Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

D'origine ça se traine un peu la GT220 (0 à 100 en 7.6s) mais reprog ça doit être bien mieux

Je pense que dans le "réel", elle fait mieux. Mais j'ai jamais vérifié...

De toute façon le 0 à 100 n'est pas son fort même repro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit "un peu" cirer en 300chx :ddr:

en 1 ça cire en 2 ça cire et en 3 la voiture perd sa trajectoire (l'effet couple dans le volant étant un peu brusque) :sol:

 

Une fois j'ai voulu doubler pleine charge en 3 sur une route pas super large et un peu bosselée (une M3 :sol: )

Je crois que le mec à eu aussi peur que moi. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif Avec le bruit de souffle le mec à du se dire : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!" freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Quand je la fais essayer à des copains je donne une seule consigne : "Tiens le volant fermement" freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ktm smc

Husky sms

 

 

Merci pour l'info, des machines de guerre comme j'aime :D

 

Bon c'est pas aussi sympa qu'un 6 mais avecla reprog la pression du turbo dans l'habitacle se fait bien entendre

 

 

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le "réel", elle fait mieux. Mais j'ai jamais vérifié...

De toute façon le 0 à 100 n'est pas son fort même repro

 

 

j'ai regardé les chiffres pour voir ce que le 220 turbo sortait face au L6 231 Béhème (ambiance ki cé ka la plus grosse :o )

 

Le 0 à 100 réel serait plus de 6.9 sec pour la Rino ;)

Alors que le 6.5 sec de la BM serait plus du 6.8 sec ;)

 

Donc elle pousse plus fort que les chiffres affichés oui :oui:

 

bon après y'a pas la version full bourrin de 300 chevaux donc bon... ok, tu as la plus grosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info, des machines de guerre comme j'aime :D

 

 

 

j'ai jamais essayé, mais un bon pote a testé plusieurs fois le SMC, a priori c'est vraiment un truc de porc :o

 

Typiquement, en RP ou en grosse agglo, c'est l'arme fatale. Ca lève en 2 sans cirette, c'est hyper coupleux, hyper agile, très beau bruit en prime...

 

reste l'entretien mais bon : disons que j'irai plus vers Katoche et leur mono pas mal fiabilisé sur le 690 Duke. Sans compter le réseau parce que bon, husky... ça tourne de l'œil :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info, des machines de guerre comme j'aime :D

 

 

Très ludique mais c'est un peu restrictif sur route.

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

j'ai regardé les chiffres pour voir ce que le 220 turbo sortait face au L6 231 Béhème (ambiance ki cé ka la plus grosse :o )

 

Le 0 à 100 réel serait plus de 6.9 sec pour la Rino ;)

Alors que le 6.5 sec de la BM serait plus du 6.8 sec ;)

 

Donc elle pousse plus fort que les chiffres affichés oui :oui:

 

bon après y'a pas la version full bourrin de 300 chevaux donc bon... ok, tu as la plus grosse :o

Disons que quand je vois les chiffres de l'octavia RS boite manu à 6.9 justement je ne vois pas ce qui expliquerait la diff...

 

 

 

j'ai jamais essayé, mais un bon pote a testé plusieurs fois le SMC, a priori c'est vraiment un truc de porc :o

 

Typiquement, en RP ou en grosse agglo, c'est l'arme fatale. Ca lève en 2 sans cirette, c'est hyper coupleux, hyper agile, très beau bruit en prime...

 

reste l'entretien mais bon : disons que j'irai plus vers Katoche et leur mono pas mal fiabilisé sur le 690 Duke. Sans compter le réseau parce que bon, husky... ça tourne de l'œil :non:

Déjà essayé la 690. le côté chiant c'est de toujours tricoter avec la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je vois un de mes voisin que je ne connais que de vue arriver assez fort derrière moi avec sa panamera s.

 

Bon, j'ai tout sonné, je lui ai mis 100m dans la gueule en 1 borne.

 

Quoi, normal en ttrs ? Certes, moins avec ma paisible merco c200d avec ses pneus de 16 sensuixel.gif.d569fb397b37a6abdd12337ba4e295f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très ludique mais c'est un peu restrictif sur route.

 

 

Exactement :o

 

J'ai eu un gros mono 650 ;)

 

C'est super sympa en ville, où même le "tricotage" de boîte est marrant.

 

M'enfin tout ce qui est roulage de 80 /100 bornes à 130/140 tu oublies :non: Tu fumes le moteur sinon :o

 

C'est vraiment bien si tu fais de la ville ou de l'agglo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je vois un de mes voisin que je ne connais que de vue arriver assez fort derrière moi avec sa panamera s.

 

Bon, j'ai tout sonné, je lui ai mis 100m dans la gueule en 1 borne.

