Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Et encore, car apparement Honda ne prévoit pas de Civic Mk9 en trois portes (la Mk8 type S n'ayant pas été suffisement vendue)

 

Il aurait fallu la sortir direct telle qu'elle est vendue aujourdhui :bah:

 

Les gros plastocs gris certes ça lui donne un style, mais ça peut en rebuter pas mal aussi je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

http://www.caradisiac.com/Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-67966.htm#xtor=AD-20

 

 

La prochaine génération de Honda Civic européenne sera commercialisée en début d'année prochaine. L'auto est dans sa phase finale de mise au point et nous pouvons donc apercevoir ici et là quelques prototypes encore lourdement masqués se promener. Celui-ci a choisi de sortir de nuit mais malheureusement pour lui, le photographe de prototypes automobiles est comme le paparazzi, il ne travaille pas aux heures de bureau !

 

Sur cette image, nous voyons une version 5 portes qui dispose toujours des poignées de porte cachées dans le montant, on remarque par contre une ligne de caisse plongeante et d'un seul trait du sommet des feux arrière jusqu'au rétroviseur avant. Cette partie arrière lourdement masquée semble offrir un dessin assez différent même si globalement on a droit à une silhouette proche de la génération actuelle. À l'avant, il semble que le capot aux 2 nervures plonge un peu plus que l'ancien tandis que les optiques semblent moins effilés.

 

L'ouverture basse du bouclier avant est totalement différente tout comme la calandre qui devrait se rapprocher de celle de la nouvelle Accord. Bien qu'il soit difficile de le distinguer, il semble que le gabarit est légèrement plus imposant. Présentation probable avant la fin de l'année.

 

S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220942.jpg

 

S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220943.jpg

 

S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220944.jpg

 

ooooooooooooooooooooooooohhhh le bel essui-glaaaaaaaaaaaaaace :p

 

S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Je sens que l'on ne va pas être dépaysés tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

 

oui je le pense aussi, en fait tant mieux pour la ligne originale qui n'y perdra pas trop au change :jap: et avec des faux airs de CRZ de face ça pourrait être bien aussi... je dis ça mais en fait je ne me sens pas concerné, ce sera du " made in UK " alors très peu pour moi, j'ai déjà donné :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

grillé par scorpio et tartif :jap:

 

 

Placide ? :lol:

 

T'es pas obligé de couper ton SP95 avec de l'E10 et de l'eau minérale, note bien... :D

 

 

Eh ben même avec mon 1.4, j'en effraye plus d'un sur la route.

L'important ce n'est pas la taille, c'est de savoir comment on s'en sert spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

http://www.caradisiac.com/Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-67966.htm#xtor=AD-20

 

 

La prochaine génération de Honda Civic européenne sera commercialisée en début d'année prochaine. L'auto est dans sa phase finale de mise au point et nous pouvons donc apercevoir ici et là quelques prototypes encore lourdement masqués se promener. Celui-ci a choisi de sortir de nuit mais malheureusement pour lui, le photographe de prototypes automobiles est comme le paparazzi, il ne travaille pas aux heures de bureau !

 

Sur cette image, nous voyons une version 5 portes qui dispose toujours des poignées de porte cachées dans le montant, on remarque par contre une ligne de caisse plongeante et d'un seul trait du sommet des feux arrière jusqu'au rétroviseur avant. Cette partie arrière lourdement masquée semble offrir un dessin assez différent même si globalement on a droit à une silhouette proche de la génération actuelle. À l'avant, il semble que le capot aux 2 nervures plonge un peu plus que l'ancien tandis que les optiques semblent moins effilés.

 

L'ouverture basse du bouclier avant est totalement différente tout comme la calandre qui devrait se rapprocher de celle de la nouvelle Accord. Bien qu'il soit difficile de le distinguer, il semble que le gabarit est légèrement plus imposant. Présentation probable avant la fin de l'année.

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220942.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220943.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220944.jpg

 

ooooooooooooooooooooooooohhhh le bel essui-glaaaaaaaaaaaaaace :p

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220945.jpg

 

 

Encore mon tartif, d'autre news! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

en fait, je ne suis pas du sud-ouest mais j'y vais de temps en temps pour raisons professionnelles ou faire du tourisme.

