Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha533YJ

 

Detends toi ca va aller.

 

Il suffit de regarder les photos et en particuliers la calandre. La forme de celle ci fait partie de "l'identité" visuelle des Audi, et c'est un fait.

 

En ajout, ressembler ne signifie pas "confondre".

 

Respire bien profondement, relaaaaaax ;)

 

 

 

Je trouve ça débile de comparer les nouveau modèle de Peugeot qui se casse le cul pour faire original et beau, à Audi qui "dépoussière" seulement ses modèles d'années en années et dont tous les modèles semblent être produites au mètre tellement ça se ressemble.

 

Je veux bien qu'on se touche un peu sur Audi avec leur plastiques moussay, mais en matière de design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ça débile de comparer les nouveau modèle de Peugeot qui se casse le cul pour faire original et beau, à Audi qui "dépoussière" seulement ses modèles d'années en années et dont tous les modèles semblent être produites au mètre tellement ça se ressemble.

 

Je veux bien qu'on se touche un peu sur Audi avec leur plastiques moussay, mais en matière de design...

 

 

Peugeot est bien parti pour faire la même chose ;)

 

On fait évoluer le design en douceur pour pas dénaturer le modèle précédent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii Vous avez raison, car il faut occuper un "territoire d'identité" comme on dit en marketing. Et devant la surabondance des modèles, des marques, des versions, cela devient de plus en plus difficile. Personnellement, je trouve la majorité des voitures laides, y compris ma 208, tant elles obéissent aux canons de la technologie plus que de la stimulation sensorielle. De surcroît, 90% sont blanches, grises ou noires, et c'est déprimant, c'est agaçant.

 

Je m'extasie devant une berlinette Alpine des années 70, par exemple, la nouvelle m'apparaissant fade, avec un prix...

 

Mais pourquoi donc les constructeurs lancent-ils des coupés, des berlines mollasses qui font regretter (au moins moi) les réussites esthétiques d'une Lambo Espada, d'une Iso Grifo, d'une Maserati Merak, Ghibli, Quattroporte de cette même décennie 70 ?

 

Pardonnez ma nostalgie... Un jour, à Genève, je me suis pâmé devant une Monteverdi... J'ai même embrassé sa carrosserie !

 

 

Oui, on fait évoluer le design doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

Peugeot est bien parti pour faire la même chose ;)

 

On fait évoluer le design en douceur pour pas dénaturer le modèle précédent ..

 

 

 

Ce n'était pas le cas avec la 208 par exemple ou même tous les autres modèles.

 

C'est ce qu'il va se passer maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'était pas le cas avec la 208 par exemple ou même tous les autres modèles.

 

C'est ce qu'il va se passer maintenant ?

 

 

La 208 va prendre une "nouvelle" forme pour la dernière fois, il reste également la 108 et le 2008

 

Tout le reste devrait évoluer en douceur maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif ouai bon bah on sais encore quasi rien de la nouvelle 208 II...vous êtes sûr quelle va arriver en 2019 :w: ?

 

espérons quelle sera disponiple en 3 portes* en cabriolet ou en break...car la 208 I n'avait pas le droit à celà, et à mon avis, c'est des clients de perdus depuis la...207 !!

 

car pas de cab ou de break depuis la 207, et c'est dommage car c'était plutôt réussi sur la 207 (surtout le cab pour ma part)

 

* c'est pareil, plus de 3 portes :??::cry: ça va être sacrément dommage pour la version sportive...il vont encore perdre des clients sur ce marché de petite sportive..

 

déjà que la sportive 207 Rc était un bide, la 208 I GTi (merci la 205 GTi pour la pub..bref..) perso je connait pas les ventes définitive mais vraiment bof, j'ai jamais aimé,

 

alors en 5 portes, ça me fait un peu peur...allez Peugeot prennez votre temps pour voir tout ça, et le temps d'écouler vos dernières 208 I :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif ouai bon bah on sais encore quasi rien de la nouvelle 208 II...vous êtes sûr quelle va arriver en 2019 :w: ?

 

espérons quelle sera disponiple en 3 portes* en cabriolet ou en break...car la 208 I n'avait pas le droit à celà, et à mon avis, c'est des clients de perdus depuis la...207 !!

 

car pas de cab ou de break depuis la 207, et c'est dommage car c'était plutôt réussi sur la 207 (surtout le cab pour ma part)

 

* c'est pareil, plus de 3 portes :??::cry: ça va être sacrément dommage pour la version sportive...il vont encore perdre des clients sur ce marché de petite sportive..

 

déjà que la sportive 207 Rc était un bide, la 208 I GTi (merci la 205 GTi pour la pub..bref..) perso je connait pas les ventes définitive mais vraiment bof, j'ai jamais aimé,

 

alors en 5 portes, ça me fait un peu peur...allez Peugeot prennez votre temps pour voir tout ça, et le temps d'écouler vos dernières 208 I :D

 

 

Elle sort belle et bien qu'en 5 portes.

