Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 765FD

voici la reponse de honda pour la peinture de mon capot:

 

Cher Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre HONDA CIVIC.

 

Votre courrier a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène que vous rencontrez au niveau de la peinture du capot de votre véhicule.

 

Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique et notre concessionnaire, les Ets VH AUTOMOBILES, nous tenons à vous faire part de nos commentaires.

 

Aucun défaut ou vice de construction n'ayant été décelé mais le phénomène constaté étant consécutif à des agressions extérieures sur la peinture (cailloux, gravillons...), nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à la remise en état de votre HONDA CIVIC.

 

Honda France SAS a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.

 

Restant à votre disposition,

 

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Sandrine BERTRAND

Responsable Relations Clientèle Division Automobiles

Honda France S.A.S

Tel : + (33) 1 60 37 30 48

Fax : + (33) 1 60 37 33 59

E-mail : sandrine.bertrand@honda-eu.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

voici la reponse de honda pour la peinture de mon capot:

 

Cher Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre HONDA CIVIC.

 

Votre courrier a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène que vous rencontrez au niveau de la peinture du capot de votre véhicule.

 

Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique et notre concessionnaire, les Ets VH AUTOMOBILES, nous tenons à vous faire part de nos commentaires.

 

Aucun défaut ou vice de construction n'ayant été décelé mais le phénomène constaté étant consécutif à des agressions extérieures sur la peinture (cailloux, gravillons...), nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à la remise en état de votre HONDA CIVIC.

 

Honda France SAS a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.

 

Restant à votre disposition,

 

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Sandrine BERTRAND

Responsable Relations Clientèle Division Automobiles

Honda France S.A.S

Tel : + (33) 1 60 37 30 48

Fax : + (33) 1 60 37 33 59

E-mail : sandrine.bertrand@honda-eu.com

 

 

Ils peuvent faire un effort ! merci pour les coordonnées... je vais tenter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas sûr !!! tu sais les commerciaux n'y connaissent pas grand chose. :lol::lol::lol:

 

 

Han ! :o Coups bas detected :o:o

 

En même temps je n'ai pas et n'aurais jamais la prétention de tout savoir, même si ceux qui se sont amusés à jouer à ça avec moi ont souvent transpirés... :D, mais je dois avouer que j'étais resté sur du "simple" vtec sur la Type R. :jap:

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 15h de formation sur tout les produits et la marque Honda qui traine sur mon bureau avec quiz obligatoire pour chaque session, si certain veulent venir m'aider hein, j'ai du champagne et des bretzel... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

Han ! :o Coups bas detected :o:o

 

En même temps je n'ai pas et n'aurais jamais la prétention de tout savoir, même si ceux qui se sont amusés à jouer à ça avec moi ont souvent transpirés... :D, mais je dois avouer que j'étais resté sur du "simple" vtec sur la Type R. :jap:

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 15h de formation sur tout les produits et la marque Honda qui traine sur mon bureau avec quiz obligatoire pour chaque session, si certain veulent venir m'aider hein, j'ai du champagne et des bretzel... :buzz:

 

 

tu sais je disais ça pour te" brancher" mais souvent j'ai eu des infos ( si on peut appeller ça comme ça ) assez hilarantes de la part des commerciaux..le dernier en date : vous savez sur le 1l6 vti c'est comme le thp 150 sauf qu'il a un turbo plus petit !!!!!! :lol::lol: et je ne parle même pas quand on parle de la comparaison essence/mazout..là aussi on entend des inepties !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète :jap:

 

J'en connais certain qui sont de vrai brèle aussi, tout dépends du cursus à la base, le vendeur de Jambon/four passant par là comme ça préférera prendre des raccourcis pas toujours cohérent pour monter son argumentation. Ca n'en fais pas un mauvais vendeur auto non plus, bien au contraire. Moi je suis passionné et curieux de nature, donc j'ai pas trop de soucis, et quand je sais pas, je cherche ou je dis que je sais pas, ça me saoul de dire n'importe quoi :)

 

Aussi, et ça m'arrive également, tu as des pot de colle incroyable qui viennent te demander des trucs parfois, un vendeur n'est pas un mécano, connaitre les équipements et leur fonctionnement, grossièrement, oui c'est normal, mais de là à connaitre la longueur de la vis du cache culbuteur de la roue de secours actionnant les balais d'essuie glace métallisée, y'a des limites, ta juste envie de les envoyer bouler ces mecs là :ddr:, rarement acheteur d'ailleurs :oui:

 

Le pire c'est sur les salons, certain le font exprès de venir te poser des colles pour allez raconter ça aux copains le dimanche au bistrot. Plus d'un sont repartis la queue entre les pattes en venant me voir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

On va faire le collectif des "sans peinture de capot" :)

 

 

La réponse cet am d Sandrine ....