 

Quoi, normal en ttrs ? Certes, moins avec ma paisible merco c200d avec ses pneus de 16 sensuixel.gif.d569fb397b37a6abdd12337ba4e295f9.gif

tu me parlais pas d'une A à une époque????

sinon ton voisin, comment dire.... c'était une voisine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement :o

 

J'ai eu un gros mono 650 ;)

 

C'est super sympa en ville, où même le "tricotage" de boîte est marrant.

 

M'enfin tout ce qui est roulage de 80 /100 bornes à 130/140 tu oublies :non: Tu fumes le moteur sinon :o

 

C'est vraiment bien si tu fais de la ville ou de l'agglo ;)

Ou aller se marrer et faire 2/3 cols qui se tiennent... Mais au delà de 100/150 bornes ça pique.

 

J'ai pris l'habitude de faire des grosses balades 300/400 bornes dans la journée et parfois 2/3 jours d'affilé. Pour ça que le roadster est bien pour moi.

 

Du coup je dis pourquoi pas le supermot mais en 2ème brèlon alors.

tu me parlais pas d'une A à une époque????

sinon ton voisin, comment dire.... c'était une voisine non?

rrrhhooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aller se marrer et faire 2/3 cols qui se tiennent... Mais au delà de 100/150 bornes ça pique.

 

J'ai pris l'habitude de faire des grosses balades 300/400 bornes dans la journée et parfois 2/3 jours d'affilé. Pour ça que le roadster est bien pour moi.

 

Du coup je dis pourquoi pas le supermot mais en 2ème brèlon alors.

 

 

Vu ce que je pense des roadsters et de leur gueule, je serai plus sport-GT pour les ballades et supermot pour tout allumer, en utilisant les deux types de motos dans leur élément :oui:

 

La semaine dernière petite soirée drift lol

 

received_1385885131441409.jpg

 

IMG_20161003_160543.jpg

 

 

Peu de dégâts apparents vu la position de la caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu ce que je pense des roadsters et de leur gueule, je serai plus sport-GT pour les ballades et supermot pour tout allumer, en utilisant les deux types de motos dans leur élément :oui:

 

 

 

Après tu as aussi un autre point :la position ;)

 

Ce que tu appelles Sport-GT, pour le coup c'était vrai y'a encore 10 / 15 ans, mais aujourd'hui quand tu vois la gueule des Sport-GT advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Ce sont de belles machines hein, mais c'est quand même 'achement typé sport niveau position de conduite. Jambes pliées et bien couché quand même (notamment le VFR, pas réputé pour être extrême mais perso je trouve que c'est déjà vachement contraignant mais je suis grand ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1 ça cire en 2 ça cire et en 3 la voiture perd sa trajectoire (l'effet couple dans le volant étant un peu brusque) :sol:

 

Une fois j'ai voulu doubler pleine charge en 3 sur une route pas super large et un peu bosselée (une M3 :sol: )

Je crois que le mec à eu aussi peur que moi. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif Avec le bruit de souffle le mec à du se dire : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!" freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Quand je la fais essayer à des copains je donne une seule consigne : "Tiens le volant fermement" freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

C'est pas un peu pénible à la longue ?

 

T'as pas envie d'acheter une bm ? (ou tu en as déjà eu peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu pénible à la longue ?

 

T'as pas envie d'acheter une bm ? (ou tu en as déjà eu peut-être ?)

A force j'appuie de moins en moins. Après l’excitation du début... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

J'adore cette voiture pour beaucoup de raison et je vais a voir du mal et m'en séparer.

 

Jamais eu de BM à mon grand désespoir. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

Le soucis c'est que pour progresser en perf faut taper vraiment dans le haut du panier genre 340i comme celle d'Eden et encore je lorgne sur une 4 RM sur la prochaine.

 

Ou un autre choix qui me trotte vraiment. Me prendre un truc sorties week end + circuit et a côté une saloperie style ludospace/SUV pour trimbaler femme et marmaille...

 

Verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après tu as aussi un autre point :la position ;)

 

Ce que tu appelles Sport-GT, pour le coup c'était vrai y'a encore 10 / 15 ans, mais aujourd'hui quand tu vois la gueule des Sport-GT advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Ce sont de belles machines hein, mais c'est quand même 'achement typé sport niveau position de conduite. Jambes pliées et bien couché quand même (notamment le VFR, pas réputé pour être extrême mais perso je trouve que c'est déjà vachement contraignant mais je suis grand ;) )

 

 

J'ai pas suivi l'évolution, je me suis arrêté au VFR800 Vtec :w:

 

Quand il n'y en aura plus :o

 

Il détruira les E36 après :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Il a encore un peu de boulot quoi

Pour la VFR800 c'est royal, ne pas se fier à l'inclinaison on est super confort (Bon toutes proportions gardées)

 

 

Putain tu trouves ?? :cry:

 

Moi je trouvais ça lourd et chaud à emmener...

