Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lif844Jf

non impossible, le garage fait dans les 30m2 et j'ai 20m2 d'outillage donc bon elle dors dehors :(

 

c'est le genre de garage quand ta rentrer la voiture tu peux plus ouvrir les portes fanauto83.gif.e999d990738832c9da748b061183cf45.gif

 

je peux quand même entrer un capot, j'ai aussi fait une petite avancé dépliante pour les jour de mauvais temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible, le garage fait dans les 30m2 et j'ai 20m2 d'outillage donc bon elle dors dehors :(

 

c'est le genre de garage quand ta rentrer la voiture tu peux plus ouvrir les portes fanauto83.gif.e999d990738832c9da748b061183cf45.gif

 

je peux quand même entrer un capot, j'ai aussi fait une petite avancé dépliante pour les jour de mauvais temps.

 

:W

 

Le mien doit pas être plus gros, mais il n'y rentre que la 5, j'ai une buanderie a coté pour l'outillage

 

Mais c'est serré, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

depuis le temps que je bricole, j'ai amassé pas mal de matos, rien qu'en quincaillerie j'ai 10m2 au mur, je suis en train de me faire une presse pareille, bon j'ai visé un peu gros aussi mais bon j'en aurais pas besoin de 2 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

je suis obligé d'héberger des outils chez la famille [:le suisse du sud:19] , même le compresseur je l'ai mis en hauteur pour te dire pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

j'ai une cabane de 20m3 rien que pour les pièces détachées, parce que j'ai quand meme 4 véhicules et une bécane (a vendre d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je déménage en fonction du garage lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

Je sais que c'est idiot, mais j'étais "obligé" pour pouvoir taffer tranquille

 

En fait je cherchais un bien atypique, un studio de 35m2 avec un garage de 70m2, une piste de karting intérieure et un circuit privatif

 

Pour 400€ de loyer, mais pas forcement en centre ville :ddr:

 

Du coup je me suis rabattu sur de la maison de village, ça a fait la blague, le garage est petit, la piole trop grande, mais c'était plus simple à trouver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors

 

1. j'ai pas de GPS :D

2. aucun bip, et le téléphone ne se met pas en charge. Quand j'appuis sur "tel" sur l'autoradio, l'écran est noir sur ce dernier même s'il bascule visiblement bien de la radio au mode téléphone...

 

 

Alors là c'est bizarre, comment peut-on avoir le téléphone sans l'écran gps ? Car moi via l'écran je peux naviguer dans les contacts etc pour choisir, toi comment ça ce passe, il faut que tu passes par le téléphone direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

 

Alors là c'est bizarre, comment peut-on avoir le téléphone sans l'écran gps ? Car moi via l'écran je peux naviguer dans les contacts etc pour choisir, toi comment ça ce passe, il faut que tu passes par le téléphone direct ?

 

C'est pour ça que je demande, car je n'en sais rien, ça ne fonctionne pas, le téléphone n'est pas alimenté dans son accoudoir central. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Je parle du Motorola V50 moi, celui posté en photo la page précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

salut à tous, me revoilà en BM après quelques années sans voiture fixe.

 

 

20150411_121735 (2) (1280x720).jpg

 

528 pack luxe de 96, 279 000kms.

 

je voulais une voiture pour aller au boulot tous les jours et pouvoir aligner les bornes de temps en temps... elle fait le job, c'est cool.

 

j'avais déjà eu le 2.8 dans l'e36 et je pensais que ça se trainerait un peu dans l'e39, mais en fait non, pas de soucis, c'est très agréable à conduire.

 

bon elle est un peu merguez quand même, pompe lave glace HS, mécanisme de VE arrière gauche à réparer, tout l'entretien courant à faire mais ce qui pourrait être le plus merdique c'est le claquement que j'entends quand je tourne à l'arret... c'est une servotronic mais à mon avis il est mort le truc :w:

 

sinon dans les points positifs, même proprio de 96 et 2010, puis 2 potes ensuite. embrayage + volant moteur fait. amorto avant koni pas vieux. cuir nickel. toutes les options fonctionnent sans soucis (sauf le store elec arrière qui force un peu).

 

j'ai passé le CT la semaine dernière et mise à part 2 flexibles HS, une usure irrégulière des pneus et des tambours arrière mort pas de soucis.

 

sinon petite question: j'ai un bruit de ferraille vers la roue avant gauche, je l'ai déjà eu sur une autre BM apparemment c'est des cailloux qui se foutent dans une protection de disque.. quelqu'un sait comment on nettoie ça?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande, car je n'en sais rien, ça ne fonctionne pas, le téléphone n'est pas alimenté dans son accoudoir central. :o

 

 

 

Par contre de ce que je sais, si c'est bien ton téléphone que tu as posté page précédente, tu as donc le téléphone qui va vraiment avec ta BMW, " progrmmé " pour, tandis que moi c'est un V50 " de base " que j'ai mis dans la 530i, et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

sinon petite question: j'ai un bruit de ferraille vers la roue avant gauche, je l'ai déjà eu sur une autre BM apparemment c'est des cailloux qui se foutent dans une protection de disque.. quelqu'un sait comment on nettoie ça?

