Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Pour la question du moteur qui "hurle".. Il s'agit d'une boite auto??

Sur ma version PT130/EAT8, jamais eu le sentiment d'un manque de puissance..

Faudrait que le véhicule soit hyper chargé peut être?

Si boite manuelle, une boite auto 8 vitesses est peut être plus précise en terme d'adaptation du rapport de boite à la situation?

 

Justement sur une boîte manuelle si tu veux pas que ça hurle tu passe les rapports avant que ça le fasse

 

La pédale d'embrayage n'est pas un cale pied... :lol: :lol: :lol:

 

Désolé pour cet humour, faut nous expliquer un peu plus... ;)

 

Problème de rapport trop long en 6ème et qui fait mouliner le moteur en 5ème?

les HDI ont leur puissance max à relativement bas régime, de là l’intérêt d'une boite auto 8 rapports pour l'exploiter au mieux.

C'est peut être encore plus prégnant sur le 5008 qui peut embarquer un chargement important?

A propos, quel chargement lors de ce constat?

J'ai lu d'un essayeur que le PT130 était en certaines circonstances meilleur que le HDI130.. Ce sont peut être les circonstances en question qui ont été expérimentées?

 

Heu... Pour info, quand j'écris :

 

"la boîte EAT8 est remarquable" ....

:cyp:

 

 

C'est parce que :

 

Salut à tous,

je viens de poster ...

*La boite EAT8 est remarquable. Un bonheur. Le stop & start est doux et rapide. Rien à voir Avec VW.

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Mais sinon, à 145, ça m'étonne pas qu'un 5008 de 130cv ait du mal à bien accélérer!

 

 

Exactement, la conclusion est que le 130HDI montre ses limites sur les grosses relances sur AutoRoutes allemandes et dans les cols.

Si vous vous arrêtez à 135km/h tout ce passera bien ;)

Je n'incrimine pas la boite EAT8

Je partage simplement mon retour d'experience sur 12.000km avec ce vehicule pour conseiller les futurs acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes mesures :bien:

Mais alors ta consommation pendant tes essais, elle a du s'affoler :W

 

Peut être oui. J’avoue que j’ai pas regardé.

Mais bon c’était noyé au milieu de 600km à 135 donc ça va pas trop se voir.

Au global sur le trajet j’ai fait du 7l. 190km de route de montagne et le reste sur l’autoroute. Avec pas mal de côtes (A31-A5-A19 pour ceux qui connaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

finalement je ne consomme pas beaucoup plus avec le 165 essence 1/2 litre toute au plus a 135 car au dessus ça s'envole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

je n'ai pas eu l'occasion de rouler a plus de 150 les fameux 20km/h que je m'autorise afin de ne pas dépasser 1point mais deja a cette vitesse je suis entre 8l et 8.5 suivant la configue de la route et du pied du conducteur

par exemple sur un même trajet mon épouse en roulant sur RN (elle est comme moi elle ne respecte pas forcement les limitations consomme pas loin de 1litre au cent de moins que moi.

faut dire que je raffole du bouton sport ceci peut expliquer cette différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du HDI130, j'ai lu que ce moteur était peu performant dès qu'on lui demande sa puissance max..

A ce point que le PT130 le dépasse selon certaines mesures... mais bon avec une conso que je veux pas savoir.... ;)

Je pense que ces moteurs sont optimisés pour les conditions de routes(Autoroutes) européennes majoritairement à vitesses limitées avec un objectif de faible conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je ne consomme pas beaucoup plus avec le 165 essence 1/2 litre toute au plus a 135 car au dessus ça s'envole

 

 

J'ai le même moteur (essence 165) et je trouve que la consommation grimpe assez vite si on ne fait pas gaffe. Au prix de l'essence.... J'ai adopté une conduite différente depuis plusieurs mois (ecoconduite?) et j'obtiens des résultats étonnants. Je n'utilise plus le régulateur en dehors des autoroutes. Sur nationales, au pied, on ajuste bien mieux en fonction de la consommation instantanée. J'accepte de perdre de la vitesse dans l,es côtes mais je laisse filer en descente ; idem sur l'autoroute (115 en côtes ; 150 en descentes quand ca ne coûte que 5 litres au 100...). Sur des trajets vallonnés 1/3 autoroutes et 2/3 routes, je descends à 5,8 litres de moyenne selon l'odb et une autonomie (théorique) de 860 km. Ca oblige à être vigilant ce qui est parfois penible mais ca donne une consommation moyenne plus faible que celle que j'avais avec le 2.0 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