 

sur autoroute à 130, il faut bien compter sur 7,5l mini.

le 1,4l n'est pas très agréable à cette vitesse, il faut le pousser un peu et il a du mal quand ça grimpe.

En croisière, je suis plutôt vers 120.

 

c'est une voiture plutôt économique à l'utilisation mais à conseiller pour un usage plus péri-urbain et routes plutôt qu'autoroute.

 

j'ai refait un test de conso, sur un aller-retour région lyonnaise - toulon , soit environ 800 km d'autoroute.

 

en roulant à 110-120 km/h, pas de grosse accélération, conduite cool , circulation plutôt fluide : 5,9L /100 avec ma civic 1.4L , à l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

:cyp:

 

http://www.caradisiac.com/Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-67966.htm#xtor=AD-20

 

 

La prochaine génération de Honda Civic européenne sera commercialisée en début d'année prochaine. L'auto est dans sa phase finale de mise au point et nous pouvons donc apercevoir ici et là quelques prototypes encore lourdement masqués se promener. Celui-ci a choisi de sortir de nuit mais malheureusement pour lui, le photographe de prototypes automobiles est comme le paparazzi, il ne travaille pas aux heures de bureau !

 

Sur cette image, nous voyons une version 5 portes qui dispose toujours des poignées de porte cachées dans le montant, on remarque par contre une ligne de caisse plongeante et d'un seul trait du sommet des feux arrière jusqu'au rétroviseur avant. Cette partie arrière lourdement masquée semble offrir un dessin assez différent même si globalement on a droit à une silhouette proche de la génération actuelle. À l'avant, il semble que le capot aux 2 nervures plonge un peu plus que l'ancien tandis que les optiques semblent moins effilés.

 

L'ouverture basse du bouclier avant est totalement différente tout comme la calandre qui devrait se rapprocher de celle de la nouvelle Accord. Bien qu'il soit difficile de le distinguer, il semble que le gabarit est légèrement plus imposant. Présentation probable avant la fin de l'année.

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220942.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220943.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220944.jpg

 

ooooooooooooooooooooooooohhhh le bel essui-glaaaaaaaaaaaaaace :p

 

https://images.caradisiac.com/images/7/9/6/6/67966/S0-Camouflee-la-prochaine-Honda-Civic-en-sortie-nocturne-220945.jpg

 

Elle à l'air vraiment classique la nouvelle Civic :(

Ou du moins, trop ressemblante à l'actuelle... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

Elle à l'air vraiment classique la nouvelle Civic :(

Ou du moins, trop ressemblante à l'actuelle... Wait and see...

 

D'ailleurs elle ressemble tellement que je me demande si ce n'est pas un leurre...

Hormis les appendices collés au scotch on jurerait une Civic 8! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

pour le moment je suis plutot content mais je vais attendre la mouture avant ;) mais si elle garde des genes de la 8, je serai surement très intérrésser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan058nc

Ben voilà.....

Ma civic8 évolution 2011 couleur bronze est commandée...

 

Livraison tout début mai. Et j'ai toujours mes deux reins...

Je suis trop content. Reste la surprise de la couleur vu que j'en ai vu qu'un échantillon de 10x10cm...

Mais cette couleur a l'air vachement top. Et pour le moment il n'y a que 3 evo bronze pour toute la suisse en livraison. Bien sur d'ici la fin du model 2011 il y en aura d'autre, mais on en verra pas a tout les coins de rues.

 

Alors grande question: y a t'il beaucoup de gens comme moi qui change de voiture pour la même...? M'en fou ils peuvent tous (mes amis et collègues) me critiquer.., je l'aime cette civic 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

J'ai appris de ma concession qu'il n'y aura pas de version 3 portes(donc Type S) pour ne pas affecter les ventes du CRZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, car je ne pense pas que les propriétaires de la Civic S trouvent tous leur bonheur dans la CR-Z ( ne fut-ce que pour les places arrières ).

De plus, la 3 portes est vraiment historiquement très symbolique pour la Civic, sans compter qu'elle se vende quand même gentillement, il me semble, et véhicule une image plutôt dynamique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, car je ne pense pas que les propriétaires de la Civic S trouvent tous leur bonheur dans la CR-Z ( ne fut-ce que pour les places arrières ).

