Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste732cu

Que de belles photos. :love::love::love:

Un vrai sapin de Noël cette GTD la nuit. :love:

Et quelle que soit la couleur, quelle beauté ! Même si ma préférence va pour le... Gris Carbone... :D

Et dire que ce sera quasi celle-ci (celle de cyrille) que je suis impatient de recevoir (à part les xenon).

 

D'ailleurs, pour en revenir au xenon, yfreiburger1 sur la tienne, t'as pas pris l'option des xenon, si je regarde bien ? Je me trompe ?

Parce que ce look, même si ce sont pas des xenon (qui sont plus beau, je l'accorde), est quand même bien plus beau que les phares normaux de la G5 que tu nous montres ludox86 ! Vous trouvez pas ?

Enfin ce ne sont que mes goûts. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yfr621sd

Pas de xénon pour moi!

 

Uniquement le toit ouvrant et 5 portes.

 

Par contre j'ai monté le RNS510 et bluetooth premium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

De toute façon le prix concernant l'option pour les xenons c'est vraiment abusé.

ça fait 3 voitures ou j'hésite sans jamais avoir franchi le pas. C'est dommage car ça doit vraiment apporter un plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

De toute façon le prix concernant l'option pour les xenons c'est vraiment abusé.

ça fait 3 voitures ou j'hésite sans jamais avoir franchi le pas. C'est dommage car ça doit vraiment apporter un plus... :cry:

 

 

 

je comfime pour le plus :D:D

 

perso comme déjà , moi perso je ne peut plus m'en passer, quand je roule une autre voiture sans xenon la nuit que je roule n eplein phare sinon j'ai l'impresion que ça éclair rien :D:D:D

 

voilà après quand j'ai acheté la mienne j'avias fait une super affaire n passant par mon intermédiaire chez vw , j'ai eu le Bi- xenon avec réglage de l'assiette auto pour 600 euro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

3e et dernière salve :D

Un grand merci à Gilles68 :sol: pour sa participation (bon on ne le voit pas mais c'est lui qui a fait les photos : il est venu voir ma GTD bien équipé :lol: )

 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2820.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2821.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2822.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2823.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho045Gw

3e et dernière salve :D

Un grand merci à Gilles68 :sol: pour sa participation (bon on ne le voit pas mais c'est lui qui a fait les photos : il est venu voir ma GTD bien équipé :lol: )

 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2820.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2821.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2822.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2823.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2824.jpg

 

Qu'est ce qu'elle est belle ! Elle ne va pas restée neuve, mais dans 20 ans, ce sera toujours une super caisse! Enfin, c ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Merci choumi :jap:

Perso, je résonne pas à dans 20 ans mais maintenant (d'ailleurs j'en vois pas l'intéret et je dois avouer ne pas comprendre ta réflexion là :??: )

Forcément, si je roule la voiture va s'user mais je vais faire mon max pour qu'elle reste belle le plus longtemps possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Merci choumi :jap:

Perso, je résonne pas à dans 20 ans mais maintenant (d'ailleurs j'en vois pas l'intéret et je dois avouer ne pas comprendre ta réflexion là :??: )

Forcément, si je roule la voiture va s'user mais je vais faire mon max pour qu'elle reste belle le plus longtemps possible :ange:

 

 

 

je crois qu'il veut dire que elle ne va pas rester neuve , je pense que ça ta compris :lol::lol: , et que même dans 20 ans avec plein de model de golf qui sera sortie d'ici là ben la tienne en jeterra toujours autant niveau disegn ;);)

 

 

je suis traducteur de pensée :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Merci Ludox :lol:

Je dois me faire vieux je crois mais bon je compte pas la garder 20 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Merci Ludox :lol:

Je dois me faire vieux je crois mais bon je compte pas la garder 20 ans :lol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol: , je ne crois s'incerement quel ne tiendrons pas 20 ans les nouvelles voitures surtout les notres haut de gamme :sol::sol: on trop d'électronnique pour vivre aussi longtemps

 

déjà si elle tiens 10 ans sans souci , c'est nikel :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho045Gw

 

 

je crois qu'il veut dire que elle ne va pas rester neuve , je pense que ça ta compris :lol::lol: , et que même dans 20 ans avec plein de model de golf qui sera sortie d'ici là ben la tienne en jeterra toujours autant niveau disegn ;);)

 

 

je suis traducteur de pensée :lol::lol::lol:

 

C tout a fait ca ludox. Je pense aussi au moteur. J'ai une golf 4 tdi 110 cv de 98. Actuellement les voitures qui consomment moins que la mienne, et elles ne sont pas nombreuses. sont moins puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste732cu

Définitivement magnifique. :love:

Et c'est vrai que les xenons en jettent, avec en plus leurs paupières à chaque phare.

