Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ban662mz

la vidange c'est tous les 12000 ou une fois par an et une revision tous les 6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont principalement des vérifications, mais il ne faut pas oublier les préconisations dans le temps... Beaucoup de motards (moi le premier) sont loins de faire 12000kms en un an, la revision des 6000 est donc l'occasion de respecter ces préconisations: vidange + filtre tous les ans, vidange du liquide de freins tous les 3 ans si je me souviens bien, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc3246Rd

Félicitation ;) partage tes photos, ca fera vivre un peu ce topic... :D

 

Ok je montre l'exemple :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ;) partage tes photos, ca fera vivre un peu ce topic... :D

 

Ok je montre l'exemple :jap:

 

 

 

Pas encore de photo , je suis rentré hier sous la flotte , aujourd'hui travaux etc , pas le temps d'en faire :ouin:

 

Pour donné un aperçu , passage de roue , lèche roue , Xénon , Rizoma un peu partout , léovince GP PRO :jap:

 

 

EDIT : Petite photo de l'ancien proprio :jap:

 

Z7.5.jpg.77fa8d3f8654ae9d6a01fee8ef072829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc3246Rd

Sympa ta bécane ;) le pot lui va très bien avec ces jantes polies :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc3246Rd

A la base moi non plus mais sur ce modèle ca rend plutôt bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Bon je balance une dernière fois sur quelques topics si ça peut intéresser sachant que la commande groupée se terminer le 31 janvier :

 

Sur le forum cbf600, nous avons donc démarré une commande groupée pour des ampoules blanc pur "effet xénon".

 

Nous sommes 20 personnes pour l'instant et nous avons déjà au minimum 5% de remise (montant de la CG : 352€ hors remise)

 

Nous passons par le site : BLUECARS http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_239&products_id=400

 

Le coût pour une cbf 600 s est de 17.7 € (hors remise) pour 2 lampes H7 et 2 veilleuses à leds.

 

Bien sur il est possible de commander n'importe quel article de la boutique en ligne pour vous adapter à votre moto ou voiture !

 

Pour plus d'explications, voilà le lien vers la commande groupée : http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=16400

 

Si des personnes sont intéressées, envoyez moi un mp ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est à quelques centaines d'euros près le prix du neuf, si le gars a bien négocié avec son concessionnaire, il ne va quasiment rien perdre, sauf le prix des accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

Et donc...

C'est pas parcequ'il a bien negocier (peut etre) son prix d'achat sur le neuf, qu'il doit en faire beneficier automatiquement l'acquereur suivant...

 

La moto a l'air propre

Equipe juste ce qu'il faut

 

Pour moi c'est une affaire quand meme...

Rien que l'akra je suis sur que tu dois etre dans les 500 ou 600 roros

le SDP, le sabot...

 

L'entretien/revision des 1000

 

Donc tu vois, tu gagnes dejà tout ça! et c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc...

C'est pas parcequ'il a bien negocier (peut etre) son prix d'achat sur le neuf, qu'il doit en faire beneficier automatiquement l'acquereur suivant...

 

La moto a l'air propre

Equipe juste ce qu'il faut

 

Pour moi c'est une affaire quand meme...

Rien que l'akra je suis sur que tu dois etre dans les 500 ou 600 roros

le SDP, le sabot...

 

L'entretien/revision des 1000

 

Donc tu vois, tu gagnes dejà tout ça! et c'est pas mal du tout!

 

Pas la peine d'être dédaigneux, je l'informe simplement que le prix est normal, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est quasiment le prix du neuf. Oui, on a un pot et un bout de plastique ou deux, mais on ne sait pas comment le rodage a été effectué, et la révision des 6000 arrive très vite.

Donc ce n'est pas une arnaque c'est sûr, des Z à vendre comme celui-là, il doit y en avoir au moins 2000 ;)

Si elle te fait envie, fonce, si tu as du temps et que tu souhaites trouver mieux, tu peux aussi. À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap087Oz

Oui joli

Et sorry arnu,

je voulais pas du tout être dédaigneux, mais comme je suis malade, je suis sûrement mal à droit... Donc je m'en excuse sincèrement!

;)

 

Effectivement, avec un peu de patience, tu trouveras certainement meilleure affaire... Arnu a raison, après si elle est à ton goût, tu paye un prix raisonnable, tu fais pas une affaire exceptionnelle qui te fera gagner des sous , mais tu te fais pas volé (à condition que le premier proprio soit soigneux et que le rodage fut propre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui joli

Et sorry arnu,

je voulais pas du tout être dédaigneux, mais comme je suis malade, je suis sûrement mal à droit... Donc je m'en excuse sincèrement!

;)

 

Effectivement, avec un peu de patience, tu trouveras certainement meilleure affaire... Arnu a raison, après si elle est à ton goût, tu paye un prix raisonnable, tu fais pas une affaire exceptionnelle qui te fera gagner des sous , mais tu te fais pas volé (à condition que le premier proprio soit soigneux et que le rodage fut propre!)

 

Y'a pas de souci, c'est moi qui m'excuse de t'avoir mal compris :jap: Bon rétablissement au passage.

 

Je suis un peu fouille-m... Et je cherche toujours la meilleure affaire quand c'est une voiture ou une moto. Après, je comprends qu'on ait un coup de cœur pour une annonce et qu'on ne cherche pas plus loin, même si on pourrait trouver mieux. Le tout, c'est d'être satisfait de son achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...