 

@+

 

 

Ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur la mienne (le premier coup ça fait drôle :D ) et ça finit toujours par partir au bout de quelques kilomètres en faisant quelques freinages appuyés, et parfois il faut faire un peu de marche arrière pour que le caillou se décoince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des petits travaux sur ma 530d touring, j'ai refais l'équilibrage des roues arrière car elle tremblait un peu vers les 100km/h et ça se sentait dans les sièges

 

j'ai aussi fait faire la géo, et là à 311000km le train arrière était bien grippé, résultat une vis de réglage à cassé, obligeant à changer la biellette en photo car la vis était bloquée dedans, une belle misère à sortir mais voila le résultat

 

 

IMG_0711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

yes celui-ci, c'est le plus classe :D

 

et comment! avec écran fond noir

 

la 540ia c'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un utilitaire par un véhicule grand public.

 

Une voiture récente avec phares en verre j'ai pas souvenir d'en croiser perso.. et depuis quelques années..

 

La dernière Mercedes avec était la W124 (derniers modèles 1997) la dernière BMW c'était la E36 si je ne m'abuse? (1998) par exemple...

 

 

Y a eu des Compact's E36 jusqu'en 2000 ou 2001... :voyons::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur la mienne (le premier coup ça fait drôle :D ) et ça finit toujours par partir au bout de quelques kilomètres en faisant quelques freinages appuyés, et parfois il faut faire un peu de marche arrière pour que le caillou se décoince...

 

 

apparemment il y est bien dans ma roue, pas envie de bouger :non:

 

bon ce week je monte une caméra de recul, c'est pas mon fort les créneaux avec berline à malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

 

 

Par contre de ce que je sais, si c'est bien ton téléphone que tu as posté page précédente, tu as donc le téléphone qui va vraiment avec ta BMW, " progrmmé " pour, tandis que moi c'est un V50 " de base " que j'ai mis dans la 530i, et ça fonctionne.

 

Oui mais ça ne change rien, mon soucis ne vient pas du téléphone mais de l'installation visiblement, car pour se charger pas besoin d'un programme spécifique, hors le branchement n'est visiblement pas alimenté comme il faut... J'ai demandé sur Atadark à toutes fins utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des petits travaux sur ma 530d touring, j'ai refais l'équilibrage des roues arrière car elle tremblait un peu vers les 100km/h et ça se sentait dans les sièges

 

j'ai aussi fait faire la géo, et là à 311000km le train arrière était bien grippé, résultat une vis de réglage à cassé, obligeant à changer la biellette en photo car la vis était bloquée dedans, une belle misère à sortir mais voila le résultat

 

 

IMG_0711.jpg

Les joies des imprévus ! Perso j'ai emmené ma voiture en géo chez vulco en cas de casse c'est de leur faute :D

 

elgringo2 évite le carbon cleaning machin un gars du forum à eu l'expérience sur son A4 V6 résultat perte de compression et bougies de préchauffage fondues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies des imprévus ! Perso j'ai emmené ma voiture en géo chez vulco en cas de casse c'est de leur faute :D

 

elgringo2 évite le carbon cleaning machin un gars du forum à eu l'expérience sur son A4 V6 résultat perte de compression et bougies de préchauffage fondues !

 

Merci pour ton retour ;)

 

Je m'en passerais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

J'ai posté quelques photos de ma journée Cette url n'existe plus si cela intéresse des gens, y'a une M535 dans le lot (première M5 je crois) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

quelqu'un a déjà changer les SB de pont sur sa e39 ?

 

j'ai un petit cloc quand je lache les gaz ou que j'engage un rapport pour partir 1er ou M.ar

 

cela peu venir de ce SB, du coup je voudrait le faire en même temps que le flector et le palier.

 

est ce bien cette pièce

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/SFEAAOSwD0lUfow9/$_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà changer les SB de pont sur sa e39 ?

 

j'ai un petit cloc quand je lache les gaz ou que j'engage un rapport pour partir 1er ou M.ar

 

cela peu venir de ce SB, du coup je voudrait le faire en même temps que le flector et le palier.

 

est ce bien cette pièce

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAw [...] 9/$_12.JPG

 

Pas encore, ça pourrait pas être le flector ?

 

ça ne te fait que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

@elgringo2 oui ça me fait un tout petit cloc mais j'aime pas ça :(

 

du coup je veux tout faire. comme ça je serait tranquille. Pourtant le flector comme ça on dirait pas.

 

enfin une fois démonté il m'en dira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

J'avais eu le cas sur ma 525d en 1ère ou en marche arrière un "clong".

J'ai changé le flector et c’était nikel

 

ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...