Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Hello les Civistes :) .

 

Voici la petite blanche avec ses nouvelles jantes d'été. La ligne MUGEN c'est fait aussi et les KW V3 sont en commande.

J'ai renoncé au jantes blanches ( j'avais fait repeindre les ROTA en CW )qui sont remplies de poussières de freins bien visibles au bout de 1Okms.

 

IMG2503.jpg.3b113286046760cae57ab46b5b7b4059.jpg

 

 

IMG2506.jpg.f5bf00d9b8627295d00cdcdc441fc98b.jpg

 

IMG2505.jpg.46c3f8bce55617ddfe75cdda02834e44.jpg

 

 

BBS CH BLACK en 8/18 ET 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Voila de belle chaussures pour la R, ça lui va bien :), en plus ça contraste bien, magnifique

J'en ai vu sur le catalogue honda de sympas, selon finance apres cette été ;), mais avant je vais surement en acheter pour cet hiver avec soit jante tole, soit jantes alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Hello les Civistes :) .

 

Voici la petite blanche avec ses nouvelles jantes d'été. La ligne MUGEN c'est fait aussi et les KW V3 sont en commande.

J'ai renoncé au jantes blanches ( j'avais fait repeindre les ROTA en CW )qui sont remplies de poussières de freins bien visibles au bout de 1Okms.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG2503.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG2506.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/IMG2505.jpg

 

 

BBS CH BLACK en 8/18 ET 38.

 

 

Elle rends vraiment bien cette caisse..et encore on ne parle que d'esthétique, pas du moteur. ;)

 

perso j'aurai fait les rétros et le becquet noir laqué..je pense que ça rendrait pas mal non plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

j'adore le hit gp, il ne manque plus que ça sur ma ctr , c 'est clair que les jantes blanches doivent etre galere a entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

j'adore le hit gp, il ne manque plus que ça sur ma ctr , c 'est clair que les jantes blanches doivent etre galere a entretenir

 

kit gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Bonjour à tous,

 

Désagréable surprise aujourd'hui en lavant ma Civic...

Un gros morceau de peinture au dessus de la plaque d'immatriculation s'est décollé sous mes yeux !!! :non:

Pensez vous que ce sera possible d'être pris en garantie par Honda ? Parce que sans aucun choc à la peinture j'ai franchement les boules là !

 

photo2.jpg.9841bcafca3a5b723eb2119e66c2a7a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Hello à tous les Civic.

Juste pour dire que j'ai changé ma Civic CTDi 215CV par une belle CTR Rouge Type-R Plus avec Kit GP Noir (Suisse) voila un mois.

 

Finalement, la CTR c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de belle chaussures pour la R, ça lui va bien :), en plus ça contraste bien, magnifique

J'en ai vu sur le catalogue honda de sympas, selon finance apres cette été ;), mais avant je vais surement en acheter pour cet hiver avec soit jante tole, soit jantes alu.

 

Jantes BBS c'est la classe :sol:

 

 

Elle rends vraiment bien cette caisse..et encore on ne parle que d'esthétique, pas du moteur. ;)

 

perso j'aurai fait les rétros et le becquet noir laqué..je pense que ça rendrait pas mal non plus. :jap:

 

j'adore le hit gp, il ne manque plus que ça sur ma ctr , c 'est clair que les jantes blanches doivent etre galere a entretenir

 

 

Merci pour les commentaires :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désagréable surprise aujourd'hui en lavant ma Civic...

Un gros morceau de peinture au dessus de la plaque d'immatriculation s'est décollé sous mes yeux !!! :non:

Pensez vous que ce sera possible d'être pris en garantie par Honda ? Parce que sans aucun choc à la peinture j'ai franchement les boules là !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747844/photo2.jpg

 

 

Ouch !

 

La voiture est encore sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Hello à tous les Civic.

Juste pour dire que j'ai changé ma Civic CTDi 215CV par une belle CTR Rouge Type-R Plus avec Kit GP Noir (Suisse) voila un mois.

 

Finalement, la CTR c'est le pied !

 

Ben tiens :W

 

T'en auras fallut du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ma CTR :

 

Oui bien sur

 

Le jour de l'achat :

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr1.jpg

 

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr2.jpg

 

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr3.jpg

 

 

 

Le lendemain :

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr4.jpg

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr5.jpg

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr6.jpg

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr7.jpg

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Quelques jours aprés je lui ait installé un CAI AEM V2 !

Je vais faire préparer un Compresseur ROTREX dessus dans deux trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bon choix, bravo à toi, elle claque, les puristes te diront pas bien la compression radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

N'hesites pas à montrer tes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Justement les puristes m'ont dit qu'il valait bien mieux prendre un compresseur qu'un Turbo.

 

Avec le compresseur le VTEC garde toujours son caractère, contrairement à un Turbo ou tout est "étouffé"

J'étais parti sur une BMW M3 ou une FRS 305 mais finalement je veux me faire la main avec la Civic, qui reste vraiment une voiture superbe et un moteur DOHC VTEC inégalable à mes yeux !

