Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §end568NW

Bonjour les alfistes,

 

Je dois avouer que cette Giulia me fait de l'oeil, depuis sa première présentation, je suis vraiment tombé sous le charme. Je commence sérieusement à l'envisager pour remplacer mon A3 dont la LOA se termine début 2018.

 

Le truc qui me chagrine par contre, c'est la différence de style entre les voitures présentées et les voitures de série. Alfa a présenté la Giulia en version QV, et quand la 1ère version de série est sortie, j'avoue que j'ai été très déçu. Le diffuseur arrière en plastique mat, avec une seule sortie d'échappement... le côté sport en prend un coup ! Du coup, j'avais un peu mis de côté cette voiture... Et puis au mondial, j'ai découvert la version Veloce. Et là, je trouve qu'il y a un réel effort sur l'aspect esthétique et sportif. Les bas de caisse sont vraiment réussis. Et le bleu de la voiture présentée correspond pile poil à ce que je recherchais... mais là encore, grosse déception : ce bleu n'est pas dans le configurateur ! Quel intérêt de présenter une voiture partout dans une teinte non disponible à la commande ? Ca commence à faire pas mal de désillusions... pensez-vous que le bleu "Veloce" sera disponible prochainement ?

 

Enfin, et c'est pas pour faire ma mijorée, mais je me suis habitué à une belle qualité de service chez Audi, et j'ai peur de ne pas retrouver l'ambiance haut de gamme et feutrée chez Alfa... puisque le concessionnaire Alfa du coin n'est ni plus ni moins qu'un concessionnaire Fiat. Alors sur le fond, je m'en fous un peu d'avoir un café dès que je franchis la porte de la concession et d'avoir des voitures à plus de 100k€ dans le show-room, mais disons que vu le prix demandé pour une Giulia Veloce, j'espère que le service client est à la hauteur... Et mon premier contact avec la concession n'est pas des plus réjouissants puisqu'il n'y a aucune Giulia dans le show-room, juste une sur le parking en véhicule de direction et elle n'est pas dispo pour essai... faudra pas s'étonner si la sauce ne prend pas, car il ne suffit pas d'avoir un bon produit, il faut un bon réseau derrière pour que ça se vende.

 

Bref, encore pas mal d'incertitudes... heureusement il me reste plusieurs mois pour me décider !

 

A défaut du bleu de la version Veloce présentée au Mondial (que j'adore), ma config actuelle ressemblerait à ça :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] named1.png

http://img11.hostingpics.net/p [...] named1.png

 

 

 

Pour, la coulur BLEU MISANO OUI ELeLE SERA BIENTOT DISPO au mois janvier peut être

pour le service alfa moi aussi la concession ou j'ai fait mon premier devis pas térrible

Après ils ne sont pas tous pareils

Après faut trouver la bonne personne qui peut te renseigner, car sur sur le configurateur à il a pas beaucoup d' infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au possesseur de GIULIA concernant le démarrage sans clés

moteur tournant vous descendez du véhicule à quelle distance la voiture ce, mais en sécurité (le moteur qui ces coupes) si oui, là quel.merci

 

Ma foi, je ne suis pas du tout sûr qu' elle s' arrête !

Il m' est arrivé de la quitter, moteur tournant avec la clef dans la poche et de m' éloigner pour faire une course...elle tournait toujours en revenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Ma foi, je ne suis pas du tout sûr qu' elle s' arrête !

Il m' est arrivé de la quitter, moteur tournant avec la clef dans la poche et de m' éloigner pour faire une course...elle tournait toujours en revenant !

 

 

donc pas de sécurité :??: ci, ont est victime de car-jacking OH voleur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Globalement c'est un niveau de finition dessous très supérieur à tout ce qu' Alfa a pu faire et pourtant les progrès étaient déja énormes. Avec des caisses indemnes de toute corrosion depuis les années 2000 et plus encore depuis. ma 145 de 2000 qui couchait dehors devant le sous-sol, vendue à 195000 km était nickel sous la caisse malgré un usage aussi bien hivernal qu' estival..

mais là c'est encore un autre niveau. Le blackson c'était souvent un cache misère avec de la rouille dessous ;)

A voir seulement si tous les caches de caisse vont durer. Sur les 156 et 159, ils avaient tendance à s' affaisser.

