Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §end568NW

De retour !

Bilan de ma journée d'essais de la Giulia

Donc La 200CH CH Rouge Monza jantes 18¨¨ pack sport int noir insert en aluminium

Quand je suis arrivée a la concession une belle enseigne tous beau tous les neuf ,franchi la porte déjà le vendeur, c'est lever de son fauteuil se diriger vers moi HO ! SUIS CHEZ ALFA !

Il n'a pas oublié notre rendez vous SUPER en plus clés en mains, on fait connaissance et direction la belle GIULIA a fait le tour du véhicule ont à évoquer q'un seul échappement ,c'est une erreur D'ALFA....

Je presse, le bouton START est-il, m'explique le fonctionnement de la voiture SURPRIS, je me dis à enfin quelqu'un qui s'intéresse à un futur acheteur dans la fouler, je lui demande le fonctionnement de la jauge à essence (il faut le vérifier moteur éteint). aussi le problème de l'indication de la pression des pneus est différente avec la réalité, ils sont au courrent un rappel est prévue pour remédier a ce problème

Après 5 bonnes minutes j'enclenche le pommeau sur D et c'est partie étant habituer à une boite auto, je fais, le d'este du démarrage sans accélérer pour voit son comportement et bien Nickel la voiture ne bronche pas même moteur pas chaud...toujours surpris part ce train AV vraiment agréable direction vers L'autoroute pour faire chauffer le moteur un peu de ville et là messieurs comme la boite est douce et silencieuse une MERVEIL.... LE MOTEUR vraiment silencieux a vitesse stabiliser.je rentre sur l'autoroute, il me dit accélérer, je lui réponds, mais la voiture et en rodage(oui mais pas trop fort )OK j'accélère aux 3/4 de la pédale A OUI, ça marche pas mal monter rapide en quelques secondes les 150 kmh s'affichent la boite passe les rapports la voler, je reviens à vitesse réglementaire et là le silence s'installe, je n'ai pas constaté de bruit d'air gênant au bout de 5 minutes, on sort direction route nationale et retour à la concession..

À OUI, J'ai oublié de mentionner qui avait les palettes, j'ai pue tester vraiment une option qu'il faut, car on se croit sur un super, car en joue avec que du bonheur , un membre de ma famille à des palettes sur sa voiture mais ca rein avoir VIVE AFFA ........ensuite il m'a invité à voir les models qu'il avait COOL, j'ai pue voir différente intérieur 2 LUSSO une NOIR et TABAC couleurs extérieur 2 en gris ,rouge, noir ,Bleue

Conclusion belle. VOITURE les 200 CH son bien là mais pas assez pour moi.

accueil vendeur professionnel a l'écoute.ont revient à son bureau, je lui demande un devis sur LA GIULIA Véloce après une bonne discussion JE VOUS ANNONCE que le BON DE COMMANDE EST PASSER.http://stkr.es/p/1luyhttp://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

6 de vendues à ce jour en Belgique.

Aucun concessionnaire n'en a commandé une pour stock.

 

Toutes en Flandre je suppose...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

De retour !

Bilan de ma journée d'essais de la Giulia

Donc La 200CH CH Rouge Monza jantes 18¨¨ pack sport int noir insert en aluminium

Quand je suis arrivée a la concession une belle enseigne tous beau tous les neuf ,franchi la porte déjà le vendeur, c'est lever de son fauteuil se diriger vers moi HO ! SUIS CHEZ ALFA !

Il n'a pas oublié notre rendez vous SUPER en plus clés en mains, on fait connaissance et direction la belle GIULIA a fait le tour du véhicule ont à évoquer q'un seul échappement ,c'est une erreur D'ALFA....