 

Bon après je suis aussi adepte du trail ;)

 

franchement tu prends un KAWA 650 versys, c'est incomparable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain tu trouves ?? :cry:

 

Moi je trouvais ça lourd et chaud à emmener...

 

Bon après je suis aussi adepte du trail ;)

 

franchement tu prends un KAWA 650 versys, c'est incomparable :o

Faut surtout pas la regarder c'est juste ça... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas la regarder c'est juste ça... :o

 

 

j'en avais un, jaune et noir en mode maya l'abeille équipé du pack tourer bah c'était pas dégueu :sol:

 

un régal à conduire niveau position.

 

Seul défaut : moteur juste sur route et qui cogne trop en ville. Donc polyvalente mais excellente nul part :bof:

 

sauf la position de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trails routier je suis désolé mais je trouve ça moche :/

Une sport/GT est plus esthétique et plus "valorisante" je trouve, même si c'est sûrement un peu moins confortable.

 

 

je peux comprendre que le look ne fasse pas l'unanimité ;)

 

A mon sens, l'hérésie c'est d'avoir des trails routiers en grosse cylindrée. Autant j'y vois un intérêt pour un 650 versys ou un VSTROM 650, autant s'acheter un super Ténéré 1200 ou un GS 1200 de 270 kg je vois pas trop l'intérêt :non:

 

J'ai de plus en plus de mal à trouver une moto qui me fasse bander :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en avais un, jaune et noir en mode maya l'abeille équipé du pack tourer bah c'était pas dégueu :sol:

 

un régal à conduire niveau position.

 

Seul défaut : moteur juste sur route et qui cogne trop en ville. Donc polyvalente mais excellente nul part :bof:

 

sauf la position de conduite :)

C'est moche c'est c'que je dis. :o

 

Pour acheter le pain je veux bien. Mais pour goûter a l'arsouille on doit se faire peur rapidement.

Ces trails routier je suis désolé mais je trouve ça moche :/

Une sport/GT est plus esthétique et plus "valorisante" je trouve, même si c'est sûrement un peu moins confortable.

Tout dépend ce qu'on met dans les trail routier

 

Une S1000 XR je prends

Une superduke GT aussi

 

je peux comprendre que le look ne fasse pas l'unanimité ;)

 

A mon sens, l'hérésie c'est d'avoir des trails routiers en grosse cylindrée. Autant j'y vois un intérêt pour un 650 versys ou un VSTROM 650, autant s'acheter un super Ténéré 1200 ou un GS 1200 de 270 kg je vois pas trop l'intérêt :non:

 

J'ai de plus en plus de mal à trouver une moto qui me fasse bander :non:

Il y a le trail pour faire du chemin et du trail pour faire de la route.

 

Les nouveaux trails routiers ont de sacrés arguments dynamiques je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je peux comprendre que le look ne fasse pas l'unanimité ;)

 

A mon sens, l'hérésie c'est d'avoir des trails routiers en grosse cylindrée. Autant j'y vois un intérêt pour un 650 versys ou un VSTROM 650, autant s'acheter un super Ténéré 1200 ou un GS 1200 de 270 kg je vois pas trop l'intérêt :non:

 

J'ai de plus en plus de mal à trouver une moto qui me fasse bander :non:

Je suis d'accord je vois pas trop l'intérêt des très gros trails routiers, vu qu'à la base c'est pas fait pour aller vite.

 

Tout dépend ce qu'on met dans les trail routier

 

Une S1000 XR je prends

Une superduke GT aussi

Ce ne sont pas les plus moches, mais face à leurs équivalents roadsters/sportives elles restent bien moins esthétiques je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche c'est c'que je dis. :o

 

Pour acheter le pain je veux bien. Mais pour goûter a l'arsouille on doit se faire peur rapidement.

 

 

Alors pour le coup, et au sujet du Versys 650, que nenni :o

 

dans pas mal de comparo ça envoit du lourd quand c'est bien mené ;)

 

Ca se "rapproche" (j'ai bien mis des guillemets hein, sortez pas les fusils) d'un supermot, c'est des roues de 17 de mémoire.

 

C'est très vif, ça prend de l'angle easy. Un vrai vélo :o

 

L'une des raisons m'ayant poussé à le revendre était aussi que le moteur chauffait et que le trop plein de LDR dégueulait :hihi: j'ai pas voulu me faire chier, je l'ai refourgué à un garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trails routier je suis désolé mais je trouve ça moche :/

Une sport/GT est plus esthétique et plus "valorisante" je trouve, même si c'est sûrement un peu moins confortable.

Les plus belles ce sont les sportives. :D

Et quand t'es petit comme moi t'es pas trop mal dessus (et trop petit pour les gros trails :cyp: )

J'etais mieux sur ma CBR RR que sur ma Street par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...