J'ai le même moteur (essence 165) et je trouve que la consommation grimpe assez vite si on ne fait pas gaffe. Au prix de l'essence.... J'ai adopté une conduite différente depuis plusieurs mois (ecoconduite?) et j'obtiens des résultats étonnants. Je n'utilise plus le régulateur en dehors des autoroutes. Sur nationales, au pied, on ajuste bien mieux en fonction de la consommation instantanée. J'accepte de perdre de la vitesse dans l,es côtes mais je laisse filer en descente ; idem sur l'autoroute (115 en côtes ; 150 en descentes quand ca ne coûte que 5 litres au 100...). Sur des trajets vallonnés 1/3 autoroutes et 2/3 routes, je descends à 5,8 litres de moyenne selon l'odb et une autonomie (théorique) de 860 km. Ca oblige à être vigilant ce qui est parfois penible mais ca donne une consommation moyenne plus faible que celle que j'avais avec le 2.0 hdi.

 

 

trop compliqué pour moi :) 115en monté et 150en descente achète une fiat panda elle fait pareil 115 en monté car elle en peu plus et 150 debout sur la pédale :)

pour la RN ok le régulateur fait consommé plus

 

non si en plus je dois me prendre le choux entre le regulateur, la conso instantané les montés les descentes il est ou le plaisir la dedans?

autant changer de voiture.

j'ai toujours eu de( grosse voitures) autre fois 10 12litres pour pas dire plus l'essence etait moins cher mais 7.5litres pour ce gabarit je trouve ça raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info, j'avais posté pour parler de mon incapacité d'utiliser la jauge à huile.

 

Je suspectais un truc de ce genre, c'est à dire beaucoup trop d'huile dans le carter. Je voyais le niveau d'huile largement au dessus des bagues jaunes. Peut être 3cm au dessus du repère maxi.

 

Suspects fondés, je viens de retirer un quart de litre avec ma pompe et le niveau est encore un poil au dessus du maxi. :cry: :cry: :cry:

 

Je vais rouler comme ça et faire d'autres mesures froid/chaud.

 

Incurie chez CC pourtant un Retail: appoint en huile olé olé ou pas de vérification d'une erreur lors de la fab?

Dans les deux cas, c'est scandaleux car ça peut toucher la fiabilité moteur lors de certaines utilisations un peu intensives.

 

Bon, ça fait deux avec la pression des pneus non vérifiées laissée aux 3,2Kg partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas attention quand ils livrent la voiture. Cedt au rendement que ça se passe.

Perso je ne comprends pas que tu ne sois pas allé chez Peugeot leur faire constater. Et corriger.

Même s’il n’y a pas de conséquences, pour moi le dernier qui Touche endosse toutes responsabilité.

Sur un véhicule neuf je les aurai confronté à leur erreur.

Enfin maintenant tu sais mesure le niveau avec la jauge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Là tu nous montres le diese,l j'ai eu mon 1er diesel quand j'ai acheté l- Antime 2.2 D.

sinon 42 ans d'essence et je peux dire quand j'avais ma ds21 c’était 12 litres et encore fallait pas chatouiller de trop l'accélérateur ça pouvait vite grimper à 15 litres une r16 de base faisait 9 litres la ts ou tx pareil 12 litres.

La puissance était liée à la cylindré et il n'y avait pas un gendarme à chaque virage.

Paris chez moi 620 km se comptait en temps mes parents mettaient 10 heures pour les faire par la RN moi plus tard 8h aujourd'hui 6h30 parce qu’il y a la peur du gendarme sinon ce serait encore moins.

donc 8.5 litres sur autoroute à 150 ce n'est rien par rapport aux années 70/80 et en plus, peu de voiture roulait à 150 les compteurs étaient loin d'être précis comme aujourd'hui l'aiguille de compteur se déplaçait avec une ficele sur des roulettes à Gorge comme sur id 19 ou même la r16l :) sur la 21 et les r16 ts et tx c’était des compteurs rond électronique le modernisme etait en marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de conso, comme je reçois toujours des offres pour l'achat d'un 5008, par curiosité, je suis allé voir les données de conso à jour.

