Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §paf328Sm

j'ai reçu ma 208 la semaine derniere la porte passagers faisait un drole de bruit au retour a la CC le mécano m'annonce que les vis du maintien de la porte n’étaient pas serrés et que sur les véhicule d'usine c’était souvent qu'il intervenait donc il n'y a pas que sur le 5008 que le contrôle laisse a désirer mais plus encore que le contrôle oublier de visser une porte c'est que les gars au montage doivent être sous pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf686cx

Clairement autant c'est pas marrant d'avoir un long délai mais c'est connu à la commande, si en plus le véhicule est mal fini ça passe d'autant plus mal.

Oui, je suis d'accord avec vous, le pire c'est qu'il faut "accepter la dérogation" à la reception du véhicule ! Là, le sujet concernait un bruit parasite dans les haut-parleurs / pb perturbation parasite du système audio... On m'a expliqué que le rappel me sera notifié sous 12 mois... car ça va encore plus loin... y a pas encore la solution !... Bon, c'est très léger, ça s'entend très faiblement et encore quand le moteur est arrêté... mais c'est sûr que ça fait pas très pro et laisse craindre d'autres soucis à l'avenir... enfin, je ne me fais pas d'illusion, d'autres constructeurs ont aussi des patchs à placer...d'ou l'importance de faire les révisions les 1éres années en concession car un bon nombre de constructeurs (aussi de l'autre coté du Rhin ! :ange: ) applique plus discretement les patchs :)

 

 

D'ailleurs j'ai signé une sorte de charte sur les entretiens pour assurer la garantie et l'appl. MyPeugeot est là pour veiller au grain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma 208 la semaine derniere la porte passagers faisait un drole de bruit au retour a la CC le mécano m'annonce que les vis du maintien de la porte n’étaient pas serrés et que sur les véhicule d'usine c’était souvent qu'il intervenait donc il n'y a pas que sur le 5008 que le contrôle laisse a désirer mais plus encore que le contrôle oublier de visser une porte c'est que les gars au montage doivent être sous pression

 

:hum::eek:

 

Tant que vous ne perdez pas les roues dès la sortie de la concession, tout va bien :o

Faudrait pas que le volant vous reste dans les mains aussi :W

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises mais les choses ont peut être évoluées.

Combien puis je espérer de remise sur le prix catalogue français pour un 5008 1.2 essence ?

J’ai une proposition avec une reduc de 7,8% toutes options et tout frais compris.

Merci par avance de vos réponses ?

Bonne journée

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises mais les choses ont peut être évoluées.

Combien puis je espérer de remise sur le prix catalogue français pour un 5008 1.2 essence ?

J’ai une proposition avec une reduc de 7,8% toutes options et tout frais compris.

Merci par avance de vos réponses ?

Bonne journée

Romain

 

Bonsoir, pour vous aider, peut être ?. Voir ci après. Votre attention sur l'annotation au bas de la page 3. Bonne soirée. Salutations.

https://media.peugeot.fr/file/ [...] 367744.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

7.8% Cest déja pas ma chez peugeot non? en mandataite en 1.2l ça varie entre 11 et 14% suivant model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Merci pour vos retours. D’autres personnes ont récemment acquis leur 5008 ?

Quelle est l’annotation qui permet de connaître le niveau des remises commerciales que l’on peut espérer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. D’autres personnes ont récemment acquis leur 5008 ?

Quelle est l’annotation qui permet de connaître le niveau des remises commerciales que l’on peut espérer ?

Merci

Hello,

 

Je comprends pas la notion de "reprise" qui est juste un argumentaire marketing pour pas dire que le PV sera diminué de la somme en question. Normalement, il y a 4000€ de réduc sur tous les modèles... Le terme "reprise" veut pas dire grand chose puisque dans mon cas, la reprise de mon ancien véhicule s'est faite sur la base classique de l'utilitaire ARGUS moins 15%.

Le CC a tout bêtement appliqué la réduc sur la facture...

Il est clair qu'en terme de pourcentage, c'est variable en fonction du prix de la version.

 

Si on a pas de véhicule à reprendre, c'est idem... et même mieux pour le CC car pas encombré d'un véhicule à revendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Hello,

 

Je comprends pas la notion de "reprise" qui est juste un argumentaire marketing pour pas dire que le PV sera diminué de la somme en question. Normalement, il y a 4000€ de réduc sur tous les modèles... Le terme "reprise" veut pas dire grand chose puisque dans mon cas, la reprise de mon ancien véhicule s'est faite sur la base classique de l'utilitaire ARGUS moins 15%.

