Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug003WV

Hello,

 

Je sais qu'on est dans la section du 3008; je voulais simplement savoir si les problèmes de délais étaient dus au couple moteur PT130/EAT8 ou tout bêtement à une ligne de fabrication des 5008 saturée.

Pour ma part, étant retraité, le passage à l'essence est obligatoire...

Mais bon, je vois des proches obligés aussi de passer à l'essence pour causes de problèmes répétés de FAP malgré une utilisation mixte ville pour le boulot et trajets non négligeables de type campagne tous les WE: 120km A/R sur routes libres pourtant favorables au FAP.

A moins de faire systématiquement des trajets adaptés au diesel, pas facile de savoir quel est le bon choix avec le recul en dehors de l'hystérie anti diesel actuelle.

 

Avec l'expérience, nombreux trouvent que les frais d'entretien des diesels ont tendance à engloutir les économies liées à une conso plus basse.

 

 

L'entretien d'un essence récent est devenu aussi cher qu'un diesel récent, du moins chez Peugeot, càd très cher (250-300€ la révision annuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron-noir,

 

Je faits appel à ton ancienneté concernant le mode de fonctionnement des usines de fabrication.

 

Il y a une pub Peugeot qui vient de sortir pour des véhicules dispo.

J'ai cliqué dessus; j'observe qu'en Gironde, les CC regorgent actuellement de 5008 invendus nouvelle générations(septembre 2018+) alors que ce que j'ai commandé mi aout ne sera fabriqué que le 26 novembre et livré vers le 6 décembre... si tout va bien, rien d'officiel pour l'instant ;)

Et je suis pas un cas isolé...

J'ai repéré pourtant une version très proche PT130 Allure EAT8 mais avec TO dispo. L'usine de Rennes peut pas arguer de retards liés au moteur ou la boite auto comme mon commercial chez PSA Retail me répète..

J'ai juste commandé un allure PT130 EAT8 avec Extended grip, donc pas d'option extravagante..

 

Bref, Rennes fabrique des véhicules non commandés et pas ceux en commande? C'est bizarre...

 

Il y a plein de HDI 130 peu recherchés, mais pour ma commande, je comprends plus...

 

 

J'ai pas analysé la situation des 3008; j'ai surement mauvais esprit, mais mon ressenti est que des acheteurs assez c*** pour attendre gentiment leur livraison passent derrière des véhicule positionnés chez le CC sans commandes pour présenter des véhicules dispo immédiatement en fin d'année..

 

 

En fait, les concessionnaires ont immatriculé massivement des véhicules neufs en aout, afin qu'ils échappent aux nouvelles normes WLTP applicables depuis le 1er septembre.Ces véhicules sont maintenant proposés à la vente en véhicule 0km, avec parfois des rabais assez intéressants.

Et effectivement, ceux qui ont commandé "normalement", ... bah ils attendent (et en prime ils ont payé le prix fort !)

 

Ci-dessous un petit article sur le sujet.

 

28C74D5A-06F4-4D8E-9C19-4CADD39E87EE.png

 

BDAF2704-16C5-4EAD-9899-8CC95FC4AAFE.png

 

80B3364E-23EA-4F7E-8DD0-F0C7D6981A33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, les concessionnaires ont immatriculé massivement des véhicules neufs en aout, afin qu'ils échappent aux nouvelles normes WLTP applicables depuis le 1er septembre.Ces véhicules sont maintenant proposés à la vente en véhicule 0km, avec parfois des rabais assez intéressants.

Et effectivement, ceux qui ont commandé "normalement", ... bah ils attendent (et en prime ils ont payé le prix fort !)

 

Ci-dessous un petit article sur le sujet.

 

28C74D5A-06F4-4D8E-9C19-4CADD39E87EE.png

 

BDAF2704-16C5-4EAD-9899-8CC95FC4AAFE.png

 

80B3364E-23EA-4F7E-8DD0-F0C7D6981A33.png

Hello,

 

Merci pour cette réponse.. J'ai pas analysé toutes les offres, la pub par clic dans mon navigateur vient de sortir.