 

Cher Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre CIVIC.

 

Votre courrier a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène que vous rencontrez au niveau de la peinture de votre véhicule.

 

Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique, nous tenons à vous faire part de nos commentaires.

 

Conformément à votre carnet d'entretien et de garantie, nous vous précisons que les garanties peinture et anticorrosion ne couvrent pas les dommages inhérents aux agressions extérieurs (cailloux, gravillons).

 

Compte tenu des faits précités et le phénomène dont vous nous faites part au niveau de la peinture de votre HONDA CIVIC n'étant pas inhérent à un quelconque défaut ou vice de construction, nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à sa remise en état.

 

Honda France SAS a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.

 

Restant à votre disposition,

 

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Sandrine BERTRAND

Responsable Relations Clientèle Division Automobiles

Honda France S.A.S

Tel : + (33) 1 60 37 30 48

Fax : + (33) 1 60 37 33 59

E-mail : sandrine.bertrand@honda-eu.com

 

pas de soucis ... la peinture c'est normal !! :??::D:p:??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

Petit sondage vite fait concernant les tarifs et les prestations de la révision des 40000km.

Ca vous a couté combien et qu'a t'il été fait pour ce prix; merci.

 

 

280 € pour le "tracteur :love::love: " Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

Ha ouais moi on me dit 425 ou 450€; z'ont picoler les gars!!!

 

 

Prix vernon ... en Région parisienne autour de 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

On risque de l'attendre un petit moment cette civic 9 avec les soucis au japon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

j'ai pensé pareil, mais je pense qu'ils ont d'autres soucis chez honda (et les autres)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

j'ai pensé pareil, mais je pense qu'ils ont d'autres soucis chez honda (et les autres)... :cry:

 

 

Quelle tristesse... Je regarde les JT, je bug totalement devant... J'arrive pas à trouver les mots. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

C'est dur, tremblement de terre, tsunami, et maintenant risque nucleaire important en meme temps, leur manque plus qu'une épidémie et ils auront la totale, mais ils nous donne une leçon sur le calme et le respect de sont prochain, je n'imagine meme pas la france dans une position comme ça, se serait le chaos,les pilliages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

C'est dur, tremblement de terre, tsunami, et maintenant risque nucleaire important en meme temps, leur manque plus qu'une épidémie et ils auront la totale, mais ils nous donne une leçon sur le calme et le respect de sont prochain, je n'imagine meme pas la france dans une position comme ça, se serait le chaos,les pilliages!

 

 

+1 pour ce HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

 

La réponse cet am d Sandrine ....

 

Cher Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre CIVIC.

 

Votre courrier a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène que vous rencontrez au niveau de la peinture de votre véhicule.

 

Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique, nous tenons à vous faire part de nos commentaires.

 

Conformément à votre carnet d'entretien et de garantie, nous vous précisons que les garanties peinture et anticorrosion ne couvrent pas les dommages inhérents aux agressions extérieurs (cailloux, gravillons).

 

Compte tenu des faits précités et le phénomène dont vous nous faites part au niveau de la peinture de votre HONDA CIVIC n'étant pas inhérent à un quelconque défaut ou vice de construction, nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à sa remise en état.

 

Honda France SAS a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.

 

Restant à votre disposition,

 

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Sandrine BERTRAND

Responsable Relations Clientèle Division Automobiles

Honda France S.A.S

Tel : + (33) 1 60 37 30 48

Fax : + (33) 1 60 37 33 59

E-mail : sandrine.bertrand@honda-eu.com

 

pas de soucis ... la peinture c'est normal !! :??::D:p:??::jap:

 

 

petit mail envoyer a auto plus pour savoir leur point de vu sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

 

petit mail envoyer a auto plus pour savoir leur point de vu sur le sujet

 

 

To: Sandrine Bertrand <Sandrine.Bertrand@honda-eu.com>

cc:

Subject: Re: Honda Civic

 

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Donc pas de soucis de peinture : c'est normal de refaire tous les 19 mois la peinture du capot !

La qualité Honda perd donc de sa superbe ...

Je vais donc essayer par Auto Plus afin de faire un peu de publicité sur la marque "satisfaction client".

A vous relire.

 

Réponse : :non::non:

 

Cher Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre dernier courriel qui a retenu toute notre attention.

 

Toutefois, après nouvel examen de votre dossier, nous tenons à vous confirmer les termes de notre précédente correspondance, Honda France SAS ne pouvant participer aux frais inhérents à la remise en état de votre HONDA CIVIC et ce pour les raisons précédemment évoquées.

