Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §ben746Og

Super sa une de plus ! ont veut des photos :sol:

 

 

Tout à fait d'accord pour avoir des photos et recueillir tes impressions sur ta belle GIULIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vient de receptionner ma guila apres 4samaines d attente guilla 180 super boite auto avec quelques options jante radar magnifique en rouge voiture qui sort de l ordinaire et cette conduite hyper agreable vu la reaction sur son passage je confirme la beaute de ce vehicule( je suis a ma 3eme alfa 2 bmw 645 et serie3 et plein d autre marque)

 

 

Très content pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici des avis de personnes qui ont d'autres modèles sur la GIULIA

Bon vous allez me dire qu'il n'y a que le possesseur de la bmw qui trouve pleins de défauts,en même temps si elle est meilleur sa 320d et qu'il a vraiment payé que 38 050 € il a peut-être raison.Mais je reste perplexe sur son avis.Pour celui qui détient la Renault il suffit qu'il prenne 2 options à 250€ et elle est parfaite non.....

Bonne lecture

IMG_2353.jpg

 

 

IMG_2354.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici des avis de personnes qui ont d'autres modèles sur la GIULIA

Bon vous allez me dire qu'il n'y a que le possesseur de la bmw qui trouve pleins de défauts,en même temps si elle est meilleur sa 320d et qu'il a vraiment payé que 38 050 € il a peut-être raison.Mais je reste perplexe sur son avis.Pour celui qui détient la Renault il suffit qu'il prenne 2 options à 250€ et elle est parfaite non.....

Bonne lecture

IMG_2353.jpg

 

 

IMG_2354.jpg

 

Principale voire unique remarque: De la mauvais foi.

Pas de prise USB ???

Moteur un peu juste ???

Boite dure ???

Chaque "lecteur" trouve des défauts différents :D

Curieux mais surtout pas très sérieux, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principale voire unique remarque: De la mauvais foi.

Pas de prise USB ???

Moteur un peu juste ???

Boite dure ???

Chaque "lecteur" trouve des défauts différents :D

Curieux mais surtout pas très sérieux, bref...

 

 

Oui en plus je crois que même sur la version de base il y a une prise usb sous l'accoudoir

Moteur un peut juste 136 ch ils veulent quoi???

Lors de mon essai la BVA n'était pas disponible et la BVM était très souple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Non ça n'y est pas. D' ailleurs ce GPS par ailleurs spectaculaire est d' une totale indigence.

Les fonctions sont très réduites et pour le moment personne n'a été capable de m'indiquer comment y entrer les multiples listes de POI que fournit n' importe quel Tomtom mobile.

Par exemple, j' arrive quelque part, je demande les restos du coin: sur mon Tomtom Go750 je les ai tous avec les distances après les avoir chargé via mon PC. Sur la Giulia, rien, nib, nada.

Et aucune info sur l' évolution pas Mopar ou Tomtom, personne ne sait rien. Une notice ultra réduite, NUl de chez nul.

Impossible même d'entrer un POI là où tu te trouves.

Le bluetooth marche bien mais rien n' indique que la connection est effective.

 

 

Giulia réceptionnée jeudi :)

 

J'ai un peu gratté dans les menus (j'ai la navigation 3D 8")...

 

-les mises à jour de cartes et du système peuvent être effectués depuis la voiture (réglages / système / mises à jour logicielles). la mise à jour cherche les données sur un port USB.

-pour les POI, quand je suis dans la navigation, je peux rechercher des restaurants ou autre (et j'ai la distance par rapport à ma position)

-on peut enregistrer un favoris sans saisir l'adresse via "explorer la carte": normalement, on est centré sur le point GPS. on zoome, on appuie sur la molette et on peut ensuite enregistrer le point dans les favoris

-dans les réglages du GPS (réglages / Navigation), on peut activer les alertes, zones de danger...

 

le système embarqué serait basé sur le projet GENIVI (https://www.genivi.org/) (source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principale voire unique remarque: De la mauvais foi.