Faudra voir quelle est la situation des 3008 que j'ai pas regardée.

Il est possible que d'autres acheteurs de 3008 qui attendent leur livraison soient aussi un peu perplexes.

Etant retraité, les versions actuelles en diesel sont pas adaptées pour moi.. trop de petits trajets en semi rural.

Je vais pas annuler ma cde pour un autre modèle dispo plus rapidement. Je peux attendre.

Et ayant passé commande mi août, j'ai eu une excellente condition de passage de mon Kadjar actuel au 5008(excellente reprise et remise/LOA à bas taux d’intérêt et contrat d'entretien à moitié prix)

Juste que ce que j'ai vu m'a interpellé.

Ce dont je suis sur est que pour le PT130 que j'ai vu, il s'agit bien d'une version "2019" avec nouvelle version moteur+gpf+boite EATA8 sortie forcément après les nouvelles mesures.

J'ai pas analysé les multiples versions HDI 130 proposées..

 

De toutes façons, cette pub qui n'a pas eu(pas encore?) de large diffusion à la TV peut certainement intéresser des acheteurs potentiels de 3008/5008 qui souhaitent un véhicule sur stock.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-30% sur une 308 j'aimerai bien voir ça tient ...

 

 

Attention, les -30% ce sont sur des véhicules déjà immatriculées par le CC et vendues en "occasion 0km", donc plus considérées comme "neuves".

En regardant rapidement sur le site Peugeot, trouvé une 308GT Line Puretech 130 EAT en stock avec 2km à -23% (probablement un peu plus si le véhicule a qq options).

Donc, le 30% est sans doute un peu exagéré (ah, les journalistes !!!), mais pas très loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-30% sur une 308 j'aimerai bien voir ça tient ...

 

 

C'est -30% pour une occasion 0 kms par rapport à une neuve.

 

Et encore, j'y crois absolument pas. Je suis allé dans 2 concession en septembre, les prix étaient complètement normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les conditions de reprise, c'est facile; juste à utiliser l'utilitaire payant(pas cher) Argus et baisser des fameux 15% pour frais.

C'est ce qu'utilisent tous les commerciaux sérieux. Lorsque j'ai tourné chez des CC pour examiner les offres, je savais si le commercial voulait m'enfumer ou pas. Chez les mandataires, c'était souvent n'importe quoi comme Aramis.

Renault et Peugeot ont été sérieux.

En août, il y avait des offres chez Peugeot qui ont emporté la décision. J'ai eu 3000€ de remise comme annoncé plus 1000€ pour "récupérer" un client Renault.. dixit le vendeur(faut y croire :lol: ).. Pour un 5008 à 35000€... Associé à une LOA bas coût et un contrat d'entretien 3 ans à moitié prix.

Genre proposition qu'on "pouvait pas refuser"

Il y avait des offres similaires pour des 3008.

Les mandataires font pas mieux surtout si ils essayent de gruger les clients sur la reprise de l'ancien véhicule comme je l'ai constaté.

 

 

Ceci dit, il est facile de trouver en zéro km des versions qui trouvent plus preneur. Déjà que des HDI130 sur stock sont faciles à trouver, il y a encore pas mal de HDI120... Le HDI 130 semble avoir maintenant la défaveur des acheteurs..

Faut dire que le PT130 forcément moins cher propose des prestations assez identiques. Les économies de carburant au cours actuel sont très difficiles à justifier.

 

Bref, lorsque l'article parle de surstock, faut savoir de quelle version moteur on parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande enfin validée cette semaine pour le 3008 de mon épouse, un Allure Business boite auto hdi 130, annonce de livraison semaine 5 2019.

 

 

Je recite mon message du 4/10 dernier.

 

Le 3008 est arrivé en concession, nous avons RDV semaine prochaine.

 

Il remplace un Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon intervention pour les stocks de 5008 qui apparaissent alors que des versions similaires peinent à être livrées.