Peugeot France semble avoir du mal à sortir les "bons" chiffres WLTP; ce qui n'est pas le cas d'autres pays où c'est clairement indiqué dans les tableaux..

Faut voir que ces chiffres sont de nature à faire fuir une clientèle mal informée sur le calcul du malus.

Ce qui est indiqué en premier est le NEDC 6.2 toujours surréaliste.. Pour obtenir le chiffre WLTP, enfin représentatif du réel, faut aller cliquer sur un petit lien à coté de celui-ci.

Il est pour mon véhicule de 7,5 mixte, ce qui est conforme à ce que j'obtiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de conso, comme je reçois toujours des offres pour l'achat d'un 5008, par curiosité, je suis allé voir les données de conso à jour.

Peugeot France semble avoir du mal à sortir les "bons" chiffres WLTP; ce qui n'est pas le cas d'autres pays où c'est clairement indiqué dans les tableaux..

Faut voir que ces chiffres sont de nature à faire fuir une clientèle mal informée sur le calcul du malus.

Ce qui est indiqué en premier est le NEDC 6.2 toujours surréaliste.. Pour obtenir le chiffre WLTP, enfin représentatif du réel, faut aller cliquer sur un petit lien à coté de celui-ci.

Il est pour mon véhicule de 7,5 mixte, ce qui est conforme à ce que j'obtiens.

 

 

En France on est en NEDC corrélé pour le moment.

Pourquoi voir le mal partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu nous montres le diese,l j'ai eu mon 1er diesel quand j'ai acheté l- Antime 2.2 D.

sinon 42 ans d'essence et je peux dire quand j'avais ma ds21 c’était 12 litres et encore fallait pas chatouiller de trop l'accélérateur ça pouvait vite grimper à 15 litres une r16 de base faisait 9 litres la ts ou tx pareil 12 litres.

La puissance était liée à la cylindré et il n'y avait pas un gendarme à chaque virage.

Paris chez moi 620 km se comptait en temps mes parents mettaient 10 heures pour les faire par la RN moi plus tard 8h aujourd'hui 6h30 parce qu’il y a la peur du gendarme sinon ce serait encore moins.

donc 8.5 litres sur autoroute à 150 ce n'est rien par rapport aux années 70/80 et en plus, peu de voiture roulait à 150 les compteurs étaient loin d'être précis comme aujourd'hui l'aiguille de compteur se déplaçait avec une ficele sur des roulettes à Gorge comme sur id 19 ou même la r16l :) sur la 21 et les r16 ts et tx c’était des compteurs rond électronique le modernisme etait en marche :)

 

Tu as raison ! Quand on venait ici dans les Vosges et que j’étais petit, mon père avait une CX GTi turbo. Fallait faire le plein 2 fois mais on ne mettait pas plus de temps.

Ce n’est pas que la peur du gendarme. Y’avait aussi moins de trafic dans l’ensemble.

Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France on est en NEDC corrélé pour le moment.

Pourquoi voir le mal partout ?

Certes, mais pourquoi Peugeot cache en France les consos réelles WLTP?

Suffirait d'indiquer que le calcul de la fiscalité écologique est basée sur le NEDC6.2.

Ce serait simple.

 

Elles sont depuis de nombreux mois dispos clairement avec tous les détails sur le site belge, aussi espagnol je crois...

Il y a un long laïus sur le WLTP et RDE, mais pas de données..

J'observe que certains râlent encore de constater que leur conso n'a rien à voir avec les données constructeur. Ce n'est pas de nature à clarifier la relation client/constructeur.

C'est d'ailleurs pas propre à Peugeot, les constructeurs en France s'observent les uns les autres de qui mettra enfin les consos réelles dans ses docs..

Faut dire que le calcul du malus basé sur des données toujours aussi fausses est passé par là dans notre pays... :cry:

Ce NEDC corrélé est toujours une vaste fumisterie...

 

J'attends avec intérêt ce que va faire le gouvernement pour 2020.... Déjà qu'ils ont failli mettre en péril toute l'industrie automobile fin 2018 avec des barèmes totalement surréalistes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Tu as raison ! Quand on venait ici dans les Vosges et que j’étais petit, mon père avait une CX GTi turbo. Fallait faire le plein 2 fois mais on ne mettait pas plus de temps.

Ce n’est pas que la peur du gendarme. Y’avait aussi moins de trafic dans l’ensemble.

Enfin.

