Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gol841pw

Ce qui me gêne pour un système soit-disant haut de gamme, c'est le HP des aigus dans le bas de la portière et le choix d'un système coaxial bien moins efficace qu'un système à 2 ou 3 voies séparées. Sinon kawaH2, propre ton install ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Ce qui me gêne pour un système soit-disant haut de gamme, c'est le HP des aigus dans le bas de la portière et le choix d'un système coaxial bien moins efficace qu'un système à 2 ou 3 voies séparées. Sinon kawaH2, propre ton install ;)

 

ben non, t'as les aigus qui sont au niveau des rétros, derrière la petite grille arrondie :jap:

c'est pas mon install, c'est celle d'origine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne pour un système soit-disant haut de gamme, c'est le HP des aigus dans le bas de la portière et le choix d'un système coaxial bien moins efficace qu'un système à 2 ou 3 voies séparées. Sinon kawaH2, propre ton install ;)

 

 

A mon avis, c'est du 3 voies: tweet' en tableau de bord et coax grave/medium en porte. :jap:

 

Après, pour avoir pu écouter des système en seatbox, je peux te garantir que sur certaines install', les tweet's en bas marchent également très bien, quand c'est bien réglé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Oui en kick panels dirigés vers les oreilles ;) les sons aigus sont très directifs contrairement aux basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs c'est quoi que vous appelé kick ou seatbox moi je suis c'est un suysteme 3 voies sauf qu'au lieu d'un kit eclaté il s ont rassemblés les mediums et les graves ce qui a aucune importance car ca qui compte vraiment dans une bonne sono sont les aigues et les graves. mais c'est vrai qu'il aurait pu poussr le vice un peu plus loin mettre les graves au niveau des pied et les mediums plus haut. enfin a mon avis ca marche deja bien en plus le tout amplifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs c'est quoi que vous appelé kick ou seatbox moi je suis c'est un suysteme 3 voies sauf qu'au lieu d'un kit eclaté il s ont rassemblés les mediums et les graves ce qui a aucune importance car ca qui compte vraiment dans une bonne sono sont les aigues et les graves. mais c'est vrai qu'il aurait pu poussr le vice un peu plus loin mettre les graves au niveau des pied et les mediums plus haut. enfin a mon avis ca marche deja bien en plus le tout amplifiés.

 

 

En kick panel, c'est le positionnement du HP au niveau des pieds des passagers avant. :jap:

En seatbox, c'est le positionnement des HP's devant les sièges avants, posés au sol, entre les sièges et les pieds des passagers. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je connaissai pas du tout ce systeme, je connais le systeme de caisson basse en position basse ou sous le siege mais pas les mediums et les tweeter. De toute facon la meilleur install possible c'est tous les hp devant . N'importe qu'elle installateur de sono le dira il faut que le son vienne de devant comme dans un concert. Enfin bref je vais essayer de changer les enceintes de mon auto des que je le pourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Tu as bien raison ! et pourtant ils sont nombreux les guss qui trainent toutes leurs enceintes sur la plage arrière et dans le coffre avec rien devant... et ils pensent que ça fait de la musique, juste du boum boum. Par contre Greg, supprime les medium et ne garde que les aigus et les basses, ce sera infâme comme résultat !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Golden Boy Les photos dans l'adresse de ta signature c'est tous de toi? et c'est toi page 88 posté le mardi 04 septembre 2007 à 23:11?

J'suis curieux :p

 

edit: Ah oui c'est bien toi j'avais pas vu la photo de présentation de ton blog. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Oui Bader; je suis photographe freelance à mes heures perdues...

Sinon je reviens de la carrosserie : ils ont remplacé mes tiges tirant de chasse droit et gauche : les silent blocs étaient complètement fendus, d'où le jeu....126.50 euros HT la tige et 43.80 eruos le jeu de silent bloc. J'en ai eu pour 486 euros TTC avec la main d'oeuvre.

Cela n'avait rien à voir avec la crémaillère de direction !!! vous croyez que je dois me fâcher avec le chef d'atelier BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bonjour messieur akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

j ai essayé d'installer mon kit xenon ce week end mais petit souci :non:

 

l'ancienne ampoule se decilps tout simplement mais l'ampoule xenon est relié a 2 gros fils rouge et noir qui sont elles-meme reliées au balast donc impossible de reclipser l'ampoule xenon

 

si vous avez une photo de vos kit xenon monté SVP ou une solution please

 

d avance merci messieurs :jap:

 

greg je t'ai envoyé un mp pour la mis a zero de la maintenance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Cela n'avait rien à voir avec la crémaillère de direction !!! vous croyez que je dois me fâcher avec le chef d'atelier BMW ?