De plus, la 3 portes est vraiment historiquement très symbolique pour la Civic, sans compter qu'elle se vende quand même gentillement, il me semble, et véhicule une image plutôt dynamique.

 

 

+1

 

Perso je ne suis pas fan des 3 portes, mais il faut avouer que la demande est assez importante, encore une stratégie commerciale qui m'échappe (quel rapport avec le CRZ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

mais il faut avouer que la demande est assez importante

 

:non: , la CTS se vend trés peu, la 5 portes étant trés proche esthétiquement. Sur les générations précédente les différences étaient bien plus flagrante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

dans l'auto plus de cette semaine la civic est encore n°1 sur les resultats du controle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

Ca suit la tendance actuelle.....308, Giulietta, etc. :bah:

 

Dans ce cas je trouve que Honda pourrait nous faire un pseudo coupé type Opel GTC, RCZ ou Scirocco :bah:

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif J'aime bien le CRZ mais c'est trop petit et trop sage techniquement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ça ne se vendait pas. Il faut dire qu'entre la hauteur de caisse et le profil "monospacisant" de la voiture ça n'a pas du aider. Perso je me souviens avoir vu qqes 307 3p, mais des 308 3p.... :??:

D'ailleurs la GTI n'existe qu'en 5p....mais au final ça colle peut etre davantage au positionnement de l'auto :bah:

 

Par contre il en est autrement de la Civic dont 3p = seule carosserie de la R + profil autrement plus agressif (+ 5p "look 3p") :bah:

 

Mais c'est vrai que la ligne n'est pas radicalement différente entre 3p et 5p...contrairement à ma tuture par exemple. (question de gout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

si y avait pas eu la type S je n'aurai pas pris la CR Z à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton moteur est loin d'être rodée, les VTEC prennent du temps et il faut être soigneux dans le rodage (au risque de ne pas avoir toutes les capacités du bloc)

Perso ma 1.8L Sport (5 portes donc) a eu sa dernière baisse de conso vers les 30000km, pour les perfs je dirais que vers 15/20000km elle donnait son potentiel.

Les 2.0L TDi 140, 2.2L i-CTDI 140 et autres ne lui font pas peur :D

Les turbo mazout sont à leur avantage en ligne droite, les blocs VTEC sur le sinueux et il ne faut pas hésiter à monter dans les tours et a jouer du levier :sol:

 

PS : pour info les 140ch (136 réel en moyenne) sont situé à 6300tr, donc prés de la coupure, et n'a "que" 174Nm de couple à 4300tr.

 

EDIT : et "sport" , c'est juste une finition hein, comme VTR/S chez Citroën

 

 

C'est quoi se délire des 15/20000km de rodage?

On va où là? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan058nc

Ma sport a quelques truc différent : roue en 225 au lieu des 205 et quelques options de plus... Mais maintenant c'est de série sur l'evolution...

Et le model 2011 a les sièges chauffant... Moyennement utile a mon avis mais je verrai ça cet hiver prochain

Mais juste une question

Une civic neuve il faut la roder??? j'ai été a plusieurs endroit et j'ai entendu oui et non...

Si oui ça se fait comment? Durant combien de kil et de quelle manière????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

En fait tu tires tes rapport au fur et à mesure de tes kilometres,

moi je ferai 0-1000 km 3000 tr, 1000-2000 km 3500tr, 2000-3000 km 4000tr, 3000-4000 km 4500tr, ect..., grosso modo arrivée vers 8000 km tu dois etre pas trop mal.

Je sais pas ce qu'en pense les autres possesseurs d'orni ;)

 

Apres le bloc donne son plein rendement à partir de 20000 km comme beaucoup de voiture essence, et pas 15000/20000 de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Type R sur la 9 ? :peur:

 

C'est vrai que l'on peut se poser la question.

 

Je la retourne aux spécialistes: vous confirmez que la CTR a toujours (en Europe) existé en 3p uniquement? :p

 

si y avait pas eu la type S je n'aurai pas pris la CR Z à la place

 

 

Pareil.....et je n'aurais pas pris non plus un Scirocco (puisque pour certains c'est un concurrent du CRZ :pfff: ) non plus! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...