Le CC a tout bêtement appliqué la réduc sur la facture...

Il est clair qu'en terme de pourcentage, c'est variable en fonction du prix de la version.

 

Si on a pas de véhicule à reprendre, c'est idem... et même mieux pour le CC car pas encombré d'un véhicule à revendre..

 

Salut,

qui te parles de reprise? il veut savoir de combien il peut espérer de remise.

 

c'est plus compliqué qu'il n'en parait.

Suite a mon expérience et a mon Humble avis:ça dépends de pleins de facteurs, une CC qui marche bien n'a aucun intérêt a descendre ses prix de négoce et suivant les modèles il y aura plus ou moins de négoce et du bilan de fin d'année .

le pb est que chez Peugeot ils ont changé quasiment tous leurs modèles et en plus ils se vendent bien donc je pense que dans ces conditions attraper 8% de remise me semble honnête.

Prendre un haut de gamme tt options ne me semble pas non plus des plus judicieux (ce que j'ai quand même fait ) car la dessus il n'a pas de marge de manœuvre.on ne peu pas gratter une option le mieux sera d'essayer sur un modéle en stock (certaines couleurs se vendent plus mal )

En plus, Peugeot n'a pas la réputation d'être des plus généreux

Voila mon humble avis, mais la liste n'est pas exhaustive

Pour ce qui est de la reprise, effectivement c'est prix Argus plus 15% et c'est sur 15% qu'il y a une possibilité de levier pour augmenter la remise EX:si le véhicule est très propre il y a possibilité de négocier ce qui augmente la remise au final.

mais souvent ils ont la fâcheuse habitude une fois la négociation finit de rebasculer de la remise sur la reprise alors pour l'acheteur ça ne change rien mais pour eux, ils montrent ainsi au siège qu'ils en lâchent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

qui te parles de reprise? il veut savoir de combien il peut espérer de remise.

 

c'est plus compliqué qu'il n'en parait.

Suite a mon expérience et a mon Humble avis:ça dépends de pleins de facteurs, une CC qui marche bien n'a aucun intérêt a descendre ses prix de négoce et suivant les modèles il y aura plus ou moins de négoce et du bilan de fin d'année .

le pb est que chez Peugeot ils ont changé quasiment tous leurs modèles et en plus ils se vendent bien donc je pense que dans ces conditions attraper 8% de remise me semble honnête.

Prendre un haut de gamme tt options ne me semble pas non plus des plus judicieux (ce que j'ai quand même fait ) car la dessus il n'a pas de marge de manœuvre.on ne peu pas gratter une option le mieux sera d'essayer sur un modéle en stock (certaines couleurs se vendent plus mal )

En plus, Peugeot n'a pas la réputation d'être des plus généreux

Voila mon humble avis, mais la liste n'est pas exhaustive

Pour ce qui est de la reprise, effectivement c'est prix Argus plus 15% et c'est sur 15% qu'il y a une possibilité de levier pour augmenter la remise EX:si le véhicule est très propre il y a possibilité de négocier ce qui augmente la remise au final.

mais souvent ils ont la fâcheuse habitude une fois la négociation finit de rebasculer de la remise sur la reprise alors pour l'acheteur ça ne change rien mais pour eux, ils montrent ainsi au siège qu'ils en lâchent pas trop.

Certes, mais il y a partout des pubs Peugeot qui annoncent moins 4000€..

Dans mes pages internet j'en suis harcelé de pubs..

 

 

Dans les pubs Opel pour un véhicule proche, c'est un peu humoristique en parlant de "tout ce qui roule" et on voit un ballon... :lol: :lol: :lol:

Cette remise fixe de 4000€ est donc exigeable dans tous les CC...

Mon commercial m'a bien parlé de remise...

Après, comme j'ai indiqué, en pourcentage, ça variera forcément. Faut faire le calcul pour le véhicule envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Certes, mais il y a partout des pubs Peugeot qui annoncent moins 4000€..

Dans mes pages internet j'en suis harcelé de pubs..