 

Avez vos regardé quelle est la situation des 3008?

 

Que des CC qui ont commandé des véhicules sans commandes clients correspondantes passent devant de "vrais" clients...

Cela fait désordre..

C'est pas bon pour l'image de Peugeot dans ce climat général de tension sur les délais de livraisons.

 

Bref, si vous cherchez un 3008 ou 5008, il est judicieux d'aller faire un tour chez tous les CC du coin voire plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que des voitures sont à destination du stock et d'autres de commande spécifique.

 

C'est tout à fait normal d'avoir des versions identiques à celle d'une commande spécifique.

 

Si on veut du stock il faut d'abord demander s'il y en a en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être voir le site clic Peugeot ???

 

 

 

Hello,

 

Suffit de faire sur Qwant ou Google: Peugeot Ready to go.

On rentre le véhicule choisi et son département pour obtenir une liste des véhicules dispos CC par CC.

 

Au sujet de la gestion des commandes, j'ignore comment fonctionne Peugeot? Chez Renault lorsque j'ai acheté le Kadjar il y a deux ans, le commercial avait accès à tout ce qui était dans le tuyau sans commandes définitives clients. C'est juste mon impression, mais c'était à qui confirmait une commande n'importe ou sur le territoire français.

Ceci dit, il y a bien évidemment des véhicules commandés par les CC qui trouvent pas preneurs.

 

 

Peut être était ce parce que j'étais fixé sur une version précise, mais mon vendeur m'a pas indiqué que tel ou tel 5008 était livrable plus rapidement. Il m'a juste donné, avec quelque inquiétude dans la voix quant à ce qu'il devait annoncer, une date très approximative de livraison.. Elle est d'ailleurs dépassée d'un mois maintenant.

Je suis à 3 semaines de la date de livraison qu'il m'a précisé il y a 15j et toujours pas de confirmation définitive officielle.

 

Désolé de parler du 5008 dans la section du 3008; c'est juste pour tenter de comprendre comment fonctionne le système de commandes Peugeot.

Cela peut peut être éclairer ceux qui cherchent une livraison plus rapide.

 

Je note dans le document plus haut qu'il y a plus de 3008(très recherché) que de Kadjar surstockés.. C'est paradoxal.

Peut être lié à un système de commandes pas optimisé?

Vu les longs délais moyens demandés, la fab a le temps de faire des correctifs, non?

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stg682jD

normalement START (pression longue) sans appuyer sur les freins...

bonjour,

 

effectivement l'écran s'allume mais le tableau de bord aussi, je pensais que seul l'écran pouvait rester allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonjour, renouvellement de mon véhicule ce jour et donc commande.

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure Business

- Motorisation : Puretech 130 S&S

- Boite : BVA EAT 8

- Teinte de carrosserie : Beige Pyrithe

- Intérieur : Piedimonte

- Jantes :18" 'Detroit' bi-ton diamantées

Options :

- Roue de Secours 18°

- Pack Attelage

-Toit Ouvrant Panoramique

- Date de commande : 3 Aout 2018

- Délai de livraison prévu : 30 Novembre 2018

- livre le : ****

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :-

- Commentaires :

-

-

 

 

 

Bonjour, à 8 jours de la date butoir, aucun code VIN obtenu et d'après ce que j'ai pu avoir comme information, c'est qu'il serai encore sur les chaines de montages..

 

Comment sa se passe en cas de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCE

 

L’USINE PEUGEOT DE SOCHAUX A L’ARRET A CAUSE DES BARRAGES MIS EN PLACE PAR LES GILETS JAUNES

L’usine PSA de Sochaux (Doubs) n’a pas pu produire de voiture le 21 novembre après-midi en raison des blocages de certaines pièces dans le sud-ouest de la France par des barrages mis en place par les Gilets Jaunes, a-t-on appris auprès de la direction. Les lignes de montage des Peugeot 308, 3008 et de l’Opel Grandland étaient complètement à l’arrêt car elles ne pouvaient pas être fournies en pièces en provenance de fournisseurs basés en Espagne. Les camions transportant ces pièces étaient bloqués par des barrages « entre Bordeaux et Guéret », a précisé un porte-parole du site. Au total, 900 véhicules n’ont pas été produits mercredi après-midi et 1 600 salariés ont été mis en arrêt forcé, a-t-il complété.