 

De toute façon le prix concernant l'option pour les xenons c'est vraiment abusé.

ça fait 3 voitures ou j'hésite sans jamais avoir franchi le pas. C'est dommage car ça doit vraiment apporter un plus... :cry:

Tout à fait d'accord avec toi sur le prix exorbitant de l'option ! :pfff:

D'autant que le xenon, en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi une affaire de sécurité car ils éclairent bien mieux et ils sont directionnels.

 

Et on ne compte pas les options de sécurité qui sont payantes (toutes marques confondues).

Par exemple il n'y a pas les anti brouillards avant de série sur les bas de gamme en général !!!

C'est ça qui m'énerve ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Définitivement magnifique. :love:

Et c'est vrai que les xenons en jettent, avec en plus leurs paupières à chaque phare.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le prix exorbitant de l'option ! :pfff:

D'autant que le xenon, en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi une affaire de sécurité car ils éclairent bien mieux et ils sont directionnels.

 

Et on ne compte pas les options de sécurité qui sont payantes (toutes marques confondues).

Par exemple il n'y a pas les anti brouillards avant de série sur les bas de gamme en général !!!

C'est ça qui m'énerve ! :pfff:

 

 

 

tu a bien raison

 

tout comme des airbag latéraux arrière en option :pfff::pfff::pfff: , les passager arrière ne compte pas ???? lors d'un choc latéral, c'est les fameux 10% de perte comme a l'armée :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Définitivement magnifique. :love:

Et c'est vrai que les xenons en jettent, avec en plus leurs paupières à chaque phare.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le prix exorbitant de l'option ! :pfff:

D'autant que le xenon, en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi une affaire de sécurité car ils éclairent bien mieux et ils sont directionnels.

 

Et on ne compte pas les options de sécurité qui sont payantes (toutes marques confondues).

Par exemple il n'y a pas les anti brouillards avant de série sur les bas de gamme en général !!!

C'est ça qui m'énerve ! :pfff:

 

 

Bonjour !

 

Tout à fait d'accord avec vous : option magnifique :love: mais prix exhorbitant :( : la sécurité se paye à prix d'or et c'est bien dommage.

Sinon, quelques nouvelles de ma titine : je vais passer le cap des 1500kms dans les prochains jours :p

Elle marche très très bien et les dépassements deviennent un vrai régal : presque un jeu :D

Vitesse max : 170 km/h sans forcer et sans aucune vibrations (à l'occasion j'irais faire un tour sur la Autobahn chez nos voisin et là ca va déchirer :ange: )

Vivement que certains d'entre vous soit livré :)

 

Le mode S DSG va pas tarder à être laché :lol:

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517Qo

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=108&Marque=Mazda&Modele=3&Version=MPS

 

Salut tout le monde voici un site de comparaison super génial presque toutes les voitures sont dispo en plus de la GTD est je peut déjà vous dire qu'elle écrase souvent la concurrence de même puissance!!!!!

 

Du coup ça me donne encore plus l'envie de la commander!!!!

 

A très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Bonsoir à tous,

très bonne nouvelle, ma gtd est arrivée en cc depuis ce matin

mauvaise nouvelle, je peux la récupérer seulement fin de semaine prochaine, youpi super génial le cc!! Il lui manque certain papier pour faire la carte grise (10% de remise car prof. liérale), c'est à dire numéro siren...

La livraison était prévu pas avant le 13 aout, donc 1 semaine d'avance, et le cc aurait pu me demander ce qui manquer avant, mais non, maintenant qu'elle est là il se réveil!!!! Donc voilà, en plus qu'il me dit qu'elle est magnifique (bi-xénon, noir intense, dsg, 5 portes, vitres AR surteintées, rns 510, seattle 17...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

ya qu'à moi que ça arrive des choses comme ça, c'est imprésionnant, ya toujours un truc qui merde! bref, comme ça les visiteurs et autres employés de la cc peuvent se rinçer l'oeil lol lol lol mais je veux pas que les gens montent dedans, ils ont pas le droit d'abord, je veux pas qu'il y ai tout plein d'empreintes, ON TOUCHE AVEC LES YEUX vous m'entendez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonsoir à tous,

très bonne nouvelle, ma gtd est arrivée en cc depuis ce matin

mauvaise nouvelle, je peux la récupérer seulement fin de semaine prochaine, youpi super génial le cc!! Il lui manque certain papier pour faire la carte grise (10% de remise car prof. liérale), c'est à dire numéro siren...

La livraison était prévu pas avant le 13 aout, donc 1 semaine d'avance, et le cc aurait pu me demander ce qui manquer avant, mais non, maintenant qu'elle est là il se réveil!!!! Donc voilà, en plus qu'il me dit qu'elle est magnifique (bi-xénon, noir intense, dsg, 5 portes, vitres AR surteintées, rns 510, seattle 17...)

