Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

D'un point de vue cosmétique, je pense que vous la voyez plus belle qu'elle ne l'est.

Malgré la piètre qualité des photos et l'eau sur la carrosserie, on voit qu'elle est loin d'être parfaite.

Voiture de papi parisien qui a peu roulé, mais bien marquée par les affres de la circulation et du stationnement urbain.

Mieux vaut demander des photos plus précises avant de se déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue cosmétique, je pense que vous la voyez plus belle qu'elle ne l'est.

Malgré la piètre qualité des photos et l'eau sur la carrosserie, on voit qu'elle est loin d'être parfaite.

Voiture de papi parisien qui a peu roulé, mais bien marquée par les affres de la circulation et du stationnement urbain.

Mieux vaut demander des photos plus précises avant de se déplacer...

+1

 

Le siège conducteur semble assez marqué pour 64 000km, ce qui laisse présager beaucoup de monté/descente, donc plein de petits trajets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grise me parait repeinte..je dirai choc avD..pc et aile ont une teinte différente du capot.

La bleue ça passe, faut voir l’état de l’embrayage et pour moi le cuir est rattrapable facilement. Après à ce kilométrage je trouve ça cool, une bonne révision et roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le siège conducteur semble assez marqué pour 64 000km, ce qui laisse présager beaucoup de monté/descente, donc plein de petits trajets :o

 

 

 

je sais pas ou vous voyez tous que l'intérieur est est sale état, c'est un cuir gris, pour l'avoir eu dans ma M3 c'est très salissant et compliqué à garder propre, c'est pas du noir,

 

il est légèrement marqué au là ou ça frotte et la ceinture y laisse aussi des traces, le reste de la caisse à l'air plutôt en bel état, le pare choc arrière un peu marqué, le reste on arrive pas à distinguer, et les jantes on encore tout leur éclat spécifique au style 32,

 

moi je pense qu'avec une petite négo c'est une belle affaire, et le cuir avec juste un petit nettoyage il ressort comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas ou vous voyez tous que l'intérieur est est sale état, c'est un cuir gris, pour l'avoir eu dans ma M3 c'est très salissant et compliqué à garder propre, c'est pas du noir,

 

il est légèrement marqué au là ou ça frotte et la ceinture y laisse aussi des traces, le reste de la caisse à l'air plutôt en bel état, le pare choc arrière un peu marqué, le reste on arrive pas à distinguer, et les jantes on encore tout leur éclat spécifique au style 32,

 

moi je pense qu'avec une petite négo c'est une belle affaire, et le cuir avec juste un petit nettoyage il ressort comme neuf

 

 

Pareil :)

 

Après faut valider en vrai mais pour moi c'est un bel exemplaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas ou vous voyez tous que l'intérieur est est sale état, c'est un cuir gris, pour l'avoir eu dans ma M3 c'est très salissant et compliqué à garder propre, c'est pas du noir,

 

il est légèrement marqué au là ou ça frotte et la ceinture y laisse aussi des traces, le reste de la caisse à l'air plutôt en bel état, le pare choc arrière un peu marqué, le reste on arrive pas à distinguer, et les jantes on encore tout leur éclat spécifique au style 32,

 

moi je pense qu'avec une petite négo c'est une belle affaire, et le cuir avec juste un petit nettoyage il ressort comme neuf

Je parle juste du boudin côté conducteur qui semble un peu frotté/crasseux (les photos sont pas ouf niveau qualité), mais peut être qu'un bon lavage peut suffire, après il faut aller la voir, à ce kilométrage c'est effectivement très rare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai postée il y a quelques temps celle-ci il me semble :)

 

IK82 est un gars spécialisé dans l'importation de BMW des années 90/2000 il arrive toujours a avoir de beaux exemplaires, voire même parfois des versions franchement pas courantes (avec des teintes Individual)

 

Là clairement c'est trop cher pour une 525, même avec si peu de bornes...

 

 

 

:beuh:

 

Super bizarre, j'avais demandé avis sur cette même annonce il y a de ça plusieurs mois. Mêmes photos, même vendeur, elle avait disparu au bout de quelques jours j'étais convaincu qu'elle avait été vendue... :bah:

 

je vous le dis à chaque fois que c'est trop cher c'est pas parce que l'annonce disparait que c'est vendu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur photos, plaques ancienne numérotation en 75.

Sur le texte d'annonce, il annonce premier proprio' de 0 à 61 000km alors qu'elle en a aujourd'hui 64.

 

Il ne me parait pas incongru de penser que Mr vend la voiture qu'il avait récupéré de papy, et que ce dernier est récemment décédé. :voyons:

 

Ou alors, il l'avait mise en vente sans avoir changé les papiers, et du coup, retiré l'annonce car carte grise pas encore prête. Maintenant que c'est fait, le véhicule est remis en vente. :voyons:

 

ou alors faut arrêter la pignole sur les prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais eu le type au téléphone lorsqu'il l'avait mise en vente fin 2019.

