Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).

 

 

Yé souis choquait !! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

Troll malfaisant !! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif ... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ... 1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne m'y mets pas !! Je ne t'ai pas contredit sur les pb de qualités rencontrés chez Rino... Juste cela ne fait partie de la R&D !! :D

 

 

Chez Rino, faut s'arrêter sur les chiffes impairs... Les "2" pas fiables, les "3" très fiables et les "4" c'est mal barré !! :W Donc c'est avec plaisir que je découvre les "5" !! :ddr:

 

 

Espérons pour eux, et surtout pour les acheteurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yé souis choquait !! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

Troll malfaisant !! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif ... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ... 1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif

 

 

Il y avait une définition plus mesurée :

Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

 

Là, ça colle mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Arrêtez de vous chamailler ... la 208 est une bombe ... désolée pour Renault mais va falloir bosser dur pour nous proposer un modèle aussi abouti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sure: de tous les fanboys, ceux de PSA ce sont sans doute ceux qui ont fait preuve du plus de mauvaise fois au fil du temps

 

bref... :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

 

:W

 

 

Faut que tu viennes sur le bistrot !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Le Punching Bar

 

 

Là on peut faire tous les HS qu'on veut et se pourrir à l'infini !! :coolfuck:

 

Tu est la bienvenue !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait une définition plus mesurée :

Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

 

Là, ça colle mieux. :D

 

 

Ah oui c'est nettement mieux !! :D

 

Là au moins je ne pue pas !! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

Nous sommes partis en HS, certes et désolé... Mais aucune volonté de créer de la polémique... PSA le fait très bien tout seul !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est nettement mieux !! :D

 

Là au moins je ne pue pas !! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

Nous sommes partis en HS, certes et désolé... Mais aucune volonté de créer de la polémique... PSA le fait très bien tout seul !! :sol:

 

 

Il y a une incohérence dans ta dernière phrase bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous chamailler ... la 208 est une bombe ... désolée pour Renault mais va falloir bosser dur pour nous proposer un modèle aussi abouti...

 

 

Mais bosser dur ils ont !!

 

Tu confonds "abouti" et "joli"... Pour sous entendre que la Clio 5 le serait moing !! :D Or niveau aboutissement, je pense que la Clio est au dessus !! 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

Je vous propose de créer un topic où l'on pourrait "s'entre-tuer" tranquillement... "208 II vs Clio 5, laquelle gagnera le match ?" !!! [:mr-l'ecureuil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Mais bosser dur ils ont !!

 

Tu confonds "abouti" et "joli"... Pour sous entendre que la Clio 5 le serait moing !! :D Or niveau aboutissement, je pense que la Clio est au dessus !! 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

Je vous propose de créer un topic où l'on pourrait "s'entre-tuer" tranquillement... "208 II vs Clio 5, laquelle gagnera le match ?" !!! [:mr-l'ecureuil]

Je pense que si l'on organisait un sondage la 208 l'emporterait largement, c'est une jolie fille, intelligente, raffinée et moderne :love: ... la Clio ne nous aMuse plus et son histoire touche a sa fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on organisait un sondage la 208 l'emporterait largement, c'est une jolie fille, intelligente, raffinée et moderne :love: ... la Clio ne nous aMuse plus et son histoire touche a sa fin :D

 

 

Mais nous regarderons le sondage grandeur nature avec joie, à savoir laquelle se vend le plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

Je pense que si l'on organisait un sondage la 208 l'emporterait largement, c'est une jolie fille, intelligente, raffinée et moderne :love: ... la Clio ne nous aMuse plus et son histoire touche a sa fin :D

 

 

La clio ne t’amuse* plus.

J’ai commandé également une 208 gt line 130 mais il ne faut pas dire de bêtises.

La clio a des avantages et devance la 208 sur plusieurs points. Ce n’est qu’une affaire de goûts et de besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Arrêtez de vous chamailler ... la 208 est une bombe ... désolée pour Renault mais va falloir bosser dur pour nous proposer un modèle aussi abouti...

 

 

Je dirais que la Clio 4 a été un meilleur produit que la 208, plus séduisant, plus homogène. Mais la Clio 5 trop proche de l'ancienne a un air de déjà vu qui fait pale figure avec à a nouvelle lionne.

