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Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv

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Participants fréquents à ce sujet

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Féloch, beau bébé ;) elle a l'air très propre.

 

Te reste plus qu'a mettre de l'angle pour virer ces grosses bandes de peur :D

 

Amuse toi bien l'amis :sol:

 

 

 

Les cimetières sont remplies de gens qui voulait enlever les bandes de peur ... :(

 

Je crois pas que ca soit un conseil intelligent à faire pour un débutant. Mourrir à 19 ans, c'est moche. damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

 

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Invité §kis718Be

franchement je trouve que ca va niveau tenu de route, pour moi sa me suffit, je l'ai pas achete pour faire le con ^^

merci, oui j'en prends tres TRES soin ! c'est mon premier bebe alors c'est normal :)

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franchement je trouve que ca va niveau tenu de route, pour moi sa me suffit,

 

 

Normal, tu débutes :bah: Puis j'exagère aussi, c'est pas un saucisson façon 70's non plus, mais c'est certainement la moins bonne en tenue de route de tous les roadsters modernes (Z750 première génération comprise).

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Il y a pas mal de Zdistes qui changent l’amortisseur arrière et les ressorts de fourche, parait que la tenue de route s’améliore grandement :??:

 

 

 

Il parait que oui ...

 

Enfin, ca enlève pas la surcharge pondérale de la z. 30 kilos de trop !

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franchement je trouve que ca va niveau tenu de route,

 

Quand on a une expérience limitée à un ER6 de moto-école et à un Z, forcement on est pas très exigeant :D

 

je l'ai pas achete pour faire le con ^^

 

Y a pas grand risque de faire le con avec une enclume castrée à 34cv :o

L'orange métallisé 2010 se fera pourrir par tous les CB500 :D

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Invité §kis718Be

oui... beaucoup on changés les amorto', remplacés l'arriere par celui de la ZX6R... ou encore pour ceux qui veulent une nouvelle Z il y a toujours la version R qui reprends la partie cycle de la Z1000 ;)

mais bon, pour le rapport qualité/prix... la Z est tres bien placée je trouve ! et elle décote tres peut :D

Et bon dieu, quelle geule !!!! :p

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Il parait que oui ...

 

Enfin, ca enlève pas la surcharge pondérale de la z. 30 kilos de trop !

 

 

C'est pas tant qu'elle est trop lourde, c'est surtout qu'elle est super mal équilibrée :bah:

 

Ma Deauville 650 (260kgs avec les pleins) avait une tenue de route plus saine malgré des amortisseurs d'origine de 98000kms !

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Bonsoir a tous,

 

Voila aprés avoir rouler pendant un an en 650 Bandit, je passe chez Kawasaki avec un Z750 que j'ai acheté ce jour meme, de octobre 2010, avec 3800 kms au compteur.

Equipé d'un pot Akrapovic,sabot,leche roue,protege chaine alu,support de plaque .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/6137761000887.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/156030IMG0127.jpg

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Salut seb , Magnifique ton Z , a la base je voulais cette couleur la , mais dans ma région elle était rare !!

 

Combien de kilomètre a t-elle ? Le Z est une bonne moto , franchement moi personnellement je ne regrette pas du tout, pi coté look elle dechire !

Met d'autres photos si tu en a l'occase, ca fera un peu vivre ce topic qui est sans vie depuis un bout de temps :/ !!!

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Salut Bilifly59, acheté d'occasion en février 2011 à 5400kms ( j'ai eu le permis en aout 2010....), elle a actuellement env. 10500kms, choisis pour son look, sa teinte métal. J'ai déjà eu droit à ma chute avec.(un peu trop optimiste!!!)

Mais bon c'est réparé et çà roule à nouveau!!!

 

IMG_0003.jpg

 

 

z.jpg

 

Je vais essayer de prendre d'autres photos pour les poster.

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Invité §kfs876Ke

je vous presente mon Z a moi...

 

http://img256.imageshack.us/img256/7382/img0656xe.jpg

 

c'est un modele de 2007 avec quelques modif:

Equipements:

esthetiques:

- ecoppes Z1000 avec clignos led integrés

- reservoirs fluides de frein av et ar rizoma gris

- poignées rizoma grises

- embouts guidon rizoma gris

- guidon bihr gris

- retros shaft naughty mx gris

- support echappement rizoma

- capot de selle kawasaki

- sabot kawasaki

- leviers frein et embrayage courts

- support de plaque maison en inox

- clignotants ar led (espacement 18cm respecté)

- carter pignon sortie de boite carbone 2a4

- bulle Z1000 (qui a remplacer la bulle haute kawa qu'on voit sur la photo)

- selle pilote confort top sellerie

- garde boue av ZX6R 2005

- caches sous selle, cul de selle et passage de roue d'origine peint en vert candy

- leche roue ermax

- pontet de guidon gravé Z750

- feu de croisement xenon 5500k

- cales pieds pilote top bloc

 

protection:

- grille sur le radiateur

- protections carters allumage, alternateur et pompe a eau en carbone/kevlar finition carbone

 

chassis:

- amortisseur ar de ZX6R 2007

- fourche de ZX6R 2005

- etriers radiaux de ZX6R 2005

- durites aviation

- Maitre cylindre frein Brembo PR16 de R6

 

poste de pilotage:

- indicateur de rapport engagé Gipro DS vert

 

moteur:

- filtre a air tissu DNA

- couvercle de boite a air agrandi (couvercle d'origine dispo)

- echappement Devil master carbone

 

prochaine modification:

train ar complet de Z1000 ( bras oscillant, et roue ar pour pas avoir a refaire un axe et adapter la roue...)

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