Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Au prix ou ils la vendent j'ai du mal a digerer cet argument mais je suppose que ça va s'etoffer, toute façon j'aheterais pas tant que l'offre moteur sera aussi reduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les prix Peugeot m’irritent, on se prend pour du VW sans avoir l’envergure... et c'est le français moyen qui raque.

Selon moi marger à mort sur leurs modèles est une stratégie à court terme. D'ailleurs les ventes de PSA et de Peugeot en particulier chutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peugeot est le généraliste Premium. DS est le réel Premium, d’où les nombreuses possibilités de personnalisation. ;)

 

 

Ça n'existe pas un généraliste premium ou alors ce sont Audi, BM et MB... qui sont premium et qui finalement couvrent une gamme aussi large que les généralistes voire plus avec leur haut de gamme...

 

Je comprends la volonté du service marketing d'employer cette expression valorisante pour un généraliste, m'enfin ce serait bien que les consommateurs que nous sommes soyons attentifs à ne pas tomber ds la sémantique d'un marketing forcené qui veut nous lobotomiser...

 

Et cela ne changera en rien les qualités (design, châssis)) et défauts (qualité intérieur critiquée) de cette nouvelle venue... pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

Le premioum, c'est de la alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif psychologique permettant aux constructeurs identifiés comme tels de nous vendre plus cher la même option qu'un généraliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Les remises ils vont etre obligés à moins qu'ils jouent sur le financement, apres je pense que vu le carton annoncé Peugeot pourra etre moins généreux.

 

 

Entièrement d'accord avec toi, cette nouveauté, qu'on aime ou pas, fait vraiment le buzz. J'essayerai de retourner dans la CC pour voir si la vendeuse confirme ou pas les bons chiffres suite au lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi, cette nouveauté, qu'on aime ou pas, fait vraiment le buzz. J'essayerai de retourner dans la CC pour voir si la vendeuse confirme ou pas les bons chiffres suite au lancement

 

 

C'est pas la bonne source !! Un vendeur/euse ne te dira jamais que le produit se vend mal... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Ça n'existe pas un généraliste premium ou alors ce sont Audi, BM et MB... qui sont premium et qui finalement couvrent une gamme aussi large que les généralistes voire plus avec leur haut de gamme...

 

Je comprends la volonté du service marketing d'employer cette expression valorisante pour un généraliste, m'enfin ce serait bien que les consommateurs que nous sommes soyons attentifs à ne pas tomber ds la sémantique d'un marketing forcené qui veut nous lobotomiser...

 

Et cela ne changera en rien les qualités (design, châssis)) et défauts (qualité intérieur critiquée) de cette nouvelle venue... pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

Le premioum, c'est de la alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif psychologique permettant aux constructeurs identifiés comme tels de nous vendre plus cher la même option qu'un généraliste...

 

 

 

Surtout que quand on voit la finition dégueulasse de la nouvelle A1, franchement, vraiment pas digne d' Audi et pour le coup, je préfère largement l'intérieur de la nouvelle 208... Après d'ici là à parler de premium ... Un peu d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

...ou au pire obtenir son 06 :lol:

 

 

:lol: :lol: :lol: D'autant qu'elle est super mignonne ;) Mais bon, j'y suis allé avec ma moitié lors de la commande, ça ne ferait pas très sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que quand on voit la finition dégueulasse de la nouvelle A1, franchement, vraiment pas digne d' Audi et pour le coup, je préfère largement l'intérieur de la nouvelle 208... Après d'ici là à parler de premium ... Un peu d'accord avec toi

 

 

Le premium, au delà du marketing flattant notre ego, c'est ou ce devrait être aussi le service... Tu sais qd tu apportes ta caisse pour une révision ou un pb...

 

Pour avoir testé BMW pendant 2 ans avec une M3 (ce qui aurait dû les changer de la 320d), c'est au delà de l'horreur (Pelras Toulouse) et je conseille vivement à tous proprios de BMW de la région d'aller... Ailleurs (Cc BMW Equation Labège) sauf si vous êtes pote avec le patron ou un cadre éminent de cette Cc dont les actes dépassent l'entendement...