 

tout baigne, t'as plus aucun symptome? te facher, je sais pas, mais le lui faire remarquer, sans doute :jap:

t'imagine, ils auraient changé la crémaillère (au prix ou c'est :cry: ) et après t'aurait sorti, monsieur, il faut aussi changer les silent blocs de tirant?

on va ou, comme cà? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Non aucun symptôme, j'ai vu de mes yeux vu l'état des silent blocs...

Je vois surtout le chef d'atelier dire "Ca ne servait à rien de changer la crémaillère de direction, c'était les tirants..." 2000 euros en l'air...

d'ailleurs aurait-il été possible de ne changer que les silent blocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

J'ai un soucis avec ma 530D,

d'un coup j'ai perdu les clignotants, l'affichage de la montre, le temoin du correcteur d'assiètte reste allumé, la clim ne fonctionne plus et je ne peux plus fermer les portes avec la télécommande...

 

Que se passe t-il :??:

Quelqu'un a un tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

La première chose que je regarderais ce sont les fusibles... ensuite j'irais voir un concessionnaire honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Tu pense que tout les fusibles sont HS?

 

 

Non mais quelque un peut etre ! Ou un relais ?!

 

Le mieux c'est si tout va bien coté fusible et relais c'est un coup de valise diagnotic chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Non aucun symptôme, j'ai vu de mes yeux vu l'état des silent blocs...

Je vois surtout le chef d'atelier dire "Ca ne servait à rien de changer la crémaillère de direction, c'était les tirants..." 2000 euros en l'air...

d'ailleurs aurait-il été possible de ne changer que les silent blocs ?

 

 

 

Pour ce que tu as changé, tu sentais quoi au juste? tu pourrais me décrire stp? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans photos ou références de pièce, difficile de se prononcer... :bah:

 

tiens grogazz et tous les gars dites moi ce que c'est que ce trucs et a quoi ca sert il y a un peu de graisse decu c'est le garagiste qui en mis car c'était rouiller

IMGP3138.jpg

IMGP3139.jpgIMGP3140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets d'autre photos dites moi ce que c'est :??::??::??: et a quoi ca sert :

IMGP3142.jpg

 

c'est juste derriere le chargeur cd ca ressemble a un ampli, mais pour amplifier quoi

 

 

IMGP3143.jpg

IMGP3144.jpg

IMGP3145.JPG1..jpg

 

et ce boitier noir il est juste au dessus de la batterie dans le coffre

 

IMGP3141.jpg

 

et ce truc la est dans le plafonnier

Merci pour vos reponses a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets d'autre photos dites moi ce que c'est :??::??::??: et a quoi ca sert :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3142.jpg

 

c'est juste derriere le chargeur cd ca ressemble a un ampli, mais pour amplifier quoi

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3143.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3144.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3145.JPG1..jpg

 

et ce boitier noir il est juste au dessus de la batterie dans le coffre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3141.jpg

 

et ce truc la est dans le plafonnier

Merci pour vos reponses a tous

 

 

La référence du boîtier noir Nokia me donne: http://bmwfans.info/part-65136910371/

Je te laisse faire la traduction, ça me semble suffisamment explicite. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets d'autre photos dites moi ce que c'est :??::??::??: et a quoi ca sert :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3142.jpg

 

c'est juste derriere le chargeur cd ca ressemble a un ampli, mais pour amplifier quoi

 

oui j'ai posé la question il y a pas longtemps c'est l'ampli ( option hifi )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3143.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3144.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3145.JPG1..jpg

 

et ce boitier noir il est juste au dessus de la batterie dans le coffre

 

c'est le caisson de basse ( toujours se qu'on m'a dit )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480125/IMGP3141.jpg

 

et ce truc la est dans le plafonnier

Merci pour vos reponses a tous

 

 

oui elle en est equipe et ca sert a quoi le correcteur d'assiette

 

 

à corriger le niveau de la voiture quand tu est chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...