 

Photo du CAI AEM : La durite descend sous la batterie et va chercher l'air avec un filtre AEM derrière l'antibrouillard

 

 

 

http://www.itservice-partners.com/staff/ctr9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu vas vite pour les modifs toi, moi ça fait 2 ans et j'ai encore que le CAI radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Oublis pas que grosse prepa moteur, de prevoyer le Torsen, sinon ta motricité va en prendre un coup, en prepa classique RH/CAI/K100 on arrive a 230/240 cv, avec compression tu peux arriver à prendre 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je suis tout à fait d'accord avec toi et la préparation est faite par un pro de chez pro :)

 

Il m'a déjà tout prévu dans le devis avec un Autobloc Quaife, RH + Ligne sur mesure avec Flashpro et tout le tralalala.

 

Je vais vite en effet car j'aime pas perdre du temps. Pour l'instant et dans l'immédiat voici les modifications rapides à venir :

 

. RH + Ligne sur mesure

. Autobloc Quaife

. Flashpro

 

Ensuite pour la prépa compresseur il y a changement des injecteurs et beaucoup d'autres choses.

J'ai trois stade : 280CV ; 340CV et 380CV (Et un dernier +400CV)

 

J'optes pour le 380CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est juste cinglé mais j'adore radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Tu es Suisse? Car chez nous c'est la merde pour préparer une auto, entre devoir envoyer un eco à un denomé "Menfou" qui porte bien son pseudo et passer par LR qui après moultes demandes te répondent jamais, c'est merveilleux

 

C'etait une occasion recente ou neuve ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Ensuite pour la prépa compresseur il y a changement des injecteurs et beaucoup d'autres choses.

J'ai trois stade : 280CV ; 340CV et 380CV (Et un dernier +400CV)

 

J'optes pour le 380CV !

 

 

et tu fais comment pour les freins? parce qu'avec la puissance d'origine on ne peut pas dire que c'est le point fort de la Civic..alors là.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

avec le kit gp, la hauteur du parchoc av est toujour aussi bas? car le moindre trottoir de parking si on fait pas gaffe ça touche, et les dos d'ane un peu haut, sa frotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je peux pas dire, la CTR je l'ai eut direct avec le Kit GP, mais je vois bien qu'il est bas à l'avant car ca frotte sur certains dos d'ane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le kit gp, la hauteur du parchoc av est toujour aussi bas? car le moindre trottoir de parking si on fait pas gaffe ça touche, et les dos d'ane un peu haut, sa frotte

 

 

Oui,il est aussi bas. Est-ce le bas du pare-choc qui frotte ou les 2 petits déflecteurs qui se trouvent devant les roues avant?

En général, on retire ces déflecteurs quand la voiture est surbaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

darkry le fou : le retour :lol:

 

Sacré prépa que tu nous concoctes là, j'ai hâte de voir le résultat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Enfin une prepa interressante. Bien plus qu'un mazout :o

 

Me rejouis de voir ce que ca va donner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je vois que tu es du 54, je retourne vers Metz pendant 1 semaine dans quelques temps, ce sera un plaisir de te faire essayé ma CTR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'suis pas loin de la, moi :o

 

Faudrait qu'on se fasse un rassemblement VTEC dans cette region. Le Sassa pourrait etre de la partie aussi :oui:

 

Ca vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Un ami de Civicyume va organiser une sortie Nurburgring depuis départ de Metz Nancy ca peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je pense aussi aller sur le 'Ring un de ces 4... Tant qu'a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bien sur !

Alors à mon avis on aura du monde, car depuis civicyume y'a certaine 3 - 4 Yumes pret pour une telle sortie, avec des personnes de forum auto ca peut etre bien sympa !

 

Dans tous les cas moi je vais faire le circuit Maillet à Chambley, le circuit du père à un ami proche.

 

Je l'avais déjà fait avec le CTDi 215CV mais ce circuit est pas conçu pour une voiture non sportive (Trop de virolo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

J'suis pas loin de la, moi :o

 

Faudrait qu'on se fasse un rassemblement VTEC dans cette region. Le Sassa pourrait etre de la partie aussi :oui:

 

Ca vous dit ?

 

ça risque de faire loin pour moi (je suis pas tres loin de nantes) désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

 

Ouch !

 

La voiture est encore sous garantie?

 

Oui elle est encore sous garantie .

Tu penses que ça passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

ça risque de faire loin pour moi (je suis pas tres loin de nantes) désoler

 

J'tai confondu sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Oui elle est encore sous garantie .

Tu penses que ça passera ?

 

 

tiens nous au courant si il te le prenne en garantie, et moi ça y est, premier gravier sur capot avec ptit eclat de peinture, j'attend d'en avoir plusieur et je referai peindre le capot et ferai mettre 3 couche de verni :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...