 

 

Dans les pubs Opel pour un véhicule proche, c'est un peu humoristique en parlant de "tout ce qui roule" et on voit un ballon... :lol: :lol: :lol:

Cette remise fixe de 4000€ est donc exigeable dans tous les CC...

Mon commercial m'a bien parlé de remise...

Après, comme j'ai indiqué, en pourcentage, ça variera forcément. Faut faire le calcul pour le véhicule envisagé.

 

 

Chez Opel ce n'est pas tout les modeles c'est sur certain et uniquement en stock,.

 

chez Peugeot c'est pareil faut lire les conditions faut avoir une voiture de 2007 et ne pas etre imposable pour la prime donc plutot difficile pour un non imposable de caresser le 5008

 

 

* Soit 4 000€ ajoutés à la valeur de reprise de votre véhicule estimée par votre point de vente. Une estimation indicative de votre véhicule est accessible sur le site internet Reprise cash by Peugeot. Le véhicule repris doit être d’une puissance réelle inférieure ou égale à celle du véhicule neuf acheté. Offre valable uniquement pour la reprise d’un véhicule particulier ou VUL avec une date de première mise en circulation avant le 01/01/2007. Offre réservée aux particuliers, cumulable avec la prime gouvernementale en vigueur selon éligibilité, valable du 01/04/2019 au 30/06/2019 pour toute commande d’un SUV 5008 neuf, hors Access, commandé avant le 30/06/2019 et livré avant le 31/08/2019 dans le réseau PEUGEOT participant. Offre non valable pour les véhicules au prix Peugeot Webstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Certes, mais il y a partout des pubs Peugeot qui annoncent moins 4000€..

Dans mes pages internet j'en suis harcelé de pubs..

 

 

Dans les pubs Opel pour un véhicule proche, c'est un peu humoristique en parlant de "tout ce qui roule" et on voit un ballon... :lol: :lol: :lol:

Cette remise fixe de 4000€ est donc exigeable dans tous les CC...

Mon commercial m'a bien parlé de remise...

Après, comme j'ai indiqué, en pourcentage, ça variera forcément. Faut faire le calcul pour le véhicule envisagé.

 

 

 

 

Tout à fait, moi j'ai eu 4000€ de remise plus 2000€ de la part du CC, cela fait 17% sur le prix de la voiture, c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à fait, moi j'ai eu 4000€ de remise plus 2000€ de la part du CC, cela fait 17% sur le prix de la voiture, c'est pas négligeable.

Mais t'as perdu combien sur la reprise du véhicule face à une vente directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Mais t'as perdu combien sur la reprise du véhicule face à une vente directe ?

 

 

 

 

Pas grand chose ( environ dans les 1000€) car le vendeur est un ami, et je ne peux rien dire sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas grand chose ( environ dans les 1000€) car le vendeur est un ami, et je ne peux rien dire sur ça.

J'avais eu 17% sur mon 3008 et quasi 19% sur mon 5008 (remise pro/SIRET) sans faire reprendre quoi que ce soit. J'ai vendu le 3008 3000€ de moins que le prix d'achat après 22 mois de possession. A la reprise, j'aurai perdu plus de 8000€. Avec une offre de reprise +4000€ ça aurait fait 4000€ d'écart, mais derrière il n'y a pas 17% de rabais sur le véhicule acheté, y a au mieux 6 ou 7% puisque ce n'est destiné qu'aux particuliers (pas cumulable, pardi). Cela creuse donc à nouveau l'écart de bien 3000€. Entre les deux, j'ai 7000€ de plus ou de moins dans la poche. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Les vendeurs font un peu de qu’ils veulent, quand il n’y a aucune reprise c’est tout benef pour l’acheteur, mais quand il y a une reprise là il font leurs sauces, au final tout le monde trouve leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as perdu combien sur la reprise du véhicule face à une vente directe ?

 

Faut être conscient qu'avec ces histoires de prime, la vente directe entre particuliers va être de plus en plus difficile pour les véhicules éligibles.

Les pros intègrent la prime dans leur offre et la touche directement. Ils renâclent d'ailleurs avec la super prime que les services de l'état mettent très longtemps à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas les remises accordées aux particuliers et celles accordées aux entreprises, ce sont deux marchés différents qui n'ont rien à voir.

Leur seul point commun, c'est que pour les uns comme pour les autres Peugeot est devenu plus rigoureux et privilégie les ventes "rentables" aux volumes à prix cassés comme doit le faire Renault pour maintenir ses parts de marché. On a donc en général un % de remise plus faible chez le lion que chez le losange.