Pas de prise USB ???

Moteur un peu juste ???

Boite dure ???

Chaque "lecteur" trouve des défauts différents :D

Curieux mais surtout pas très sérieux, bref...

 

 

Moi je trouve cet essai très instructif. D'ailleurs, merci à Ptitbill. L'avis des "vrais gens" m'importe plus que ceux des journalistes. Aucun testeur n'a fait de remarques sur la finitions, pourtant le journaliste rappelle qu'elle est inférieure aux allemandes...

 

Concernant les critiques, ce sont les mêmes qui reviennent d'un essai à l'autre, que ce soit le coffre, l'écran GPS, la sonorité du diesel. J'ai déjà lu aussi que la boîte manuelle n'était pas top. D'un autre côté je doute fort qu'une personne faisant 50 000 km par an roule en manuelle ;)

 

Cet essai confirme que cette voiture est une réussite. Reste à casser les préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giulia réceptionnée jeudi :)

 

 

 

 

Félicitations !

 

Je t'invite à créer un sujet de présentation de ta Giulia, c'est plus intéressant d'avoir les voitures de membres présentées en dehors du topic officiel.

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giulia réceptionnée jeudi :)

 

J'ai un peu gratté dans les menus (j'ai la navigation 3D 8")...

 

-les mises à jour de cartes et du système peuvent être effectués depuis la voiture (réglages / système / mises à jour logicielles). la mise à jour cherche les données sur un port USB.

-pour les POI, quand je suis dans la navigation, je peux rechercher des restaurants ou autre (et j'ai la distance par rapport à ma position)

-on peut enregistrer un favoris sans saisir l'adresse via "explorer la carte": normalement, on est centré sur le point GPS. on zoome, on appuie sur la molette et on peut ensuite enregistrer le point dans les favoris

-dans les réglages du GPS (réglages / Navigation), on peut activer les alertes, zones de danger...

 

le système embarqué serait basé sur le projet GENIVI (https://www.genivi.org/) (source)

 

Grand merci pour ces explications Brunchto...Je n'ai pas trouvé, notamment dans la notice Uconnect mais sans chercher à fond...j'ai diverses catégories de points dans la liste de POI préenregistrés mais pas les restaurants, bizarre...

Mais quand même, j'ai activé les alertes, et ça ne fonctionne pas :(

J' attends la réponse de TomTom car ce qui manque surtout c'est une vraie notice complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Grand merci pour ces explications Brunchto...Je n'ai pas trouvé, notamment dans la notice Uconnect mais sans chercher à fond...j'ai diverses catégories de points dans la liste de POI préenregistrés mais pas les restaurants, bizarre...

Mais quand même, j'ai activé les alertes, et ça ne fonctionne pas :(

J' attends la réponse de TomTom car ce qui manque surtout c'est une vraie notice complète.

 

en fait, les restaurants ne sont pas dans la liste des POI qui s'affichent sur la carte (ceux qu'on retrouve dans réglage). on les retrouve directement dans la vue de navigation. si tu as le bandeau gauche d'affiché (naviguer...), tu as les points d'intérêt en 4eme position je crois (et j'ai bien les restaurants).

depuis la navigation, le bouton option t'amène dans les réglages du GPS (alertes, mode de calcul ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, les restaurants ne sont pas dans la liste des POI qui s'affichent sur la carte (ceux qu'on retrouve dans réglage). on les retrouve directement dans la vue de navigation. si tu as le bandeau gauche d'affiché (naviguer...), tu as les points d'intérêt en 4eme position je crois (et j'ai bien les restaurants).

depuis la navigation, le bouton option t'amène dans les réglages du GPS (alertes, mode de calcul ...).

 

OK...il faut que je m'y colle :)

En fait je suis en train de finir une salle de bain entièrement refaite, un gros boulot, et je n'ai pas ENCORE eu le temps de me plonger dans les notices et les recherches en étant à bord.

Incroyable...commencée en même temps que la livraison de la voiture début octobre...