Source : AFP

Par Alexandra Frutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, mon vendeur sur Bordeaux m'indique que mon 5008 sort d'usine de Rennes mardi 26 prochain.. Mais comme le transport par route est un peu aléatoire, il m'indique qu'il va arriver par train sur Toulouse :??: :??: Ce qui n'est pas exactement Bordeaux...

Bizarre ce circuit! Toulouse est une sorte de Hub pour Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mon 3008 GT était passé par un "Hub" Toulousain (GEFCO) avant de m'être livré en banlieue de Bordeaux.

Mais il n'y avait pas de cassoulet dans la boite à gant ni de violettes. :p

 

 

J'ai préféré la bouteille de champagne… :love:

 

Tu tiens le bon bout @trifon , mais ces prochains jours, tu vas être de plus en plus "fébrile". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCE

 

L’USINE PEUGEOT DE SOCHAUX A L’ARRET A CAUSE DES BARRAGES MIS EN PLACE PAR LES GILETS JAUNES

L’usine PSA de Sochaux (Doubs) n’a pas pu produire de voiture le 21 novembre après-midi en raison des blocages de certaines pièces dans le sud-ouest de la France par des barrages mis en place par les Gilets Jaunes, a-t-on appris auprès de la direction. Les lignes de montage des Peugeot 308, 3008 et de l’Opel Grandland étaient complètement à l’arrêt car elles ne pouvaient pas être fournies en pièces en provenance de fournisseurs basés en Espagne. Les camions transportant ces pièces étaient bloqués par des barrages « entre Bordeaux et Guéret », a précisé un porte-parole du site. Au total, 900 véhicules n’ont pas été produits mercredi après-midi et 1 600 salariés ont été mis en arrêt forcé, a-t-il complété.

Source : AFP

Par Alexandra Frutos

 

 

 

c'est quand meme con l'automobile ,dans les camions bloqués dans le sud ouest se trouvent les suspensions qui étaient fabriquées avant a 10 km de l'usine.

encore du temps ,de l'emploi ,du danger ,de la pollution pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mon 3008 GT était passé par un "Hub" Toulousain (GEFCO) avant de m'être livré en banlieue de Bordeaux.

Mais il n'y avait pas de cassoulet dans la boite à gant ni de violettes. :p

 

 

J'ai préféré la bouteille de champagne… :love:

 

Tu tiens le bon bout @trifon , mais ces prochains jours, tu vas être de plus en plus "fébrile". ;)

La bouteille de champagne, c'est où, c'est où????? :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, la fébrilité est plutôt de savoir si il va rien se passer sur le trajet final.

Un camion plein de véhicules neufs.. ça excite forcément les affolés des allumettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils livrent les pièces détachées par pont aériens. Ils ont produits hier.

 

Ça va leur coûter cher :/

 

 

Bien moins cher que de ne pas produire … enzo33-2007.gif.d5dab9b70e7b22869c0bd4e3494bc645.gif

Et ceux qui attendent apprécierons cette décision. ;)

 

Calcul rapide :900 véhicules à vu de nez c'est plus de 20M€ dans la journée (prix HT sortie usine, pas client final …).

 

Ce ne sont pas les seuls constructeurs impactés dans cette "galère" et qui rient jaune alors que les jaunes asiatiques pourraient déferler plus vite.

 

Ne nous laissons pas abattre, un p'tit jaune en attendant : akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

boonka75.gif.d02699cfce4d9349de570b6af6727340.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!

