Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Cette prise de chou :hebe:

 

J'aime encore plus ma carte Michelin quand je lis ça :p

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

 

Bravo elle est magniiiifique,profite en bien et tient nous au courant de ta belle audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà moi j'ai la version MV,TV 001.011.002 et carte Europe 957.7460

Sans rentrer dans la polémique, question look c'est très très bien, options comme mains libres,radio et le reste très bien mais pour moi le logiciel GPS et en retard d'une guerre......oui il y a quelques poi ,comme la station d'essence la plus proche mais c'est vrai il en manque quelques une qui est pour moi utile quand on part le week,end

Sur ma 159 TI qui a presque 5ans( que j'ai revenu) l'option GPS était plus fonctionnel

 

Merci pour les infos, déja mon logiciel n'est pas le même (001.011.014)...curieux

Pour la carte je n'ai pas trouvé (ni cherché à vrai dire) la version ;)

TU l'as trouvée comment ?

En cherchant avec la manip indiquée par Brunchto87, j' avais trouvé beaucoup plus de choses (en mode navigation, à partir de la carte, 4 ième option (POI) je crois, beaucoup plus de catégories.

Et aussi, par rapport à ce qui a été dit, il parlait d' une mise à jour via USB...ce qui est logique et ça j'en suis très curieux. Pas besoin de conc dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, j'ai bien eu mon certificat d'extension de garantie 2+I maximum care.

Et c'est bien une extension constructeur.

Je n'ai pas lu le contrat mais je n'y manquerais pas.

 

Alors là pittbill tu m' intéresses fortement !!!

Déja je suis sûr que ta sortie va bien se passer.

Pourrais-tu (en le caviardant) poster ce fameux certificat, qu'on sache à quoi il ressemble ?

Pas tout le contrat bien sûr mais le certif qu'on doit TOUS avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, déja mon logiciel n'est pas le même (001.011.014)...curieux

Pour la carte je n'ai pas trouvé (ni cherché à vrai dire) la version ;)

TU l'as trouvée comment ?

En cherchant avec la manip indiquée par Brunchto87, j' avais trouvé beaucoup plus de choses (en mode navigation, à partir de la carte, 4 ième option (POI) je crois, beaucoup plus de catégories.

Et aussi, par rapport à ce qui a été dit, il parlait d' une mise à jour via USB...ce qui est logique et ça j'en suis très curieux. Pas besoin de conc dans ce cas.

 

 

Oui en regardant les deux versions et à chaque fois il me demande pour faire une MAJ de ce connecter à la prise USB et de faire OK? Mais moi je suis pas assez costaud avec tout ça audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en regardant les deux versions et à chaque fois il me demande pour faire une MAJ de ce connecter à la prise USB et de faire OK? Mais moi je suis pas assez costaud avec tout ça audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

De toute façon, si tu n'as pas de fichier à charger, ça ne sert à rien. Il faut d' abord récupérer le fichier à supposer qu'il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Hé oui, je me suis plaint auprès de tomtom et je dis que c'est una régression quand tu veux m' expliquer que c'est beaucoup plus moderne.

Maintenant tu le savais toi qu'on ne pourrait plus mettre des bases de POI sur ce GPS, t'es fort !

Je connais Waze figure-toi , rien que pour les alertes mais un GPS embarqué c'est quand même autre chose. Déja l' écran est beaucoup plus grand et lisible.

les GPS ont disparu ????

Curieux il me semblait que toutes les nouvelles voitures en avaient :D

Je ne dis pas que les GPS embarqués étaient inutiles, je parle des petits GPS autonomes type tomtom.

De nos jours, c'est largement dépassé par les smartphones.

Ceux intégrés aux voitures gardent l'avantage de l'intégration

Evidemment, télécharger des POI dans un GPS intégré, il ne fallait pas trop être devin pour savoir que ça ne serait pas possible, encore moins pour une marque comme Alfa dont les geekeries ne sont pas la tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

content pour toi bonne réception te ta belle

 

la concession est pas mal du tous :)

et bonne route http://stkr.es/p/1luw ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

 

Bravo très jolie voiture! Cette combinaison Titane imola/jantes est, à ma connaissance, inédite dans ce topic !