 

Alors que la marketing BMW nous explique qu'il y a un mécano dédié et formé pour entretenir les BMW M, il est important de signaler qu'ils m'ont fait une vidange, niqué le pas de vis du carter en alu (fragile) et laisser repartir sans rien me dire en espérant que je ne m'en aperçoive pas !!!!

 

Pas de chance pour le chef d'atelier, mythique niveau foutage de gueule, je mets tjrs un carton sous la voiture pour constater que tout va bien... Sauf ce jour là !!

Bref je m'en suis aperçu et le chef d'atelier n'a su dire qu'une chose de PREMIUM... "C'pas nous, C'pas nous c'pas nous c'pas nous..." (x 235697546 fois !!), tout en m'expliquant qu'effet il était au courant de l'obligation de résultat !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Facture en sus de la vidange à 450€, 1800€... Ds un élan de générosité, le chef d'atelier, ce génie, me proposa 100€ de remise !!! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

Bref avocat, recommandé, mise en demeure et 3 semaines plus tard j'avais récupéré mon chèque et eux ont perdu un client à vie !! getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Donc si le premium consiste à péter plus haut que son cul pour cracher sur ses clients sensés les faire vivre... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

Pour avoir testé les services Pigeot de la région toulousaine jadis... Ils ne sont pas capables d'être premium non plus, la seule chose qu'ils sont arrivés à faire a été de me faire fuir chez Renault !!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premium, au delà du marketing flattant notre ego, c'est ou ce devrait être aussi le service... Tu sais qd tu apportes ta caisse pour une révision ou un pb...

 

Pour avoir testé BMW pendant 2 ans avec une M3 (ce qui aurait dû les changer de la 320d), c'est au delà de l'horreur (Pelras Toulouse) et je conseille vivement à tous proprios de BMW de la région d'aller... Ailleurs (Cc BMW Equation Labège) sauf si vous êtes pote avec le patron ou un cadre éminent de cette Cc dont les actes dépassent l'entendement...

 

Alors que la marketing BMW nous explique qu'il y a un mécano dédié et formé pour entretenir les BMW M, il est important de signaler qu'ils m'ont fait une vidange, niqué le pas de vis du carter en alu (fragile) et laisser repartir sans rien me dire en espérant que je ne m'en aperçoive pas !!!!

 

Pas de chance pour le chef d'atelier, mythique niveau foutage de gueule, je mets tjrs un carton sous la voiture pour constater que tout va bien... Sauf ce jour là !!

Bref je m'en suis aperçu et le chef d'atelier n'a su dire qu'une chose de PREMIUM... "C'pas nous, C'pas nous c'pas nous c'pas nous..." (x 235697546 fois !!), tout en m'expliquant qu'effet il était au courant de l'obligation de résultat !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Facture en sus de la vidange à 450€, 1800€... Ds un élan de générosité, le chef d'atelier, ce génie, me proposa 100€ de remise !!! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

Bref avocat, recommandé, mise en demeure et 3 semaines plus tard j'avais récupéré mon chèque et eux ont perdu un client à vie !! getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Donc si le premium consiste à péter plus haut que son cul pour cracher sur ses clients sensés les faire vivre... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

Pour avoir testé les services Pigeot de la région toulousaine jadis... Ils ne sont pas capables d'être premium non plus, la seule chose qu'ils sont arrivés à faire a été de me faire fuir chez Renault !!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

ahurissant...moi qui pensais que BMW avait un service meilleur que Audi et surtout moins prétentieux...je dois être resté a il y a 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Pour moi après avoir fait le tour des principales berlines du marché la Peugeot 208 est de loin à la fois la plus désirable et la plus moderne... l'Audi est moche, la clio sans caractère, seule la C3 aurait pu m'intéresser par son côté décalé ... c'est donc sans hésitation que je viens de commander la 208 GT 130 eat 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahurissant...moi qui pensais que BMW avait un service meilleur que Audi et surtout moins prétentieux...je dois être resté a il y a 20 ans...