 

CX GTI TURBO La classe la 1 ou la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage dans la maison familiale de vacances je retombe sur des vieux autoplus.

A l’époque on s’extasiait sur la conso des monospaces de 120ch qui était de 8,2l/100

Y’a quand même eu un sacré progrès !!!

2019-05-29_22:38.jpg

 

Ben je trouve que le progrès vient surtout des prestations supplémentaires des véhicules: moteur plus performant, etc..

 

Depuis que je conduis, à chaque époque, j'en ai eu plus pour mon argent; mais question conso à utilisation identique, que ce soit essence ou diesel, ma conso a toujours tourné entre 7 et 8l sur des familiales gamme moyenne.

Seuls des moteurs diesel petites puissance souvent montés dans des véhicules trop gros pour eux, arrivent à descendre en dessous...

 

Les moteurs font certes des progrès, mais c'est plus dans les docs commerciales que sur le terrain...

 

C'est juste mon avis, mais je crois que les constructeurs doivent lutter en permanence contre les système antipollution qui augmentent la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un nouveau firmware est dispo en plus de la mise à jour de la cartographie GPS...

 

J'hésite à l'installer car dans la section du 3008, j'ai vu un utilisateur pour lequel le résultat pose problème.

Si je comprends bien, il ne s'agit pas uniquement d'un mise à jour qui concerne uniquement le GPS, mais d'autres fonctions...

Je comprends que les constructeurs veulent pas mettre de changelog, ce serait avouer qu'ils vendent des trucs pas au point....

Il pèse quand même 2,58Go, ce qui n'est pas rien; et certains indiquent qu'il faut 45mn pour l'installation.

 

A ce sujet, c'est vraiment un problème de laisser tourner tout ce temps le moteur au ralenti... :cry:

Moi, ça me hérisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un nouveau firmware est dispo en plus de la mise à jour de la cartographie GPS...

 

J'hésite à l'installer car dans la section du 3008, j'ai vu un utilisateur pour lequel le résultat pose problème.

Si je comprends bien, il ne s'agit pas uniquement d'un mise à jour qui concerne uniquement le GPS, mais d'autres fonctions...

Je comprends que les constructeurs veulent pas mettre de changelog, ce serait avouer qu'ils vendent des trucs pas au point....

Il pèse quand même 2,58Go, ce qui n'est pas rien; et certains indiquent qu'il faut 45mn pour l'installation.

 

A ce sujet, c'est vraiment un problème de laisser tourner tout ce temps le moteur au ralenti... :cry:

Moi, ça me hérisse.

 

Un utilisateur a eu des problèmes sur combien qui ont fait la MAJ ?

Perso je vais la faire. Jamais eu de problème même lors des précédentes MAJ de firmware

Je te conseille de d’abord mettre sur la clé cette MAJ, l’installer, te-formater ta clé et ensuite y mettre la MAJ de carte. On peut théoriquement mettre les deux fichiers et choisir au démarrage mais moi je préfère séparer les étapes.

 

Pour ce qui est du moteur à laisser tourner... il suffit de faire la MAJ en roulant, avec le Stzrt stop désactive.

Peugeot déconseille de le faire en roulant pour la simple raison que l’écran tactile est inopérant pendant tout ce temps : pas possible de régler la musique, le chauffage ou autre. Il suffit de prévoir son réglage et puis voila.

Petit truc : si tu essaye de lancer la mise à jour du firmware alors que tu roule ça ne va pas fonctionner un message te dira de le faire à l’arrêt.

Il faut donc dans l’ordre :

- mettre le moteur en route

- désactiver le stzrt and stop

- régler son chauffage, couper la radio...

- mettre la clé avec la mise a jour

- lancer la mise à jour

- rouler

Crois moi ça fonctionne très bien. J’ai déjà fait au moins 2 MAJ de firmaZre et 4 de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un nouveau firmware est dispo en plus de la mise à jour de la cartographie GPS...

 

J'hésite à l'installer car dans la section du 3008, j'ai vu un utilisateur pour lequel le résultat pose problème.

Si je comprends bien, il ne s'agit pas uniquement d'un mise à jour qui concerne uniquement le GPS, mais d'autres fonctions...

Je comprends que les constructeurs veulent pas mettre de changelog, ce serait avouer qu'ils vendent des trucs pas au point....

Il pèse quand même 2,58Go, ce qui n'est pas rien; et certains indiquent qu'il faut 45mn pour l'installation.

