Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiz574OD

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Lancia Musa Platino 1.9MTJ 100 et une 500 Lounge 1.3Mtj toutes les deux noir...

Hier mon Garages ma donné une GT 2.0JTS selective pour la journée...

Et la coup de foudre! Les sieges, le chassis, la sonorité...bref un régal

Je vais donc peut ètre m'acheté une 1.9 MTJ 150 Distinctive (neuve) Rouge Alfa, intérieur Alfatex noir, Jantes 17" et radar de recul, la je pars à Francfort pour le salon de l'auto et vendredi mon garage me fais une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau537WF

Hier mon Garages ma donné une GT 2.0JTS selective pour la journée...

Et la coup de foudre! Les sieges, le chassis, la sonorité...bref un régal

Je vais donc peut ètre m'acheté une 1.9 MTJ 150 Distinctive (neuve) Rouge Alfa, . ...

 

Je te conseillerais d'essayer le JTD avant parce que la sonorité n'a rien à voir. L'équilibre du chassis non plus à cause du poids sur l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Est qu'on peux juste acheter les coques de retros et les barres alue puis les rajouter sur une GT normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac775KV

pour les coques de retros oui c'est possible.

j'ai trouvé sur ebay les coques mais j'avais égelement téléphoné chez alfa pour savoir si on pouvait les commander donc oui c'est possible mais plus cher forcément.

par contre pour la pose perso c'est délicat.

Les barres je pense que oui mais faut voir aussi pour la pose car faufrait pas abimer le bb!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Merci pour ces informations.

les prix feront que je le ferais ou pas sur mon futur GT tout noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

pquoi une 147 au lieu de la GT?

a croire que le GT ne passione pas les foules vu l'activité sur ce forum.

C'est pas comme sur la grande punto. J'en voulais une sport un moment puis en fait vais prendre le GT c'est quand meme une plus belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Tres belle finition ce GT, noir interieur cuir rouge, c' est bO ...Ces jantes lui vont bien.

 

Un peu haute sur pattes a mon avis, c' est dommage . Quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

motorisation? celle qui attire les foudres des puristes mdr mais qui est tellement plus econome a l'usage. je devrais avoir des photos faites par le concessionnaire le week end prochain.

Tien d'ailleur il m'invite aux alfa master drive du 5 au 7 octobre dans ma region.

Quelqu'un y a t'il déjà participé? ça se passe comment ?

pquoi un peu haute? avec des jante 16" ça doit etre pire? elle ne rempli pas tout l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Oui, je suis d' accord avec toi, tes jantes sont sublimes. Je verrai bien un rabaissement de la caisse de 3 centimetres, c' est tt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

c'est pas la mienne.

c'est celle que j'ai essayer.

moi seras moins bien juste jantes 17 a baton.

non celle la elle est magnifique c'est la veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac775KV

Merci pour ces informations.

les prix feront que je le ferais ou pas sur mon futur GT tout noir.

 

 

 

si je me souviens bien, les coques sur ebay me sont revenues a 70 euros

chez alfa sans la pose c'était 100 il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Sympas les jantes, j'aimais pas du tout avant mais plus ça va et plus elles me plaisent, celles là sont sublimes ^^

 

 

 

 

Pourtant avec l'allure anguleux du GT, des jantes à design rond, ça ne devrait pas aller, marrant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Ont m'a annoncer que ma GT serait une version belge finition distinctive.

quelles difference entre distinctive belge et selective française?

y'at'il une difference ou tout pareil ( cuir, jante 17, bose..)

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Ont m'a annoncer que ma GT serait une version belge finition distinctive.

quelles difference entre distinctive belge et selective française?

y'at'il une difference ou tout pareil ( cuir, jante 17, bose..)

merci a vous

 

 

qqun pour me repondre s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Pour un GT, jantes de GTA, il n' y a pas plus joli

 

http://img159.imageshack.us/img159/8021/gtkh4.jpg

 

Ou des Super legera

 

Le GT, ... :love:

 

http://img212.imageshack.us/img212/6133/gtcv9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Je me suis acheté une 147 du coup reception samedi

 

 

Je pige pas du craque sur un GT essence pour la sonorité, le chassis etc... ( et je comprend mon père en a une en selespeed je suis amoureux :love: pourtant je roule déjà en clio RS2004) pour acheter une 147 mazout ?!!