Je presse, le bouton START est-il, m'explique le fonctionnement de la voiture SURPRIS, je me dis à enfin quelqu'un qui s'intéresse à un futur acheteur dans la fouler, je lui demande le fonctionnement de la jauge à essence (il faut le vérifier moteur éteint). aussi le problème de l'indication de la pression des pneus est différente avec la réalité, ils sont au courrent un rappel est prévue pour remédier a ce problème

Après 5 bonnes minutes j'enclenche le pommeau sur D et c'est partie étant habituer à une boite auto, je fais, le d'este du démarrage sans accélérer pour voit son comportement et bien Nickel la voiture ne bronche pas même moteur pas chaud...toujours surpris part ce train AV vraiment agréable direction vers L'autoroute pour faire chauffer le moteur un peu de ville et là messieurs comme la boite est douce et silencieuse une MERVEIL.... LE MOTEUR vraiment silencieux a vitesse stabiliser.je rentre sur l'autoroute, il me dit accélérer, je lui réponds, mais la voiture et en rodage(oui mais pas trop fort )OK j'accélère aux 3/4 de la pédale A OUI, ça marche pas mal monter rapide en quelques secondes les 150 kmh s'affichent la boite passe les rapports la voler, je reviens à vitesse réglementaire et là le silence s'installe, je n'ai pas constaté de bruit d'air gênant au bout de 5 minutes, on sort direction route nationale et retour à la concession..

À OUI, J'ai oublié de mentionner qui avait les palettes, j'ai pue tester vraiment une option qu'il faut, car on se croit sur un super, car en joue avec que du bonheur , un membre de ma famille à des palettes sur sa voiture mais ca rein avoir VIVE AFFA ........ensuite il m'a invité à voir les models qu'il avait COOL, j'ai pue voir différente intérieur 2 LUSSO une NOIR et TABAC couleurs extérieur 2 en gris ,rouge, noir ,Bleue

Conclusion belle. VOITURE les 200 CH son bien là mais pas assez pour moi.

accueil vendeur professionnel a l'écoute.ont revient à son bureau, je lui demande un devis sur LA GIULIA Véloce après une bonne discussion JE VOUS ANNONCE que le BON DE COMMANDE EST PASSER.http://stkr.es/p/1luyhttp://stkr.es/p/1luy

 

 

On est bien tous d'accord sur ce moteur.

Félicitations.... :sol:

 

Quelques photos du rouge Monza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

 

On est bien tous d'accord sur ce moteur.

Félicitations.... :sol:

 

Quelques photos du rouge Monza ?

 

 

 

OUPS je me suis trompé, c'est le ROUGE ALFA pas de photos

pour ma commande je vous donne juste la version pour le reste, vous savez OU

DONC véloce 280 CH AT8 Q4 bleu MISANO (date de production débus février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Test conso essence : Trajet Pau limoges via bordeaux et Angoulême

Parcours mixte autoroute/4voies/nationale

Plein fait et compteurs remis a 0 au depart

Essentiellement en mode a, et régulateur

2016_12_28_19_50_19_OneShot(4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

GIULIA sélectionnée dans l' Auto Journal comme "coup de coeur 2016 de la rédaction" !

 

Désolé pour la médiocre qualité de ma photo.... :)

 

Photo GIULIA AJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Félicitations !

Dans cette couleur bleue MISANO elle est juste magnifique !!!!!!

 

 

 

merci a tous

 

 

oui, le bleu misano est magnifique, c'est la premiére couleur en bleu que j'achète et ca lui vais très bien vue que la disponibilité est prévus en février est confrimer

la livraison de la belle :love:en AVRIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Test conso essence : Trajet Pau limoges via bordeaux et Angoulême

Parcours mixte autoroute/4voies/nationale

Plein fait et compteurs remis a 0 au depart

Essentiellement en mode a, et régulateur

2016_12_28_19_50_19_OneShot(4).jpg

 

 

Merci Pour ton retour consommation.

Très intéressant pour une première idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Son du 2.0 MultiAir 200cv (sans doute filmé avec un smartphone , le son n'est pas bien restitué)

 

 

 

Petite acceleration du 2.0 MultiAir 200

 

 

 

https://youtu.be/N2QMqaSdoU8

 

 

Merci du partage !!

 

quand je vous disais que l'échappement ronronnait bien :D:love:

 

Il rate pas son accélération là ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

 

Merci du partage !!