 

En fait lui l'a acheté à un papy (je sais plus si c'était quelqu'un de sa famille ou une connaissance) et il la vend car "ça plait pas à sa femme" ou je sais plus quel argument bidon. Bref, c'est juste un gars qui veut se faire un billet sur une bagnole qu'il a lui même acheté pas cher. Donc rien de louche de ce point de vue.

 

Non, le seul truc vraiment étrange c'est que d'après ses dires il croulait sous les appels lors de la première mise en vente, et en fait elle il ne l'a pas vendue... :voyons:

 

:lol::jap: on se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas trop la couleur qui le rebute mais le manque d'options sympa.

 

C'est vrai qu'il en manque, mais sur le papier, cet exemplaire m'attirerait plus que la bleue citée un peu plus haut, malgré ses style 32 et son faible kilométrage.

En fait, cela dépend de ce qu'on attend d'une auto de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 50 000km de moins et moitié moins chère, je n'irais pas acheter ça, c'est bien trop triste.

Mais comme dit plus haut, tout dépend de ce qu'on en attend. :jap:

 

Cela-dit, il est vrai qu'elle semble très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 50 000km de moins et moitié moins chère, je n'irais pas acheter ça, c'est bien trop triste.

Mais comme dit plus haut, tout dépend de ce qu'on en attend. :jap:

 

Cela-dit, il est vrai qu'elle semble très propre.

 

Pareil

 

Puis c’est surtout c’est un gouffre à fric : le gros de l’entretien va tout juste commencer, et à chaque kilomètre elle va décoter 2x plus qu’une qui aura roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes :D

Non mais y'a pas de PDC, y'a pas de rétro electrochromes, y'a pas de sièges confort ou sport, y'a pas le MID (donc je ne pense pas de système hifi), pas de TOE (moi je m'en fou mais ça reste apprécié), elle est avec les jantes les plus banales,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà à minima le pdc, le toit ouvrant c'est pour moi le minimum sur une voiture de ce standing. Tout ce qu'a cité jtb c'est plutôt pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, le pdc je trouve ça fin nul perso

Ça bip dans tous les sens, au final ça me perturbe plus qu’autre chose. Néanmoins tout le monde le veut :??:

Les sièges confort apportent peu par rapport à la sellerie classique de mon point de vue (j’ai eu les deux). Par contre les sports sont géniaux, déjà ils sont beaux, bien larges..et c’est déjà pas mal.

Concernant le toe c’est un must have mais pas évident à trouver.

avant tout je cherche une auto nickel et respectée avec peu de propriétaires, le reste comme la couleur et les options, c’est au petit bonheur la chance :jap: je souhaite bien du courage à celui qui cherche une e39 dans la config de son choix comme s’il cochait Les options en cc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, le pdc je trouve ça fin nul perso

Ça bip dans tous les sens, au final ça me perturbe plus qu’autre chose. Néanmoins tout le monde le veut :??:

Les sièges confort apportent peu par rapport à la sellerie classique de mon point de vue (j’ai eu les deux). Par contre les sports sont géniaux, déjà ils sont beaux, bien larges..et c’est déjà pas mal.

Concernant le toe c’est un must have mais pas évident à trouver.

avant tout je cherche une auto nickel et respectée avec peu de propriétaires, le reste comme la couleur et les options, c’est au petit bonheur la chance :jap: je souhaite bien du courage à celui qui cherche une e39 dans la config de son choix comme s’il cochait Les options en cc :oui:

Assez d'accord... Sauf que je veux plus de toit ouvrant, c'est plus source de problème qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, le pdc je trouve ça fin nul perso

Ça bip dans tous les sens, au final ça me perturbe plus qu’autre chose. Néanmoins tout le monde le veut :??:

Les sièges confort apportent peu par rapport à la sellerie classique de mon point de vue (j’ai eu les deux). Par contre les sports sont géniaux, déjà ils sont beaux, bien larges..et c’est déjà pas mal.

Concernant le toe c’est un must have mais pas évident à trouver.

avant tout je cherche une auto nickel et respectée avec peu de propriétaires, le reste comme la couleur et les options, c’est au petit bonheur la chance :jap: je souhaite bien du courage à celui qui cherche une e39 dans la config de son choix comme s’il cochait Les options en cc :oui:

Eviter d'avoir à se refaire la peinture du PC arrière c'est quand même pas mal, surtout avec le gabarit d'une telle auto, y'a qu'à voir dans les annonces le nombre de grosses berlines avec les "angles" de frottés arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des E39 en fintion pack, puis ma quatrième seulement était une luxe, avec cuir, pdc , xénon, et sièges chauffants, c'est quand même bien plus appréciable,

 

puis ma cinquième et encore actuelle est une exclusive, avec xénon, cuir nappa, toit ouvrant, pdc, attelage, servotronic, EDC, store arrière, GPS 16/9 avec chargeur, et franchement je regrette pas les options, c'est quand même bien plus classe et moderne malgré ses presque 20 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...