Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §ben746Og

Cet aprem j'ai fait une petite expérience....

Sur le frein électrique, ( dit frein à main) j'ai essayé à faible allure de freiner la voiture, j'ai trouvé 2 options que si l'on le manipule par sa gâchette et relâcher sa ralentie la voiture et en le maintenant tirer avec le doigt sa bloque les roues arrières, 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

 

 

À propos de frein à main électrique:

 

Comment fait-on en cas de panne du système ? Existe-t-il une méthode de freinage manuel/mécanique d'urgence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À propos de frein à main électrique:

 

Comment fait-on en cas de panne du système ? Existe-t-il une méthode de freinage manuel/mécanique d'urgence ????

 

Bien sûr: une cale sous le siège, en bois, grosse, tu sors à la course et tu la mets ;)

Sérieux, je me suis aussi posé la question de savoir si, en cas de panne du système de frein à main électrique, comme les camions ou les trains la voiture se bloquait par défaut ou le contraire.

Mais la particularité de la voiture c'est d' avoir TROIS systèmes de freinage: la commande électrique de frein à main, le frein de parking et le frein principal au pied.

Il faudrait savoir si le frein de parking peut être activé lorsque la voiture roule, et ça j'ai un doute.

Normalement ta question ne vaudrait que voiture arrêtée: On imagine mal que les freins lâchent et le frein électrique aussi.

Pas trop de souci donc mais si quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer le HS, je confirme mes propos sur le 2.4.

 

Pouvez-vous m'indiquer si sur l'écran GPS, il y a la fonction Mirror Link, svp ?

 

 

Moi j'ai le gps 7" et non pas cette fonction, mais il y le système Bluetooth pour la musique avec affichage de la jaquette du cd,

Kit mains libres avec une sonorité parfaite,

Par contre l'option 8" à 800€ je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Pour terminer le HS, je confirme mes propos sur le 2.4.

 

Pouvez-vous m'indiquer si sur l'écran GPS, il y a la fonction Mirror Link, svp ?

 

 

Pour avoir posé la question dans différents forums et à différents vendeurs ALFA la réponse est non et rien de prévu pour l'instant que ce soit mirror link ou CARPLAY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Bien sûr: une cale sous le siège, en bois, grosse, tu sors à la course et tu la mets ;)

Sérieux, je me suis aussi posé la question de savoir si, en cas de panne du système de frein à main électrique, comme les camions ou les trains la voiture se bloquait par défaut ou le contraire.

Mais la particularité de la voiture c'est d' avoir TROIS systèmes de freinage: la commande électrique de frein à main, le frein de parking et le frein principal au pied.

Il faudrait savoir si le frein de parking peut être activé lorsque la voiture roule, et ça j'ai un doute.

Normalement ta question ne vaudrait que voiture arrêtée: On imagine mal que les freins lâchent et le frein électrique aussi.

Pas trop de souci donc mais si quelqu'un sait ?

 

 

J'adore l'idée du bloc de bois mais faut que j'améliore mon 0 à 100kmh en course à pied ;)

 

Cependant le frein à main et le frein de parking ne sont qu'un seul element qui agit exclusivement sur les roues arrières. Je m'interrogeais juste sur le fait qu'en cas de panne électrique générale il n'y avait pas à ma connaissance de système mécanique de secours.

Tu as raison ce ne serait vraiment pas de bol que tout lâche d'un coup... mais comme cela est arrivé à l'arrêt à un membre d'un autre forum ( panne électrique globale rien ne marchait plus causée apparemment par une fuite d'énergie liée à une cosse électrique mal fixée) je me suis posé la question de la manœuvre d'urgence si cela arrivait en roulant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai le gps 7" et non pas cette fonction, mais il y le système Bluetooth pour la musique avec affichage de la jaquette du cd,

Kit mains libres avec une sonorité parfaite,

Par contre l'option 8" à 800€ je sais pas

 

Non ça n'y est pas. D' ailleurs ce GPS par ailleurs spectaculaire est d' une totale indigence.

Les fonctions sont très réduites et pour le moment personne n'a été capable de m'indiquer comment y entrer les multiples listes de POI que fournit n' importe quel Tomtom mobile.

Par exemple, j' arrive quelque part, je demande les restos du coin: sur mon Tomtom Go750 je les ai tous avec les distances après les avoir chargé via mon PC. Sur la Giulia, rien, nib, nada.