 

L'une ou l'autre, à n'en pas douter ce seront d'excellentes autos. Mais a coup de coeur et l'émotion sont chez Peugeot cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous chamailler ... la 208 est une bombe ... désolée pour Renault mais va falloir bosser dur pour nous proposer un modèle aussi abouti...

Bonjour! :)

 

Personnellement,je ne me chamaille avec personne,et je trouve l'ambiance plutôt sympa! :p

 

La 208 frappe fort en terme de style c'est vrai,parce qu'elle est en rupture totale avec l'ancienne 208.

 

Ce n'est pas le cas de la Clio 5,qui fait dans la continuité de la 4 en terme de style,et fait donc plus sage! ;)

 

Mais la qualité est sans commune mesure,elle a nettement progressé par rapport a la Clio 4,qui était tout a fait indigne en la matière!

 

Pour le reste c'est juste une question de "look",et si la 208-2 est ,ou serait, une "bombe" c'est uniquement pour son dessin! ;)

 

Car les moteurs seront ,peu ou prou ,alignés sur la gamme clio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi aussi les prix Peugeot m’irritent, on se prend pour du VW sans avoir l’envergure... et c'est le français moyen qui raque.

 

 

L'envergure de VW avec sa honteuse triche industrielle qui subit des centaines de procès dans le monde, sa fiabilité qui est tombée, ses lignes fadasses ... Sincèrement, ça fait envie ça ?

 

2018_Volkswagen_Polo_SE_1.0_Front.jpg

 

 

Selon moi marger à mort sur leurs modèles est une stratégie à court terme. D'ailleurs les ventes de PSA et de Peugeot en particulier chutent.

 

 

PSA subit la berezina de la Chine, le retrait forcé d'Iran donc la chute est hélas logique. En Europe, Peugeot semble marquer le pas ces derniers mois ... mais la 208 II sort et la 2008 II va suivre dans peu de temps.

 

Le fait de marger leur donne une excellente rentabilité et cette marge est possibilé car le produit est sexy et attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Arrêtez de vous chamailler ... la 208 est une bombe ... désolée pour Renault mais va falloir bosser dur pour nous proposer un modèle aussi abouti...

 

 

Entièrement d'accord, j'ai eu des clios pendant quasi 4 ans (clio IV, une en dci 90, une en tce90 IP et la 3eme en tce120 EDC), et je n'aime pas du tout la dernière sortie que je trouve super fade. Par contre, véritable coup de coeur pour la new 208, qui détonne un peu dans le monde des citadines qui n'évoluent pas beaucoup :)

Après, chacun ses gouts, mais je suis vraiment d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour moi après avoir fait le tour des principales berlines du marché la Peugeot 208 est de loin à la fois la plus désirable et la plus moderne... l'Audi est moche, la clio sans caractère, seule la C3 aurait pu m'intéresser par son côté décalé ... c'est donc sans hésitation que je viens de commander la 208 GT 130 eat 8...

 

 

Félicitations Cathy, je comprends ton craquage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Le premium, au delà du marketing flattant notre ego, c'est ou ce devrait être aussi le service... Tu sais qd tu apportes ta caisse pour une révision ou un pb...

 

Pour avoir testé BMW pendant 2 ans avec une M3 (ce qui aurait dû les changer de la 320d), c'est au delà de l'horreur (Pelras Toulouse) et je conseille vivement à tous proprios de BMW de la région d'aller... Ailleurs (Cc BMW Equation Labège) sauf si vous êtes pote avec le patron ou un cadre éminent de cette Cc dont les actes dépassent l'entendement...

 

Alors que la marketing BMW nous explique qu'il y a un mécano dédié et formé pour entretenir les BMW M, il est important de signaler qu'ils m'ont fait une vidange, niqué le pas de vis du carter en alu (fragile) et laisser repartir sans rien me dire en espérant que je ne m'en aperçoive pas !!!!

 

 

 

 

Tu sais quand j'ai commandé le XC40, des potes m'ont dit "A ce prix, prend plutôt un BMW X1 ou X2 ou encore un Audi Q3" Bah franchement, ça ne me fait pas du tout envie, on voit bien que les marques "premium" ont encore une meilleure image auprès des gens...

