Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri620Hp

Beaucoup de monde on des problémes de connection à FA depuis hier comme la grenouiillita etc ... veuillez les excusez pour le retard dans les réponses à vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Droopy t'es cool en ce moment, c'est triste notre grenouille peux plus venir, elle a plus accès depuis hier après-midi.

Droopy t'en pense quoi des illustrations que la grenouillita nous a fait, moi je les trouve trop sympas, elle a beaucoup de talent dans ce domaine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Droopy t'es cool en ce moment, c'est triste notre grenouille peux plus venir, elle a plus accès depuis hier après-midi.

Droopy t'en pense quoi des illustrations que la grenouillita nous a fait, moi je les trouve trop sympas, elle a beaucoup de talent dans ce domaine ...

 

Elle se débrouille pas mal effectivement.....

Pour fa j'ai aucun pb, quelques soit le lieu d'accès... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Cela y ressemble... Mais la partie avant (moteur) est trop grosse. Pour moi, c'est la très petite partie avant qui lui fait son look "grande citatine" si particulier de la Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Ce véhicule de test correspond à ce qu'Honda à annoncé pour son prochain hybride de 2009.

Véhicule familial se situant entre la civic hybride actuelle & la Jazz/Fit. C'est un mixte entre 2 modèles existant.

Pour ce qui est de l'avant, partie moteur, il est logique qu'il soit plus grand que la Jazz/fit, faut bien caser la partie électrique (type IMA).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Un moteur de tondeuse, 1 lecteur k7 modèle Mario :lol:

 

Et la radio est un poste à galène (j'entends Londres ...toulioutoulioutouliou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Elle se débrouille pas mal effectivement.....

Pour fa j'ai aucun pb, quelques soit le lieu d'accès... :??:

 

les soucis sont essentiellement accès sur le nord .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Coucou me revoilou, le site refonctionne mais pour cb de temps hein :p

 

Merci pour vos posts à mon encontre :sol: C'est très gentil :D

 

Bon, effectivement mister Droopy est passé dans la cour des grands maintenant :ange:, attention à ce qu'on dit, contente que vos images vous plaisent (à Brig et Droopy), ce ne sont que des ébauches faites rapidos, quand je vais vraiment m'y mettre, ça donnera autre chose croyez moi ;)

 

En ce qui concerne la Honda Hybrid 2009, j'aime bien l'avant mais alors cette voiture est plutôt une routière non ?? Et donc pas trop pour moi, mais son moteur hybrid est par contre très interressant ;)

 

Allez sur ce bonne journée à tous.

 

@ 2 bougies, MP bien reçu et effectivement Honda est bien là où tu l'as indiqué, tu verra, ils sont très sympa là-bas, nous aussi on a environ 1h pour y aller, donc quand on y va, une fois par an, ça nous fait une balade et on en profite pour s'acheter qq ptits accessoires made in Honda !!!!

 

A bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

1ère révision de la Jazz 258€. Pas donné ! Pour ça, j'ai eu :

1,2heures de MO, 4litres d'huiles+filtre, filtre à pollen, divers contrôles.( frein, éclairage, niveau, etc)

Et en plus, contrôle anti-pollution (0,4heure)

Et un essai sur route 0,4 heurs aussi.

 

Mais le problème n'est pas là. C'est respect du client.

Les concessions Honda étant rares, elles sont le plus souvent éloignées des clients.

Je prends donc rendez-vous longtemps à l'avance en précisant que puisque cette révision est simple, il n'est pas nécessaire des me prêter un véhicule. il suffit de me dire à quel heure j'amène la Jazz. Pendant sa révision, j'irai faire mes courses (c'est jour de marché). :)

Réponse : "Pas de problème. pour être plus sûr, je vous mets en premier. Venez dès l'ouverture."

Me voilà donc ce matin à 8 heure pétante. Banalités d'usages et je laisse ma voiture et mon N° de portable au cas où elle serait fini avant.

Cabas sous le bras, direction le marché.

9 h00, mon téléphone m'indique un message sur la messagerie enregistré à 8h15. (H.S. C'est vraiment de la merde les portables. Pourquoi n'a-t-il pas sonné à 8h15 ?) La secrétaire de la concession me dit : Votre voiture ne sera pas prête avant midi car il y en a 2 autres avant vous sur le pont.

 

J'ai perdu ma matinée. Le concessionnaire a perdu un client.

