Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §el 777Lp

le GT est bien fabriqué, en général pas de probleme de ce coté la.

Par contre, pour avoir eu un JTD, je te conseille un essence si tu ne fais pas beaucoup de kilometre. Quoiqu'on en dise, l'agrément est tout autre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul773eW

Je connais pas ton budet mais parait il que la Brera decote grave! A ta place je n'hesiterais pas, c'est quand meme autre chose, nottament en terme de finition/Aspect interieur et surtout confort de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

Pour deja avoir mis les pieds dans une 406 2.0L HDI je peux dire que celui-ci est largement plus bruyant que le JTD, à l'extérieur je n'en sais trop rien, quand le moteur tourne tourne je suis derriere le volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

ça avance, je vais la voir demain si elle me plait elle seras mienne au prix de 17 600€ cg comprise et plein fait

Alfa_Rom--o_Gt_-_02.jpg.f6f198f1727c4ed47443af6f377f20c4.jpg

Alfa_Rom--o_Gt_-_01.jpg.cd5d52349294d46f8a8197044d7b5933.jpg

Alfa_Rom--o_Gt_-_03.jpg.bc56485b4d91cc81012bf733b795e8cf.jpg

Alfa_Rom--o_Gt_-_04.jpg.5e304df8278c6c19d27f1eff01ecb920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Vaut elle le coup? (elle 95 000KM)

J'ai de la chance niveau assurance c'est une "distinctive" belge donc niveau selective française bose jante 17" cuir... ;) .

Je ne sais pas si xenon et MP3. serais ce trop demander :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac775KV

Pour te répondre sur cette question :

Et au niveau de la qualité, y a t il beaucoup de problème (la qualité de fabrication Alpha n'a pas toujours été au top !!!)

 

merci

Fab[/quotemsg]

 

 

ben justement les petits détails qui agacent: micro téléphone qui marche pas, plafonnier qui s'allume plus, vibration de la planche de bord, faux contact des bafles quand on ouvre les portiéres grrrrr

 

surtout quand ça commence a grésiller en permanence, que tu vas chez alfa, qu'ils te disent c bon tout fonctionne et quand tu as pas franchi le portail du concessionnaire et que ça revient!

là tu grrrrrrrrrr franchement, re rendez vous, re attente etc... et ils ne trouve pas!!!

 

mais bon quand on aime....

 

j'oublie de préciser que tous ces pb sont survenus un par un entre 25000 et 32000 km!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'était de la provocation je le reconnais.

Simplement je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent avoit choisi un GT JTD par pur sens de l'esthétique.

Ok pour la ligne, mais pour moi l'élégance ne s'arrête pas à la vue, mais inclut aussi l'ouïe, l'odorat et le toucher, tout ce qui fait l'ambiance d'une GT.

 

Pour moi, un GT JTD devient une horreur quand il démarre, parce que son moteur est particulièrement désagréable à vivre à l'extérieur de la voiture.

 

Un peu comme une Miss France à la plastique parfaite, qui se mettrait à rôter (son disgracieux) et pêter (odeur incommodante) quand on l'approche. Elle perdrait une bonne partie de sa capacité de séduction non ?

 

Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager.

 

En outre, et comme le confirment les éditos de plusieurs mags autos cette semaine, le diesel reste le type de carburant auto le plus polluant. Donc en désaccord avec une démarche tournée vers l'esthétique.

 

Je ne vois pas l'interet de ta prose ...

A partir du moment où il existe en essence et diesel, personne n'impose rien, chacun choisit ce qu'il veut...

Il y a bien des mecs qui roulent en gros SUV en ville non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

En gros, tu me reproches de donner mon avis ?

Et très probablement de ne pas avoir le même que le tien ?

Et à ce motif là, il ne faudrait donc pas que je poste ...

C'est un club privé ou un forum ici en fait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Tres beau ton GT. Bon, c' est un gasoil, mais personne n' est parfait

 

Avec des jante de GTA ou des Eleganza 18" , il serait superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

oui moi aussi je prefere le veloce mais pour 10 000€ de plus c'est facile d'avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

En gros, tu me reproches de donner mon avis ?

Et très probablement de ne pas avoir le même que le tien ?

Et à ce motif là, il ne faudrait donc pas que je poste ...

C'est un club privé ou un forum ici en fait ? :)

 

Je te reproche de reprocher à certains leur choix.

Comme si tu étais le seul à détenir la vérité.

Chacun ses priorités et envies.

J'aimerais rouler dans une Alfa essence, mais ma situation ne me le permet pas.

Les conditions financières sont telles que ce plaisir ne serait pas raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Non je ne reproche rien. Je donne mon avis, qui peut ne pas être en accord avec d'autres, c'est tout.

Quand je n'aime pas, je le dis, et s'agissant uniquement d'une bagnole, je ne vois pas où est le problème.