On vera si Volvo tient ses promesses. Eux aussi m'ont dit "vous savez on est les concurrents de BMW maintenant" Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas du tout un argument positif pour moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Couleur bleu vertigo, oui la Clio avait un peu de caractère lors de sa sortie en 2012, aujourd'hui on ne la remarque presque plus :D

 

 

Selon moi la plus belle config avec cette nouvelle 208, bleue et 130ch :) Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quand j'ai commandé le XC40, des potes m'ont dit "A ce prix, prend plutôt un BMW X1 ou X2 ou encore un Audi Q3" Bah franchement, ça ne me fait pas du tout envie, on voit bien que les marques "premium" ont encore une meilleure image auprès des gens...

On vera si Volvo tient ses promesses. Eux aussi m'ont dit "vous savez on est les concurrents de BMW maintenant" Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas du tout un argument positif pour moi ;))

 

 

Ben en tout cas Volvo s'est positionné comme tel, comme premium... Donc aucune raison que tu sois déçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu sais quand j'ai commandé le XC40, des potes m'ont dit "A ce prix, prend plutôt un BMW X1 ou X2 ou encore un Audi Q3" Bah franchement, ça ne me fait pas du tout envie, on voit bien que les marques "premium" ont encore une meilleure image auprès des gens...

On vera si Volvo tient ses promesses. Eux aussi m'ont dit "vous savez on est les concurrents de BMW maintenant" Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas du tout un argument positif pour moi ;))

 

 

C'est complètement ça. Il y a une image d'Epinal sur le premium qui est incroyable. En Allemagne et en Suisse, on voit des marques premiums ( j'inclus Volvo ) qui proposent des beaux modèles puissants, très équipés, un look soigné et là oui on voit la différence visuelle avec une marque généraliste. Seul peut-être le 3008 fait encore bonne figure mais même là y a un écart. Bon on y voit aussi quantités de break A4 qui n'apportent rien au paysage automobile mais au moins, ils ont du haut de gamme premium. Mais en France, certains sont capables de se la péter avec une 114d ou une A3 ambiente pas géniale esthétiquement, en disant "ouais je roule en allemande" sauf qu'ils n'ont pas de moteur et se font griller par une 308 HDI 120ch. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est presque certain,c'est que celui,ou celle qui s'offre une 208-2 en finition haute,sera nettement moins volé qu'en achetant une A1,qui en plus en terme de style,finit par être aussi fade qu'une Polo,c'est dire! :non:

 

 

On m'expliquera les grosses différences de look avec une Hyundai ?! :??:

 

 

maxresdefault.jpg

 

En plus ,les Hyundai ont vraiment progressé en finition,alors qu'Audi régresse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Ben en tout cas Volvo s'est positionné comme tel, comme premium... Donc aucune raison que tu sois déçu. ;)

 

 

Pour le moment j'en suis super content :) Et surtout bien content que ça soit plus "confidentiel" que les autres marques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Selon moi la plus belle config avec cette nouvelle 208, bleue et 130ch :) Bien joué !

 

Je voulais dans un premier temps prendre une 100cv, mais j'ai constaté qu'elle était moins puissante que ma 208 actuelle. J'ai essayé la 130 et franchement avec une boite auto il fallait ça. Je viens de voir qu'avec 8,7 sec au 0_100 elle était même plus rapide que la Clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

La clio ne t’amuse* plus.

J’ai commandé également une 208 gt line 130 mais il ne faut pas dire de bêtises.

La clio a des avantages et devance la 208 sur plusieurs points. Ce n’est qu’une affaire de goûts et de besoins.

*C'était un méchant jeu de de mot, Clio muse de l'histoire :cry: mais bon les avantages de la Clio j'en vois pas beaucoup, et me concernant ils me semblent négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

ah oui t'a raison...en 2018 la R&D (+l'investissement) c'est pas 1,8 milliards (sans investissement) mais 4721 millions tout compris

 

bref... :buzz: :buzz: :buzz:

Ca existe 4721 millions d'euros ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe 4721 millions d'euros ? :buzz:

 

 

4,721 milliard d'euros d'excédant commercial à priori... donc je ne comprends pas trop pourquoi finalement ils parlent d'innovation et R&D, à part si tout a été réinvesti. Ça diffère selon les articles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi, cette nouveauté, qu'on aime ou pas, fait vraiment le buzz. J'essayerai de retourner dans la CC pour voir si la vendeuse confirme ou pas les bons chiffres suite au lancement

 

 

Dans mon secteur, toutes les PureTech 130 GT Line (ou rares Allure) de stock ont été vendues, pourtant affichées à 27500€ !