Et aucune info sur l' évolution pas Mopar ou Tomtom, personne ne sait rien. Une notice ultra réduite, NUl de chez nul.

Impossible même d'entrer un POI là où tu te trouves.

Le bluetooth marche bien mais rien n' indique que la connection est effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore l'idée du bloc de bois mais faut que j'améliore mon 0 à 100kmh en course à pied ;)

 

Cependant le frein à main et le frein de parking ne sont qu'un seul element qui agit exclusivement sur les roues arrières. Je m'interrogeais juste sur le fait qu'en cas de panne électrique générale il n'y avait pas à ma connaissance de système mécanique de secours.

Tu as raison ce ne serait vraiment pas de bol que tout lâche d'un coup... mais comme cela est arrivé à l'arrêt à un membre d'un autre forum ( panne électrique globale rien ne marchait plus causée apparemment par une fuite d'énergie liée à une cosse électrique mal fixée) je me suis posé la question de la manœuvre d'urgence si cela arrivait en roulant !!!

 

Ce n'est pas très clair pour moi, mais il me semble bien que le frein de parking du joystick d' une part et le frein électrique sur la console d' autre part sont deux mécanismes différents.

Le premier bloque à un endroit sur la transmission, le second agit sur le frein "à main" des disques.

En tout cas dans la notice ils précisent bien d' utiliser les deux en stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très clair pour moi, mais il me semble bien que le frein de parking du joystick d' une part et le frein électrique sur la console d' autre part sont deux mécanismes différents.

Le premier bloque à un endroit sur la transmission, le second agit sur le frein "à main" des disques.

En tout cas dans la notice ils précisent bien d' utiliser les deux en stationnement.

 

 

Tu as raison mais j'ai une mustang de 40ans et c'est à peut près le même système sauf que le frein à main est à cable,,,

Le P bloque la boîte à vitesse et le frein électrique bloque les disques arrières

Alors je pense que si c'est pas trop en pente le P parking de la boîte suffit, enfin c'est ce que je fait pour ma mustang mustang-man.gif.241ff3b3ff45bfa89315202d726ad6dc.gif et sur la Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une boite auto, tu as le frein parking qui peut être enclenché uniquement voiture à l'arrêt, d'ou appellation frein de parking qui bloque la boite de vitesse. Il ne faut surtout pas essayer d'activer le frein de parking en roulant, car le système va bloquer la boite. Mais, il y aune sécurité afin d'éviter la manœuvre.

Le circuit hydraulique de freinage est indépendant.

Par contre, le frein à main électrique est lui aussi indépendant car actionner par câble via un boitier électrique.

Si les 2 systèmes tombent en panne simultanément, ce n'est pas de chance. Mais l'ensemble des constructeurs adoptent se nouveau système de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos retours.

 

Le système d'exploitation du GPS, c'est TomTom, ou ???

 

Voila à peu près tout ce qu'on sait du systême embarqué sur la Giulia:

https://www.tomtom.com/fr_fr/i [...] ct_3d_nav/

 

Présenté comme ça, ça l' air top, on a par exemple l' équivalent du "live" mais pour le moment question info c'est juste moins que zéro, surtout pour les mises à jour, normùalement vendues par Mopar, et le logiciel. C'est impensable qu'on ne puisse pas importer des POI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Mode HS on

J'ai eu 3 alfa 159 entre 2006 et 2015, dont 2 diesel et la 2.4Q4. Jamais aucun souci sauf une fois la boîte selespeed sur l'essence 2.2

Le diesel 2.4 était fait pour les vrais routiers comme moi et dans sa version post 2007 était parfaitement fiabilisé et très puissant (couple Max déjà à 1500 tours). Si seulement ils avaient mis le TBI de ma giulietta QV avec sa boîte TCT sur la 159, je roulerais encore avec

 

Mode HS off

 

J'espère que le Stelvio aura l'Apple CarPlay et un écran tactile. Je trouve le système de la Giulia un gros pas en arrière meme si esthétiquement très réussi.