Mais je prends note de tes explications, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, les restaurants ne sont pas dans la liste des POI qui s'affichent sur la carte (ceux qu'on retrouve dans réglage). on les retrouve directement dans la vue de navigation. si tu as le bandeau gauche d'affiché (naviguer...), tu as les points d'intérêt en 4eme position je crois (et j'ai bien les restaurants).

depuis la navigation, le bouton option t'amène dans les réglages du GPS (alertes, mode de calcul ...).

 

Je me suis enfin décidé à me poser tranquillou dans ma voiture pour faire quelques manip...En fait j'ai retrouvé des menus que j' avais survolé....et les restaurants. Mais avec un souci, toujours le même: Je n'ai pas la base de données (par exemple) des chaines type Mac'Do, Hippo, Flunch, etc, qu'on pouvait rentrer dans le GPS via le PC et TomTom Home, et pas les établissements locaux...ni mon resto japonais préféré, ça semble dater un peu ;)

Par ailleurs la mise à jour des cartes reste en grisé. Dehors peut-être ?

J'ai regardé la version du logiciel (ça j' avais trouvé) c'est MV-001.011.014 et TV-001.011.014 mais pas d' option pour la connexion USB et mise à jour.

Tout ça devrait venir...en attendant au moins je suis resté tranquille dedans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

 

Félicitations !

 

Je t'invite à créer un sujet de présentation de ta Giulia, c'est plus intéressant d'avoir les voitures de membres présentées en dehors du topic officiel.

Merci par avance ;)

 

c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Voila à peu près tout ce qu'on sait du systême embarqué sur la Giulia:

https://www.tomtom.com/fr_fr/i [...] ct_3d_nav/

 

Présenté comme ça, ça l' air top, on a par exemple l' équivalent du "live" mais pour le moment question info c'est juste moins que zéro, surtout pour les mises à jour, normùalement vendues par Mopar, et le logiciel. C'est impensable qu'on ne puisse pas importer des POI.

Les POI personnalisés, c'est fini depuis longtemps sur les GPS tomtom. Les modèles Tomtom ne le permettent plus depuis 3/4 ans.

 

Tu peux oublier Tomtom Home ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les POI personnalisés, c'est fini depuis longtemps sur les GPS tomtom. Les modèles Tomtom ne le permettent plus depuis 3/4 ans.

 

Ha bah c'est curieux je continue d'en marquer sur mon Go 750 :D

Donc ça n'est absolument pas "fini" !

Pourtant j'ai la dernière mise à jour logicielle.

Et bien sûr je continue d' utiliser Tomtom Home qui a d' ailleurs évolué et est l' utilitaire parfait pour la mise à jour de mon GPS.

L' oublier, pourquoi ???

 

ET je parle surtout des listes, des bases de données qu'on peut télécharger via TomTom Home. C'est ça qui est personnalisé car on choisit celles qui nous intéressent. Des dizaines de milliers de POI regroupés par thèmes y compris les plus curieux. Ou avec la maxibox de tomtom max, plutôt plus performante que Tomtom Home.

Ou on peut choisir et télécharger d' autres icones, par exemple.

Possible que certains nouveaux modèles soient moins bien que les anciens, beaucoup s'en plaignent.

mais le Go750 Live n'a que 6 ans !

Tu peux toujours préciser bart, si tu connais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ha bah c'est curieux je continue d'en marquer sur mon Go 750 :D

Donc ça n'est absolument pas "fini" !

Pourtant j'ai la dernière mise à jour logicielle.

Et bien sûr je continue d' utiliser Tomtom Home qui a d' ailleurs évolué et est l' utilitaire parfait pour la mise à jour de mon GPS.

L' oublier, pourquoi ???

 

ET je parle surtout des listes, des bases de données qu'on peut télécharger via TomTom Home. C'est ça qui est personnalisé car on choisit celles qui nous intéressent. Des dizaines de milliers de POI regroupés par thèmes y compris les plus curieux. Ou avec la maxibox de tomtom max, plutôt plus performante que Tomtom Home.