 

A ce sujet, c'est vraiment un problème de laisser tourner tout ce temps le moteur au ralenti... :cry:

Moi, ça me hérisse.

Je ne vois pas pourquoi ce serait avouer qu'ils vendent des trucs pas au point. :??:

Ça peut très bien n'être que de l'optimisation de performance, de l'ajout de fonctionnalités ou bien du support de nouvelles évolutions de CarPlay ou AndroidAuto. ;)

M'enfin, quand bien même ce serait une correction de bugs, ce n'est pas pour autant qu'on pourrait le qualifier de "pas au point". Il fonctionne déjà très bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ce serait avouer qu'ils vendent des trucs pas au point. :??:

Ça peut très bien n'être que de l'optimisation de performance, de l'ajout de fonctionnalités ou bien du support de nouvelles évolutions de CarPlay ou AndroidAuto. ;)

M'enfin, quand bien même ce serait une correction de bugs, ce n'est pas pour autant qu'on pourrait le qualifier de "pas au point". Il fonctionne déjà très bien. :o

 

OK, mais alors pourquoi pas de changelog comme le proposent la plupart des matos électroniques?

Cela permet aussi de savoir quelles sont les fonctionnalités qui ont été améliorées.

 

Perso, j'ai un bug identifié du passage à la lecture des fichiers audio sur la clef USB qui démarre tout seul alors que j'écoute la radio.

Et je suspecte un autre bug dans le fonctionnement de la clim. Si je passe en mode MAX, les précédents réglages du mode AUTO sont perdus lorsque l'on revient dessus. Ils étaient passés à "low", ce qui n'est pas ce que j'attendais.

 

Je viens d'être surpris par ce bug avec obligation d'aller bidouiller les réglages alors que je conduisais...et de comprendre d'où provenait le problème avec l'air glacé qui me soufflait dessus.

J'avais utilisé ce mode il y a quelque temps sans avoir de problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'emmerder à filer un changelog pour 3 pelés et un tondu ?

 

Je suis d'accord avec toi, j'aimerai bien en avoir un aussi, savoir si ça vaut le coup que je fasse la màj. M'enfin, on est une minorité tellement négligeable à le vouloir que c'est plus une perte de temps pour eux qu'un réel bénéfice.

 

Moi j'ai un bug sur l'ATH que visiblement personne n'a mais que je retrouve sur mon 5008 et que j'avais sur mon 3008. Quand je fais défiler la molette de sélection du mode d'affichage dans un sens, sur certains choix ça revient en arrière puis ça repart dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf686cx

Moi, j'ai reçu ma 5008 il y a 1 mois, et a peine testée et appli MYPeugeot installée, j'ai été notifié d'une nouvelle version SW pour le GPS version 13.xx de mémoire...

Pas de pb... j'ai suivi la procédure pour charger ça dans un clé USB puis direction la voiture, ça a duré 15 à 20 min ! en effet j'ai fini par faire comme jeanclaude... j'ai roulé (en ville) avec l'écran LCD accessoire en mode téléchargement... Tous s'est bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf686cx

Sinon our info, le jour même de la réception du véhicule, j'avais avec mes papiers un doc pour une prochaine campagne de rappel "mineure" à prévoir sous 12 mois !!! :pfff::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Bonjour,

Je suis très interesse par l’achat d’un 5008. Le prix affiché sur le web store est il négociable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon our info, le jour même de la réception du véhicule, j'avais avec mes papiers un doc pour une prochaine campagne de rappel "mineure" à prévoir sous 12 mois !!! :pfff::jap:

 

Z'ils pouvaient pas le faire avant de te livrer ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ils pouvaient pas le faire avant de te livrer ? :o

Hello,

 

Bah, chez Peugeot, il y a une telle pression sur les livraisons qu'ils livrent souvent les véhicules "direct usine" sans contrôles, et même sur mon 5008, élémentaires comme la pression des pneus et le niveau d'huile(les deux beaucoup trop hauts) :cry:

C'est souvent rapporté par les acheteurs.

En cela, c'est vrai que chez Renault, tout au moins chez mon Renault Retail, ils vérifient la conformité en détail avant livraison. Ils avaient même découvert un défaut invisible sur une vitre AR qu'ils voulaient changer.

 

Je pense que Peugeot devrait faire attention sur ce point qui peut mettre de mauvaise humeur, dès le départ de la livraison, les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...