 

quand je vous disais que l'échappement ronronnait bien :D:love:

 

Il rate pas son accélération là ?? :??:

 

 

J'espère qu'il a fait un petit rodage avant car la la pauvre elle en prend cher..... :pfff: :pfff:

 

le son de l'arrière est pas mal du tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son du 2.0 MultiAir 200cv (sans doute filmé avec un smartphone , le son n'est pas bien restitué)

 

 

 

Petite acceleration du 2.0 MultiAir 200

 

 

 

https://youtu.be/N2QMqaSdoU8

 

LE top30 pourrait être intéressant, sauf que le gars ne sait pas faire accélérer un diesel. Monter à 4000 t alors qu'on sent que les moteurs envoient moins de gaz, c'est pas la méthode.

Sur la Giulia, le bon plan, c'est la fourchette 2200-3500, pas plus et en mode manuel et palettes bien sûr avec un léger temps mort, une fraction de seconde le temps que la vitesse passe (faut lever légèrement le pied puis rappuyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

J'ai croisé une Giulia ce matin mais encore une fois... c'était la finition "de base" jantes 16" et feux halogènes. Du coup ça le fait moins simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

 

 

 

Tout a fait d'accord :jap:pneu boudin pas top vivement que je reçois la mienne là les gens ce feront une meilleur idée de cette voiture qui est une pur merveille pour moi après cet essai.

elle me manque cette giulia.http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes en Flandre je suppose...??

 

Non, Bruxelles et région wallonne aussi.

À ce niveau de prix et de passion, cela ne change pas grand chose.

Pour plusieurs acheteurs cette QV est la cinquième ou quinzième voiture dans leur garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Je roule depuis septembre avec ma Giulia ce week end je descend dans le Vaucluse et ... Putain... J'ai pas encore croisé sa sœur, je me sent seul palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

 

c'est dur pour tout le monde en période de fin d'année :cry:au printemps espérons que ces soeurs sorte de leurs garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

J'espère qu'il a fait un petit rodage avant car la la pauvre elle en prend cher..... :pfff: :pfff:

 

le son de l'arrière est pas mal du tous ;)

 

 

C'est clair , le moteur ne donne pas tout son potentiel au début , il faut au moins attendre 5000 km .

 

Sur mon 1.4 MultiAir , au début je me demandais bien où étaient les 170 cv , mais au fur et à mesure le moteur s'est libéré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Pour moi pareil, pas encore vu une seule, mais franchement ça ne me gène pas plus que ça, on est des pionniers :D

 

 

 

Les modèles de prestige ce font rare d'ou le nombre très peut de GIULIA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Je roule depuis septembre avec ma Giulia ce week end je descend dans le Vaucluse et ... Putain... J'ai pas encore croisé sa sœur, je me sent seul palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

j'en ai croisé 2 sur Pau, une noir et une blanche.

Je me suis senti moins seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Les modèles de prestige ce font rare d'ou le nombre très peut de GIULIA. :D

 

Oui, c'est joli tout ça mais pour la bonne santé financière d'Alfa dans l'avenir, ce serait bien qu'ils en vendent un peu plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Oui, c'est joli tout ça mais pour la bonne santé financière d'Alfa dans l'avenir, ce serait bien qu'ils en vendent un peu plus... :ange:

 

Vu les honneurs sur les tests aussi exportation aux US la CHINE tous devrait se passer normalement pour ALFA.

JE l'espère, car la GIULIA si elle est à la hauteur de mes attentes son renouvellement prévus dans 3 ,4 ans.

voir ci le coupé sortira à ces périodes sa sera lui ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me langui de voir sa sœur sur la route pour y reluqué son cul et son portrait avant sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif elle est si belle, après c'est vrai qu'on est des pionniers avec cette merveille....j'ai fait mes calculs je suis à 6,5 de moyenne en diesel avec une conduite soutenu et sais vrai après 6500 km je crois qu'elle accélère un peut plus que le début .