Désolés de ne pouvoir vous satisfaire et restant à votre disposition,

 

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Sandrine BERTRAND

Responsable Relations Clientèle Division Automobiles

Honda France S.A.S

Tel : + (33) 1 60 37 30 48

Fax : + (33) 1 60 37 33 59

E-mail : sandrine.bertrand@honda-eu.com

 

This email is confidential and intented solely for the use of the individual to whom it is adressed. Any views or opinions presented are solely those of the author and do not necessarily represent those of Honda Motor Europe South. or any of its group of companies.

 

=> Rien à faire ... il faut peut être envoyé en masse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

 

N'esperez pas grand chose, ces nouvelles peintures à l'eau (sencées "non polluantes") tiennent beaucoup moins bien que les anciennes. Et ce pour toutes les marques.

 

On limite la casse en évitant de coller celui de devant, et en prenant une peinture métallisée. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken482Gd

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce fofo. J'y suis dans le but de découvrir ce que vous pensez réellement de la Civic virtuose 2.2.

J'ai parcouru âs mal de topic, apparemment moteur sans soucis particulier, quelques malchanceux mais une satisfaction importante.

 

Le modèle qui m'interesse est une virtuose 5p 140ch en bleu saphir.

J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai été agréablement surpris par cette voiture.

Je compte y rajouter les jupes Av, Ar et laterales ( une 5 portes a le droit d'avoir un petit look sport)

Quelqu'un a déja monté ces accessoires?

Le rendu catalogue ne me donne pas une très belle vue. je prefere le voir en concret.

 

Acquisition début avril, ( le temps d'aller voir le banquier ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

N'esperez pas grand chose, ces nouvelles peintures à l'eau (sencées "non polluantes") tiennent beaucoup moins bien que les anciennes. Et ce pour toutes les marques.

 

On limite la casse en évitant de coller celui de devant, et en prenant une peinture métallisée. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Faut arreter avec les peintures à l'eau, ça fait plus de 10 ans qu'elles sont utilisées ... le problème vient de la trop fine couche de verni qui ne protège pas assez la peinture.

J'ai vendu ma Civic pour un CRZ et je n'ai plus de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

Faut arreter avec les peintures à l'eau, ça fait plus de 10 ans qu'elles sont utilisées ... le problème vient de la trop fine couche de verni qui ne protège pas assez la peinture.

J'ai vendu ma Civic pour un CRZ et je n'ai plus de soucis. ;)

 

 

J'espere de tout coeur que c'est toi qui a raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les peintures à l'eau, ça fait plus de 10 ans qu'elles sont utilisées ... le problème vient de la trop fine couche de verni qui ne protège pas assez la peinture.

J'ai vendu ma Civic pour un CRZ et je n'ai plus de soucis. ;)

 

 

Tout à fait, la forme du capot de la Civic n'aide en rien de surcroit. L'idéal est de posé un film transparent à la sortie de la concession, mais pas un film acheté chez Nortoto sur les conseils de Toto Plouque, mais quelque chose de posé chez un pro, avec du film de qualité (3M, etc), et souvent garantie de surcroit. A peine une centaine d'euros :bah:

 

On va d'ailleurs prochainement proposer cette solution à nos clients ayant ces "problèmes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Je rêve que ma concession Honda propose cela pour tous ses modèles ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val044iP

Etant assez spécialisé dans le jargon, je vous propose une traduction honnête du mail de Sandrine : "français commercial" --> "français courant" (en italiques dans le texte):

 

Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre CIVIC.

 

gna gna gna, point, à la ligne.

 

Votre courrier a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène que vous rencontrez au niveau de la peinture de votre véhicule.

 

t'es jamais que le centième à nous emmerder aujourd'hui.

 

Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique, nous tenons à vous faire part de nos commentaires.

 

mais ouais mais ouais, j'ai passé deux heures avec le service technique.

Enfin t'es pas obligé de me croire, note bien.

 

Conformément à votre carnet d'entretien et de garantie, nous vous précisons que les garanties peinture et anticorrosion ne couvrent pas les dommages inhérents aux agressions extérieures (cailloux, gravillons).

 

... ni les tsunamis et autres accidents nucléaires extérieurs à la Civic non plus, d'ailleurs.

 

Compte tenu des faits précités et le phénomène dont vous nous faites part au niveau de la peinture de votre HONDA CIVIC n'étant pas inhérent à un quelconque défaut ou vice de construction, nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à sa remise en état.

 

va te faire foutre...

 

Honda France SAS a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.

 

... connard !

 

***********************

 

 

A votre service pour toute autre traduction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...