 

 

Je ne veux pas généraliser à l'ensemble du réseau que je ne connais pas d'où la citation claire et nette de la Cc qui m'a pris pour un canard sauvage...

 

Et ce n'est que le pire truc constaté chez eux... Je pourrais te parler aussi du jour où je l'ai apportée pour "carrosserie" (aile rayée)... Pelras ne faisant pas la carrosserie, ils soustraient donc...

En déposant la M3, je prends soin de demander où se situe le carrossier... "oh à 4/5 km de là..." ET surtout je prends mon compteurs km et odb (conso) en photo...

 

Récupération... La M3 a fait 50 km à +/- 50l/100... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif (après déduction de la moyenne passée de 12.3 à 12.5)

 

Je commence à voir rouge ds ma tête... ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif ... Je ne suis même pas ébloui par le travail de "l'artiste peintre" (effet peau d'orange !!) ET la dame de l'accueil atelier ne me parle que d'une chose... C'est la note que je vais lui mettre qd un organisme indépendant m’appellera pour me demander ma satisfaction d'avoir été chez eux !!

 

203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif ... aquarium131.gif.d96fa347cabd8171f592badf3a243316.gif ... lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif ... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif ... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

 

Depuis l'expérience BiMVV, j'aime à dire qu'avec Rino, si tous les jours un brouit nouveau, AU MOINS C'EST NORMAL !!! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après avoir fait le tour des principales berlines du marché la Peugeot 208 est de loin à la fois la plus désirable et la plus moderne... l'Audi est moche, la clio sans caractère, seule la C3 aurait pu m'intéresser par son côté décalé ... c'est donc sans hésitation que je viens de commander la 208 GT 130 eat 8...

 

 

Bon achat, on attends les photos...

 

Quelle couleur ?

 

Clio 5 a du caractère, juste il diffère de celui de la 208 !! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après avoir fait le tour des principales berlines du marché la Peugeot 208 est de loin à la fois la plus désirable et la plus moderne... l'Audi est moche, la clio sans caractère, seule la C3 aurait pu m'intéresser par son côté décalé ... c'est donc sans hésitation que je viens de commander la 208 GT 130 eat 8...

 

 

l’esthétique c'est perso, et moi aussi je trouve la 208 la plus belle des polyvalentes récentes, elle en impose sur la route!

 

 

après est-que le gros des ventes se décident sur le design au détriment de certaines prestations et au prix fort? On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l’esthétique c'est perso, et moi aussi je trouve la 208 la plus belle des polyvalentes récentes, elle en impose sur la route!

 

 

après est-que le gros des ventes se décident sur le design au détriment de certaines prestations et au prix fort? On verra...

 

 

Le design joue énormément... Les break français ont d'ailleurs mis longtps à le comprendre en privilégiant la capacité de chargement au design, jadis...

 

Donc oui, la 208 de par sa gueule toute mimi devrait bien se vendre mais l'esthétique étant éminemment subjectif, je trouve la Clio 5 très réussie aussi (ds un autre genre) alors que je n'ai jamais aimé le design de la Clio 4... ;)

 

En fait je les trouve très bien toutes les 2 et pense qu'elle vont éclater le reste de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Bon achat, on attends les photos...

 

Quelle couleur ?

 

Clio 5 a du caractère, juste il diffère de celui de la 208 !! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

:W

Couleur bleu vertigo, oui la Clio avait un peu de caractère lors de sa sortie en 2012, aujourd'hui on ne la remarque presque plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...a 4 étoiles :brosse:

 

 

A cause de l'absence de détection piéton sur le modèle testé. :bah:

PSA n'a pas les moyens de Renault-Nissan ou VW et ils ont visiblement du réduire au maximum: plateforme unique thermique/électrique (avec pour résultat un rapport encombrement/habitabilité très en deçà de la concurrence), très peu de modèles et de moteurs, absences inexcusables (plancher réglable, hayon motorisé, toit ouvrant...), partage massif des éléments de carrosserie (pieds de montants A/B et retros communs entre 208 et Corsa, ok, mais aussi DS3 "premium"...)