 

Quelles sont tes premières impressions concernant l'intérieur ? Satisfait de la qualité/finition ?

 

C'est un détail mais je trouve que les clés de la GIULIA sont elles aussi très jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

Elle est vraiment très jolie en titane avec les jantes sport.

Question Pitbill: Ton conc t"as donnée quelle huile ?

Je vois de la Castrol 0W-30, c'est celle-là :Castrol EDGE Professional Titanium FST C3 0W-30 ?

Elle semble compatible mais je me demande ou trouver un équivalent de la Sélénia 0W-20, d' origine W.R. Forward de Pétronas (spécifications Fiat 9.55535-DSX) si les concessionnaires ne l' ont pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pittbill tu m' intéresses fortement !!!

Déja je suis sûr que ta sortie va bien se passer.

Pourrais-tu (en le caviardant) poster ce fameux certificat, qu'on sache à quoi il ressemble ?

Pas tout le contrat bien sûr mais le certif qu'on doit TOUS avoir.

 

 

:jap: Bien sûre :jap:

IMG_2364.jpg

Normalement, il ne le donne pas car la voiture est inscrite directement au fichier Alfa donc pas de soucis pour ceux qu'ils ne l'ont pas.Moi je ne l'ai pas demandé par exemple, mais elle a tenue à me remettre le document comme preuve de leur bonne fois.

Car en présentant son véhicule dans n'importe quel distributeurs, ils verront que le véhicule est garantie 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

 

:jap: Bien sûre :jap:

IMG_2364.jpg

Normalement, il ne le donne pas car la voiture est inscrite directement au fichier Alfa donc pas de soucis pour ceux qu'ils ne l'ont pas.Moi je ne l'ai pas demandé par exemple, mais elle a tenue à me remettre le document comme preuve de leur bonne fois.

Car en présentant son véhicule dans n'importe quel distributeurs, ils verront que le véhicule est garantie 3 ans.

 

J'ai eu le même.

Avec une bouteille de champagne et un bouquet pour madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Pitbill: Ton conc t"as donnée quelle huile ?

Je vois de la Castrol 0W-30, c'est celle-là :Castrol EDGE Professional Titanium FST C3 0W-30 ?

Elle semble compatible mais je me demande ou trouver un équivalent de la Sélénia 0W-20, d' origine W.R. Forward de Pétronas (spécifications Fiat 9.55535-DSX) si les concessionnaires ne l' ont pas !!!

Alors C'est de la Castrol EDGE PROFESSIONAL A5 0W-30

Titanium FST

SAE 0W-30;ACEA A1/B1,A5/B5;API SL/CF

Sur la lancia je n'ai jamais remis d'huile entre chaque vidange .En même temps je n'attendais pas les 35 000KMS pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison quel prise de tête.

Allez je viens de rentrer de chez ALFA.

Moi les restos s'affichent sur le GPS,ils me l'ont montré à la livraison ce matin.

Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas le petit rangement sous le bouton des lumières(pour mettre les lunettes de soleil :sol: ).Certainement parce que c'est une Lusso,en même temps c'est la première que je vois en vrai ainsi que la concession qui me la vendue.

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

 

 

Sinon réception nickel, à par ce temps de brouillard et ce froid matinal 5°

 

Petite cerise sur le gâteau,qui prouve le respect de la concession pour ses clients,une bouteille de champagne à boire avec modération.

 

 

IMG_2363.jpg

 

Bon, je n'ai pas mis le triangle et le gilet.Même si le triangle est déjà présent dans le coffre de la Giulia.

D'autre photos par la suite viendront. Promis.

 

Pour les bruit d'air c'est plus silencieux que sur ma Lancia qui était à mon goût déjà très silencieuse.

Par contre le retour avec tout ses gadgets,anti franchissement, lumières dans les rétros, trop vite, trop près, derrière la voiture devant.Ca ma un peut perturbé .