La 159 avait une qualité de finition vraiment excellente, du même niveau que la Giulia.

Ce n'était vraiment pas ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

 

donc pas de sécurité :??: ci, ont est victime de car-jacking OH voleur :non:

 

 

la sécurité, c'est qu'une voiture volée ne parte pas en cacahouète en ville parce que le moteur s'est coupé alors que le gars est parti à fond ...

par contre, il ne peut plus redémarrer (sauf, je présume en se connectant au système via la prise diag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la sécurité, c'est qu'une voiture volée ne parte pas en cacahouète en ville parce que le moteur s'est coupé alors que le gars est parti à fond ...

par contre, il ne peut plus redémarrer (sauf, je présume en se connectant au système via la prise diag)

 

Je n'ai pas essayé mais il se peut qu'on ne puisse pas passer en drive.

Là je parle moteur tournant au point mort en position P...mais je me suis éloigné de 100m environ, je n'ai pas essayé plus.

A vérifier si on craint, en général on coupe avant de sortir.

J' avoue que perso je ne fais pas trop attention....mais le moteur est toujours coupé. Jamais je ne laisse une voiture tourner sans personne dedans...sauf là mais c' était chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

 

la sécurité, c'est qu'une voiture volée ne parte pas en cacahouète en ville parce que le moteur s'est coupé alors que le gars est parti à fond ...

par contre, il ne peut plus redémarrer (sauf, je présume en se connectant au système via la prise diag)

 

 

ma fois il est possible que la voiture se mais en freins parking progrésivement ralentisant le véhicule puis se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Je n'ai pas essayé mais il se peut qu'on ne puisse pas passer en drive.

Là je parle moteur tournant au point mort en position P...mais je me suis éloigné de 100m environ, je n'ai pas essayé plus.

A vérifier si on craint, en général on coupe avant de sortir.

J' avoue que perso je ne fais pas trop attention....mais le moteur est toujours coupé. Jamais je ne laisse une voiture tourner sans personne dedans...sauf là mais c' était chez moi :D

oui surtout pour rentré dans le véhicule car j'aime bien le système du siège qui recul http://stkr.es/p/1luv

 

 

véloce bleu carabinier

 

hqdefault.jpg?custom=true&w=246&h=138&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=9LxW7tsk-1ClToZjg2Q4nhUmjmE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au possesseur de GIULIA concernant le démarrage sans clés

moteur tournant vous descendez du véhicule à quelle distance la voiture ce, mais en sécurité (le moteur qui ces coupes) si oui, là quel.merci

 

 

Non le moteur ce coupe pas, par contre si tu rerentre dans la voiture un moment après et si tu a pas la clé avec toi elle te le signale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout pour rentré dans le véhicule car j'aime bien le système du siège qui recul http://stkr.es/p/1luv

 

 

véloce bleu carabinier

 

https://i.ytimg.com/vi/P991eVo [...] 2Q4nhUmjmE

 

Perso, je préfère le système du siège qui avance :D

Je l'ai fait essayer à un copain, qui est monté dedans...quand j'ai appuyé sur le bouton pour mettre le contact il a pris peur(surtout qu'il est grand)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Dans ma 308 avec système sans clefs, vehicule arrêté boite auto en mode parking, dès que je m'éloigne d'1m de la voiture avec la clef dans la poche une alarme retentit dans l'habitacle pour signaler son absence et ça s'arrête quand on revient dedans, le moteur ne se coupe jamais.