 

 

Peugeot n'a pas les moyens de Renault-Nissan ? Quand on voit ce que nous a fait Renault pour la Talisman et pour les Mégane GT pour économiser au max, euuuhhhh comment dire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça n'existe pas un généraliste premium ou alors ce sont Audi, BM et MB... qui sont premium et qui finalement couvrent une gamme aussi large que les généralistes voire plus avec leur haut de gamme...

 

Je comprends la volonté du service marketing d'employer cette expression valorisante pour un généraliste, m'enfin ce serait bien que les consommateurs que nous sommes soyons attentifs à ne pas tomber ds la sémantique d'un marketing forcené qui veut nous lobotomiser...

 

Et cela ne changera en rien les qualités (design, châssis)) et défauts (qualité intérieur critiquée) de cette nouvelle venue... pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

Le premioum, c'est de la alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif psychologique permettant aux constructeurs identifiés comme tels de nous vendre plus cher la même option qu'un généraliste...

 

 

Tu t'étonnes qu'on utilise du marketing dans un produit totalement marketing qu'est la voiture ? Ben ça alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur bleu vertigo, oui la Clio avait un peu de caractère lors de sa sortie en 2012, aujourd'hui on ne la remarque presque plus :D

 

 

J'ai adorais la Clio 3 phase 2, j'en possède 2 !!

 

Jamais adhéré à la Clio 4...

 

Et le peu que je vois de la 5 m'intéresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'étonnes qu'on utilise du marketing dans un produit totalement marketing qu'est la voiture ? Ben ça alors. :D

 

 

Etonné n'est pas le bon mot !! :D

 

 

Comme déjà dit, je n'ai rien contre le marketing " de base" à savoir celui qui détecte tes besoins, c'est très bien...

 

Mais depuis longtps, le marketing a été dévoyé pour te créé des besoins que t'as pas besoing !! :D Celui là je le combats et le condamne !! lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

 

 

Et la notion de "premium" s'inscrit parfaitement ds ce cadre... xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cause de l'absence de détection piéton sur le modèle testé. :bah:

 

 

 

Peugeot n'a pas les moyens de Renault-Nissan ? Quand on voit ce que nous a fait Renault pour la Talisman et pour les Mégane GT pour économiser au max, euuuhhhh comment dire... :buzz:

 

 

R&D Renault-Nissan: 4,5 milliards/an

 

 

https://media.group.renault.co [...] que-prevu1

 

R&D PSA: 1.8 milliards/an

 

 

https://www.lesechos.fr/2016/0 [...] ure-205730

 

si avant de parler tu t'intéressais un peu aux faits? Euuuhhh comment dire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etonné n'est pas le bon mot !! :D

 

 

Comme déjà dit, je n'ai rien conytre le marketing " de base" à savoir celui qui détecte tes besoins, c'est très bien...

 

Mais depuis longtps, le marketing a été dévoyé pour te créé des besoins que t'as pas besoing !! :D Celui là je le combats et le condamne !! lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

 

 

Et la notion de "premium" s'inscrit parfaitement ds ce cadre... xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

 

Le mot a juste changé, avant, on parlait de "haut de gamme" ou sans modestie, de "luxe". Maintenant, on parle de "Premium".

 

Selon la définition Wikipédia :

"le segment premium se réfère à un segment de marques, de produits ou de services d'une entreprise dont le prix est élevé, le plaçant entre le produit de consommation de masse et le produit de luxe."

 

=> donc ce segment existe bien. Pour traduire "généraliste Premium", on pourrait donc dire "produit de masse à tendance premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

R&D Renault-Nissan: 4,3 milliards/an

 

 

https://media.group.renault.co [...] que-prevu1

 

R&D PSA: 1.8 milliards/an

 

 

https://www.lesechos.fr/2016/0 [...] ure-205730

 

si avant de parler tu t'intéressais un peu aux faits? Euuuhhh comment dire... :buzz:

 

 

:W

 

206 a confondu R&D et laxisme !! :ddr:

 

 

206, le chef du contrôleur de qualité qui lui demande de fermer les yeux, c'pas d'la R&D !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu t'y mets aussi... :roll:

 

Tiens, des chiffres de 2018... pour changer de ceux de 2016 que nous a sorti le troll.