 

Dire que la 208 I "vraiment bof", c'est bof ? :)

Elle s'est vendu à tour de bras, on en voit partout. Même la bps, qui est très radicale, s'est très bien vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise :o

 

Ça a mitraillé lol.

 

On reconnaît bien les traits d’une PEUGEOT, et les feux arrières le confirment comme les griffes devant ainsi que les jantes Ali de C3-Picasso-I

 

La vitre arrière semble ultra haute en position donc une rétro vision pas simple mais vu que les caméras se sont démocratisées ...

 

Pas si mal, à première vue.

 

Comme beaucoup je déplore l’abandon de la 3 portes et n’imaginais même pas que cette 208-II puisse sortir en SW et CC ou Cabriolet, mais effectivement c’est bien de rêver krissdept44 ;)

 

Mon beau père a roulé en Mégane-II GT165 3 portes puis Clio-IV RS donc 4 portes il s’y est fait il vient de rempiler sur une C-IV RS trophée en fin d’annee 2018, car elle aussi a disparue ...

 

Beaucoup vont s’y faire, mais effectivement c’est triste et perso si un jour je reviens dans cette catégorie, ce serait en 3 portes ... ça a quand même plus de gueule une citadine 3 p que 5p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii Ces photos sont très belles ; cependant, lorsque tu la verras, comme j'en ai l'occasion, séparée de tous ses camouflages, tu constateras le travail fait sur les flancs, sur la calandre, notamment. Petite "mesquinerie", il semble que les phares LED ne soient réservés qu'aux versions haut de gamme, Féline ou GTI.

 

En fait, ce que beaucoup d'acheteurs recherchent et apprécient dans ce modèle, ce qui est aussi mon cas, c'est avant tout la tenue de route très sûre et précise, le silence et le confort de conduite.

 

 

La nouvelle 208 reste encore discrète sur son intérieur, qui, paraît-il, va créer de nombreuses surprises. Espérons qu'elles seront bonnes ! Les vitres ce celles que je vois sont trop teintées pour m'en faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon commercial Peugeot, la voiture aurait déjà été vue et présentée à nombre de ses collègues, qui l'auraient trouvée très jolie.

 

Elle sera présentée à Genève (dans 2 mois) et commercialisée plus tard :( juste avant l'été.

 

Moi qui voulait l'avoir pour l'été justement :D !

 

Je vais partir sur une version haut de gamme, genre Féline / GT line avec au moins 110 ch boite 6 :)

Ca dépendra des remises accordées aux sociétés dès sa sortie (j'ai 28% sur l'actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif ouai bon bah on sais encore quasi rien de la nouvelle 208 II...vous êtes sûr quelle va arriver en 2019 :w: ?

 

espérons quelle sera disponiple en 3 portes* en cabriolet ou en break...car la 208 I n'avait pas le droit à celà, et à mon avis, c'est des clients de perdus depuis la...207 !!

 

car pas de cab ou de break depuis la 207, et c'est dommage car c'était plutôt réussi sur la 207 (surtout le cab pour ma part)

 

* c'est pareil, plus de 3 portes :??::cry: ça va être sacrément dommage pour la version sportive...il vont encore perdre des clients sur ce marché de petite sportive..

 

déjà que la sportive 207 Rc était un bide, la 208 I GTi (merci la 205 GTi pour la pub..bref..) perso je connait pas les ventes définitive mais vraiment bof, j'ai jamais aimé,

 

alors en 5 portes, ça me fait un peu peur...allez Peugeot prennez votre temps pour voir tout ça, et le temps d'écouler vos dernières 208 I :D

 

 

Il n’y aura sûrement pas d’autres carrosseries, celles-ci sont souvent prévues dès le départ pour rationaliser les coûts. Il suffit de regarder le nombre de 3 portes dans les rues pour comprendre que cette variante ne représente pas un nombre de ventes significatif (surtout qu’une grande part des acheteurs de 3 portes aurait acheté une 5 portes si la 3 n’existait pas).

 

Pour la GTI, qu’est-ce qui te fait dire qu’ils vont perdre des clients? Peut-être qu’ils vont en gagner, pas mal de personnes auraient aimé une GTI 5 portes (moi le premier). Je serais curieux d’avoir les chiffres de ventes entre la clio 3rs et la 4rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carrosseries trois portes c'est comme les monospaces c'est en voie de disparition, sur le segment des citadines reste

la Fiesta et la Corsa mais étant donné que ce sont des évolutions des précédentes, les prochaines l'abandonneront aussi.

Quand au break, seul la Clio et la Fabia en proposent, là aussi Renault n'en proposera plus sur la nouvelle génération.