La concession la plus proche qui en a encore en stock est à 120kms, donc gros carton.

Pourtant les remises sont pour l’instant de seulement 4%.

Si tu rajoutes l’extension de garantie et la CG + immatriculation, tu retombes plus ou moins...à 27500€ ! :lol:

Espérons que « PeugAudi » fera quand même des remises de 7-8% au Printemps sinon ça fera quand même cher pour une citadine polyvalente... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

*C'était un méchant jeu de de mot, Clio muse de l'histoire :cry: mais bon les avantages de la Clio j'en vois pas beaucoup, et me concernant ils me semblent négligeables.

 

Je suis client ni pour l'une, ni pour l'autre mais moi, c'est plutôt le contraire. J'aime bien l'extérieur de cette 208 mais je suis pas très fan du reste ou la Clio fait mieux selon moi. Sans même parler de la finition intérieur, la meilleure habitabilité du coffre et des places arrière ainsi que des vrais boutons pour la ventilation, ça me ferait plutôt aller du côté Renault.. Une voiture de ce type doit être SELON MOI fonctionnel et non un joujou esthétique.

 

Je trouve plus facile de pondre une jolie voiture en sacrifiant le reste (sans prendre en compte l'accessibilité aux places arrières, la place aux jambes et la taille du coffre ridiculement bas par rapport à certaines concurrentes..).

 

Une polo, qu'on aime pas la gueule qu'elle a, je suis d'accord, mais elle fait mieux sur tous les autres plans et c'est finalement plus important pour moi, la Clio s'inscrit aussi là dedans. ( Je suis pas client non plus pour la Polo :lol: , je précise au cas ou.. )

 

Mais je te souhaite évidemment du bonheur avec ta nouvelle monture, si elle te convient à toi c'est bien le principal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client ni pour l'une, ni pour l'autre mais moi, c'est plutôt le contraire. J'aime bien l'extérieur de cette 208 mais je suis pas très fan du reste ou la Clio fait mieux selon moi. Sans même parler de la finition intérieur, la meilleure habitabilité du coffre et des places arrière ainsi que des vrais boutons pour la ventilation, ça me ferait plutôt aller du côté Renault.. Une voiture de ce type doit être SELON MOI fonctionnel et non un joujou esthétique.

 

Je trouve plus facile de pondre une jolie voiture en sacrifiant le reste (sans prendre en compte l'accessibilité aux places arrières, la place aux jambes et la taille du coffre ridiculement bas par rapport à certaines concurrentes..).

 

Une polo, qu'on aime pas la gueule qu'elle a, je suis d'accord, mais elle fait mieux sur tous les autres plans et c'est finalement plus important pour moi, la Clio s'inscrit aussi là dedans. ( Je suis pas client non plus pour la Polo :lol: , je précise au cas ou.. )

 

Mais je te souhaite évidemment du bonheur avec ta nouvelle monture, si elle te convient à toi c'est bien le principal. :o

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Dans mon secteur, toutes les PureTech 130 GT Line (ou rares Allure) de stock ont été vendues, pourtant affichées à 27500€ !

La concession la plus proche qui en a encore en stock est à 120kms, donc gros carton.

Pourtant les remises sont pour l’instant de seulement 4%.