D'autres, dont tu fais partie, ne se gènent pas pour critiquer directement mes choix automobiles, fréquemment en des termes qui se voudraient blessants. Encore une fois, il suffit d'avoir un peu de recul, c'est plus ta susceptibilité personnelle qui est en cause. Parce qui si tu relis bien ce que j'écris, c'est assez clair:

"Pour moi, ..."

"Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager."

 

Quant à expliquer qu'on achète une 159 à 40 K€ (peut-être plus) par obligation financière, je ne sais pas à qui tu veux le faire croire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Noir avec le cuir rouge :bien:

Magnifique.

 

C'est ce que je trouve de plus beau avec le Rouge/cuir naturel :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non je ne reproche rien. Je donne mon avis, qui peut ne pas être en accord avec d'autres, c'est tout.

Quand je n'aime pas, je le dis, et s'agissant uniquement d'une bagnole, je ne vois pas où est le problème.

D'autres, dont tu fais partie, ne se gènent pas pour critiquer directement mes choix automobiles, fréquemment en des termes qui se voudraient blessants. Encore une fois, il suffit d'avoir un peu de recul, c'est plus ta susceptibilité personnelle qui est en cause. Parce qui si tu relis bien ce que j'écris, c'est assez clair:

"Pour moi, ..."

"Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager."

 

Quant à expliquer qu'on achète une 159 à 40 K€ (peut-être plus) par obligation financière, je ne sais pas à qui tu veux le faire croire.

 

Déjà elle vaut bien moins de 40000€ ....

Et on peut avoir envie se faire plaisir avec une belle voiture confortable, agréable à conduire sans pour autant vouloir se ruiner à la pompe et surtout à la revente. Tout du moins, on peut apprécier limiter la casse.

A près chacun fait ce qu'il veut, mais financièrement, il n'y a pas photo à voiture de prestations égales, en neuf, dans cette catégorie, entre essence et diesel.

L'écart est colossal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Un ami à moi est propriétaire d'un 3.2 V6, j'ai été surpris de la puissance du moteur. On peux dire que c'est 250 bons chevaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Ben oui, 250 cv, ça ne correspond qu'à la puissance d'un V6 de GTA jamais monté dans le GT. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je ne suis pas sur que ces 10ch changent grand chose.

A mon avis c'est purement marketing, pour que les GTA paraissent plus exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Je ne suis pas sur que ces 10ch changent grand chose.

A mon avis c'est purement marketing, pour que les GTA paraissent plus exclusives.

 

 

C'est fort probable mais ça ne fait pas de mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

merci X1Alpha

et tu pense quoi du prix demander?

 

Elle est de quelle année ?

Mais je pense que c'est une assez bonne affaire.

Mais faut pas oublier que les GT ne décote pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

au debut ont m'as juste dit c'est a un papy nananinananere.je me suis dit c'est la toute premiere, vu le prix (17500) pour un garage.

ben non elle a tout juste 2 ans(aout 2005). il a du rouler pour un tit vieux (95 500km)mdr.

sinon la carosserie a un peu d'erraflure sur le coffre. les 4 pneus neuf, distri faite et truc stabilisatrice aussi avant de me la livrer.

ton avis? et les autres aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

au debut ont m'as juste dit c'est a un papy nananinananere.je me suis dit c'est la toute premiere, vu le prix (17500) pour un garage.

ben non elle a tout juste 2 ans(aout 2005). il a du rouler pour un tit vieux (95 500km)mdr.

sinon la carosserie a un peu d'erraflure sur le coffre. les 4 pneus neuf, distri faite et truc stabilisatrice aussi avant de me la livrer.

ton avis? et les autres aussi?

 

 

C'est à peu près la côte de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

BON ben ça roule.

je vais a l'alfa test drive tout a l'heure je vous mettrez des photos si joublie pas de prendre l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

En gros, tu me reproches de donner mon avis ?

Et très probablement de ne pas avoir le même que le tien ?

Et à ce motif là, il ne faudrait donc pas que je poste ...

C'est un club privé ou un forum ici en fait ? :)

 

De toute façon à part répandre ta bile sur Alfa tu ne sais pas grand faire chose d'autre!!! alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

debuter par une 159 jtd210 boite auto (celle entre les 2 rouge sur la photo) le moteur avait 20 000km donc deja rodé et ça aller fort,

apres la pause repas, j'ai essayer le brera bleu de toute beauté avec le meme moteur, tres bien aussi.

apres ont a essayer le 159 jtd 150 ch mais que 160 km (neuve) ont sent bien la difference avec le 210 mais elles n'avais pas le meme nombre de km donc ça a du jouer beaucoup en defaveur du 150.

apres, repassage au 159 jtd 210 auto mais cette foi c'est mon consessionaire qui piloter a vive allure.

et pour terminé pris les commande du spider rouge moteur 2.2 jts et la, quelle melodie. preferé eteindre l'autoradio.

voila puis dans une semaine j'ai ma GT.

j'ai bien aimer cette journée alfa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...