 

C'est utile quand tu conduis et que tu déposes ta femme en ville faire une course et qu'elle part avec la clef dans la poche ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Pour ceux qui auraient la chance d'aller au ski dans les Alpes du côté de Chamonix, n'hésitez pas à aller 5km plus loin à Courmayeur: jusqu'au 8 janvier Alfa vous permet d'essayer avec des pilotes pro la GIULIA sur la neige et sur une piste glacée à la manière des journées XDRIVE ou QUATTRO de chez BMW et AUDI!

 

Les détails ici (en italien ;) ):

http://www.newsauto.it/alfa_ro [...] ion-85496/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162qX

 

donc pas de sécurité :??: ci, ont est victime de car-jacking OH voleur :non:

 

 

En même temps allez car-jacker une propulsion de 150 ou 180ch la plupart du temps :ange: :ange: :ange:

 

On est en 2016, aujourd'hui le car-jacking est en voie d'extinction, au profit de vol "électronique" via branchement dans l'ODB,

méthode bien plus discrète et moins risqué sur le plan pénal.

 

Les teutonnes sont quand même privilégier a ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps allez car-jacker une propulsion de 150 ou 180ch la plupart du temps :ange: :ange: :ange:

 

On est en 2016, aujourd'hui le car-jacking est en voie d'extinction, au profit de vol "électronique" via branchement dans l'ODB,

méthode bien plus discrète et moins risqué sur le plan pénal.

 

Les teutonnes sont quand même privilégier a ce niveau là

 

A voir quand même s'il est possible de pratiquer le car Jacking. Même moteur en route je ne suis pas du tout persuadé qu'on puisse faire partir la voiture sans la clef dedans.

Je n'ai juste pas eu le temps de lire la notice à fond, mais il me semble bien que non.

Après, je en suis pas sûr non plus que beaucoup de gars connaissent l' emplacement de la connexion ODB, déja les conc c'est pas sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162qX

A voir quand même s'il est possible de pratiquer le car Jacking. Même moteur en route je ne suis pas du tout persuadé qu'on puisse faire partir la voiture sans la clef dedans.

Je n'ai juste pas eu le temps de lire la notice à fond, mais il me semble bien que non.

Après, je en suis pas sûr non plus que beaucoup de gars connaissent l' emplacement de la connexion ODB, déja les conc c'est pas sûr ;)

 

 

Canal + a fait un reportage il y a quelques années avec des "pro" de la méthode, moins de 3 min pour démarrer une mini garer sur la voie public.

 

Ce genre de voleurs n'agit pas au hasard, il cible un certain nombre de véhicules et les connaissent par coeur,

bien mieux qu'un concessionnaire qui a dèja beaucoup de mal a savoir qu'elle type d'huile on met dans la voiture :ange: :ange: :ange:

 

Je pense que lorsque la voiture ne détecte plus la clef au bout de quelques mètres elles doit s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au moins, ça fait propre l'intérieur du coffre oui la partie haut mériter une meilleure finition.

tu n'as pas fait de photos de l'intérieur que l'on puisse voir ce beau cuir. ;)

Oui t'inquiètes, je vais en faire,mais j'attends de la connaitre un peu mieux car pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de rouler avec pour aller au boulot et que des parcours bref.(300KMS depuis lundi)

Je pense faire un topo sur l'autre site.

 

Par contre les ripages ou a-coups au braquage en se garant ou en sortant d'une place de parking ça j"ai eu.

En tout cas pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat et je vous dit pas la tête des collègues de travailles [:bolides de series] [:bolides de series] [:bolides de series] [:bolides de series]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par les photos sous la voiture: on voit au moins un câble avec un boitier noir/gris/rouge apparent et l'arbre de transmission l'est également: est ce que c'est la même chose sur les autres berlines à propulsion ?? Ce câble ne peut-il pas être abimé si on roule sur des graviers/de la boue/de la neige ?

Non T'inquiet la photo est trompeuse car l'angle de prise de la photo est volontaire pour que l'on puisse voir correctement.

