Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

[Présentation] Mercedes Sprinter 2012


Invité §CBX341DO

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CBX341DO

Comme on dit chez nous "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle"

 

J'attend toujours la date du 10 février pour déposer mon sprinter pour les réparations. A l'heure actuelle, il a 315000km et démarre toujours au quart, et tourne comme une horloge.

 

R.A.S. de particulier mise a part que je suis impatient qu'il soit enfin remis a neuf. Je vais profiter qu'il soit en carrosserie pour faire remplacer mon pare brise et faire feuilleté mes vitres latérales en 35% assombris, remplacer mes miroirs qui sont griffé a cause d'un clochard qui les a nettoyé pour une pièce mais qui ma mit la misère alors il a eu une baffe ! et mes feux arrière par des black lines (Si tu veux des photos des feux Ar Sandjo, je suis dispo)

 

Voila pour les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sprinter de mon beau père, il a également fait légèrement teintés ses vitres avant.

 

il voulait un peu plus foncé, mais après la télé aurait mal capté.

moi, je voudrais des photos de feux arrières.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Voila Dave5656 je te publie les photos des feux arrières que je viens de prendre a l'instant.

 

 

IMG_0451.jpg

IMG_0450.jpg

IMG_0449.jpg

IMG_0448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

un clodo qui nettoye tes retros ?

 

Oui tu vois ceux qui sont encore bien présent au feux rouge pour te laver le pare brise? Et bien il m'a fait les rétros avec un morceau de chiffon qui devait ressembler a de la paille de fer résultat, il sont rayé et je dois les remplacer avant l'été car avec le soleil, c'est impossible de voir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

feu-mercedes-sprinter-mercedes-sprinter-a-parti.jpgIMG_0449.jpg

 

Voila un feu arrière d'origine et un feu arrière BlackLine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Comme on dit chez nous "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle"

 

J'attend toujours la date du 10 février pour déposer mon sprinter pour les réparations. A l'heure actuelle, il a 315000km et démarre toujours au quart, et tourne comme une horloge.

 

R.A.S. de particulier mise a part que je suis impatient qu'il soit enfin remis a neuf. Je vais profiter qu'il soit en carrosserie pour faire remplacer mon pare brise et faire feuilleté mes vitres latérales en 35% assombris, remplacer mes miroirs qui sont griffé a cause d'un clochard qui les a nettoyé pour une pièce mais qui ma mit la misère alors il a eu une baffe ! et mes feux arrière par des black lines (Si tu veux des photos des feux Ar Sandjo, je suis dispo)

 

Voila pour les dernières nouvelles.

J'attends les tofs :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bonjour a tous !

 

J'ai déposé mon Sprinter en carrosserie ce Lundi et je devrais normalement le récupéré dans + - 15 jours si tout ce passe bien. Je me rendrais a l'atelier ce Vendredi afin de prendre quelques photos sur l'évolution des réparations.

 

J'ai aussi laissé un appareil photo au carrossier afin qu'il prenne des photos pendant les différentes phases de la réparation.

 

A l'heure actuelle, comme j'ai un autre utilitaire, je circule en ... Renault Kangoo2 1.5 Dci 68ch Basique :lol:

 

Pour le fun, je poste une photo dondiego78.gif.a7899bcd0ba1882c352ca5bbab19ecdd.gif

 

 

1560392_10152125047732557_1538755577_n.jpg

 

Et on ne rigole pas SVP

 

 

 

Je posterais des photos des réparations du sprinter vendredi car j'irais jeter un petit coup d’œil chez le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Donc Voila...

 

Pour les plus impatient, je poste une petite série de photos des réparations de mon sprinter. J'ai gardé le meilleur pour la fin, quand elle sera finie...