Ou on peut choisir et télécharger d' autres icones, par exemple.

Possible que certains nouveaux modèles soient moins bien que les anciens, beaucoup s'en plaignent.

mais le Go750 Live n'a que 6 ans !

Tu peux toujours préciser bart, si tu connais la question...

Tu peux parce que ton Tomtom est un vieux modèle qui permettait ce genre de bidouilles.

Les remplaçants ne le permettaient déjà plus, le système a complètement changé ensuite (passage de Windows CE à un autre OS).

Ils ont complètement fermé leur système.

Tu peux vérifier, ça ne fonctionne plus sur aucun tomtom actuel.

Si tu tiens à ce genre de fonction, n'abandonne pas ton vieux tomtom (6 ans c'est l'antiquité dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pare que ton Tomtom est un vieux modèle qui permettait ce genre de bidouilles.

Les remplaçant ne le permettaient déjà plus, le système a complètement changé ensuite (passage de Windows CE à un autre OS).

Ils ont complètement fermé leur système.

Tu peux vérifier, ça ne fonctionne plus sur aucun tomtom actuel.

Si tu tiens à ce genre de fonction, n'abandonne pas ton vieux tomtom (6 ans c'est l'antiquité dans ce domaine)

 

Je sais très bien quelles sont les évolutions de Tomtom.

6 ans, l' antiquité ???

Quoi de neuf alors ?

Justement les "vieux modèles" restent très actuels et étaient plus intéressants: les cartos sont mises à jour tous les trimestres, les mises à jour "mapshare" sont permanentes, le graphisme n'a pratiquement pas changé. TomTom home 2 marche très bien, mieux que le 1.

ET les manipulations possibles n' avaient rien de "bidouilles", à quel titre ? Tomtom home est un utilitaire Tomtom ! ET le classement des centaines de bases de données était très bien structuré.

 

Les trois défauts des "anciens" modèles étaient:

-La capacité mémoire limitée à 2Go, extensible par une carte mémoire.

Mais la carte Europe de l' Ouest y tenait sans problème au point que j'ai ôté la deuxième carte micro-SD

-Une mauvaise réponse de l' interface tactile rendant pénible la saisie des adresses

-Un coût élevé des mises à jour annuelles, sauf si on attendait auquel cas tomtom tombait et tombe encore 50% sur le prix.

Les modèles récents sont effectivement plus verrouillés mais justement ça n'a rien d' un progrès.

 

Alors quoi de neuf ? Bah, rien de bien intéressant et c'est quand même anormal que les GPS intégrés soient pour le moment si peu nouveaux justement, au point d' offrir moins de possibilités de recherche, ce qui est quand même l' objectif premier: chercher une destination.

Je suppose quand même que la situation va évoluer. Sur la Giulietta, ça avait pris des mois pour que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Et oui, 6 ans c'est l'antiquité dans le domaine de l'électronique grand public.

Je pense même que le 750 est plus vieux que ça, j'avais un 950 (version avec gyroscope du 750) sur ma 159 en 2007.Tu peux toujours rêver, mais Tomtom ne permettra plus jamais la modif via tomtom home. Trop de modifs possibles, trop de problèmes liés à ces modifs (quand tu mets trop de POI? ça se met à ramer).

Les nouveaux apportaient essentiellement une interface plus fluide et réactive et un nouveau graphisme.

Pour ce qui est d'Alfa, ils ont toujours été nullissimes dans le domaine multimédia. En retard d'une guerre, ne mettent jamais à jour correctement (hors MAJ de cartes payantes), promettent des fonctions qui n'arrivent jamais (la Giulia devait être carplay) et ont un SAV qui se fout complètement de ce genre de questions.

Bref, du premium as usual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le CC au téléphone et il vient de me confirme qu'il n'est plus possible d'insérer les POI.

Concernant la MAJ, elle doit se faire en CC via la prise diagnostic. Il faut acheter sur le site TomTom un code d'activation et le CC va faire la manipulation.