 

Ya rien en commun a part la planche de bord [:kevin_88:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Après 3 semaines de vacances avec ma Mégane... bruit de plastiques, vibrations dans habitacle etc... j'ai vraiment décidé de changer.

 

La concurrente de la GT dans ma recherche était la série 1. Tout est en option dessus et la moindre option coûte la peau des fesses. Puis ils reprenaient 6000 euros ma Mégane, snig (3 ans et 60000 kms)

Je mets donc en vente ma Mégane et dès quelle part je prends la GT.

 

J'ai vu que Elite avait des GT noirs dans leur modèle remisés...

24163 € MTJ 150 Selective avec jante 17 à rayons et lave-phare.

Vous en pensez quoi ?

 

Ceux qui ont des 17", ça coûte combien la paire de pneus là-dessus ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En 17", si tu prends une bonne marque dans un magasin, faudra compter dans les 180€ le pneus. De toute façon, on ne voit quasiment que des GT en 17", car le 16" ne fait pas très beau, trop petit.

Tu peux aussi essayer de trouver un gt Q2, c'est sympa pour la conduite sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Ok. Merci.

Déjà sur ma Mégane je paies 210 € la paire, je trouvais ça cher. La ça fait 400 la paire.

 

Enfin, il faut ce qu'il faut. Avec les 17" :love: !!

 

Tu fais combien de kilomètres avec train. J'arrive à faire 60000 actuellement, mais à ce que j'ai entendu on fait moins de kilomètres avec des 17 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Aujourd'hui, le 17" se standardise hélas :(

Sur une JTD, avec le couple assez prédominant et suivant ta conduite, tu peux faire un bon 50000km avec de pneus de bonne marque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Je pige pas du craque sur un GT essence pour la sonorité, le chassis etc... ( et je comprend mon père en a une en selespeed je suis amoureux :love: pourtant je roule déjà en clio RS2004) pour acheter une 147 mazout ?!!

 

+1 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Je viend juste de rentrer après avoir essayé une GT 1,9 Jtd 150, finition Selective Veloce, peinture metal noir, interieur cuir noir et beige, jantes de 18', hifi Bose.

J'en suis dingue, c'est vraiment une bonne voiture. Elle pousse bien, les montée en régime sont franchent, limite brutalent et pour moi c'est top. Bon, elle est un peu raide à cause des grandes jantes mais en tout cas, elle tiend le pavé. Son freinage est très bon même si j'ai trouvé qu'il était moins mordant que ma 156. La finition est très correcte, j'ai vu bien pire chez Alfa. Enfin, un bon point pour la hifi Bose + mp3, c'est bien défini et plein de basses. Il m'a quand même semblé que si on pousse l'autoradio un peu trop, le sub à tendance à baver mais bon, je chipotte un peu là.

Reste plus qu'à économiser maintenant, ou gagner au loto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111wB

Bonjour à tous,

 

je serai aussi très interessé pour me passer une petite commande d'une GT et si possible en version JTD mais mon gros soucis est que on me remonte que le bruit du diesel est vraimet très sonore que ce soit interieur ou exterieur ..... info ou intox ??? disons en comparaison au HDi du 406/407 qui est vraiment agréable au niveau sonore (enfin disons que il n'y a pas de bruit de tracteur).

Et au niveau de la qualité, y a t il beaucoup de problème (la qualité de fabrication Alpha n'a pas toujours été au top !!!)

 

merci

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alfa c'est autre chose que peugeot sur beaucoup de points.

Oui le JTD est un peu bruyant à froid mais à chaud c'est asssez discret et la voiture est bien insonorisée. Rien avoir avec les TDI :D Pour la fiabilité, c'est l'un des meilleurs diesels :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...