 

Grenouilleta, c'est quand les jours de marché à Gisors ? :D

 

 

 

Encore un "SUPER CONCESSIONNAIRE". Rappelez-vous ce qu'il disait.....tous pareils ....ou presque. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère révision de la Jazz 258€. Pas donné ! Pour ça, j'ai eu :

1,2heures de MO, 4litres d'huiles+filtre, filtre à pollen, divers contrôles.( frein, éclairage, niveau, etc)

Et en plus, contrôle anti-pollution (0,4heure)

Et un essai sur route 0,4 heurs aussi.

 

Mais le problème n'est pas là. C'est respect du client.

 

J'ai perdu ma matinée. Le concessionnaire a perdu un client.

 

:D

 

 

 

Et encore étant donné le réseau si peu étoffé, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur les factures et pour le travail.

 

 

Jai eu mon concessionnaire ce matin, le chef d' atelier, ils sont débordé les ventes explosent...Le service s'en ressent On me proposait 15 jours pour remplacer mon pare brise.

 

Après une petite mise au point prêt d'un véhicule pour deux jours , ils sont redescendu à un délai d'une semaine.

 

Passer commande de la pièce, la réceptionner et pose minimun 1 jour séchage de la colle oblige.

 

 

Si Honda n' étoffe pas réseau rapidement, il y aura des retours de flamme. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est vétéran , il va pouvoir jouer dans la cour des grands , et c'est plus droopy mais papy droopy.Fais gaffe car quand on vieillis on deviens.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212813/TN2_165.jpg

 

 

 

 

 

Merci pour tous les vieux, toi aussi un jour peut être...rien n'est moins sûr. Il faut déjà devenir vieux ;)

 

 

PS: J'ai oublié en plus on devient acariâtre et grincheux (sois rassuré , j'en fais partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Faudrait faire la liste des "bons"

 

 

Ouais Mario et elle ne prendrait que peu de place dans le forum. :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Merci pour tous les vieux, toi aussi un jour peut être...rien n'est moins sûr. Il faut déjà devenir vieux ;)

 

 

PS: J'ai oublié en plus on devient acariâtre et grincheux (sois rassuré , j'en fais partie)

 

 

A ces 2 qualités moi j'ajoute rouspéteur!!!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, bah dis donc, ils se sont frottées les mains cette concession là.

 

C'est où la ville qu'on y aille pas !!! :ange:

 

Donc nous on a payé 110 Euros à la concession de Gisors pour la révision des 20 000 kms (95 roros dépensés réellement car un bon de réduc de chez Honda :sol: )

 

Bref pour cette révision qui a duré 1 heure et auquelle on a assisté, ils nous ont pas fait le contrôle anti-pollution sachant que notre voiture avait à l'époque moins de 2 ans, je ne suis pas sûre que se soit valable dans ce cas. Ni d'essaie du véhicule, mais nous avons aussi donnés nos conditions et remplis le lave-glace auparavant car ça ils t'en rajoutent et savent aussi te le facturer.

 

En plus là-bas, ils sont sympas comme tout, la prochaine des 30 000 kms bien passés se fera en janvier 2008 où on arrivera à presque 35 000 kms et s'effectuera chez le même concessionnaire, elle devrait être dans le même ordre de prix...

Les jours de marchés à Gisors sont le lundi toute la journée et le vendredi matin.

 

Et voici les coordonnées de la concession :

 

Honda Automobiles Victoria

3 Route Boisgeloup

27140 GISORS

Tél : 02.32.27.64.62

Mail : gisors@auto-victoria.fr

 

Voilà, espérant avoir répondu à tes attentes :sol:

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

 

Bonsoir,

 

Attends celle des 40 Mkms (jusque là, c'est du petit lait :ange: ) Tu seras pas déçu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Bonsoir,

 

Attends celle des 40 Mkms (jusque là, c'est du petit lait :ange: ) Tu seras pas déçu :D

 

 

Dans les 360 euros et n'empêche que pour nous ça nous change la vie :p

 

Par rapport à une turbo D, on y gagne sur presque tous les plans, à regretter la puissance du turbo où il y avait bien évidemment plus de puissance que sur la jazz :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

A ces 2 qualités moi j'ajoute rouspéteur!!!! :p

 

 

 

Et bien, malgrès tous les ptits inconvénients des "hommes viox" moi je vous trouve très sympa.

 

Disons qu'on a toujours besoin des anciens pour leurs connaissances de la vie et les anciens ont aussi besoin des jeunes pour les booster un peu et les faire évoluer :p

 

Quoi qu'on en dise, je respecte les anciens :jap: Car on a tjs besoin d'eux à un moment ou un autre dans notre vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que je me fais surprendre sur l'autobahn à environ 150 lors d'un freinage appuyé, la voiture ne garde pas le cap et dévie sur la droite - il faut relâcher le frein un court instant pour reprendre la trajectoire ! Heureusement que les distances de sécurité ne me sont pas étrangères.