Le système n'est pas Mirror Link et CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Système sonore Hi-Fi avec 11 haut-parleurs et éclairage ambiant

 

Système sonore Harman Kardon avec 14 haut-parleurs (900W) et éclairage ambiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le CC au téléphone et il vient de me confirme qu'il n'est plus possible d'insérer les POI.

Concernant la MAJ, elle doit se faire en CC via la prise diagnostic. Il faut acheter sur le site TomTom un code d'activation et le CC va faire la manipulation.

Le système n'est pas Mirror Link et CarPlay.

 

 

Oui si tu en sait un peut plus, ( le prix et que vaut-elle cette MAJ , ....si c'est pour rajouter 3 rond-point ??? )

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, 6 ans c'est l'antiquité dans le domaine de l'électronique grand public.

Je pense même que le 750 est plus vieux que ça, j'avais un 950 (version avec gyroscope du 750) sur ma 159 en 2007.Tu peux toujours rêver, mais Tomtom ne permettra plus jamais la modif via tomtom home. Trop de modifs possibles, trop de problèmes liés à ces modifs (quand tu mets trop de POI? ça se met à ramer).

Les nouveaux apportaient essentiellement une interface plus fluide et réactive et un nouveau graphisme.

Pour ce qui est d'Alfa, ils ont toujours été nullissimes dans le domaine multimédia. En retard d'une guerre, ne mettent jamais à jour correctement (hors MAJ de cartes payantes), promettent des fonctions qui n'arrivent jamais (la Giulia devait être carplay) et ont un SAV qui se fout complètement de ce genre de questions.

Bref, du premium as usual.

Chez moi, actuellement , je fais toutes les mises à jour voulues avec Tomtom home. Il y a peu j'ai ajouté des POI touristiques

 

C'est une généralité de dire que 6 ans,c'est l' antiquité dans "l' électronique grand public". Non, en réalité c'est totalement différent d' un secteur à l' autre.

Là où la TV introduisait la 4K et la 3D active et passive, les APN bridge la capteur 1", ils ont eu quoi les GPS ?

Rien, à part certaines marques concurrentes fournissant la mise à jour carto gratuite.

 

Au contraire, une régression évidente puisqu'il se confirmerait qu'on ne peut plus introduire des bases de données d' adresses spécifiques.

Perso, sur ce que j'ai mis, je n'a jamais constaté le moindre début de ralentissement. Justement il y en a tant qu'on sélectionne ce qu'on veut, les baraques à frites ou les camps de nudistes !

Et aucune raison car ce sont de très petits fichiers.

 

Donc si le 750Go est antique c'est en bien et je vais être obligé de le conserver au lieu de l' affecter à une deuxième voiture comme prévu, dommage.

Bien sûr, il date d' avant 2010...mais quelle importance s'il a de meilleures fonctionnalités ?

Et le problème n'est pas spécifique à Alfa puisque Tomtom est le "meilleur" choix de pas mal de marques.

 

Sinon, hormis le GPS aux fonctionnalités décevantes, perso tout ce qui est présent sur la Giulia dans le système Uconnect me va parfaitement bien.

Que ce soit la radio, l' audio, le téléphone ou les menus système c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui si tu en sait un peut plus, ( le prix et que vaut-elle cette MAJ , ....si c'est pour rajouter 3 rond-point ??? )

Merci pour ta réponse

 

Ho faut pas s' affoler dedou; pour le moment, impossible de trouver l' option sur le site Mopar pour le moment. ON se tiendra tous informés quand ça bougera ;)

As-tu vu la version de ton logiciel embarqué ?

Et on dirait qu' il faut fournir le numéro du GPS...comment ???

Certains constructeurs ne font pas payer les mises à jour, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce n'est pas une prise de chou, c'est letarmo qui ne veut pas comprendre qu'il ne retrouvera pas le fonctionnement de son tomtom (bien ou mal, ce n'est pas le débat).

Ca ne sert à rien de pleurer ici, plains toi auprès de Tomtom ...