A bientôt ............je pars faire un tour yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifyoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

 

La première avec TO :love:

 

Idem que les autres ptitbill, ce serait super pour la clarté du forum que tu nous fasses un sujet de présentation à part du topic officiel de ta magnifique Giulia.

 

Merci par avance et profite bien de ton Alfa [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors C'est de la Castrol EDGE PROFESSIONAL A5 0W-30

Titanium FST

SAE 0W-30;ACEA A1/B1,A5/B5;API SL/CF

Sur la lancia je n'ai jamais remis d'huile entre chaque vidange .En même temps je n'attendais pas les 35 000KMS pour la faire.

 

C'est très sympa ptibill d' avoir fait si vite, merci.

Donc Brunchto a eu le même...et moi aussi ;)

Mais comme je suis un peu méfiant (et échaudé), je vais aussi essayer d' avoir le certificat prévu en fin de bulletin (art 15). je vous dirai si ça marche. Il se peut que l' émission des certificats soit différée à la fin de la promo.

C'est embêtant cette histoire d' huile. Les huiles 0W-20 dites compatibles FAP à très faible taux de cendres résiduel ne sont pas légion...je cherche.

La Castrol semble très proche par ailleurs.

L'un de vous a t'il utilisé la fonctionnalité "niveau d'huile" dans "My car" ?

Apparemment, sur la mienne, ça ne marche pas. Heureusement, il reste une jauge manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'était dans une option le rengement des lunettes sous le bouton lumière ( que j'ai sur ma Giulia)

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif J'ai bien peur qu'ils aient supprimé cette trappe de rangement sur la version LUSSO.

Peut-être à cause de la finition cuir.Des petits détails que je n'ai pas pu voir faute de finition LUSSO en concession.

C'est dingue comme on s'attache vite à des choses pratique et on a du mal à s'en passer du coup.

 

 

Autres détails elle est équipée de valves de contrôle de la pression des pneus.Une option que je trouve complètement inutile et surtout complètement à l'ouest.

Ce matin en prenant la voiture 3 pneus à 2,8 bars et un à 3,9 bars bugattilover11.gif.d5468f94ad1eb25353315711f58e361d.gif

 

Je rentre et controle la pression au manos RAS 2,4bars AV 2,6bars AR (normalement c'est 2,2 et 2,4)

 

Ce soir je regarde à froid sur le tableau de bord

 

A droite AV et AR 2,9bars

A gauche AV et AR 2,8bars rodnoil.gif.f07e50a120bea73fa59691b342e38425.gif

 

Du grand n'importe quoi.

Bref je vais certainement découvrir d'autres choses au fur et à mesure de son utilisation.

Cela reste quand même que des détails pour moi, rien d'alarment.

Un vrai plaisir de rouler avec.j'avais peur de sa rigidité ,que nenni une souplesse digne d'une diva et les dos d'ânes un plaisir comme avec la LANCIA mais en plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a t'il utilisé la fonctionnalité "niveau d'huile" dans "My car" ?

Apparemment, sur la mienne, ça ne marche pas. Heureusement, il reste une jauge manuelle.

OUI J'ai essayé .

On a bien les pointiller mais rien d'autre et quand tu lis comment il faut faire dans la notice du tableau de bord il parlent d'appuyer sur le bouton start.Du coup ça coupe le contact et si tu freines le moteur démarre,il faut que j'approfondisse ou alors quand le niveau est bon ça nous donne ce que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Pour la Giulia 2.2 JTD , l'huile doit être ACEA C2 0w20 .