 

Un particulier doit donc souvent se satisfaire de 10% de remise chez Peugeot là où peut tirer 15% chez Renault, et une entreprise obtiendra 18 à 20% maxi alors que Renault accorde des 20% et plus.

Cela dit, cela dépend des gammes : ce que je viens de dire vaut pour les 3008/5008 vs Kadjar, mais ne se retrouve pas forcément sur les 308 et Mégane. On verra ce qu'il en est sur les futures Clio et 208, cette dernière s'affichant déjà environ 5% plus chère au niveau des prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises mais les choses ont peut être évoluées.

Combien puis je espérer de remise sur le prix catalogue français pour un 5008 1.2 essence ?

J’ai une proposition avec une reduc de 7,8% toutes options et tout frais compris.

Merci par avance de vos réponses ?

Bonne journée

Romain

 

 

Salut Romain,

 

Ca me fait de la peine d'en parler mais ici en Allemagne, remise de 25% sur n'importe quel 5008 à configurer à ta guise sur le très sérieux site www.meinauto.de.

Je précise que ce n'est pas de l'import.

J'ai d'ailleurs obtenu une telle remise sur mon 5008 GT Line 130CV BlueHDI

 

Valeur catalogue avec Options : 45.640€

Remise de 24.5%

Net à payer : 35.303€

 

Malheureusement pas de conditions similaires en France. Je suis allé voir mon CC en Alsace, la demoiselle m'a proposé 4,5%. Quand je lui ai dit que j'obtenais 20% de plus en Allemagne elle est tombée de la Chaise...

 

Bonne Chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

dommage il font pas Mercedes et pas de possibilités de lire en français :(

mais effectivement ça a l'air top remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Romain,

 

Ca me fait de la peine d'en parler mais ici en Allemagne, remise de 25% sur n'importe quel 5008 à configurer à ta guise sur le très sérieux site www.meinauto.de.

Je précise que ce n'est pas de l'import.

J'ai d'ailleurs obtenu une telle remise sur mon 5008 GT Line 130CV BlueHDI

 

Valeur catalogue avec Options : 45.640€

Remise de 24.5%

Net à payer : 35.303€

 

Malheureusement pas de conditions similaires en France. Je suis allé voir mon CC en Alsace, la demoiselle m'a proposé 4,5%. Quand je lui ai dit que j'obtenais 20% de plus en Allemagne elle est tombée de la Chaise...

 

Bonne Chance dans tes recherches

 

Il est classique que les prix peuvent être plus bas hors France.

D'où croyez vous que les mandataires font leurs emplettes?

Si il n'y avait pas ces situations de différence de prix par pays, ils feraient faillite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois que ce n'est pas tout à fait comme ça que les mandataires font de gros rabais, mais plutôt parce qu'ils achètent en grande quantité......

Regarde le tarif du véhicule en Espagne, tu verras comment les mandataires font pour gratter sur les prix, c'est déjà 15% moins cher. ^^

Généralement ils se branchent avec une concession Espagnole pour ça. La quantité commandée ne doit pas jouer des masses. ;)

 

 

Salut Romain,

 

Ca me fait de la peine d'en parler mais ici en Allemagne, remise de 25% sur n'importe quel 5008 à configurer à ta guise sur le très sérieux site www.meinauto.de.

Je précise que ce n'est pas de l'import.

J'ai d'ailleurs obtenu une telle remise sur mon 5008 GT Line 130CV BlueHDI

 

Valeur catalogue avec Options : 45.640€

Remise de 24.5%

Net à payer : 35.303€

 

Malheureusement pas de conditions similaires en France. Je suis allé voir mon CC en Alsace, la demoiselle m'a proposé 4,5%. Quand je lui ai dit que j'obtenais 20% de plus en Allemagne elle est tombée de la Chaise...

 

Bonne Chance dans tes recherches

Je ne vois pas de GT Line sur le site. En faisant une config similaire à la mienne, cela semble coûter plus cher (je parle bien du prix remisé, pas du prix catalogue) sur ce site malgré les 25% de rabais annoncés (j'ai eu 19% en CC). Je suis perplexe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Bonjour,

Ça y est acheté !

8,5 % de reduc sur un 5008 allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Bonjour,

Ça y est acheté !