 

https://www.groupe-psa.com/fr/groupe-automobile/innovation/

 

 

ah oui t'a raison...en 2018 la R&D (+l'investissement) c'est pas 1,8 milliards (sans investissement) mais 4721 millions tout compris

 

bref... :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui t'a raison...en 2018 la R&D (+l'investissement) c'est pas 1,8 milliards (sans investissement) mais 4721 millions tout compris

 

bref... :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Je vois que les trolls Renault sont particulièrement énervés ce matin, je vais les laisser jouer seuls. Amusez-vous bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je te laisse a tes fantaisies, de toutes façons a rien ne sert de raisonner avec quelqu'un comme toi.

 

Comme tu est en tort sur les faits, tu dit que ceux qui ont raison et ont des faits ce sont des troll, et tu sort de la com de la marque qui en plus te donne encore plus tort qu'avant

bref... :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je te laisse a tes fantaisies, de toutes façons a rien ne sert de raisonner avec quelqu'un comme toi.

 

Comme tu est en tort sur les faits, tu dit que ceux qui ont raison et ont des faits ce sont des troll, et tu sort de la com de la marque qui en plus te donne encore plus tort qu'avant

bref... :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

C'est clair que ça a un énorme rapport avec le topic officiel de la 208 ce que tu nous déblatères, et que ceux qui souhaitent se renseigner en vue d'en acheter une en passant par ici, vont être totalement satisfait de tes interventions. :sol:

 

Pour rappel :

Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mot a juste changé, avant, on parlait de "haut de gamme" ou sans modestie, de "luxe". Maintenant, on parle de "Premium".

 

Selon la définition Wikipédia :

"le segment premium se réfère à un segment de marques, de produits ou de services d'une entreprise dont le prix est élevé, le plaçant entre le produit de consommation de masse et le produit de luxe."

 

=> donc ce segment existe bien. Pour traduire "généraliste Premium", on pourrait donc dire "produit de masse à tendance premium".

 

 

 

J'ai rien contre cette définition m'enfin ça va pas !! :D

 

"Luxe" : cette notion est très arbitraire et va dépendre d'où tu viens... D'une MB ou d'une Dacia, tu risques fort de ne pas avoir la même appréciation...

 

Ensuite cette définition est erronée... Le segment premium n'en est pas un... Ni le segment généraliste d'ailleurs !! On parle de positionnement.

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1277-les-differents-segments-du-marche.php

 

... En effet les segments sont scindés par des dimensions et non pas par la notion de luxe ou pas... Du coup tu retrouves ds cet article BMW série 3, Classe C, 508 et Laguna ensemble...

 

 

Ce qui n'existe pas jusqu'à présent, c'est le positionnement "généraliste premium"... Ou alors Peugeot est tout seul ds ce nouveau cas là, créé par lui même... Jamais je n'ai entendu ça chez VW pourtant ds la cible (logique, ils ont des marques premium eux !!)...

 

Clairement c'est fait pour flatter l'ego de l'acheteur potentiel et je ne suis non seulement pas atteint par cette bêtise mais en plus je la combats !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif ... Tout comme je trouve ridicule la personne roulant en premium et ayant adopté l'attitude qui va avec parce que son ego a été largement flatté à l'insu de son plein gré... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu t'y mets aussi... :roll:

 

Tiens, des chiffres de 2018... pour changer de ceux de 2016 que nous a sorti le troll.

 

https://www.groupe-psa.com/fr/groupe-automobile/innovation/

 

 

Non je ne m'y mets pas !! Je ne t'ai pas contredit sur les pb de qualités rencontrés chez Rino... Juste cela ne fait partie de la R&D !! :D

 

 

Chez Rino, faut s'arrêter sur les chiffes impairs... Les "2" pas fiables, les "3" très fiables et les "4" c'est mal barré !! :W Donc c'est avec plaisir que je découvre les "5" !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...