Ce connecteur est pour la bv AT8 et avant qu'on l'accroche il y aura d'autres dégâts darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Idem pour l'arbre de transmission il est bien au-dessus du bas de caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes, je vais en faire,mais j'attends de la connaitre un peu mieux car pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de rouler avec pour aller au boulot et que des parcours bref.(300KMS depuis lundi)

Je pense faire un topo sur l'autre site.

 

Par contre les ripages ou a-coups au braquage en se garant ou en sortant d'une place de parking ça j"ai eu.

En tout cas pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat et je vous dit pas la tête des collègues de travailles [:bolides de series] [:bolides de series] [:bolides de series] [:bolides de series]

 

 

Oui ça m'énerve de reparlé de ce sujet sur le problème de ripage ou à-coup,,,,,

J'ai mis madame Giulia sur crick et aucun jeux sur les roues avant

Ces ripages ou-a-coup me font CHIER et je me suis rendu compte que ca me le fait que voiture a froid ou quelques heures sans roulé après plus rien, j'ai enregistré sur portable mais pas vraiment concluant

Heureusement que la voiture est garantie 3 ans...

Et pour les nouveaux sur ce forum, j'ai porté madame Giulia au concessionnaire qui n'a rien remarqué ni trouver

Si vous avez ce bruit il faudrait en parler pour que ce problème remonte

-,,,,,,,dommage j'arrive pas à mettre cette vidéo "...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça m'énerve de reparlé de ce sujet sur le problème de ripage ou à-coup,,,,,

J'ai mis madame Giulia sur crick et aucun jeux sur les roues avant

Ces ripages ou-a-coup me font CHIER et je me suis rendu compte que ca me le fait que voiture a froid ou quelques heures sans roulé après plus rien, j'ai enregistré sur portable mais pas vraiment concluant

Heureusement que la voiture est garantie 3 ans...

Et pour les nouveaux sur ce forum, j'ai porté madame Giulia au concessionnaire qui n'a rien remarqué ni trouver

Si vous avez ce bruit il faudrait en parler pour que ce problème remonte

-,,,,,,,dommage j'arrive pas à mettre cette vidéo "...........

 

Sur la mienne, c'est très atténué ou absent mais, oui il y a du rippage et parfois un à-coup comme si ça coinçait, notamment en reculant donc lié au pincement...curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça m'énerve de reparlé de ce sujet sur le problème de ripage ou à-coup,,,,,

J'ai mis madame Giulia sur crick et aucun jeux sur les roues avant

Ces ripages ou-a-coup me font CHIER et je me suis rendu compte que ca me le fait que voiture a froid ou quelques heures sans roulé après plus rien, j'ai enregistré sur portable mais pas vraiment concluant

Heureusement que la voiture est garantie 3 ans...

Et pour les nouveaux sur ce forum, j'ai porté madame Giulia au concessionnaire qui n'a rien remarqué ni trouver

Si vous avez ce bruit il faudrait en parler pour que ce problème remonte

-,,,,,,,dommage j'arrive pas à mettre cette vidéo "...........

 

Toujours pas de réponse officielle, mais il s'agirait d'un souci de géométrie et/ou pincement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse officielle, mais il s'agirait d'un souci de géométrie et/ou pincement.

 

 

Voilà j'ai ouvert ce sujet sur le mur,,,

Alors si je comprends il suffirait de faire une géométrie ???la concession peut me le refuser ???

Mais pourquoi ça me le fait qu'à froid ???

En tout qu'à merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà j'ai ouvert ce sujet sur le mur,,,

Alors si je comprends il suffirait de faire une géométrie ???la concession peut me le refuser ???

Mais pourquoi ça me le fait qu'à froid ???

En tout qu'à merci à vous tous

Moi je ne bougerais pas avant qu'un rappelle soit fait par le constructeur, car un concessionnaire n'a pas forcement la bonne infos et j'aurais trop peur qu'ils me fassent du grand n'importe quoi et aggrave l'usure des pneumatiques avant ou cette superbe sensation de tenue de route dans les virages.