Pour le reste - si je fais abstraction du coffre avec entrée style boîte à lettre - la Giulia est une pure merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS on

J'ai eu 3 alfa 159 entre 2006 et 2015, dont 2 diesel et la 2.4Q4. Jamais aucun souci sauf une fois la boîte selespeed sur l'essence 2.2

Le diesel 2.4 était fait pour les vrais routiers comme moi et dans sa version post 2007 était parfaitement fiabilisé et très puissant (couple Max déjà à 1500 tours). Si seulement ils avaient mis le TBI de ma giulietta QV avec sa boîte TCT sur la 159, je roulerais encore avec

 

Mode HS off

 

J'espère que le Stelvio aura l'Apple CarPlay et un écran tactile. Je trouve le système de la Giulia un gros pas en arrière meme si esthétiquement très réussi.

Pour le reste - si je fais abstraction du coffre avec entrée style boîte à lettre - la Giulia est une pure merveille

 

Il faut bien comprendre le problème de la fiabilité.

Ce ne sont pas les expériences individuelles qui comptent mais les stats.

Si une voiture sur trois a des soucis, c'est catastrophique.

Pourtant ça fait deux gars sur trois qui disent "ho moi aucun problème" !!

mais les emmerdes ça choisit pas la voiture. Sur 10 Alfa une seule m'a pourri la vie, et pourtant c' était celle que je préférais en agrément. C'est le hasard. Que ça n' arrive pas à tout le monde ne prouve rien d' autre.

 

Ma première 156, reprogrammée d' ailleurs, zéro souci, la deuxième pourtant géniale, je ne compte plus les "avaries gestion système" qui réapparaissaient brusquement de nouveau après chaque intervention. Les pros y perdaient leur latin. Quand j'ai vu apparaitre les versions plus puissantes sur la 159 avec ce fameux sytème de fermeture de 5 soupapes sur 10 que els gars finissaient par neutraliser en le bloquant en position ouverte, j'ai dit "bon ça suffit la blague" et j'ai acheté une Giulietta, puis une deuxième..en espérant un jour la; Giulia.

 

Et à chaque passage à la valise le même constat: le turbo envoyait plus de 2,7 bars et elle se mettait en sécurité.

D' ailleurs à cette époque et pour cause j' allais beaucoup sur un forum d' alfistes aujourd'hui disparu, ça galérait grave.

Et mes 156 ne faisaient quasiment QUE de l' autoroute

 

Pour le coffre de la Giulia, à l' usage ce n'est pas vraiment l' entrée qui pose problème, même de grosses valises passent et par ailleurs les sièges rabattables sont très pratiques...mais le fond qui n'est pas plat avec les deux passages de suspension, ça oui ça gène pour charger.

Et les essayeurs ne l'ont pas vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Mode HS on

J'ai eu 3 alfa 159 entre 2006 et 2015, dont 2 diesel et la 2.4Q4. Jamais aucun souci sauf une fois la boîte selespeed sur l'essence 2.2

Le diesel 2.4 était fait pour les vrais routiers comme moi et dans sa version post 2007 était parfaitement fiabilisé et très puissant (couple Max déjà à 1500 tours). Si seulement ils avaient mis le TBI de ma giulietta QV avec sa boîte TCT sur la 159, je roulerais encore avec

 

Mode HS off

 

J'espère que le Stelvio aura l'Apple CarPlay et un écran tactile. Je trouve le système de la Giulia un gros pas en arrière meme si esthétiquement très réussi.

Pour le reste - si je fais abstraction du coffre avec entrée style boîte à lettre - la Giulia est une pure merveille

 

 

 

Oui CarPlay sera présent sur le STELVIO, cela a été annoncé par Bigland lors de sa présentation à Los Angeles.

 

Personnellement je trouve les écrans tactiles très pratiques à l'arrêt et dangereux lors d'une utilisation en roulant (il faut fixer longtemps le regard sur l'écran pour viser avec son index la zone voulue et pendant ce temps on ne regarde pas la route).

Je préfère donc le système de molette actuel qui meme s'il est perfectible permet de manipuler des choses en roulant de manière un peu plus sûre mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui CarPlay sera présent sur le STELVIO, cela a été annoncé par Bigland lors de sa présentation à Los Angeles.

 

Personnellement je trouve les écrans tactiles très pratiques à l'arrêt et dangereux lors d'une utilisation en roulant (il faut fixer longtemps le regard sur l'écran pour viser avec son index la zone voulue et pendant ce temps on ne regarde pas la route).