 

3008 Puretech 180 livré ce jour, RAS a la livraison! :) (achat via CARDIL).

 

J'en profite pour poser qq questions:

_ Pression des pneus: l'etiquette coté conducteur indique: 2.2/2.2 si peu chargé ; 2.4/2.5 si très chargé et indique aussi une autre valeur en bas: 2.5 .... donc du coup faut mettre quoi en cas de base ? 2.2 ou 2.5? Pourquoi précisent ils 2.5 en gros en bas puis ensuite des valeurs entre 2.2 et 2.5 en fonction de la charge...ce n'est pas super clair.... :ange:

_ Carnet d'entretien: c'est normalement fourni avec le véhicule ? ça se telecharge qq part ?

_ Ou trouve t'on les ref exactes des huiles préconisées ? (pas trouvé dans le manuel)

_ Idem pour le liquide de refroidissement ?

_ Pour le Manuel j'en suis resté a la version du 10/17, ils n'ont rien sorti en 2018 encore ? (il n'y a meme pas le Puretech 180 dans le manuel fourni avec le vehicule)

_ Il y avait une ampoule type H7 + 3 fusibles me semble t'il dans le kit fourni par Peugeot... par contre je ne vois pas trop a quoi le H7 peut me servir vu que je suis en Full LED a l'avant ? Est ce une erreur ? Aurais je du avoir autre chose a la place ou rien du tout du coup ? :??:

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus je dirais fie toi sur ce qui est mis sur le papier (et donc pas 2.5 ;)).

 

Pour l'huile normalement cela devrait être indiqué dans le manuel.

 

Pour le carnet d'entretien tu le trouves électroniquement maintenant.

 

Sinon Google est ton ami aussi ;).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus je dirais fie toi sur ce qui est mis sur le papier (et donc pas 2.5 ;)).

 

Pour l'huile normalement cela devrait être indiqué dans le manuel.

 

Pour le carnet d'entretien tu le trouves électroniquement maintenant.

 

Sinon Google est ton ami aussi ;).

 

Cordialement.

 

 

Bonjour,

 

Pour la pression des pneus: quel papier? Je n’ai rien vu sur le manuel et l’etiquette sur la portiere n’est (pour moi) pas très claire comme indiqué plus haut.

 

Le carnet d’entretien: j’ai beau chercher chez mon ami google et meme chez mon ami service box, je ne le trouve pas au telechargement (et encore moins pour le putetech180), si qq’un a un lien ca m’aiderait pas mal :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!

 

3008 Puretech 180 livré ce jour, RAS a la livraison! :) (achat via CARDIL).

 

J'en profite pour poser qq questions:

_ Pression des pneus: l'etiquette coté conducteur indique: 2.2/2.2 si peu chargé ; 2.4/2.5 si très chargé et indique aussi une autre valeur en bas: 2.5 .... donc du coup faut mettre quoi en cas de base ? 2.2 ou 2.5? Pourquoi précisent ils 2.5 en gros en bas puis ensuite des valeurs entre 2.2 et 2.5 en fonction de la charge...ce n'est pas super clair.... :ange:

_ Carnet d'entretien: c'est normalement fourni avec le véhicule ? ça se telecharge qq part ?

_ Ou trouve t'on les ref exactes des huiles préconisées ? (pas trouvé dans le manuel)

_ Idem pour le liquide de refroidissement ?

_ Pour le Manuel j'en suis resté a la version du 10/17, ils n'ont rien sorti en 2018 encore ? (il n'y a meme pas le Puretech 180 dans le manuel fourni avec le vehicule)

_ Il y avait une ampoule type H7 + 3 fusibles me semble t'il dans le kit fourni par Peugeot... par contre je ne vois pas trop a quoi le H7 peut me servir vu que je suis en Full LED a l'avant ? Est ce une erreur ? Aurais je du avoir autre chose a la place ou rien du tout du coup ? :??:

 

Merci a vous :)

 

 

Bonsoir, pour le carnet d'entretien:

https://www.clicpeugeot.com/Co [...] retien.pdf

 

Pour la pression des pneumatiques prendre en compte les valeurs indiquées sur le montant de la portière. L'indication en partie basse concerne la roue de secours à condition quelle soit identique aux autres.