 

 

Exellente nouvelle :)

Vivement les photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=108&Marque=Mazda&Modele=3&Version=MPS

 

Salut tout le monde voici un site de comparaison super génial presque toutes les voitures sont dispo en plus de la GTD est je peut déjà vous dire qu'elle écrase souvent la concurrence de même puissance!!!!!

 

Du coup ça me donne encore plus l'envie de la commander!!!!

 

A très bientôt

 

 

Un conseil : commande là :)

Elle est top :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=108&Marque=Mazda&Modele=3&Version=MPS

 

Salut tout le monde voici un site de comparaison super génial presque toutes les voitures sont dispo en plus de la GTD est je peut déjà vous dire qu'elle écrase souvent la concurrence de même puissance!!!!!

 

Du coup ça me donne encore plus l'envie de la commander!!!!

 

A très bientôt

 

A en croire ce site, on déduit donc :

le TSI 122 est légèrement inférieur au TDI 140 (en DSG)

le TSI 160 est légèrement supérieur au TDI 170 (en DSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste732cu

Bonsoir à tous,

très bonne nouvelle, ma gtd est arrivée en cc depuis ce matin

mauvaise nouvelle, je peux la récupérer seulement fin de semaine prochaine, youpi super génial le cc!! Il lui manque certain papier pour faire la carte grise (10% de remise car prof. liérale), c'est à dire numéro siren...

La livraison était prévu pas avant le 13 aout, donc 1 semaine d'avance, et le cc aurait pu me demander ce qui manquer avant, mais non, maintenant qu'elle est là il se réveil!!!! Donc voilà, en plus qu'il me dit qu'elle est magnifique (bi-xénon, noir intense, dsg, 5 portes, vitres AR surteintées, rns 510, seattle 17...)

 

Ouais, je sens qu'elle aura un sacré cachet la tienne.

En noir intense avec les vitre sur-teintées, sans parler des xénons ! :sol::sol:

 

Mais pour la livraison client, j'ai l'impression que tous les cc font ça, nous la livrer une semaine après qu'ils l'aient eu. :pfff:

Je sais pas trop pourquoi, pour la préparer, pour faire les plaques temporaires et les papiers...

Pareil pour moi : livraison en cc prévue le 08/09, livraison clé en main le 15/09. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste732cu

Sinon petite question pour les veinards déjà détenteurs de la GTD :

Est-ce que le cc vous l'a livré avec des tapis 3D et des écrous antivols ? :??:

Parce que mon cc m'a dit (sans l'écrire sur le bon de commande) que ça y était d'office !

 

Normalement, il y a même un décapsuleur à l'effigie de la marque qu'on peut réclamer. C'est pas une blague ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT201Lr

Cédric!

Tu es très fort pour faire des tableaux de statistiques, un peu moins pour les lire apparement!

Car sauf erreur de ma part sur le site en question la gtd en dsg n y figure pas.

Et lorsque je regarde le duel entre la gtd présente et la tsi 160, Je dirais plutôt que la 160 sauve l honneur en ne perdant pas toue les manches du duel.

Enfin c est mon interpretation et libre a chacun de se faire la sienne.

Mais toi comme moi, la commande est lancée et je pense que rien ne nous y fera rennoncé si près du but!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Sinon petite question pour les veinards déjà détenteurs de la GTD :

Est-ce que le cc vous l'a livré avec des tapis 3D et des écrous antivols ? :??:

Parce que mon cc m'a dit (sans l'écrire sur le bon de commande) que ça y était d'office !

 

Normalement, il y a même un décapsuleur à l'effigie de la marque qu'on peut réclamer. C'est pas une blague ! :lol::lol:

 

 

Je confirme : tapis et écrous anti-vol de séries

Et décapsuleur aussi :lol: (sur toutes les Golfs je crois :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Cédric!

Tu es très fort pour faire des tableaux de statistiques, un peu moins pour les lire apparement!

Car sauf erreur de ma part sur le site en question la gtd en dsg n y figure pas.

Et lorsque je regarde le duel entre la gtd présente et la tsi 160, Je dirais plutôt que la 160 sauve l honneur en ne perdant pas toue les manches du duel.

Enfin c est mon interpretation et libre a chacun de se faire la sienne.

Mais toi comme moi, la commande est lancée et je pense que rien ne nous y fera rennoncé si près du but!!!

 

 

Exact, tableau incomplet : manque GTD DSG6

Mais avantages à la GTD tout de même : ça aide un très bon couple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

A en croire ce site, on déduit donc :

le TSI 122 est légèrement inférieur au TDI 140 (en DSG)

le TSI 160 est légèrement supérieur au TDI 170 (en DSG)

 

 

Ah ben on en doit pas lire le même tableau Ced ;)

Surtout que la GTD est en BVM et le TSI en DSG7

Globalement, la GTD semble supérieur mais bon après chacun interprète les chiffres comme il l'entend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Ouais, je sens qu'elle aura un sacré cachet la tienne.

