer contrairement à son voisin.

 

je vais déjà faire le flector pour voir si ça améliore quelquechose.

 

sinon je vais patienter un peu et je vais tombé le berceau et changer tous les SB.

 

j'ai essayé de forcer un peu avec un levier sur tout ça, j'ai rien trouvé de complètement mort, avec plein de jeu ou autre joyeuseté du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par le plus courant, ton flector et le palier de pont ;)

 

Si ta boite est bien guidé et que la commande semble OK, laisse tomber la timonerie de boite

 

Pour les SB de berceau ou de pont, pourquoi pas, mais en as tu déjà entendu parler sur des forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

j'ai regardé j'ai rien vue de dramatique.

 

je vais déjà me faire le flector et le palier, je vous tiendrais au jus si le problème est résolut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé j'ai rien vue de dramatique.

 

je vais déjà me faire le flector et le palier, je vous tiendrais au jus si le problème est résolut.

 

Tiens nous au jus

 

Pour le flector, le mien est toujours stock, pour le palier, ça se fait bien, si jamais t'as un doute : MP

 

Mais tout est dans le Bentley, en gros, pense a bien repérer ton arbre avant démontage, à bien utiliser du frein filet sur l'arbre au remontage et à le centrer comme il faut

 

Pour ce dernier point, ne fais pas comme moi, repère la position de l'origine avant démontage, ça sera plus simple en sens inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là c'est bizarre, comment peut-on avoir le téléphone sans l'écran gps ? Car moi via l'écran je peux naviguer dans les contacts etc pour choisir, toi comment ça ce passe, il faut que tu passes par le téléphone direct ?

J'avais le téléphone dans la mienne, celui avec un câble et pas de gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les vitesses qui accrochait un peu mais sans plus, aucun soucis.

 

j'ai supprimé le réducteur de débit sur me récepteur d'embrayage.

 

le levier est bien souple maintenant. Avant je devait prendre le temps de les rentrer les vitesses.

??? il y a ça sur toutes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais rassuré moi de me déplacer en japonaise :lol: comme voiture de remplacement. pas de soucis moteur là dessus au moins( ou dessous!!).

Je voudrais pas me prendre un gros choc avec...

 

Niveau confort, c'est pas trop ça non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Sans certitude aucune, je répondrais bien oui...

 

@xavier12473

 

je pense oui, sur d'autre modèle de bmw aussi.

 

il a suffit de l'enlever et de mettre directement le tuyau rigide sur le récepteur d'embrayage. Attention a ne pas vidé le liquide ça coule non stop.

http://www.sumoware.com/images/temp/xzdomkbbhjqemoqb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...