Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

un peu de débit quand même, sinon t'avance pas.

et si une conduite pete avant l'injecteur, la pression tombe instantanément

 

50cm d'inox avec de l'eau? impressionnant :jap:

 

 

Ils sont les seuls dans l'Ouest de la France à pouvoir couper jusqu'à 650mm en montant à 6100 bar... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

punaise la pression :jap: qu'est ce qui peut bien etre découpé pour de telles épaisseurs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

C'était ironique mon poulet ! Il voulait simplement dire que même un simple vanos, tu ne manques pas de couple ! (c'est un 4.4l quand même ! :) )

 

 

:lol:

pas compris la blague sur le coup , pas de souci !!!!

Effectivement , c'est juste que le double vanos est une innovation très intéressante chez BMW et c'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas développé sur la 540.

Peut être sur la M5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

une petite question par rapport à la pompe injection sur les moteurs diesel, (je pense connaitre la réponse mais j'aimerais confirmation), pour si on prend du carburant de qualité du genre chez total ou autre plutôt qu'en super marcher, est-ce-que cela se jouera sur la longévité de la pompe à injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question par rapport à la pompe injection sur les moteurs diesel, (je pense connaitre la réponse mais j'aimerais confirmation), pour si on prend du carburant de qualité du genre chez total ou autre plutôt qu'en super marcher, est-ce-que cela se jouera sur la longévité de la pompe à injection?

 

 

Je n'en suis pas certain non plus... :bah:

 

Puis bon, entre payer 1,60€ le gazout chez Total ou le SP 1,50 chez Leclerc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

oui, il y en même 4 sur les M5 :sol:

 

 

... qui font beaucoup parler sur un topic polémique en ce moment, où la M5 est affublée d'un qualificatif peu flatteur... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne came "Caliber" en son ?

 

 

C'est surtout du matériel de bourrin. :roll:

 

Enfin, ça dépend aussi des gammes, hein... :bah:

Généralement, ce qu'on croise, c'est de la gamme Rallye, et c'est pas folichon.

Enfin, niveau rapport qualité/prix, c'est clair, c'est toujours mieux que focal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

... qui font beaucoup parler sur un topic polémique en ce moment, où la M5 est affublée d'un qualificatif peu flatteur... :??:

 

 

ou ça? tu peux me mettre un lien? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout du matériel de bourrin. :roll:

 

Enfin, ça dépend aussi des gammes, hein... :bah:

Généralement, ce qu'on croise, c'est de la gamme Rallye, et c'est pas folichon.

Enfin, niveau rapport qualité/prix, c'est clair, c'est toujours mieux que focal. :lol:

 

 

Ok, et du alpine serie E ? le KE SPE-13cs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le "E" signifie "économique" donc ça décrit bien ce que c'est... :roll:

 

Après, tout dépend de tes objectifs, critères, ... :bah:

 

Si tu veux juste un fond de bruit, sans recherche de réalisme sonore, de tenue en puissance, etc, ça peut très bien faire l'affaire.

Si tu veux te lancer dans une install' de haute volée, avec concours audiophiles en vue, ben, c'est pas gagné... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

... qui font beaucoup parler sur un topic polémique en ce moment, où la M5 est affublée d'un qualificatif peu flatteur... :??:

 

 

Quel topic ? :??:

Faut quand même oser pour critiquer une M5.

Une voiture qui allume 99% du parc automobile , je vois pas comment on peut en dire du mal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plutot pour avoir un rendu un poil meilleur que ce qu'il y a d'origine avec une meilleure tenue des basses (sans pour autant rechercher du boom boom)

 

 

Et ton budget? :???:

En car-audio, c'est promordial, le budget. On trouve des kits éclatés à 30€ comme à 3000€, avec la qualité qui leur correspond... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai répondu, un peu curieux comme histoire, on va voir ce qu'il va dire :??:

 

 

j'ai vu ta réponse

clair que c'est très louche son histoire, ça ressemble plus à un garage incompétent (je crois d'ailleurs qu'il va imprimer ta réponse et la montrer à son garage :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

j'ai vu ta réponse

clair que c'est très louche son histoire, ça ressemble plus à un garage incompétent (je crois d'ailleurs qu'il va imprimer ta réponse et la montrer à son garage :ange: )

 

un garage incompétent à ce point? :cry: l'allumage du voyant moteur, (en OBD2, comme celle là) c'est lisible par n'importe qui, il faut un pc et une interface basique à moins de 100€ :jap:

alors un garage BM, avec un passage au Dis, doit pouvoir y voir 3 fois plus clair encore :jap:

 

son histoire d'airbags qui petent, c'est aussi bizzare :??:

troll ou pas troll, that is the question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

mamat t'as quoi sous ton moteur :fleur:

 

 

un six cylindres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.8i double vanos 194cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

un six cylindre

 

2.8i double vanos 194cv :sol:

 

 

sous ton moteur, t'as encore un 6 cylindres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

un garage incompétent à ce point? :cry: l'allumage du voyant moteur, (en OBD2, comme celle là) c'est lisible par n'importe qui, il faut un pc et une interface basique à moins de 100€ :jap:

alors un garage BM, avec un passage au Dis, doit pouvoir y voir 3 fois plus clair encore :jap:

 

son histoire d'airbags qui petent, c'est aussi bizzare :??:

troll ou pas troll, that is the question :ange:

 

 

c'est clair , surtout que le premier truc qui m'a sauté aux yeux :

Le gars a eu plein d'emmerde mais la voiture a quand même 150.000 bornes et roule.

S'il avait vraiment été aussi emmerdé qu'il le prétends , il avait qu'à la revendre.

 

edit : je viens de le lire en entier le topic , bah on sait pas trop quoi penser si ce n'est que le gars est très remonté et ça peut se comprendre vu le prix de la voiture ,maintenant faut voir la façon de conduire aussi , voir si le rodage a été correctement respecté etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

c'est clair , surtout que le premier truc qui m'a sauté aux yeux :

Le gars a eu plein d'emmerde mais la voiture a quand même 150.000 bornes et roule.

S'il avait vraiment été aussi emmerdé qu'il le prétends , il avait qu'à la revendre.

 

edit : je viens de le lire en entier le topic , bah on sait pas trop quoi penser si ce n'est que le gars est très remonté et ça peut se comprendre vu le prix de la voiture ,maintenant faut voir la façon de conduire aussi , voir si le rodage a été correctement respecté etc....

 

 

si il en est pas content, il qu'a la revendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

sous ton moteur, t'as encore un 6 cylindres :sol:

 

ouai c est une nouvelle prepa MTM , de L6 superposés

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

ouai c est une nouvelle prepa MTM , deux L6 superposés

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318112Yu

Desolé,Je viens cassé l'ambience!!

Mattez moi les culs des ces allemendes :sol:

IMAGE_043.jpg.917cd36ae0f76e473a4662cdfcf9da43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Petite préférence pour celle du milieu pour ma part mais elles sont toutes superbes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ton budget? :???:

En car-audio, c'est promordial, le budget. On trouve des kits éclatés à 30€ comme à 3000€, avec la qualité qui leur correspond... :ange:

 

Disons dans les 100 euros. Mais est ce que le poste d'origine va suivre ? Je veux dire, je sais pas s'il envoie du bon son ou de la daube... J'ai pu lire que certains trouvait que c'était du bas de gamme. T'en penses quoi ? (merci pour ton intéret en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...