Cette sensation me fais penser que j'ai roulé sur un gobelet ou boite de boisson en alu,un objet qui me fais glisser le train av.

La première fois je me suis dit, tiens quelqu'un m'a mit un objet derrière la roue av,puis quand j'ai regarder sur le parking il n'y avait rien.

Ou bien comme ci il y avait une plaque de verglas.

Je me demande si cela ne vient pas du fait que la crémaillère si situe devant le train av contrairement à la plupart des autres véhicules.

En tout cas le signaler à la concession est le moindre que l'on puisse faire et la je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je n'ai pas encore eu le temps de voir ou d'essayer.

Si il est vrai que ça ne le fait qu'a froid d'après certaines personnes du topic,chose que je n'ai pas encore pu vérifier.

Peut-être que la gomme des pneus étant froide elle aurait tendance à ripper plus que quand son caoutchouc est plus chaud.

 

On peut essayer aussi de braquer deux fois à gauche puis deux fois à droite avant de partir et constater si ça le fait quand même.

Car quand on braque à fond on ouvre un clapet pour éviter d'exploser la pompe en créant une surpression.Bien évidemment en considérant que la Giulia ne soit pas équipée d'une direction entièrement électrique mais plutôt d'une électro-hydraulique.

 

Bref affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà j'ai ouvert ce sujet sur le mur,,,

Alors si je comprends il suffirait de faire une géométrie ???la concession peut me le refuser ???

Mais pourquoi ça me le fait qu'à froid ???

En tout qu'à merci à vous tous

 

Non, cela ne semble pas aussi simple que "faire la géométrie"

Chez moi cela le fait à chaud également, sur au moins 15 Giulia testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

C'est ennuyeux cette histoire de ripage des roues....

C'est d'autant plus curieux que cela n'est pas signalé dans les forums étrangers et notamment italiens !

 

Donc soit ils sont moins exigeants que nous soit il y a une difference notable avec les véhicules livrés chez nous en France genre pneumatiques ou réglage des trains ??

 

Ce qui est embêtant c'est que s'il ne s'agit pas d'un problème occasionnant une panne immobilisante (la on parle juste d'une sensation dans le train avant!) il va falloir un paquet de GIULIA concernées avant que le constructeur ne réagisse et enquête!

D'où l'intérêt effectivement que chacun le signale à son concessionnaire pour faire remonter l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar487yR

 

Voilà j'ai ouvert ce sujet sur le mur,,,

Alors si je comprends il suffirait de faire une géométrie ???la concession peut me le refuser ???

Mais pourquoi ça me le fait qu'à froid ???

En tout qu'à merci à vous tous

 

C'est un comportement normal

L'angle de braquage est grand sur une propulsion... sur sol très glissant ( béton mouillé), une traction avec un angle de braquage plus petit a le même comportement

ça le fait a froid parce que tes pneus sont froid... donc moins de grippe

Si le phénomène ne touche pas toute les Guilia, la monte pneumatique doit être différente

Si tes pneus ne montre pas une usure irrégulière, ne touche surtout pas à la géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comportement normal

L'angle de braquage est grand sur une propulsion... sur sol très glissant ( béton mouillé), une traction avec un angle de braquage plus petit a le même comportement

ça le fait a froid parce que tes pneus sont froid... donc moins de grippe

Si le phénomène ne touche pas toute les Guilia, la monte pneumatique doit être différente

Si tes pneus ne montre pas une usure irrégulière, ne touche surtout pas à la géométrie.

 

Je ne sais pas si c'est normal ou pas pour une propulsion mais c'est en tous cas le message officiel transmis à ce jour par les responsables sav aux clients concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex serie 3 f 30 sa le faisait pas

J’espère que sa vas pas entraîner une usure prémature des pneus et rotules

 

Il y a plusieurs points, et ce n'est pas pour défendre le constructeur car ce bruit EST une anomalie, dont j'ai en l' occurrence été le premier à parler...désolé ;(

-D' abord les pneus ne risquent rien. Le temps qu'ils passent braqués à fond est quand même faible, et sinon la voiture a une tenue de cap parfaite donc aucun souci de géométrie en ligne droite ou sur route ouverte.