 

Oui, c'est vieux 6 ans pour un GPS, depuis, ce genre d'appareil a quasi disparu, remplacé avantageusement par des smartphones qui ont bien plus de fonctions, des cartos toujours à jour, des infos trafic bien plus précises, des interfaces plus fluides ... le tout gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une prise de chou, c'est letarmo qui ne veut pas comprendre qu'il ne retrouvera pas le fonctionnement de son tomtom (bien ou mal, ce n'est pas le débat).

Ca ne sert à rien de pleurer ici, plains toi auprès de Tomtom ...

 

Oui, c'est vieux 6 ans pour un GPS, depuis, ce genre d'appareil a quasi disparu, remplacé avantageusement par des smartphones qui ont bien plus de fonctions, des cartos toujours à jour, des infos trafic bien plus précises, des interfaces plus fluides ... le tout gratuitement.

 

Hé oui, je me suis plaint auprès de tomtom et je dis que c'est una régression quand tu veux m' expliquer que c'est beaucoup plus moderne.

Maintenant tu le savais toi qu'on ne pourrait plus mettre des bases de POI sur ce GPS, t'es fort !

Je connais Waze figure-toi , rien que pour les alertes mais un GPS embarqué c'est quand même autre chose. Déja l' écran est beaucoup plus grand et lisible.

les GPS ont disparu ????

Curieux il me semblait que toutes les nouvelles voitures en avaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho faut pas s' affoler dedou; pour le moment, impossible de trouver l' option sur le site Mopar pour le moment. ON se tiendra tous informés quand ça bougera ;)

As-tu vu la version de ton logiciel embarqué ?

Et on dirait qu' il faut fournir le numéro du GPS...comment ???

Certains constructeurs ne font pas payer les mises à jour, à voir.

 

 

Je confirme que la mise à jour sera payante.

Une mise à jour est recommandée tous les 2 ou 3 ans.

J'ai du mal à comprendre votre excitation au sujet de cette mise à jour.

J'ai eu un TomTom et effectivement il y avait moyen de télécharger une màj tous les jours.

Totalement inutile.

A moins qu'une rue qui devient "à circulation locale" à Chypre ne soit vital pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme que la mise à jour sera payante.

Une mise à jour est recommandée tous les 2 ou 3 ans.

J'ai du mal à comprendre votre excitation au sujet de cette mise à jour.

J'ai eu un TomTom et effectivement il y avait moyen de télécharger une màj tous les jours.

Totalement inutile.

A moins qu'une rue qui devient "à circulation locale" à Chypre ne soit vital pour vous.

 

Ho c'est juste que bart ne poste guère autrement que dans le dénigrement ;)

Mais les mises à jour de cartes chez TomTom c'est à paiement annuel avec 4 mises à jour donc trimestrielles.

Après, il y a les corrections "mapshare"...c'est quand on veut et gratuit, des détails.

Perso j'ai arrêté la mise à jour carto cette année mais c'est pas inutile, ça concerne surtout les routes modifiées, mises en service: Par exemple la RCEA mise à 4 voies, sans mise à jour le GPS se retrouve hors trajet et indique un peu n' importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho faut pas s' affoler dedou; pour le moment, impossible de trouver l' option sur le site Mopar pour le moment. ON se tiendra tous informés quand ça bougera ;)

As-tu vu la version de ton logiciel embarqué ?

Et on dirait qu' il faut fournir le numéro du GPS...comment ???

Certains constructeurs ne font pas payer les mises à jour, à voir.

 

 

Voilà moi j'ai la version MV,TV 001.011.002 et carte Europe 957.7460

Sans rentrer dans la polémique, question look c'est très très bien, options comme mains libres,radio et le reste très bien mais pour moi le logiciel GPS et en retard d'une guerre......oui il y a quelques poi ,comme la station d'essence la plus proche mais c'est vrai il en manque quelques une qui est pour moi utile quand on part le week,end

Sur ma 159 TI qui a presque 5ans( que j'ai revenu) l'option GPS était plus fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...