J'en ai trouvé une , c'est la Fuchs Titan GT1 0w20 - -> http://www.123pneus.fr/huile/p [...] /fuchs/340

Titan_GT_1_0W-20_1_l.jpg

Pas donné en plus :sic:

Évidemment , dans le 3/4 du temps , les concessions s'en fouteront des préconisations , ils mettront de la 0w30 . Ils m'ont bien mis de la 5w30 C2 dans mon 1.4 MultiAir qui nécessite normalement de la 5w40 C3 . :roll:

Je vous parle même pas quand j'ai demandé un bidon d'appoint de liquide de refroidissement Paraflu Up , le magasinier m'a regardé d'un air :??: , il ne connaissait même pas la marque Paraflu , il a voulu me refourguer du liquide universel . Je suis allé chez Norauto prendre du Motul Inugel Optimal , assez proche du Paraflu Up (couleur orange , technologie organique , t° de fonctionnement) . On n'est jamais mieux servi que par soi-même . :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Giulia 2.2 JTD , l'huile doit être ACEA C2 0w20 .

J'en ai trouvé une , c'est la Fuchs Titan GT1 0w20 - -> http://www.123pneus.fr/huile/p [...] /fuchs/340

https://image.delti.com/oil-pi [...] 20_1_l.jpg

Pas donné en plus :sic:

Évidemment , dans le 3/4 du temps , les concessions s'en fouteront des préconisations , ils mettront de la 0w30 . Ils m'ont bien mis de la 5w30 C2 dans mon 1.4 MultiAir qui nécessite normalement de la 5w40 C3 . :roll:

Je vous parle même pas quand j'ai demandé un bidon d'appoint de liquide de refroidissement Paraflu Up , le magasinier m'a regardé d'un air :??: , il ne connaissait même pas la marque Paraflu , il a voulu me refourguer du liquide universel . Je suis allé chez Norauto prendre du Motul Inugel Optimal , assez proche du Paraflu Up (couleur orange , technologie organique , t° de fonctionnement) . On n'est jamais mieux servi que par soi-même . :sic:

 

Bien vu Michel-68, j'ai trouvé la même ce matin chez un copain qui me fait certains entretiens et la vente de pièces.

Il a cette huile, uniquement en bidon 5l et en 0W30.

mais elle comporte une différence en fin de spécification pour le diesel. Elle est bien spécifiée Fiat 9.55535 mais pas DSX, je ne sais pas si c'est important....ça devrait venir.

 

Pour PtitBill, en fait la jauge semble marcher mais est très peu lisible. Quand je la mets sur "niveau d' huile", la jauge met un cran rouge, et ensuite le contact (donc sans appuyer sur le frein ni démarrer) la jauge va très vite à fond mais ça reste gris, curieux c'est à peine lisible. Effectivement, à la jauge manuelle, le niveau est au maximum.

Le souci c'est que je ne sais pas ce que ça devrait faire, tout en rouge ou juste ce grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223TJ

Magnifique, mais savez-vous si un "petit" moteur essence avec boîte automatique est prévu pour cette Giulia, sujet d'actualité pour les pauvres citadins ?!

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Aujourd'hui, un appel téléphonique d'Alfa service

.me demandant ci, j'étais toujours à la recherche d'un nouveau véhicule.ci oui, sur le model GIULIA ........Bien oui mais l'offre ne m intéressait pas

.me posa tas de questions sur la concession où j'ai fait le devis,et ci j'avais fait des devis a autres marques c'est aperçu que j'étais pas très content du service :non:un rapport...va leur etre envoyer :D

Après 3 semaines elle était étonner que j'avais au qu'une nouvelle de leurs parts(bien oui ils veulent pas vendre de voitures...)elle m'a demandé les points forts et faibles de la GIULIA .j'ai évoqué les petits défauts ET du GPS et comment fonctionner le niveau d'huile CAR PAS Tres lisible là aussi un rapport va être transmis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un appel téléphonique d'Alfa service

.me demandant ci, j'étais toujours à la recherche d'un nouveau véhicule.ci oui, sur le model GIULIA ........Bien oui mais l'offre ne m intéressait pas

.me posa tas de questions sur la concession où j'ai fait le devis,et ci j'avais fait des devis a autres marques c'est aperçu que j'étais pas très content du service :non:un rapport...va leur etre envoyer :D

Après 3 semaines elle était étonner que j'avais au qu'une nouvelle de leurs parts(bien oui ils veulent pas vendre de voitures...)elle m'a demandé les points forts et faibles de la GIULIA .j'ai évoqué les petits défauts ET du GPS et comment fonctionner le niveau d'huile CAR PAS Tres lisible là aussi un rapport va être transmis. :p

 

Tu as bien fait ;)...La jauge ? On peut dire qu' elle n'est pas lisible, ou je ne sais pas faire.