Je préfère donc le système de molette actuel qui meme s'il est perfectible permet de manipuler des choses en roulant de manière un peu plus sûre mais ce n'est que mon avis.

 

Là dessus je suis d' accord, la molette est pratique et on ne quitte pratiquement pas la route des yeux puisque tous les menus s' affichent à côté de l' écran de navigation.

Il y aussi les commandes vocales mais je n'ai pas trouvé le temps de les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la molette.

 

Si Carplay va être dans la Stelvio, le constructeur va faire une migration sur la Giulia ?

 

Franchement, on est complètement à l' ouest quant à l' avenir du système.

Si quelqu'un a des infos merci d' avance de les partager.

Moi j'ai écrit à Tomtom, au service client Alfa, pas de réponse pour le moment et mon conc local est sec sur le sujet.

En tout cas, pour le moment le manque d'info est total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

+1 pour la molette.

 

Si Carplay va être dans la Stelvio, le constructeur va faire une migration sur la Giulia ?

 

 

Mystère total! Aucune info, rien de prévu officiellement pour l'instant.

 

Meme pour les simples mises à jour de la cartographie du GPS, les concessionnaires ne savent pas si elles sont possibles et si oui comment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on est complètement à l' ouest quant à l' avenir du système.

Si quelqu'un a des infos merci d' avance de les partager.

Moi j'ai écrit à Tomtom, au service client Alfa, pas de réponse pour le moment et mon conc local est sec sur le sujet.

En tout cas, pour le moment le manque d'info est total.

 

 

Coucou Letarmo, si tu as une lettre type ou faire signer une pétition pour ce sujet qui c'est vrai que sur ce côté là c'est pas formidable pour leurs mettre la pression et pourquoi pas avoir une maj correcte, car c'est vrai côté looks ce gps est super mais le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Letarmo, si tu as une lettre type ou faire signer une pétition pour ce sujet qui c'est vrai que sur ce côté là c'est pas formidable pour leurs mettre la pression et pourquoi pas avoir une maj correcte, car c'est vrai côté looks ce gps est super mais le reste!!!

 

A priori, le meilleur interlocuteur serait le service relations clients Alfa France, 6 rue Copernic 78083 Trappes Cedex 9

Mais on est pas coordonnés entre acheteurs.

Une lettre-type, je peux faire ça sans problème. Envoyée en LR avec AR, ça peut éventuellement donner une suite, je pensais le faire.

J' attends la réponse de TomTom.

Il faut admettre aussi que c'est un nouveau modèle et que ça peut expliquer ce manque de réponse.

Sinon je ne peux pas harceler mon conc local, vu que ce n'est pas lui qui m'a vendu la voiture et surtout ils ne savent rien.

Quand on voit qu' on a pour le moment aucun certificat attestant qu'on a une extension de garantie à 3 ans...pour ça aussi j'ai préparé une lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le meilleur interlocuteur serait le service relations clients Alfa France, 6 rue Copernic 78083 Trappes Cedex 9

Mais on est pas coordonnés entre acheteurs.

Une lettre-type, je peux faire ça sans problème. Envoyée en LR avec AR, ça peut éventuellement donner une suite, je pensais le faire.

J' attends la réponse de TomTom.

Il faut admettre aussi que c'est un nouveau modèle et que ça peut expliquer ce manque de réponse.

Sinon je ne peux pas harceler mon conc local, vu que ce n'est pas lui qui m'a vendu la voiture et surtout ils ne savent rien.

Quand on voit qu' on a pour le moment aucun certificat attestant qu'on a une extension de garantie à 3 ans...pour ça aussi j'ai préparé une lettre.

 

 

Oui pour extension de garantie ça me fait pas (trop) peur car avec la date de la carte grise on a des preuves de la date d'achat et la pub à la télé serait facile de gagné un procès....

Mais pour le GPS c'est autre chose , j'en est touché un mot au chef d'atelier qui est au courant de rien et non plus pour le ripage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

Sur les presses US, elle a été critiqué sur le plan infotainment. Gageons qu'ils rectifient le tir lors de la commercialisation du Stelvio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Je n'adhère pas du tout aux critiques concernant l'infotainment de la GIULIA. Pour moi toutes les fonctions de base qu'on utilise au quotidien sont présentes:

95% des besoins des gens se résument à 1) écouter de la musique de différentes sources (radio, bluetooth, USB) 2) téléphoner en mains libres 3) Utiliser la navigation GPS avec un guidage routier intelligent

 

Les batiments en 3D texturées par Google sur la carte du GPS ou le hotspot WiFi 4G intégré (qui participe à la formation de ton cancer ;) ) appartiennent pour moi au domaine du superflu donc leur absence (même sous forme d'option) dans la GIULIA ne me pose aucun problème !

Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens paient plusieurs centaines d'euros pour chacune de ces options pour les avoir dans leur AUDI A4! Ca me parait donc d'autant plus abusé de la part des journalistes de dire que le système de la GIULIA est dépassé par rapport à la concurrence et de le faire apparaitre comme point négatif dans la conclusion de leur essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

D'accord avec toi, mon utilisation s'arrête là au quotidien. Ma pensée se dirige surtout envers ses détracteurs...

Le Car Play ou le mirror link serait appréciable par certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

C'est une question d'habitudes mais pour qui vient d'alfa giulietta ou de jeep très Fiat-Alfa comme Cherokee ou Renegade , perdre d'un coup l'écran tactile et ne pas profiter de l'interface CarPlay ou AndroidAuto fait très bizarre.

Pragmatiquement, je préfère utiliser googlemaps live traffic venant de l'iPhone plutôt que le Gps moins à jour et moins configurable.

En tout cas j'ai lu ci dessus que CarPlay arrive sur Stelvio donc je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitudes mais pour qui vient d'alfa giulietta ou de jeep très Fiat-Alfa comme Cherokee ou Renegade , perdre d'un coup l'écran tactile et ne pas profiter de l'interface CarPlay ou AndroidAuto fait très bizarre.

Pragmatiquement, je préfère utiliser googlemaps live traffic venant de l'iPhone plutôt que le Gps moins à jour et moins configurable.

En tout cas j'ai lu ci dessus que CarPlay arrive sur Stelvio donc je suis content.

Je connais pas Googlemaps live traffic, c'est mieux que Waze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il manque les radars mobiles mais il n'y a pas de pubs. J'ai le coyote donc ma priorité c'est bien choisir le trajet et bien estimer le temps dans les bouchons. Pour ca je suis content. Et sinon aussi v-trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les radars mobiles mais il n'y a pas de pubs. J'ai le coyote donc ma priorité c'est bien choisir le trajet et bien estimer le temps dans les bouchons. Pour ca je suis content. Et sinon aussi v-trafic.

 

Pour moi le seul et unique reproche, important et très décevant mais j' espère que ce sera corrigé, c'est l' absence de possibilité de charger des bases de données de POI.

La collection est incroyablement riche, via TomTom Home, ou le site TomTom Max, et pour le moment on ne sait pas les introduire sur ce GPS !

C'est essentiel sur un GPS de pouvoir trouver telle ou telle catégorie de POI pour les loisirs, le tourisme, les balades, lieux remarquables, services...toutes sortes de destinations, donc de pouvoir disposer d' une base de données riche, à la demande, comme sur tout GPS TomTom portable.

 

On ne peut même pas mémoriser un point particulier: je ne peux pas mettre mon propre domicile car on ne peut pas entrer un POI là où on se trouve.

Et sur le site TomTom ils parlent d' indiquer les restos: Moi je ne les ai pas (sauf sur mon TomTom Go)...en plus le chargement est gratuit sur les autres GPS Tomtom.

Quand on s'arrête quelque part, on est content de choisir ou aller manger !

Impératif que le Connect 3D NAV évolue pour la navigation.

Sinon, le reste est très bien, excellent même (téléphone, médias...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj441un

bonjour

 

je vient de receptionner ma guila apres 4samaines d attente guilla 180 super boite auto avec quelques options jante radar magnifique en rouge voiture qui sort de l ordinaire et cette conduite hyper agreable vu la reaction sur son passage je confirme la beaute de ce vehicule( je suis a ma 3eme alfa 2 bmw 645 et serie3 et plein d autre marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vient de receptionner ma guila apres 4samaines d attente guilla 180 super boite auto avec quelques options jante radar magnifique en rouge voiture qui sort de l ordinaire et cette conduite hyper agreable vu la reaction sur son passage je confirme la beaute de ce vehicule( je suis a ma 3eme alfa 2 bmw 645 et serie3 et plein d autre marque)

 

Félicitations...et bienvenue au club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...