 

-Ensuite c'est quand même très probablement un réglage du parallélisme avec un angle délibérément fermé, un pincement comme sur toute propulsion un peu sportive (je ne serais pas étonné que la QV le fasse plus).

La voiture "louche". Et normalement le phénomène s' accentue en marche arrière quand on recule en braquant (ce qui est mon cas, pour sortir de mon sous-sol).

Une des roues finit alors par tirer l' autre de côté et c'est ce qui la fait ripper.

 

-Enfin, on peut sans aucun problème aller dans un centre spécialisé, relever les angles observés et les faire modifier selon le conseil d' un bon pro, quitte à les remettre ensuite.

En ôtant par exemple, un degré de chaque côté et en vérifiant par la même occasion la symétrie des trains.

Je ne pense pas que nos Giulia soient réglées de façon parfaitement millimétrée en sortie d' usine et une vérification de train avant coûte 50 à 70 €

Et même plus, une voiture devrait être réglée de façon optimale selon le secteur où elle circule le plus souvent (plaine ou montagne).

 

Evidemment le plus logique est d' attendre la réponse de FCA mais je pense que c'est la conséquence d' un choix technique. Il se peut aussi et ce serait plus embêtant, que ce soit lié à la géométrie du train avant, par exemple la longueur des biellettes qui accentuerait trop le pincement en braquant à fond...là ce ne serait pas trop simple à résoudre (pour eux).

 

La question c'est aussi la difficulté de mesurer le problème sur toutes les voitures selon la gêne qu'il provoque: On est forcément très subjectif, pour moi la gêne est minime, je ne m'y arrête pas mais comment savoir si la voiture de dedou par exemple le fait beaucoup plus, ou s'il est seulement beaucoup plus gêné ?

Mais on est d' accord que c'est une anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais attendre l'évolution je pense que ça va bouger avant 3 ans (garantie)

Et c'est vrai que...quand j'ai acheté neuve ma 159 TI et je savais par les forum qu'elle bouffer du pneu et c'est vrai que je faisais pas 20000 .

Après avoir changé deux trains avant un collège de norauto m'a dit quand trichant un peut sur la géométrie avant et surtout arriere ça ira mieux, ok pour le faire ,,,,suite la 159 tenait aussi bien la route et je faisais 45000 avant et plus de 65000 arriere par pneu .

Alors je pense qu'à la sortie d'usine ils sont à l'ouest,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais attendre l'évolution je pense que ça va bouger avant 3 ans (garantie)

Et c'est vrai que...quand j'ai acheté neuve ma 159 TI et je savais par les forum qu'elle bouffer du pneu et c'est vrai que je faisais pas 20000 .

Après avoir changé deux trains avant un collège de norauto m'a dit quand trichant un peut sur la géométrie avant et surtout arriere ça ira mieux, ok pour le faire ,,,,suite la 159 tenait aussi bien la route et je faisais 45000 avant et plus de 65000 arriere par pneu .

Alors je pense qu'à la sortie d'usine ils sont à l'ouest,,,,

 

Oui...J'ai eu droit à un cours de réglage des trains par un gars très calé et bien équipé d'une plateforme dernière génération, il avait modifié les réglages de ma 156 et c' était impec après. Les spécifications constructeur ne sont pas optimales en zone montagneuse pleine de petits virolos...mais elle ne rippait pas.

L' ennui en concession est triple: Ils n'ont pas de matériel performant, ne sont pas spécialisés et répugnent à s' écarter des données constructeur sauf info officielle.

Perso, sur la mienne, je pense ne pas y toucher pour le moment, ou bien aller en discuter avec le responsable du centre que je connais.

Parce que sur la route c'est parfait, alors je zappe le souci...j' évite de braquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...