J'aime bien quand j'arrive à un feu rouge , je tire sur les deux palettes ensemble, la boisé ce met au PM et des que le feu passe au vert il suffit juste de tirer sur la palette de droite avec le bout du doit et hop c'est reparti..

Cette Giulia et ...ouf etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Concernant la boîte jai pas essayé mais le vendeur m'avait dit qu'en restant appuyé sur la palette pour rétrograder elle pouvait sauter 2 voire 3 rapports d'un coup et il trouvait ça pratique! Vous avez des expériences là dessus ?

 

Par ailleurs avez vous des conseils à me donner sur les vérifications à faire sur la voiture le jour de la livraison ? En dehors d'essayer d'obtenir un certificat sur l'extension de garantie bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are833tQ

Quand on voit les remises qu'on décroche sur un modèle qui vient de sortir, on se doute que c'est pas un carton sur le plan commercial,

En même temps, en foirant la sortie qui a été reportée tant et plus

et en ne sortant pas le break (pour pas faire d'ombre au Stelvio je crois) ils se sont privés d'une grosse partie de la clientèle,

C'est dommage, car la voiture est vraiment réussie,

Espérons pour l'avenir de la marque que le SUV soit un carton,

Ca financera le développement des prochains modèles,

 

PS: L'un de vous m'a parlé d'une option tableau de bord cuir sur la Veloce, mais ca semble pas être le cas sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la boîte jai pas essayé mais le vendeur m'avait dit qu'en restant appuyé sur la palette pour rétrograder elle pouvait sauter 2 voire 3 rapports d'un coup et il trouvait ça pratique! Vous avez des expériences là dessus ?

 

Par ailleurs avez vous des conseils à me donner sur les vérifications à faire sur la voiture le jour de la livraison ? En dehors d'essayer d'obtenir un certificat sur l'extension de garantie bien sûr ;)

 

 

En gros pour descendre les rapports par les palettes c'est environ 1/2 seconde pour chaque vitesse, alors tu voit bien combien de temps il te faut pour descendre 2 à 3 vitesse !!!

Les palettes c'est super en mode sportive et automatique c'est bien aussi en mode cool, je m'a latte tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Quand on voit les remises qu'on décroche sur un modèle qui vient de sortir, on se doute que c'est pas un carton sur le plan commercial,

En même temps, en foirant la sortie qui a été reportée tant et plus

et en ne sortant pas le break (pour pas faire d'ombre au Stelvio je crois) ils se sont privés d'une grosse partie de la clientèle,

C'est dommage, car la voiture est vraiment réussie,

Espérons pour l'avenir de la marque que le SUV soit un carton,

Ca financera le développement des prochains modèles,

 

PS: L'un de vous m'a parlé d'une option tableau de bord cuir sur la Veloce, mais ca semble pas être le cas sur le marché français.

 

 

Justement, on en a pas encore parlé ici....

un ordre d'idée de vos remises ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros pour descendre les rapports par les palettes c'est environ 1/2 seconde pour chaque vitesse, alors tu voit bien combien de temps il te faut pour descendre 2 à 3 vitesse !!!

Les palettes c'est super en mode sportive et automatique c'est bien aussi en mode cool, je m'a latte tous les jours

 

Pour moi c'est un énorme plus ces palettes.En dehors de l' agrément de piloter plus que de conduire, du bout des doigts, elles permettent de remédier à un petit défaut que je trouve à la boite.

Certainement par souci de conso, la boite ne descend les rapports que vraiment très bas et on se retrouve souvent à des régimes entre 1200 et1400t avant qu' elle rétrograde. Quand ensuite elle repart, c'est bas. Du coup anticiper le rétrogradage permet d' avoir de la pêche s'il faut appuyer un peu juste après.

J'ai aussi remarqué que la réserve n'est pas énorme.

Une grosse pompe orange s allume plein écran TFT avec un avertissement (autour de 800 km sur le 2,2l) puis la jauge est rouge en bas et il reste environ 80km d' autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...