Seul le puretech 180 GT line est livré de série avec l'éclairage LED. Les deux autres modèles peuvent recevoir les leds EN OPTION. L'ampoule H7 est du type halogène(?)

 

Le manuel de l'utilisateur est bien, en numérique du 10/17.

Liquide de frein: qualité DOT 4.

Qualité huile et fréquence de vidange : sur le carnet d'entretien.

Bonne soirée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, pour le carnet d'entretien:

https://www.clicpeugeot.com/Co [...] retien.pdf

 

Pour la pression des pneumatiques prendre en compte les valeurs indiquées sur le montant de la portière. L'indication en partie basse concerne la roue de secours à condition quelle soit identique aux autres.

Seul le puretech 180 GT line est livré de série avec l'éclairage LED. Les deux autres modèles peuvent recevoir les leds EN OPTION. L'ampoule H7 est du type halogène(?)

 

Le manuel de l'utilisateur est bien, en numérique du 10/17.

Liquide de frein: qualité DOT 4.

Qualité huile et fréquence de vidange : sur le carnet d'entretien.

Bonne soirée. Salutations.

Bonjour,

 

Merci pour les réponses :)

 

Pression des pneus: Ok, j'avais pas percuté que les deux lignes du bas étaient pour la roue de secours (j'avais compris pour celle tout en bas, mais celle du dessus, ayant une roue galette...) :) , donc en situation normale c'est donc 2.2 qu'il faut mettre.

 

L'ampoule H7, je ne sais pas si elle est halogène ou pas...mais vu que je suis Full LED a l'avant je ne pense pas en avoir besoin du coup.

 

Merci pour le lien du carnet d'entretien, je prends deja ça, par contre il a l'air assez vieux (ça parle de 407/4007 et d'anciens THP), faudra que je trouve plus recent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les réponses :)

 

Pression des pneus: Ok, j'avais pas percuté que les deux lignes du bas étaient pour la roue de secours (j'avais compris pour celle tout en bas, mais celle du dessus, ayant une roue galette...) :) , donc en situation normale c'est donc 2.2 qu'il faut mettre.

 

L'ampoule H7, je ne sais pas si elle est halogène ou pas...mais vu que je suis Full LED a l'avant je ne pense pas en avoir besoin du coup.

 

Merci pour le lien du carnet d'entretien, je prends deja ça, par contre il a l'air assez vieux (ça parle de 407/4007 et d'anciens THP), faudra que je trouve plus recent. :)

 

Bonjour, le carnet d'entretien est commun a tous les Peugeot. Je n'en connait pas de plus récent. Le THP est la précédente dénomination du Puretech 180. Il est déconseillé d'intervenir au niveau des lampes Leds,par conséquent votre lampe H7 est forcément une lampe halogène. Quel modèle de voiture avez vous ?. Allure, Crossway ou GT line ?

Avez vous pris des options supplémentaires?.

Bonne journée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla504nS

Bonjour à tous,

 

 

bon, réception de mon 3008 EAT8 Noir Business allure faite il y a 3 semaines.

Réception faite chez mon agent un soir sous la pluie ...

 

Le lendemain, en plein soleil, je me rend compte que la carrosserie est pleine de micro rayure ... :(

Retour chez mon agent qui constate sans problème, il pense que c'est surement dû au préparatif du véhicule par la SLICA qui lui a fourni le véhicule.

 

(Application du produit VOAXAL)

 

 

Du coup retour du 3008 à la SLICA pour lustrage .... avec 2 ans de garantie supplémentaire après insistance.

 

 

Mais 5 jours après ... .verdict, ils repeignent totalement le 3008.

 

Que pensez vous des 2 ans de garanties supplémentaire pour le dédommagement et sur le faites qu'ils repeignent une voiture ..... neuve ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...