En noir intense avec les vitre sur-teintées, sans parler des xénons ! :sol::sol:

 

Mais pour la livraison client, j'ai l'impression que tous les cc font ça, nous la livrer une semaine après qu'ils l'aient eu. :pfff:

Je sais pas trop pourquoi, pour la préparer, pour faire les plaques temporaires et les papiers...

Pareil pour moi : livraison en cc prévue le 08/09, livraison clé en main le 15/09. :(

 

 

Merci pour le compliment :sol:

Maintenant ma voiture est à 25 kms de moi, je peux pas l'avoir de suite et ni la voir, car là le bosse tous les jours y comprit le week-end :pfff::(

Mais c'est comme ça, encore un peu de patience et je tacherais de faire plein de photos entre 2 montagnes!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

 

Exellente nouvelle :)

Vivement les photos :love:

 

 

Salut Cyrille, petit mp!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ah ben on en doit pas lire le même tableau Ced ;)

Surtout que la GTD est en BVM et le TSI en DSG7

Globalement, la GTD semble supérieur mais bon après chacun interprète les chiffres comme il l'entend ;)

 

hi hi bon c'est vrai j'ai pris ce qui m'arrangeait, afin de me dire que ca va je ne serait pas larguer par une GTD 170 BVM si j'ai pris une TSI 160 DSG7.

 

Mais oui, si je suis objectif, c'est vrai que je devrais comparer DSG avec DSG mais bon comme y'a pas tout, je me suis contenter comme çà, hi hi :sol:

 

En plus, j'ai prix la golf VI en comparaison, pas la golf VI plus car pas testé. Et la aussi ca changera tout. car la G+ est bien plus lourde.

 

Il faut que je fasse un tableau de performance dessus ? :D

 

Ah oui je vais le faire hi hi, je vais l'ajouter dans les statistiques des caractéristiques sur mon site, ce sera bien. En plus là j'ai d'autres modifs a mettre (carburant recommandé, poids des G+ a revoir), j'en profiterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

 

La GTD du concessionnaire le plus proche de chez moi a la même que celle là en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

hi hi bon c'est vrai j'ai pris ce qui m'arrangeait, afin de me dire que ca va je ne serait pas larguer par une GTD 170 BVM si j'ai pris une TSI 160 DSG7.

 

Mais oui, si je suis objectif, c'est vrai que je devrais comparer DSG avec DSG mais bon comme y'a pas tout, je me suis contenter comme çà, hi hi :sol:

 

En plus, j'ai prix la golf VI en comparaison, pas la golf VI plus car pas testé. Et la aussi ca changera tout. car la G+ est bien plus lourde.

 

Il faut que je fasse un tableau de performance dessus ? :D

 

Ah oui je vais le faire hi hi, je vais l'ajouter dans les statistiques des caractéristiques sur mon site, ce sera bien. En plus là j'ai d'autres modifs a mettre (carburant recommandé, poids des G+ a revoir), j'en profiterai

 

 

Je savais que ca allait arriver cette "bataille" GTD contre TSI 160 :p

Tu sais, elle va en laisser plus d'un kéké dans le vent : essence comme diesel d'ailleurs :lol:

Ralala que c'est bon d'avoir de la réserve sous la pédale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

jcwafa Pour le fun une vidéo de sa grande soeur la GTI dans sa robe blanche 3 portes et xenon quel classe !!!! :sol::sol: !!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=WjEXccZlbnU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1

 

En tous cas, le gars a conduit comme un gros "cochon". Regardez bien l'ODB vers les 2 mn de film, la consommation moyenne est à ......

 

22,4 L / 100 kms. :cry:

 

Faut avoir le porte-feuille bien garni pour conduire comme ça. :pfff:

 

 

 

C'est peut être la consommation instantanée :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonsoir à tous,

très bonne nouvelle, ma gtd est arrivée en cc depuis ce matin

mauvaise nouvelle, je peux la récupérer seulement fin de semaine prochaine, youpi super génial le cc!! Il lui manque certain papier pour faire la carte grise (10% de remise car prof. liérale), c'est à dire numéro siren...

La livraison était prévu pas avant le 13 aout, donc 1 semaine d'avance, et le cc aurait pu me demander ce qui manquer avant, mais non, maintenant qu'elle est là il se réveil!!!! Donc voilà, en plus qu'il me dit qu'elle est magnifique (bi-xénon, noir intense, dsg, 5 portes, vitres AR surteintées, rns 510, seattle 17...)

 

 

 

Super nouvelle :sol: Vivement les photos :love: Courage pour l'attente :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...