Si tu rajoutes l’extension de garantie et la CG + immatriculation, tu retombes plus ou moins...à 27500€ ! :lol:

Espérons que « PeugAudi » fera quand même des remises de 7-8% au Printemps sinon ça fera quand même cher pour une citadine polyvalente... :??:

 

 

Sur les 100ch, plusieurs ont eu 6 à 7% de remise, je ne me fais pas trop de soucis, ce sont des remises "correctes"

Après tu sais, mon ancienne clio initiale Paris en 120ch EDC était à 25 000 euros de mémoire, alors qu'il y avait beaucoup moins de technologie

 

C'est vrai que le tarif est plutôt dans la moyenne haute, mais je reste persuadé qu'elle aura beaucoup de succès. Vu ce que tu me dis sur les voitures en stock déjà vendues, ça a l'air d'aller dans ce sens

 

Perso, j'aurai juste préféré un 4 cylindres (histoire de chipoter un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, j'aurai juste préféré un 4 cylindres (histoire de chipoter un peu)

Le Pure Tech a de l'avenir,c'est un bon moulin ! :)

 

Je l'ai dans sa déclinaison atmo 82 cv,il adore monter dans les tours avec un bruit très sympa! En plus il est sobre! Alors en 100 ou 130 cv c'est un vrai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Le Pure Tech a de l'avenir,c'est un bon moulin ! :)

 

Je l'ai dans sa déclinaison atmo 82 cv,il adore monter dans les tours avec un bruit très sympa! En plus il est sobre! Alors en 100 ou 130 cv c'est un vrai plaisir ;)

 

 

Je l'ai en véhicule pour mon travail le 82ch, c'est une bonne petite voiture, mais bon, je passe de mon volvo 190ch à la 208 82ch, ça me fait toujours drôle.

Ma boite commence à remplacer tous nos anciens véhicules diesel (fiesta, 208, C3) par des essences, malgré (pour ma part) mes 25 000km/an.

 

Je trouve qu'il fait quand même bien le job ce petit moteur. J'aurai été le 1er à lui jeter des pierres sans même l'avoir essayé. Et d'accord avec toi, quelle sobriété !! J'espère que les 100 ou 130ch seront pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Je l'ai en véhicule pour mon travail le 82ch, c'est une bonne petite voiture, mais bon, je passe de mon volvo 190ch à la 208 82ch, ça me fait toujours drôle.

Ma boite commence à remplacer tous nos anciens véhicules diesel (fiesta, 208, C3) par des essences, malgré (pour ma part) mes 25 000km/an.

 

Je trouve qu'il fait quand même bien le job ce petit moteur. J'aurai été le 1er à lui jeter des pierres sans même l'avoir essayé. Et d'accord avec toi, quelle sobriété !! J'espère que les 100 ou 130ch seront pareils

 

 

Et du coup, on a de plus en plus hâte :) En espérant que les délais de livraison soient bien respectés :) Rdv dans moins de 2 mois si tout va bien

 

 

IMG_7702.jpg

 

IMG_7701.jpg

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je suis client ni pour l'une, ni pour l'autre mais moi, c'est plutôt le contraire. J'aime bien l'extérieur de cette 208 mais je suis pas très fan du reste ou la Clio fait mieux selon moi. Sans même parler de la finition intérieur, la meilleure habitabilité du coffre et des places arrière ainsi que des vrais boutons pour la ventilation, ça me ferait plutôt aller du côté Renault.. Une voiture de ce type doit être SELON MOI fonctionnel et non un joujou esthétique.

 

Je trouve plus facile de pondre une jolie voiture en sacrifiant le reste (sans prendre en compte l'accessibilité aux places arrières, la place aux jambes et la taille du coffre ridiculement bas par rapport à certaines concurrentes..).

 

Une polo, qu'on aime pas la gueule qu'elle a, je suis d'accord, mais elle fait mieux sur tous les autres plans et c'est finalement plus important pour moi, la Clio s'inscrit aussi là dedans. ( Je suis pas client non plus pour la Polo :lol: , je précise au cas ou.. )

 

Mais je te souhaite évidemment du bonheur avec ta nouvelle monture, si elle te convient à toi c'est bien le principal. :o

C'est ton choix je le respecte, mais franchement je préfère mille fois l'intérieur de la 208 à celui de la Clio et de la Polo, j'adore le i cokpit :love: , quant à l'habitabilité des places arrières je ne l'ai pas trouvée aussi catastrophique (sinon on achète pas une petite berline) et le coffre plus petit de quelques litres c'est dérisoire : les qualités de cette superbe voiture gomment largement ces mini défauts qui n'en sont pas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...