Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mc3246Rd

Féloch, beau bébé ;) elle a l'air très propre.

 

Te reste plus qu'a mettre de l'angle pour virer ces grosses bandes de peur :D

 

Amuse toi bien l'amis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Féloch, beau bébé ;) elle a l'air très propre.

 

Te reste plus qu'a mettre de l'angle pour virer ces grosses bandes de peur :D

 

Amuse toi bien l'amis :sol:

 

 

 

Les cimetières sont remplies de gens qui voulait enlever les bandes de peur ... :(

 

Je crois pas que ca soit un conseil intelligent à faire pour un débutant. Mourrir à 19 ans, c'est moche. damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis718Be

franchement je trouve que ca va niveau tenu de route, pour moi sa me suffit, je l'ai pas achete pour faire le con ^^

merci, oui j'en prends tres TRES soin ! c'est mon premier bebe alors c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

franchement je trouve que ca va niveau tenu de route, pour moi sa me suffit,

 

 

Normal, tu débutes :bah: Puis j'exagère aussi, c'est pas un saucisson façon 70's non plus, mais c'est certainement la moins bonne en tenue de route de tous les roadsters modernes (Z750 première génération comprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Il y a pas mal de Zdistes qui changent l’amortisseur arrière et les ressorts de fourche, parait que la tenue de route s’améliore grandement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Il y a pas mal de Zdistes qui changent l’amortisseur arrière et les ressorts de fourche, parait que la tenue de route s’améliore grandement :??:

 

 

 

Il parait que oui ...

 

Enfin, ca enlève pas la surcharge pondérale de la z. 30 kilos de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

franchement je trouve que ca va niveau tenu de route,

 

Quand on a une expérience limitée à un ER6 de moto-école et à un Z, forcement on est pas très exigeant :D

 

je l'ai pas achete pour faire le con ^^

 

Y a pas grand risque de faire le con avec une enclume castrée à 34cv :o

L'orange métallisé 2010 se fera pourrir par tous les CB500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc3246Rd

Ta pas tout à fait tort Tauro , mais prendre de l'angle ne veux pas forcement dire faire le con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis718Be

oui... beaucoup on changés les amorto', remplacés l'arriere par celui de la ZX6R... ou encore pour ceux qui veulent une nouvelle Z il y a toujours la version R qui reprends la partie cycle de la Z1000 ;)

mais bon, pour le rapport qualité/prix... la Z est tres bien placée je trouve ! et elle décote tres peut :D

Et bon dieu, quelle geule !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il parait que oui ...

 

Enfin, ca enlève pas la surcharge pondérale de la z. 30 kilos de trop !

 

 

C'est pas tant qu'elle est trop lourde, c'est surtout qu'elle est super mal équilibrée :bah:

 

Ma Deauville 650 (260kgs avec les pleins) avait une tenue de route plus saine malgré des amortisseurs d'origine de 98000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

OK merci

et un petit up pour les points a controler..

Y a t-il des points faibles forts?

 

alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik537kQ

bonjour a tous je viens me presente a vous et je m'interresse a votre site car etant detenteur d'unz750 k9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik537kQ

sur d'autre site, j'ai toujour entendu que les nouveaux Z sont déjà en fool donc j'ai juste change silencieu et ouvert la boite a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur544Pe

salut a tous est ce que quelle qu'un sais combien de chevaux fait une z 750 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

En général la Z750 fait environ 1 âne (sur la selle) et 100 chevaux vapeurs dans le moteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Bonsoir a tous,

 

Voila aprés avoir rouler pendant un an en 650 Bandit, je passe chez Kawasaki avec un Z750 que j'ai acheté ce jour meme, de octobre 2010, avec 3800 kms au compteur.

Equipé d'un pot Akrapovic,sabot,leche roue,protege chaine alu,support de plaque .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/6137761000887.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/156030IMG0127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0004.jpg

 

Bonjour à tous, après vous avoir lu sur plusieurs pages, je me lance!!!

Voici ma Z de 2007 acheté il y a 1 an.

Bonne moto bien qu'un peu lourde, çà marche bien, c'est fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Salut seb , Magnifique ton Z , a la base je voulais cette couleur la , mais dans ma région elle était rare !!

 

Combien de kilomètre a t-elle ? Le Z est une bonne moto , franchement moi personnellement je ne regrette pas du tout, pi coté look elle dechire !

Met d'autres photos si tu en a l'occase, ca fera un peu vivre ce topic qui est sans vie depuis un bout de temps :/ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilifly59, acheté d'occasion en février 2011 à 5400kms ( j'ai eu le permis en aout 2010....), elle a actuellement env. 10500kms, choisis pour son look, sa teinte métal. J'ai déjà eu droit à ma chute avec.(un peu trop optimiste!!!)

Mais bon c'est réparé et çà roule à nouveau!!!

 

IMG_0003.jpg

 

 

z.jpg

 

Je vais essayer de prendre d'autres photos pour les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs876Ke

je vous presente mon Z a moi...

 

http://img256.imageshack.us/img256/7382/img0656xe.jpg

 

c'est un modele de 2007 avec quelques modif:

Equipements:

esthetiques:

- ecoppes Z1000 avec clignos led integrés

- reservoirs fluides de frein av et ar rizoma gris

- poignées rizoma grises

- embouts guidon rizoma gris

- guidon bihr gris

- retros shaft naughty mx gris

- support echappement rizoma

- capot de selle kawasaki

- sabot kawasaki

- leviers frein et embrayage courts

- support de plaque maison en inox

- clignotants ar led (espacement 18cm respecté)

- carter pignon sortie de boite carbone 2a4

- bulle Z1000 (qui a remplacer la bulle haute kawa qu'on voit sur la photo)

- selle pilote confort top sellerie

- garde boue av ZX6R 2005

- caches sous selle, cul de selle et passage de roue d'origine peint en vert candy

- leche roue ermax

- pontet de guidon gravé Z750

- feu de croisement xenon 5500k

- cales pieds pilote top bloc

 

protection:

- grille sur le radiateur

- protections carters allumage, alternateur et pompe a eau en carbone/kevlar finition carbone

 

chassis:

- amortisseur ar de ZX6R 2007

- fourche de ZX6R 2005

- etriers radiaux de ZX6R 2005

- durites aviation

- Maitre cylindre frein Brembo PR16 de R6

 

poste de pilotage:

- indicateur de rapport engagé Gipro DS vert

 

moteur:

- filtre a air tissu DNA

- couvercle de boite a air agrandi (couvercle d'origine dispo)

- echappement Devil master carbone

 

prochaine modification:

train ar complet de Z1000 ( bras oscillant, et roue ar pour pas avoir a refaire un axe et adapter la roue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...