 

Pas très rassurant tout ça... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Deuxième fois que je me fais surprendre sur l'autobahn à environ 150 lors d'un freinage appuyé, la voiture ne garde pas le cap et dévie sur la droite - il faut relâcher le frein un court instant pour reprendre la trajectoire ! Heureusement que les distances de sécurité ne me sont pas étrangères.

 

Pas très rassurant tout ça... :pfff:

 

 

la géométrie est bonne? pas de coup nulle part dans la direction?

 

Car sur freinage d'urgence à vitesse plus grande, pas eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la géométrie est bonne? pas de coup nulle part dans la direction?

 

Car sur freinage d'urgence à vitesse plus grande, pas eu de soucis...

 

Jamais accidentée et usure régulière des pneus... ce qui ne dispense pas d'un contrôle de la géométrie si tu penses que c une source possible.

 

Le liquide de frein a été remplacé en janvier, depuis je l'ai peu utilisée et mon épouse ne m'a rien signalé, peut-être aussi une purge mal effectuée :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Les causes peuvent être nombreuses.

 

Sur ma voiture de boulot, j'ai fait faire une géo... et ben il y avait vachement à rattraper!

Et comme par miracle, la sensation au volant à bien changé, en mieux.

 

Ca dépend de combien de km à l'auto, et de combien date la dernière géo. Si jamais faite

je crois que ça coute pas bien cher et que c'est toujours utile, même sans régler le pb.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Encore un "SUPER CONCESSIONNAIRE". Rappelez-vous ce qu'il disait.....tous pareils ....ou presque. :cry:

 

D'accord avec toi. C'est cher mais il ne m'a pas fait ce que je n'avais pas demandé.

Là où je lui en veux, c'est le non-respect des RDV. (surbouqué ?)

Même si les ventes ont explosées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Je ne sais plus si déjà marqué mais ce wk c'est journées portes ouvertes samedi et dimanche chez les dealers Honda :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Je ne sais plus si déjà marqué mais ce wk c'est journées portes ouvertes samedi et dimanche chez les dealers Honda :sol:

 

Ouais ici y'a des panneau 4x3 avec la Civic partout.... Le nouveau dealer est plus riche que l'ancien.. :p

Dommage que je sois à Bruxelles ce week-end.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ouais ici y'a des panneau 4x3 avec la Civic partout.... Le nouveau dealer est plus riche que l'ancien.. :p

Dommage que je sois à Bruxelles ce week-end.. :sol:

 

 

Eh pi être que là-bas aussi ils sont en journées portes ouvertes, tu veux que je me renseigne ???

 

Et pis après tout, je vais pas te demander si tu veux, je vais le faire, je paye pas le tél :p

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Bon, je viens d'en appeler un en Belgique :

 

Honda Ring Motors SA N.V

Rue Scheutveld 69

B-1070 Brussel / Bruxelles

Tél.: 02/524.16.14

 

Ils étaient ouverts tout le week end dernier et ce week end ils sont ouvert que samedi.

 

Voilou, mais suis pas sûr ptit Droopy que t'en ai grand chose à faire de ma tite recherche.

 

Pas grave, c'est fait avec plaisir et ça peut peut être en renseigner d'autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Bon, je viens d'en appeler un en Belgique :

 

Honda Ring Motors SA N.V

Rue Scheutveld 69

B-1070 Brussel / Bruxelles

Tél.: 02/524.16.14

 

Ils étaient ouverts tout le week end dernier et ce week end ils sont ouvert que samedi.

 

Voilou, mais suis pas sûr ptit Droopy que t'en ai grand chose à faire de ma tite recherche.

 

Pas grave, c'est fait avec plaisir et ça peut peut être en renseigner d'autres :p

 

Merci... mais je crois que ja vais plutôt visiter quleques bon bar samedi soir..... :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Merci... mais je crois que ja vais plutôt visiter quleques bon bar samedi soir..... :p:p:p

 

 

Je t'en prie pour les infos, déjà dit fait avec plaisir ;)

 

T'as bien raison, profites en :p

 

La vie ne tiens qu'à un fil, faut tjs en profiter un max des bonnes choses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Droopy à quand un avatar de belles images que la grenouille t'as fait ?

 

 

Ouh là Brig, si ça pouvait arriver, je serait heureuse de savoir que mes belles images vous plaisent :sol:

 

@ Aubert, oui, elle est même plutôt pas mal cette civic hybrid, nous on y va faire un tour chez Z'Honda ce week end ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...