Mais bon: Applications/mycar/Niveau d' huile, après il y a un message en clair "attendre 5 minutes puis mettre le contact sans démarrer et attendre quelques secondes" c'est français, et il ne se passe rien. alors...

Il faudrait savoir si ce sont des traits rouges qui doivent apparaitre, ou juste une zone grisée...

Si on se met sur le menu avant de' activer le contact, un unique trait rouge apparait, puis plus rien au contact

Bon c'est un détail :)...mais j'ai eu un doute sur mon niveau d'huile !

 

Sinon, TomTom m' a répondu que c'était Fiat qui gérait le développement du système et qu'il fallait voir en concession

Je leur ai demandé de faire un effort car en concession c'est calme, très calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223TJ

Merci de me répondre sur la sortie éventuelle

en France

d'un petit moteur essence

à boîte automatique

pour cette magnifique GIULIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre sur la sortie éventuelle

en France

d'un petit moteur essence

à boîte automatique

pour cette magnifique GIULIA !

 

 

Le 2.0, 200ch est déjà un petit moteur pour les alfistes....

Il existe même des passionnés qui te diront qu'il y a un trou dans la gamme entre le 280 et le QV.

Un V6 de 350 aurait sa place dans la gamme.

Mais la demande européenne est très clairement autour de 150ch, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre sur la sortie éventuelle

en France

d'un petit moteur essence

à boîte automatique

pour cette magnifique GIULIA !

 

Sans vouloir faire de mauvais esprit, je crains que le "petit" moteur à essence soit le 2 litres 200ch ;(

Il y a deux blocs pour la Giulia hormis la QV, hors concours, un essence et un diesel, développés en même temps que la caisse.

je ne les vois pas trop développer l' essence vers le bas sur un autre bloc, quel intérêt de faire du low-cost sur ce modèle, la voiture ne serait guère moins chère pour ça ?

peut-être en hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Sans vouloir faire de mauvais esprit, je crains que le "petit" moteur à essence soit le 2 litres 200ch ;(

Il y a deux blocs pour la Giulia hormis la QV, hors concours, un essence et un diesel, développés en même temps que la caisse.

je ne les vois pas trop développer l' essence vers le bas sur un autre bloc, quel intérêt de faire du low-cost sur ce modèle, la voiture ne serait guère moins chère pour ça ?

peut-être en hybride...

 

 

tous a fait d'accord un moteur moins puissant avec un chassie au top je pense que les sensations a son volant serais une lenteur :non: on en veux plus avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Tu as bien fait ;)...La jauge ? On peut dire qu' elle n'est pas lisible, ou je ne sais pas faire.

Mais bon: Applications/mycar/Niveau d' huile, après il y a un message en clair "attendre 5 minutes puis mettre le contact sans démarrer et attendre quelques secondes" c'est français, et il ne se passe rien. alors...

Il faudrait savoir si ce sont des traits rouges qui doivent apparaitre, ou juste une zone grisée...

Si on se met sur le menu avant de' activer le contact, un unique trait rouge apparait, puis plus rien au contact

Bon c'est un détail :)...mais j'ai eu un doute sur mon niveau d'huile !

 

Sinon, TomTom m' a répondu que c'était Fiat qui gérait le développement du système et qu'il fallait voir en concession

Je leur ai demandé de faire un effort car en concession c'est calme, très calme :D

 

 

 

oui, c'est le calme plat du coté chez moi aussi...quand je lui ai dit que la personne qui m'a fait le devis n'arrêter pas de demander à son collègue si ne c'est possible en plus aucun essai ma étais proposée, elle a été surpris de leur comportement.j'espère un appel d'eux pour une nouvelle proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...