8,5 % de reduc sur un 5008 allure

 

Félicitations. Avec quelles Options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Je ne vois pas de GT Line sur le site. En faisant une config similaire à la mienne, cela semble coûter plus cher (je parle bien du prix remisé, pas du prix catalogue) sur ce site malgré les 25% de rabais annoncés (j'ai eu 19% en CC). Je suis perplexe. ^^

 

 

Salut Yoyo,

Effectivement le GT-Line est absent. Je leur avait signalé. Ils m'ont dit "pas de souci, faites votre config sur le site officiel Peugeot et envoyez le nous". Ce que j'ai fait.

 

Detail :

5008 GT Line 130EAT8 Diesel : 45.640€

Remise (24.5%) : -11.181€

Cout de livraison du vehicule vers une CC : +844€

Net a payer : 35.303€

 

Les remises peuvent etre impressionantes avec la prime du diesel :

Sur une passat neuve 55% de remise sur le Prix catalogue en fournissant en échange un vieux diesel Euro 3 ou 4.

Ca fait une Passat à 20.000€ en leur filant en échange une vielle Golf 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Heu, je crois que ce n'est pas tout à fait comme ça que les mandataires font de gros rabais, mais plutôt parce qu'ils achètent en grande quantité......

 

 

J’ai pris un 5008 1,2 PureTech eat 8, version allure. Une option galette de secours.

Mais c’est tout. J’ai pris un véhicule en stock. C’était un achat assez urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Joli tarif.

Et en fait me suis planté dans ma conf, j'avais mis EAT8 au lieu de BVM6. Ça m'étonnait aussi. ^^

 

J'ajoute en favoris. :jap:

 

 

Moi aussi dans mes favori bien a chaud pour mon prochain achat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention que la config véhicule n'est pas forcément identique d'un pays à l'autre.

Par exemple, la 3ème rangée est une option en Belgique.

A la revente du véhicule, cela donne une moins value si pas présente..

Faut tout vérifier et télécharger la doc du pays de provenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

Salut Romain,

 

Ca me fait de la peine d'en parler mais ici en Allemagne, remise de 25% sur n'importe quel 5008 à configurer à ta guise sur le très sérieux site www.meinauto.de.

Je précise que ce n'est pas de l'import.

J'ai d'ailleurs obtenu une telle remise sur mon 5008 GT Line 130CV BlueHDI

 

Valeur catalogue avec Options : 45.640€

Remise de 24.5%

Net à payer : 35.303€

 

Malheureusement pas de conditions similaires en France. Je suis allé voir mon CC en Alsace, la demoiselle m'a proposé 4,5%. Quand je lui ai dit que j'obtenais 20% de plus en Allemagne elle est tombée de la Chaise...

 

Bonne Chance dans tes recherches

 

 

Salut,

je viens de regarder d'un peu plus pret ex un MERCEDES CLASSE C COUPE les prix sont vraiment top!

 

mais je me pose quelques questions car j'ai l'impression que les prix proposés ne sont que local, pas pour l'import et comme il cause pas la france et moi le teuton :ange:

 

j'ai rien trouvé dans ce sens car si il faut y rajouter les 20% de tva c'est moins top :(

peux tu m'en dire un peu plus sur les prix affichés Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

 

Salut,

je viens de regarder d'un peu plus pret ex un MERCEDES CLASSE C COUPE les prix sont vraiment top!

 

mais je me pose quelques questions car j'ai l'impression que les prix proposés ne sont que local, pas pour l'import et comme il cause pas la france et moi le teuton :ange:

 

j'ai rien trouvé dans ce sens car si il faut y rajouter les 20% de tva c'est moins top :(

peux tu m'en dire un peu plus sur les prix affichés Merci

 

 

Je ne sais pas si ca fonctionne pour un résident francais Avec une immat. francaise.

Je peux leur poser la question si tu veux...

 

Dans mon cas j'avais pris l'option "Kurzzeitzulassung". Cela signifie que mon vehicule était immatriculé 6 mois au nom d'une société, l'assurance elle étant à ma Charge. Au bout de 6 mois je l'ai immatriculé à mon nom sans frais supplémentaire si ce n'est 30€ pour la carte grise + une vingtaine d'€ pour avoir de nouvelles plaques. Ca parait étrange mais 100% légale et utilisé outre rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...