 

 

Sans titre.jpg

IMG_0479.jpg

IMG_0478.jpg

IMG_0477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bonjour a tous,

 

Voila, je n'ai pas encore récupéré mon sprinter donc je passe mon temps avec le kangoo en effectuant quelques modifications:

 

- Vidange et filtre a huile

- Phares av XtremeVision H4

- Éclairage de plaque LED

- Peinture des jantes en noir mat

- réparation des crevaisons lentes

- remplacement des Hp des portes av qui grésillent

- nettoyage de l'intérieur et traitement des plastiques avec du "dash&trim restorer" de Meguiar's

- nettoyage de l'extérieur + graissage des charnières

- dégrippage de l'étrier arrière gauche

- nouvelle Vidange et filtre a huile (déjà 20.000km en +)

 

Finalement, il vivra mieux avec moi que avec ma femme :lol:

 

 

IMG_0484.jpg

 

IMG_0486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Salut Mouss

 

Non, c'est bien a moi, c'est une longue histoire ce Kangoo ! Au départ, j'avais un T5 que j'avais acheté pour le transport, il a servi ensuite pour un client en particulier qui a rompu sont contrat pour moins cher. Donc je me suis débarrassé du T5 car il ne me servait plus et restait dans le parc. Il y avait juste ma femme qui le prenait pour aller a son travail. Cependant, peu de temps après sa vente, le client m'a recontacté pour recommencé la tournée. Dommage ! je venais de vendre le T5. J'ai donc du racheté un véhicule en urgence et j'ai pris un Kangoo :lol:

 

Ironie du sort 5 mois après, le client rompt de nouveau le contrat ! Je me retrouve donc avec encore une fois avec un véhicule qui ne me sert pas.

Je compte quand même le garder histoire de ne pas reproduire le même scénario qu'avec le T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bonjour,

 

Voila, comme vendredi dernier, je publie les photos des réparations du sprinter.

 

 

 

IMG_0487.jpg

 

IMG_0488.jpg

 

Sa sent le fin des travaux !!!! Enfin !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bon Alors ?! Par ou ou commence ?

 

Ah oui !!!! Voila j'ai récupéré mon sprinter aujourd'hui après 6 semaines d'attente ! (C'est mon Kangoo qui va être content!) Chose promise, chose due, voilà les photos de la réparation prises par mon carrossier.

 

 

PICT0007.jpg

PICT0008.jpg

PICT0009.jpg

PICT0010.jpg

PICT0010.jpg

PICT0011.jpg

PICT0012.jpg

PICT0013.jpg

PICT0014.jpg

PICT0016.jpg

PICT0017.jpg

PICT0018.jpg

PICT0019.jpg

PICT0020.jpg

PICT0021.jpg

PICT0022.jpg

PICT0023.jpg

PICT0024.jpg

PICT0025.jpg

 

Il ne manque plus qu'un photo de ma camionnette aujourd'hui en plein soleil pour vous montrer les réparations terminées. Je posterais une photo en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Voici le reste des photos qui ne c'est pas ajouté directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Je pense aussi. J'ai juste remarqué un leger défaut dans le panneau qu'il a remplacé, il a une ou deux petite ondulation au niveau du renfort intérieur. J'ai eu le même souci lors du remplacement du panneau droit lors de mon accrochage avec une ambulance dans Bruxelles. Malheureusement, on ne peut rien faire mise a part remplacer le panneau une nouvelle fois et risquer de faire pire ou au contraire d'effacer le défaut. Le problème est que l'on ne peut jamais vraiment dire a l'avance le résultat.

 

Mise à part cela, Niveau teinte de peinture, c'est parfait. Porte arrière en cours de rodage pour les joints. Étanchéité a vérifier mais je pense que c Ok.

 

Part acquis de conscience, je vais tout de même faire retraité le dessous de caisse et le chassis arrière au Terrosson anti gravillion et au corp creu histoire de ne pas laisser la moindre chance a la rouille de s'installer.

 

J'ai un problème de tension niveau des feux de gabarit droit, il faudra que j'aille au garage pour leur demander des explications.

Il faudra aussi que je recommande une feuille autocollante de protection ainsi que l'insigne "SPRINTER" pour remettre sur la porte de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Merci Sandjo

 

Comme vous avez été gentil et patient, je vous met les photos du résultat final avec les feux arrière BlackLine

 

 

IMG_0654.jpg

IMG_0653.jpg

IMG_0652.jpg

IMG_0651.jpg

IMG_0650.jpg

IMG_0649.jpg

IMG_0648.jpg

IMG_0647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...