 

Reste en parenthèse le cas des versions sportives, la Clio remplacera sa déclinaison RS par une RSi moins radicale,

Peugeot devrait proposé en version plus puissante de son 3 cylindres puretech, l'actuel moteur THP étant compliqué à

adapter sur la nouvelle plateforme, sans modification de celle-ci et investissement donc, le projet est très compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii On peut comprendre que la suppression d'une version permette des économies. Mais combien de ventes sont manquées sans l'explication réelle au vendeur ? Ancien enseignant et consultant en forces de ventes, je sais combien les argumentaires sont biaisés par les ordres du management. On ne pose plus la question :"Préféreriez-vous une 3 ou une 5 portes ?", mais on utilise l'affirmation plus spécieuse :"J'ai une version 5 portes full options à un prix très intéressant..." Qui résiste, à contrecœur certes, à cette proposition ? Et c'est emballé. Contre ce fléau, je n'hésite plus à négocier jusqu'aux limites du possible. Ainsi, à tort ou à raison, ai-je l'impression d'avoir troqué ma concession contre un avantage financier jamais à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

 

L'allure globale semble bien équilibrée. Curieux de voir si les traitement des portières reprend un peu celui de la 508 car sur les photos, vu comment les poignées sont enfoncées, le camouflage fait bien sont office.

Le truc qui me choque un peu c'est la taille de la trappe à essence ... :??:

Elle comble son déficit de taille et sans doute d'espace par rapport à la Clio, elle sera sans doute mieux finie à l'intérieur que la Renault (vu la différence à ce niveau entre les 2 marques), de quoi envisager de meilleures ventes sans doute que l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii La taille de la trappe à essence est due à l'utilisation du même système pour essence et diesel ; ce dernier comporte l'orifice pour le plein d'AD Blue (c'est ce qu'on m'a dit au garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je la trouve très belle excepté 2 points :

 

- les feux avant pas assez effilés

- la signature LED trop chargée (triple griffe LED + le long croc LED), à mon avis tu reste en feu de jour la nuit ça suffit à éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle excepté 2 points :

 

- les feux avant pas assez effilés

- la signature LED trop chargée (triple griffe LED + le long croc LED), à mon avis tu reste en feu de jour la nuit ça suffit à éclairer

 

 

Crocs pas trop long. Ca lui va bien.

 

Mais je suis d'accord sur les feux pas assez effilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je la trouve très belle excepté 2 points :

 

- les feux avant pas assez effilés

- la signature LED trop chargée (triple griffe LED + le long croc LED), à mon avis tu reste en feu de jour la nuit ça suffit à éclairer

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime bien les proportions, enfin une 20* bien fichu depuis la 205 car elles ont tendance a etre trop haute apres on peut regretter le manque d'audace de la face avant, je pense qu'une calandre + feux à la sauce 3008 aurait été plus adequat mais bon a voir en vrai mais la on a une version haut de gamme, hate de voir ce que donnera la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii Les bas de gamme n'auront pas les "crocs lumineux". Je trouve quand même le design de la calandre un peu compliqué, en regard de la largeur du véhicule. La folie des excès japonais et coréens me dérange, car elle nuit à la fluidité des lignes. Sans compter les rayures et petits accrocs sur le plastique.

Info complémentaire : elle sera bien présentée au salon de Genève, mais sa commercialisation est retardée d'au moins deux mois, sinon plus. Peut-être plus longue à mettre au point que prévu. En tous cas, les commerciaux se réjouissent, car, face à Renault, elle va faire très mal à la Clio, même restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii Les bas de gamme n'auront pas les "crocs lumineux". Je trouve quand même le design de la calandre un peu compliqué, en regard de la largeur du véhicule. La folie des excès japonais et coréens me dérange, car elle nuit à la fluidité des lignes. Sans compter les rayures et petits accrocs sur le plastique.

Info complémentaire : elle sera bien présentée au salon de Genève, mais sa commercialisation est retardée d'au moins deux mois, sinon plus. Peut-être plus longue à mettre au point que prévu. En tous cas, les commerciaux se réjouissent, car, face à Renault, elle va faire très mal à la Clio, même restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai à voir ;) en tous cas, peugeot fait de sacrés ristournes en ce moment sur les 208 I...à partir de 9990€ !

dire que j'ai payé y'a 1an ma 208 Like 7200€ pour 60 000km...à 3000€ près j'avais une neuve...

donc c'est con mais c'est le moment d'avoir une peugeot neuve à pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

ouai à voir ;) en tous cas, peugeot fait de sacrés ristournes en ce moment sur les 208 I...à partir de 9990€ !

dire que j'ai payé y'a 1an ma 208 Like 7200€ pour 60 000km...à 3000€ près j'avais une neuve...

donc c'est con mais c'est le moment d'avoir une peugeot neuve à pas chère

 

mon collègue vient de payer sa like neuve 6000 eur avec reprise de sa 207 plus réduction peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...